Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demander un nouveau compte

+2
Aiden D. Lehnsman
Destin
6 participants

Aller en bas

Demander un nouveau compte Empty Demander un nouveau compte

Message par Destin Jeu 18 Juil - 19:43

Les Multicomptes



N
ous en sommes bien conscients, jouer toujours le même personnage peut vite s’avérer lassant !

Néanmoins, nous ne pouvons pas prendre le risque de voir le nombre de comptes morts ou inactifs pulluler sur le forum, c’est pourquoi nous demandons quelques petites conditions générales pour pouvoir créer un autre personnage.



Les Double-Comptes (DC)


3 sujets terminés
Une présence sur le forum depuis 2 mois minimum (à compter de la date de validation)
Une présence et une activité régulière



Les Triple-Comptes (TC)


8 sujets terminés avec le premier compte
5 sujets terminés avec le second compte
2 Périples terminés avec au moins un des deux comptes (de préférence une pour chaque compte, deux étant seulement le minimum total)
Une présence sur le forum depuis 6 mois minimum (à compter de la date de validation du premier compte)
Une présence active et régulière

Postez vos demandes à la suite de ce message et, outre les conditions générales, ces demandes seront traitées au cas par cas. Les administrateurs jugeront eux-mêmes de votre motivation et vous recevrez un message privé qui vous informera de leur décision.

Si votre demande est refusée, rien ne vous empêche de tenter votre chance un peu plus tard : encore une fois, elle sera traitée et revue, suivant votre évolution à ce moment-là.

De la même manière, si votre demande est acceptée, faites attention à ne pas délaisser votre ou vos premier(s) compte(s), qui sont tout aussi importants pour l’intrigue que le nouveau. Wink



Demande de nouveau compte



• Nom & Prénom du Personnage : (si vous avez déjà deux comptes, merci de les inscrire tous les deux)
[• Date de validation : (attention ! il ne s'agit pas là de la date d'inscription, mais bien de la date à laquelle le Destin est passé pour vous annoncer que vous aviez rejoint le forum Wink)
• Lien vers votre fiche de présentation :
• Liens vers vos sujets en cours : [
• Liens vers vos sujets terminés :
• Est-ce une demande de DC ou de TC ?
• Parlez-nous du nouveau personnage que vous aimeriez incarner : (nom, prédéfini, scénario ou inventé, organisation ou non, histoire, caractère ... détaillez-le en quelques lignes).
• Pourquoi demandez-vous un nouveau compte ? (besoin de changement, une petite baisse de motivation ou personnage un peu bloqué ... Ne vous inquiétez pas, nous ne vous flagellerons pas Wink)
• Des questions ?



Code:
<center><titre_principal>Demande de nouveau compte</titre_principal></center>
<div id="fond2">

<color1>[b]• Nom & Prénom du Personnage :[/b]</color1> (si vous avez déjà deux comptes, merci de les inscrire tous les deux)
[<color1>[b]• Date de validation :[/b]</color1> (attention ! il ne s'agit pas là de la date d'inscription, mais bien de la date à laquelle le Destin est passé pour vous annoncer que vous aviez rejoint le forum ;))
<color1>[b]• Lien vers votre fiche de présentation :[/b]</color1>
<color1>[b]• Liens vers vos sujets en cours : [/b][</color1>
<color1>[b]• Liens vers vos sujets terminés : [/b]</color1>
<color1>[b]• Est-ce une demande de DC ou de TC ?[/b]</color1>
<color1>[b]• Parlez-nous du nouveau personnage que vous aimeriez incarner :[/b]</color1> (nom, prédéfini, scénario ou inventé, organisation ou non, histoire, caractère ... détaillez-le en quelques lignes).
<color1>[b]• Pourquoi demandez-vous un nouveau compte ? [/b]</color1>(besoin de changement, une petite baisse de motivation ou personnage un peu bloqué ... Ne vous inquiétez pas, nous ne vous flagellerons pas ;))
<color1>[b]• Des questions ? [/b]</color1></div>


Dernière édition par Destin le Dim 4 Mai - 18:08, édité 1 fois
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Demander un nouveau compte Empty Re: Demander un nouveau compte

Message par Destin Dim 5 Jan - 14:11

Formulaire de demande de nouveau compte ajouté ♥
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Demander un nouveau compte Empty Re: Demander un nouveau compte

Message par Aiden D. Lehnsman Mer 8 Jan - 22:11

Demande de nouveau compte

   


   • Nom & Prénom du Personnage : Aiden D. Lehnsman
   • Date de validation : 26 - 10 - 2013
   • Lien vers votre fiche de présentation : C'est par ici
   • Liens vers vos sujets en cours :
Toc toc, devine qui c'est ! Avec Nicholaus
   • Liens vers vos sujets terminés :
Je voudrais la revoir et pas par hasard Avec Célène
No mercy in hospital Groupe 1 et No mercy in hospital Groupe 3
Un dernier verre Avec Sirius
I just want to see you Avec Célène
   • Est-ce une demande de DC ou de TC ? De DC, soyons sage... Pour le moment xD
   • Parlez-nous du nouveau personnage que vous aimeriez incarner : Mon personnage est un inventée. Alienor de Vigneral est une jeune sorcière française issue d'une vieille famille Sang Pure. Si elle sait montrer une façade de parfaite jeune fille de bonne famille, elle ne sait se contenir très longtemps et très vite sa nature impulsive refait surface lorsque les choses lui tiennent à coeur. Issue d'une famille de longue tradition humaniste, c'est une profonde idéaliste qui a vu la guerre pointer le bout de son nez de l'autre côté de la Manche, merci les médias français un peu plus bavard que les anglais. C'est pour cela qu'au moment de choisir un choix de carrière - internationale, bien sûr, mademoiselle a des ambitions - elle a choisit d'effectuer la toute fin de sa scolarité en Grande Bretagne... Où elle a trouvé un mur de censure auquel elle ne s'attendait pas vraiment. Mais qu'à cela ne tienne, elle a aussitôt tout mit en oeuvre pour rejoindre l'Ordre du Phénix dont, si possible, elle serait maintenant un membre actif.
Douée en métamorphose, j'aimerai également tester le nom d'animagus pour ce personnage !
   • Pourquoi demandez-vous un nouveau compte ? Parce que j'ai ce personnage dans la tête, parce que j'ai vraiment envie de jouer autre chose et que ce personnage me permettra d'autres évolutions (et parce que j'en ai marre de me faire détester d'une personne? *sort XD*)
   • Des questions ? Quel est l'âge du capitaine ?
Aiden D. Lehnsman
Aiden D. Lehnsman

Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Briseur de Sort
Maison : Serpentard

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Demander un nouveau compte Empty Re: Demander un nouveau compte

Message par Invité Jeu 20 Fév - 11:10

Demande de nouveau compte

   


   • Nom & Prénom du Personnage : Morrigan Rosier
   • Date de validation : 18 août
   • Lien vers votre fiche de présentation : Présa'
   • Liens vers vos sujets en cours :
Déjeuner en paix ll pv Adrian Rosier - Début 30 septembre 2013
Winter Wonderland ll pv Sirius Black & Aleksander Greystock - Début 17 février 2014
   • Liens vers vos sujets terminés :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ll Novembre 2013
Ash & Dust ll pv Aleksander Greystock - Début 21 novembre 2013 - Fin 13 janvier 2014
Un matin d'été à Londres ll pv Sirius Black - Début 31 août 2013 - Fin 23 décembre 2013
   • Est-ce une demande de DC ou de TC ? DC
   • Parlez-nous du nouveau personnage que vous aimeriez incarner : Vyktoria Rosier, la femme d'Adrian. C'est une femme au caractère certain, tout comme la terre qui l'a vu naître : la Russie. Elle possède de nombreuses facettes intéressantes car c'est une mère aimante et protectrice, une épouse jalouse qui est aussi un soutien indéfectible de son mari, une femme pouvant être rude, sournoise et vénéneuse qui n'est pourtant pas profondément mauvaise.
   • Pourquoi demandez-vous un nouveau compte ? Parce que d'une part j'adore ce fofo (qui parle de pommade?), parce que Scarlett Johansson (Sex bomb) et parce qu'Adrian (Sex bomb x2). De plus, je ne me souviens pas avoir joué un personnage de ce type. Je suis littéralement fan de Morrigan et je ne m'ennuie pas du tout avec elle mais je pense (sincèrement sans vantardise aucune) pouvoir faire quelque chose de fun de Vyk et m'amuser avec elle aussi, moins coincée que ma crépusculaire névrosée xD
   • Des questions ? Est-ce que cela pose problème si je commence réllement ma fiche dès la seconde semaine de mars ? Je déménage la semaine prochaine et normalement début mars je vais chez ma mère -raconte sa life- du coup, dur de rp (et j'ai pas pu me retenir davantage de poster ma demande TT). Voilà ! Morrigan aime Crepu et Crepu aime Morrigan !! (n'est-ce pas hein éè)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demander un nouveau compte Empty Re: Demander un nouveau compte

Message par Nicholaus Rosenhirsh Ven 22 Aoû - 11:35

Demande de nouveau compte

   


   • Nom & Prénom du Personnage : Nicholaus Rosenhirsh
   • Date de validation : Il y a fort fort longtemps.. le 18/07/2013 ^^
   • Lien vers votre fiche de présentation :
La
   • Liens vers vos sujets en cours :

www Toc toc, devine qui c'est ! • ft Aiden Lehnsman
www Memento Mori • ft Lorgan Nott
www Strangers in the night • ft Basilic Cavendish
www [Périple] Bringing darkness from above • ft Sirius Black
www A posse ad esse non valet consequentia • ft Célène Fraser
www We are Legion • ft Intrigue avec plein de gens

   • Liens vers vos sujets terminés :

www I know you're a villain !. • ft Sirius
www [Intrigue] No Mercy In Hospital • ft Grpe 2
www La musique délie les langues, n'autorise aucun aveuglement. • ft Célène
www [Périple] Une fausse note dans l'air • ft Dorion

   • Est-ce une demande de DC ou de TC ? Un petit DC suffira =)
   • Parlez-nous du nouveau personnage que vous aimeriez incarner : La petite Skeeter est dans ma ligne de mire ! Et simplement pour changer... Un perso féminin pour une fois, un perso qui promet beaucoup d'évolution et qui serait de plus bien utile pour le forum, un caractère bieeeen différent de mon Nini. Et puis une petite fouille-me*** mais du bon côté de la balance, avec l'altération du destin, je trouve ça coolos Red
   • Pourquoi demandez-vous un nouveau compte ? Bah pour les mêmes raisons du dessus, j'ai envie d'avoir quelqu'un d'autre qu'uniquement Nini, sa folie, sa froideur et le reste =)
   • Des questions ? Chips?
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Demander un nouveau compte Empty Re: Demander un nouveau compte

Message par Sirius Black Jeu 28 Aoû - 19:05

Demande de nouveau compte

   


   • Nom & Prénom du Personnage : Sirius Black
   [• Date de validation : 26 Aout 2013 .. Y'a presque tout juste un an !
   • Lien vers votre fiche de présentation : https://crepuscule-sorciers.forumactif.org/t92-sirius-black
   • Liens vers vos sujets en cours : [ Branded avec Célène
Bringing darkness from above avec Nichoco
Winter wonderland avec Morri
   • Liens vers vos sujets terminés : To set fire or not to set fire ? avec Aliénor
I know you're a vilain avec Nichoco et Célène
Un enterrement sous bonne surveillance
Tell me more avec Célène
Un matin d'été à Londres avec Morri
Un dernier verre ? avec Aiden
Oh shut up ! I'm sober ! avec Dodo

   • Est-ce une demande de DC ou de TC ? DC, déjà ! x)
   • Parlez-nous du nouveau personnage que vous aimeriez incarner : Curtis Bishop, et c'est le PV de notre Nichoco international ! Donc c'est un virtuose anglais aux origines égyptiennes, accro à l'attention et à l'admiration des autres. Pour conserver l'attention que lui porte sa famille maternelle et la propager aux anglais qu'il décide de rejoindre le conservatoire de Londres, où il rencontre Nicholaus. A Poudlard, il est envoyé chez Serpentard, et continue de tout entreprendre pour attirer l'attention. Sorti de l'école, il se fait connaître en jouant de la musique dans les bars se fait un nom dans son domaine. C'est un manipulateur hors pair, prêt à tout pour être aimé de son entourage, et se surpasser, toujours. Il a rejoint les rangs des mangemorts pour s'élever encore davantage, mais se met en danger le moins possible.
   • Pourquoi demandez-vous un nouveau compte ? Parce que j'ai juste craqué sur le PV !
   • Des questions ? Pas pour l'instant !
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Demander un nouveau compte Empty Re: Demander un nouveau compte

Message par Célène Fraser Dim 2 Nov - 12:20

Demande de nouveau compte

   


   • Nom & Prénom du Personnage : Célène "Dragon-Crevette" Fraser
   [• Date de validation : Fiou ... Faut vraiment que je réponde à ça ? Disons depuis le début  Ange
   • Lien vers votre fiche de présentation : C'est par là.
   • Liens vers vos sujets en cours : [
- Avec Sirius
- Avec Aiden
- Avec Nini
   • Liens vers vos sujets terminés :
- Avec Nini
- Avec Aiden : ici et .
- Avec Sirius et Nini.
- Avec Sirius (Périple).
- Avec Basil.
- Et les deux Intrigues : ici et
   • Est-ce une demande de DC ou de TC ? DC, sir.
   • Parlez-nous du nouveau personnage que vous aimeriez incarner : Une archéomage, prof' d'histoire de la magie au QESM. Le genre un peu perché, voire carrément allumé, qui a cette tendance à se mettre dans le pétrin et à faire pas mal de bourdes, parce qu'elle est casse-cou mais aussi manque profondément de tact. Je réfléchis encore à la mettre chez les Phénix mais il y aura plus de chances qu'elle soit neutre. Red Je vous en dis pas plus, ça gacherait le plaisir.
   • Pourquoi demandez-vous un nouveau compte ? Parce que même si Célène évolue bien, j'ai besoin d'un perso un peu moins difficile à gérer, un peu moins noir. Et pis, ça me permettra de changer de partenaires et d'exploiter d'autres facettes de Crépu ♥️
   • Des questions ? MAMAN ON MANGE QUOI A MIDI ?!
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Demander un nouveau compte Empty Re: Demander un nouveau compte

Message par Dorion Volk Dim 2 Nov - 22:12

Demande de nouveau compte



• Nom & Prénom du Personnage : Dorion Volk
• Date de validation : 18/08 de y'a longtemps
• Lien vers votre fiche de présentation :
• Liens vers vos sujets en cours : Ici
• Liens vers vos sujets terminés :
Périple
RP
RP + Sirius
Périple
Périple
Périple
• Est-ce une demande de DC ou de TC ? DC
• Parlez-nous du nouveau personnage que vous aimeriez incarner : Lisa Fowles (oui, elle même)
• Pourquoi demandez-vous un nouveau compte ? ça n'avait pas échappé que j'ai des beugs sur Kristen Bell, et bien après avoir passé un aprèm à me taper la fiche de Lisa, je me suis rendu compte de tout ce qu'on pouvait faire avec elle. Et qu'elle est juste le type de perso avec un background pourri que j'aime. Smile ( En plus ça sera la première fois que je joue une fille)
• Des questions ? ♥️
Dorion Volk
Dorion Volk
Terreur de Bouillie

Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Demander un nouveau compte Empty Re: Demander un nouveau compte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum