Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP
+2
Dorion Volk
Destin
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP
Célène Fraser-Lehnsman
Dorion Volk
Morrigan Rosier
Sirius Black
Dorion Volk
Morrigan Rosier
Sirius Black
Village de Ghost Crow, Nord de l’Angleterre
L’homme s’avança dans la vaste pièce sombre. De taille moyenne, des cheveux d’un brun de jais, le regard aussi obligeant que mauvais. La cicatrice au-dessus de sa lèvre supérieure tressauta alors qu’il souriait en coin et se courbait avec déférence.
« Maître ? »
Une silhouette assise, dissimulée par le dossier d’un grand fauteuil de velours esquissa un mouvement de la main. Il était autorisé à parler.
« Tout est prêt, Maître. » reprit le Mangemort, une brève lueur de triomphe passant dans ses yeux noirs. « Ce sera aussi spectaculaire que vous l’espériez. »
Nouveau mouvement sur le siège. Le corps de Voldemort s’agita, projetant des ombres éparses dans les lieux grâce aux faibles lueurs des flammes verdâtres de la cheminée. Enfin, il révéla sa stature, le dos toujours tourné à son interlocuteur. Il s’approcha de l’âtre, ses doigts glissant sur le marbre gris, silencieux, comme s’il réfléchissait.
« Ah, Tomaso, très cher Tomaso … » répliqua-t-il au bout d’un moment. « Je n’en attendais pas moins de toi. »
Il pivota légèrement, offrant enfin son profil aux traits mangés par les excès de toute une vie de Magie Noire. Sa bouche s’étira, à l’image de deux vipères se dressant. Prêtes à mordre.
« Que le vieux sénile et le Ministère comprennent enfin de quoi je suis capable pour arriver à mes fins. »
Le brun hocha la tête avec lenteur et attendit l’assentiment du Seigneur des Ténèbres avant de se retirer. Une fois dans le couloir, il ne put réprimer un ricanement. Oh oui ! Il en était sûr ! Ni ces satanés oiseaux de malheur, ni Summers ne s’attendaient à ce qui allait arriver. Et cela allait bien être, comme il l’avait affirmé … Spectaculaire !
Hôpital de Ste Mangouste, centre de Londres
Le Dr William Fowles raccompagna sa dernière patiente à la porte. Il se laissa serrer la main avec force tandis que la jeune femme continuait de palabrer, le remerciant pour son aide et tout ce qu’elle lui répétait à la fin de chaque entretien.
Quand il put s’en défaire, il retourna dans son bureau, rangea le précieux dossier dans l’armoire soigneusement enchantée et dissimulée derrière un mur en apparence banal.
Il se laissa tomber sur sa chaise, retirant les lunettes qu’il portait depuis quelques temps. Ses yeux se fatiguaient. Le Docteur l’était lui aussi. Il se massa les tempes. Juste un instant. Puis, il se leva et quitta les lieux, la serrure cliquetant cinq fois après son passage.
Aussitôt, Marta, de l’accueil, apparut à ses côtés. Les yeux écarquillés et le souffle court, il lui fallut plusieurs secondes pour parvenir à former quelques phrases cohérentes.
« Il y a eu une attaque ! Les urgences sont débordées ! On nous envoie les blessés ! »
Il hocha machinalement la tête, sous le choc. Inutile de se perdre en questions. Il fallait absolument prévenir le personnel. Si on venait le réclamer directement, c’était que la situation était critique. Pas besoin d’avoir fait neuf ans d’étude de Médicomage pour le savoir.
Tout à sa précipitation pour aller rassembler ses troupes, il ne remarqua le bout de cape sombre tapi derrière une porte vitrée à quelques mètres de lui.
Place des Grands Sorciers, centre de Londres
Randall McAvish, éminent historien au ton monocorde finissait son discours sur la grande Artemisia Lufkin. Sorcière d’exception, première femme Ministre de la Magie … Tous les ans, il était chargé de présenter chaque sorcier d’exception durant une longue tirade.
L’événement, une cérémonie en l’honneur des Grands Sorciers Disparus, était organisé par le Département des Animations et Evènements Magique. Le Ministère tenait à cet après-midi de long et ennuyeux hommage, où étaient conviés membres du Ministère, chefs d’entreprise, journalistes, ainsi que chaque citoyen sorcier qui désirait venir commémorer ces antiques mémoires.
La place était donc bondée. Mais, comme beaucoup le savait, ce n’était pas pour l’intervention de McAvish. Plutôt pour le buffet et les divertissements de toutes sortes – pour petits et grands - qui leur seraient proposés par la suite, quand le vieux en aurait terminé et que la Ministre aurait annoncé la fin de la minute de silence.
« Ainsi devons-nous rappeler à quel point, sans elle, le monde de la magie ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui et … »
Un éclair de couleur verte le frappa en pleine poitrine. Le public, rassemblé en ordre parfait, mit quelques secondes à comprendre ce qui venait de se produire. Pourquoi l’historien n’avait pu finir son ultime phrase de discours.
Soudain, un premier cri.
« Morsmordre ! »
Pas du genre auquel on aurait pu s’attendre. La tête de mort à la langue serpentine apparut dans le ciel au-dessus d’eux. Des dizaines de silhouettes encapées et masquées apparurent au moment où les Aurors et la Brigade magique annonçaient l’attaque et que la panique s’emparait de la place.
Hôpital de Ste Mangouste, centre de Londres
Les Médicomages s’affaraient autour des nombreuses victimes qui leur avaient été acheminées depuis le lieu du drame. Blessés. Morts. Les urgences étaient en pleine effervescence. Il avait fallu appeler tous ceux qui n’étaient pas de garde, ouvrir les portes de certains autres services pour avoir plus de place, plus de lits disponibles.
Dans un premier temps, nul ne remarqua que du personnel manquait à l’appel. Personne ne se rendit compte que certains malades avaient disparu de leurs sièges ou de leurs lits, que des pièces avaient été verrouillées, que l’accès à certains services, dont celui de Pathologie des Sortilèges, était soit impossible, soit de plus en plus difficile, qu'on pouvait encore rentrer mais plus sortir du bâtiment.
Jusqu’au brouillard. Jusqu’à ce qu’une étrange fumée commence à envahir les étages et trouble la vue de tous, provoquant toux et ahurissement collectif.
« Bien, passons aux choses sérieuses ! » déclama une voix forte par-dessus le tumulte. « On ne joue pas au héros et tout se passera bien ! Enfin … Pour la plupart d’entre vous, en tout cas. »
Tomaso Bressini, Mangemort avéré recherché depuis trois ans par le Ministère, dévoila sa présence en même temps que celle de ses compagnons, eux, masqués, alors que le gros de la fumée se dissipait. Un jeune médicomage dégaina instantanément sa baguette et la pointa sur l’Italien.
Il n’eut même pas le temps de prononcer sa formule qu’il s’effondra, pris de convulsions incontrôlables.
« Je me demande ce qu’il n’a pas compris dans ma phrase … » interrogea-t-il pour lui-même pensivement.
Puis, assuré que nul ne tenterait de les affronter pour le moment, il ordonna à ses hommes d’aller prendre leurs postes. La diversion à la place des Grands Hommes avait fabuleusement fonctionné, comme prévu. Les fonctionnaires du Ministère et les membres de l’Ordre du Phénix étaient bien trop occupés à se battre contre ses comparses là-bas pour se préoccuper de ce pauvre hôpital.
Au fur et à mesure, il avait envoyé ses Mangemorts dans chaque service pour commencer son règne de terreur, prendre les otages, sceller les entrées ou sorties potentielles ... Ne restaient avec lui que ses officiers les plus importants. Ceux-là même qui se dispersaient vers les étages pour prendre un contrôle total.
Il fit apparaître des barreaux sur la porte d’entrée principale, vérifia que les runes qui venaient d’être tracées au sol fonctionnaient et jeta un dernier regard au gros des blessés toujours rassemblé dans ce service.
« A plus tard ! » énonça-t-il d’un ton enjoué avant d’emboiter le pas aux serviteurs de Voldemort dans le couloir menant aux étages supérieurs.
Deux Mangemorts resteraient aux urgences pendant qu’il dirigerait les opérations au quatrième étage. Leur véritable cible où les derniers blessés avaient été transférés moins de vingt minutes auparavant. Le service de pathologie des sortilèges.
Là où tout avait déjà véritablement commencé.
Dernière édition par Destin le Dim 3 Nov - 19:23, édité 1 fois
Destin- Admin
- Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP
L'Intrigue dure 3 semaines IRL, à raison d'un tour toutes les 72h.
Chaque perso pourra poster une seule fois pendant ce tour.
Un MP vous sera envoyé pour vous informer de l'heure de la fin du tour, ainsi qu'un autre pour vous annoncer celle du début du suivant.
Vous l'aurez compris, Voldemort a déclenché une attaque de grosse ampleur pendant la cérémonie commémorative pour détourner l'attention de l'Hôpital Ste Mangouste, là où se trouve ce (et ceux) qu'il cherche.
Vous êtes donc seuls. Aucun membre du Ministère, aucun Phénix (officiellement en tout cas) pour vous venir en aide. Vous êtes purement et simplement enfermés dedans avec les membres de votre groupe, sans contact possible avec l'extérieur.
L'attaque des Mangemorts était prévue depuis plusieurs semaines, aussi ceux présents, excepté Tomaso Bressini, sont tous masqués. Certains se sont introduits dans l'hôpital pendant la nuit, d'autres sont arrivés au fur et à mesure de la journée, avant et après l'attaque de la Place des Grands Hommes. Ils ont envahi les services petit à petit, jusqu'au point culminant de l'annonce de Bressini aux Urgences.
Dès lors et déjà un peu avant, le service dans lequel vous vous trouvez au moment du début de l'Intrigue, c'est-à-dire celui de Pathologie des Sortilèges, est devenu TOTALEMENT inaccessible.
Vous êtes bien trois groupes mais le service est grand, réparti en différentes ailes. Sauf annonce contraire, vous ne pouvez ni voir ni entendre et encore moins rejoindre un autre groupe ! Pour vous repérer, un petit plan des lieux ainsi qu'une description :
- Spoiler:
- Le quatrième étage de l’hôpital Sainte-Mangouste pourrait s’apparenter à un labyrinthe pour les visiteurs mal informés. Certains disent que c’est pour éviter que les fous ne retrouvent la sortie et ne s’enfuient. Tous les murs donnant sur l’extérieur possèdent des fenêtres et donnent sur des chambres. Le trois quarts des chambres sont occupées. Les murs sont peints en blanc, avec quelques portraits de Médicomages célèbres ou de riches donateurs. Le plancher est fait de bois franc qui craque au moindre pas. L’étage est séparée en quatre ailes : l’aile Nord, de psychomagie, l’aile sud, de Neuromagie, l’aile est, de pathologie des sortilèges de magie blanche et l’aile ouest, de pathologie des sortilèges de magie noire. Les couloirs font environ cinq mètre de largeur, pour la plupart.
Pour vous repérer, voici un plan des lieux.
Mangemorts (Nicholaus, Lucius et Eliot), vous faites partie des attaquants. Vous êtes donc là depuis un certain temps et les PNJs vous guideront dans l'action.
Membres de l'Ordre, vous êtes là en tant que civils, au même titre que tous les autres, démasqués et avec votre baguette pour seule défense. Attention à ne pas révéler votre appartenance à l'Organisation si vous ne voulez pas devenir une cible privilégiée !
Il est également formellement interdit de démasquer un Mangemort ou de simplement croire le reconnaître (comme dit, ils ont pris leurs précautions, voix incluse).
Sachez que les 72h commencent dès lors que le PNJ a posté. Vous serez prévenus par MP de la date et de l'heure de la fin du tour.
De même, veillez à ne pas dépasser le délai, car à partir du moment où le PNJ a posté pour le tour suivant, le précédent sera perdu pour votre personnage !
Vous pouvez sauter deux tours sans que cela ait de conséquences. Au troisième sans post de votre part, vous serez exclu de l'Intrigue, votre personnage mis K.O. et vous ferez perdre 2 points à votre Organisation.
Ceci est valable pour tous, même pour les personnages neutres ! En d'autres termes, un Neutre-Phénix fera perdre 2 points à l'Ordre du Phénix.
Enfin, si vous ne vous présentez pas à l'Intrigue alors que vous vous êtes inscrit, vous ferez perdre 4 points à cette même Organisation.
Ce sont les PNJs qui vous donnent les principales informations IRP et HRP afin de vous guider dans vos actions. Vous devez absolument respecter les indications !
N'oubliez pas également que vous êtes un groupe ! Il est non seulement important de vous organiser entre vous (ordre de postage, interactions entre les personnages ...) et pour ceci vous disposez d'un sujet de flood pour chaque groupe, mais également de bien lire et de prendre en compte ce qu'ont écrit vos partenaires !
Attention ! On ne vous demande pas de paraphraser inutilement ou de réécrire ce qui a déjà été fait. Des posts clairs sont nécessaires pour faire avancer l'action.
Ce n'est pas parce que vous êtes grands et autonomes que nous vous laissons perdus dans la nature !
En cas d'empêchement IRL, de questions ou toute demande en rapport avec l'Intrigue, vous trouverez ici un sujet spécial pour nous en faire part !
Sauf exceptions, merci de passer uniquement par ce sujet, non par mp, dans le flood ou sur la cb.
Il vous est tout de même possible d'utiliser d'autres sorts que ceux listés. Pour ce faire, proposez-les dans ce sujet, avec le nom, la description de ses effets, sur qui/quoi etc. Le Staff vous répondra pour vous informer si oui ou non vous pouvez vous en servir. Attention à ne pas l'utiliser dans vos posts avant cette autorisation !
Naturellement, on ne vous demande pas d'échanger des civilités autour d'une tasse de thé. Seulement de prendre garde aux conséquences de vos actions et d'attendre les derniers tours pour mettre K.O. vos adversaires. Tout en ayant la bonté de voir avec eux auparavant s'ils sont d'accord.
Pour les Mangemorts, même si vous êtes dissimulés, les effets indésirables de l'usage d'une telle magie n'en restent pas moins présents. Surtout si vous vous en servez peu en temps ordinaire !
Pour les autres, vous êtes d'autant plus exposés que vous êtes à visage découvert et que si l'on vous surprend, vous aurez droit à un aller simple pour Azkaban ! Et ne vous inquiétez pas que certains pourraient se faire un plaisir de vous dénoncer.
Ce qui ne signifie pas, pour le premier cas, que vous devez tout poutrer ou dans le deuxième, brimer votre perso ! D'où l'importance du hasard !
Néanmoins, si votre sortilège/action de base contre quelqu'un a échoué, vous pouvez préciser dans une des possibilités de dès que votre adversaire s'est défendu.
Vous avez droit à 2 sortilèges de ce type durant l'Intrigue (sur votre propre personnage et celui des autres), alors réfléchissez bien.
Mais ne vous inquiétez pas, en cas de gros bobo, vos PNJs sont là pour épargner vos petits sorciers !
La face 1 étant celle où la possibilité de réussite est la meilleure et la 4 équivalant à un échec.
Bien sûr, si vous avez l'âme téméraire, rien ne vous empêche de tenter le dé à 6 faces. En ce cas, il faudra ajouter davantage de dommages !
Bonne Intrigue à tous !
Destin- Admin
- Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP
No Mercy in Hospital
Groupe 3: Célène Fraser-Lehnsman - Sirius Black - Dorion Volk - Morrigan Rosier
Sainte Mangouste - Aile ouest [*] La jeune femme tousse. Mais ce n'est pas de nervosité, uniquement ce satané brouillard opaque qui leur a tous prit la gorge il y a quelques secondes avant qu'une des personnes avec eux ne parvienne à le dissiper. Bree se contente de se racler une nouvelle fois la gorge et termine son sortilège de soin sur un gamin a peine plus jeune qu'elle et particulièrement intenable, tout en lui faisant un petit sourire amusé alors qu'il râle faussement sous la douleur. Avant de regarder le reste de leur petit groupe. Et de soupirer. "Tout le monde va bien? Si vous avez quoi que ce soit n'hésitez pas, je suis là pour ça!" Il faut dire qu'ils l'ont échappée belle. A peine arrivés sur les lieux de l’hôpital qu'ils étaient pris entre deux feux. La jeune sorcière se souvient encore avec colère du gosse qui est mort à côté d'elle... Puis la course, l'esquive, l'incompréhension et l'adrénaline. Elle en a perdu d'autres, en a trouvé de nouveaux. Des blessés. "Mademoiselle? Ne vous inquiétez pas, tout ira bien!" Sussure t-elle d'une voix assurée et pleine de bons sentiments à Morrigan Rosier, avant de lui proposer quelques bonbons pour l'apaiser. "On ne peut pas rester là, il va falloir bouger, si on ne veut pas être faits comme des Doxy lors d'un solstice d'été." Il faut dire qu'ils ont réussis à se dégotter une petite chambre à force de courir, sans personne de dangereux dedans - si on omet un patient mort sur son lit, surement un sortilège de magie noire d'après les rainures sur la peau, Bree a prit quelques secondes pour faire ce diagnostique avant de s'occuper des vivants - mais qu'ils ont à peine eut le temps de verrouiller la porte, souffler et se soigner que cette dernière s'est mise à vibrer et secouer. On essayait d'entrer. Heureusement, la petite pièce possède une autre sortie, une qui donnait sur le couloir vers les bureaux des chefs de service et autres trucs à paperasses. Ca allait faire l'affaire d'après la jeune femme aux cheveux colorés. Et après une dernière vérification rapide de sa petite troupe -sous sa protection bien sûr- elle reprend la tête des opérations en ouvrant la deuxième porte et s'y glissant en éclaireur au moment même où la première cède dans un éclair aussi bruyant que lumineux... |
[*]
|
Mais qui donc vous accompagne? Venez le découvrir sans tarder!
- Bree Logheart:
Bree Logheart feat Ginnifer Goodwin
Brancardière - InfirmièreDu haut de ses 23 ans 3/4, Bree est un petit bout de femme aussi original, têtu, naïve qu'hyperactive.
Purement Gryffondor malgré ses études à Salem, fille d'un sorcier Anglais et d'une sorcière Américaine, elle est partisane du "il faut essayer et voir pour savoir", targuant que vivre le nez dans un livre, même avec des images, ne sert à rien si ce n'est passer à côté du monde entier.
D'un tempérament sociable, enjoué et très empathique - pas toujours de manière positive - elle quitte les Amériques son diplôme d'infirmière à peine en poche pour parcourir le monde sorcier et observer la réalité de plus près. Actions humanitaires, bénévolat, expériences de jeunesses variées, elle finit par poser la baguette en Angleterre après un amour loupé et l'envie de réfléchir un peu à la suite de son avenir. Incapable de tenir complètement sur place, grâce en partie à ses vadrouille de part le monde, elle décroche un poste d'infirmière a Ste Mangouste, plus particulièrement axé sur le terrain: brancardière d'urgence.
Et si les troubles dont est victime la Grande-Bretagne la touchent beaucoup, elle se sent malgré tout incapable de choisir un camp: trop dur de savoir à qui faire confiance autour de soi, et elle a bien trop l'habitude de régler ses soucis seule malgré son petit air fragile.
De plus, ce serait abandonner sa foi en l'humanité, dans la force de la magie et surtout son éthique liée à son travail: choisir un camp, c'est choisir de blesser des gens, ces personnes qu'elle a juré de protéger et soigner qui qu'ils soient. Pour elle, il est hors de question de refuser un sort de soin à un homme, qu'il soit considéré Mangemort, Phénix ou même le fils de Grindelwald!
Utopiste vous avez dit? Ne faut-il pas quelqu'un pour croire en l'humanité afin d'en souffler les ombres?
[*]
Dernière édition par Destin le Dim 3 Nov - 21:40, édité 3 fois
Destin- Admin
- Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP
Le membre 'Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 3 faces' :
'Dé 3 faces' :
Destin- Admin
- Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP
Dorion traversa la foule en direction de l’estrade. Non pas que le discours l’intéressa au plus haut point, mais il n’aimait pas vraiment être derrière avec la plèbe. Il était une personne importante du ministère quand même. Pas n’importe qui tout de même !
On lui fila deux coups de coude dans les côtes et il s’attira les regards noirs de toute une partie de la foule. Ok, d’accord, il n’était pas grand chose. Peut-être un fonctionnaire simplement chanceux. Néanmoins, il ne se priva pas de faire percevoir son mécontentement en marchant sur quelques pieds.
OK D’ACCORD, VOUS L’AVEZ DEVOILE. DORION SE RAPPROCHE DE LA BOUFFE.
Il espérait simplement une chose, que celle-ci n’ait pas était préparée par des elfes. Enfin, quand elle serait dans son estomac, il s’en foutrait royalement et passerait sa soirée à se curer tout en glissant une main affectueuse sur son ventre en arborant un sourire satisfait.
Et bien sûr, cela ne s’était pas passé comme prévu. Rien ne se passait comme prévu pour Dorion Volk. Rien qu’à sa naissance, on lui avait dit qu’il allait galérer. On l’avait plutôt raconté à sa mère, mais c’était tout comme. Le vieux sur l’estrade retomba en arrière, et dans un silence parfait, une tête à langue de serpent apparue entre eux et le plafond de la salle.
ENFIN LE SHOW.
Pour une fois que le ministère avait les petits plats dans les grands et avait fait de cette réunion quelque chose de divertissant. Il redescendit la tête vers les personnes qui l’entouraient. Elles avaient toutes plus terrifiées les unes que les autres. « Oh, ça va, c’est juste une marque ... »
Sa-mère-la-catin-qui-se-faisait-troncher-par-tout-le-village-sur-un-bûcher. C’était la sapristi de marque du Lord. Et la salle explosa, au sens figuré. Les gens se mirent à courir dans tous les sens, ne sachant pas par quel bout prendre la situation. Dorion se recommandait intérieurement de prendre la situation par le bout de la fin, c’est à dire de fuir. Il essaya de suivre un gorupe de personne qui semblait se diriger dans une direction qu’ils semblaient maîtriser. Puis il eut un éclair de génie. Les priorités des gens changeaient au fur et à mesure des évènements. Si, au début, ils voulaient tous bouffer, maintenant, il voulaient tous sauver leur peau. DONC, il n’y aurait plus personne au buffet, et il pourrait se cacher dessous les nappes. Mais oui ! Quel homme intelligent le Dorion !
Il se retourna donc brusquement et fut seul au milieu de la salle qu’il dût traverser pour rejoindre le buffet qui reposait tranquillement. Personne n’y avait touché. Il aurait de quoi se nourrir si la prise d’otage s’éternisait. Oui, il était dans la meilleure position possible.
Fallait-il qu’il se retrouve dans la-dite position sans se prendre un …
TROP TARD.
Il roula dans la table, plein de petits toasts au fromage lui tombèrent dessus pendant que sa jambe saignait. Non, il n’allait pas se mettre à gueuler, il allait juste rester caaaaaalme. Olympien le calme. Il n’allait pas en faire toute une montagne. Il n’allait pas non plus implorer tous les dieux.
Il poussa la pomme qui avait décidé de se loger devant son œil. Peut-être qu’un gentil médecin pouvait l’emmener quelque part, genre Sainte-Mangouste ? Il en demandait pas trop, après tout, il N’AVAIT PAS SI MAL QUE CA.
Quelques instants plus tard, ce qui avait ressemblé à très longtemps, et qui était en fait très longtemps, il se retrouva sur une civière aux Urgences de sainte-mangouste. Ambiance future guerre mondiale. Il poussa un gémissement et vit quelque chose qui lui sembla familier. Des longs cheveux noirs, un regard de chien battu, et un nom lui sauta au cerveau. BLACK. Dorion décida de le suivre, parce que s’il y avait bien un mec qui savait de quoi il retournait quand on parlait de magie noire, c’était bien un Black.
Le meuf avec un nom de fromage s’occupa un peu de mieux que les soins urgentistes des autres médecins. Tout du moins, elle rajouta une couche de magie sur sa blessure. Gentille fille. De toute façon, s’il avait bien compris la situation, il allait devoir se coltiner le Black pendant tout le temps que les mangemorts allaient foutre le dawa dans l’hôpital.
Il catalogua la femme dans la catégorie « rien à craindre ». Il avait repéré Rosier qui paraissait en forme. Et une autre que Black ne faisait que de regarder. En tout cas, elle était bien en formes, partout où il fallait. S’il n’avait pas de femme, et bien … Il n’aurait pas de femme. Ni de fils d’ailleurs.
Bref, le fromage gentil ouvrit la porte pendant que ça rentrait de l’autre côté. Il dégaina sa baguette. Peut-être serait-il temps de mettre un peu de magie à profit.
- Yiplalaviva:
1- La cucaracha dans tes dents, tu te prends un meuble de la chambre dans la tronche.
2- l’ami casa n’est pas là, le meuble vole en travers de la pièce et s’agite dans la lumière avant de finir en pièce sur le mec.
3- QUE MAL, le meuble se détache et il serait temps de laisser sa place à quelqu’un d’autre.
Dernière édition par Dorion Volk le Lun 4 Nov - 22:14, édité 1 fois
Dorion Volk- Terreur de Bouillie
- Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP
Le membre 'Dorion Volk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 3 faces' :
'Dé 3 faces' :
Destin- Admin
- Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP
Célène se gratta machinalement le coude. Si ses yeux étaient fixés sur l’historien, son esprit, lui, était ailleurs. Soit dit en passant, cela faisait un bon quart d’heure qu’elle avait décroché. Le tout était de faire croire qu’en bonne fonctionnaire du Ministère, elle était extrêmement concernée par tout ce qu’il entreprenait. Du reste, elle n’avait surtout qu’une envie : que cet après-midi passe vite. Très vite.
En tant que Langue-de-Plomb, elle était déléguée à une espèce de sécurité aussi officieuse qu’inutile. Un simple prétexte pour que ses quelques collègues disponibles et elle représentent le Département. Un pied de nez à Areson qu’elle trouvait plutôt habile de la part d’Athenya, bien que légèrement puérile.
Aussi, non seulement elle s’ennuyait à mourir, mais en plus de ça, elle avait dû revêtir une tenue correcte pour l’événement. Son chemisier la grattait sous son manteau et son pantalon était trop fin comparé à son bon vieux jean. Voilà, maintenant, elle avait froid. Et comme elle était dans les premiers rangs, elle ne pouvait même pas faire mine de s’éloigner.
Avec un peu de chance, McAvish en était à son dernier couplet, comme tous les ans et … Un grand dadais lui cacha soudain la vue et à l’image de la plupart des autres membres du public, elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait.
Ce fut le cri, la menace, l’incantation annonciatrice de mort qui la fit réagir. Elle avait aussitôt empoigné sa baguette mais c’était sans compter sur la foule qui la poussait de tous côtés. Quand elle réussit à se frayer un chemin dans la cohue, elle aperçut un de ces enfoirés masqués non loin, aux prises avec un Auror. Puis un autre. Encore un. Et pas un seul Phénix à l’horizon. Même pas elle, puisqu’elle avait laissé tout son attirail au vestiaire. Sauf que préserver son identité n’était pas exactement sa priorité. Les sortilèges fusaient de toute part, certains continuaient de fuir, d’autres se battaient, s’effondraient. En somme, presque impossible de démêler correctement les alliés des ennemis dans cette fourmilière en feu.
Elle visa néanmoins l’encagoulé à portée de sa baguette. Sans voir venir la charge magique qui l’envoya droit s’encastrer dans une table.
Un visage. Ce fut la première chose qu’elle vit quand elle reprit conscience. Une petite frimousse adorable à la moue qui se voulait rassurante et qui lui adressait des mots qu’elle saisissait à peine. « Ste Mangouste » fut tout ce qui lui parvint. Son bras lui faisait mal. L’arrière de son crâne aussi. Elle tourna légèrement la tête et reconnut des traits familiers. Elle ferma les yeux.
Un long, très long moment plus tard, elle jette un regard exaspéré à celle qu’elle sait désormais s’appeler Bree.
"Tout le monde va bien? Si vous avez quoi que ce soit n'hésitez pas, je suis là pour ça!"
Oui, oui, il est probable qu'ils aient compris, à force. La brancardière est aux petits soins pour ses ouailles depuis qu’ils ont croisé son chemin. Concernant Célène, malgré le côté critique de leur position, cela fait déjà un peu trop longtemps à son goût. Peu importe que les os cassés de son bras ne soient plus qu’un mauvais souvenir et qu’elle n’y voit presque plus trouble grâce à elle, sa prévenance l’énerve.
Elle préfère donc ne pas lui répondre, jette un regard en coin à Sirius – que l’Américaine semble ne pas le laisser indifférent, grand bien lui en fasse -, puis à l’autre type – Volt, ou un truc comme ça – et enfin, à la jeune Rosier. Elle sourit gentiment à cette dernière, sans un mot. On pourrait difficilement faire un groupe plus éclectique.
"On ne peut pas rester là, il va falloir bouger, si on ne veut pas être faits comme des Doxy lors d'un solstice d'été."
Sans rire ? Elle l’avait trouvé toute seule celle-là ? Et où sont-ils sensés aller, avec l’étage qui grouille de Mangemorts, voire peut-être tout le bâtiment ? Si seulement elle avait un moyen de contacter le département. Ou Dumbledore. Sauf que sa montre à gousset a été fusillée dans la bagarre et qu’elle ne lui est plus d’aucune utilité. Ne lui reste que sa baguette et l’espoir que les renforts soient déjà en route.
La troupe s’anime pour suivre Bree dans le couloir quand le battant derrière eux explose. Littéralement. Ses réflexes reprennent rapidement le dessus. Trois Mangemorts tentent de faire une entrée fracassante. Deux autres montent la garde dans le couloir et semblent aussi surpris qu’eux.
Tiens, leur accompagnatrice vient de se faire à moitié électrocutée, laissant l’autre part à Black. Bon, peut-être que l’autre andouille n’a-t-elle pas tort. Autant essayer de dégager de là au plus vite.
« Incarcerem ! » s’écrie-t-elle, arme pointée vers l’un des gardes, espérant libérer une partie du passage, au moment où Volk s’attaque aux trois autres empaffés.
En tant que Langue-de-Plomb, elle était déléguée à une espèce de sécurité aussi officieuse qu’inutile. Un simple prétexte pour que ses quelques collègues disponibles et elle représentent le Département. Un pied de nez à Areson qu’elle trouvait plutôt habile de la part d’Athenya, bien que légèrement puérile.
Aussi, non seulement elle s’ennuyait à mourir, mais en plus de ça, elle avait dû revêtir une tenue correcte pour l’événement. Son chemisier la grattait sous son manteau et son pantalon était trop fin comparé à son bon vieux jean. Voilà, maintenant, elle avait froid. Et comme elle était dans les premiers rangs, elle ne pouvait même pas faire mine de s’éloigner.
Avec un peu de chance, McAvish en était à son dernier couplet, comme tous les ans et … Un grand dadais lui cacha soudain la vue et à l’image de la plupart des autres membres du public, elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait.
Ce fut le cri, la menace, l’incantation annonciatrice de mort qui la fit réagir. Elle avait aussitôt empoigné sa baguette mais c’était sans compter sur la foule qui la poussait de tous côtés. Quand elle réussit à se frayer un chemin dans la cohue, elle aperçut un de ces enfoirés masqués non loin, aux prises avec un Auror. Puis un autre. Encore un. Et pas un seul Phénix à l’horizon. Même pas elle, puisqu’elle avait laissé tout son attirail au vestiaire. Sauf que préserver son identité n’était pas exactement sa priorité. Les sortilèges fusaient de toute part, certains continuaient de fuir, d’autres se battaient, s’effondraient. En somme, presque impossible de démêler correctement les alliés des ennemis dans cette fourmilière en feu.
Elle visa néanmoins l’encagoulé à portée de sa baguette. Sans voir venir la charge magique qui l’envoya droit s’encastrer dans une table.
-¤-
Un visage. Ce fut la première chose qu’elle vit quand elle reprit conscience. Une petite frimousse adorable à la moue qui se voulait rassurante et qui lui adressait des mots qu’elle saisissait à peine. « Ste Mangouste » fut tout ce qui lui parvint. Son bras lui faisait mal. L’arrière de son crâne aussi. Elle tourna légèrement la tête et reconnut des traits familiers. Elle ferma les yeux.
-¤-
Un long, très long moment plus tard, elle jette un regard exaspéré à celle qu’elle sait désormais s’appeler Bree.
"Tout le monde va bien? Si vous avez quoi que ce soit n'hésitez pas, je suis là pour ça!"
Oui, oui, il est probable qu'ils aient compris, à force. La brancardière est aux petits soins pour ses ouailles depuis qu’ils ont croisé son chemin. Concernant Célène, malgré le côté critique de leur position, cela fait déjà un peu trop longtemps à son goût. Peu importe que les os cassés de son bras ne soient plus qu’un mauvais souvenir et qu’elle n’y voit presque plus trouble grâce à elle, sa prévenance l’énerve.
Elle préfère donc ne pas lui répondre, jette un regard en coin à Sirius – que l’Américaine semble ne pas le laisser indifférent, grand bien lui en fasse -, puis à l’autre type – Volt, ou un truc comme ça – et enfin, à la jeune Rosier. Elle sourit gentiment à cette dernière, sans un mot. On pourrait difficilement faire un groupe plus éclectique.
"On ne peut pas rester là, il va falloir bouger, si on ne veut pas être faits comme des Doxy lors d'un solstice d'été."
Sans rire ? Elle l’avait trouvé toute seule celle-là ? Et où sont-ils sensés aller, avec l’étage qui grouille de Mangemorts, voire peut-être tout le bâtiment ? Si seulement elle avait un moyen de contacter le département. Ou Dumbledore. Sauf que sa montre à gousset a été fusillée dans la bagarre et qu’elle ne lui est plus d’aucune utilité. Ne lui reste que sa baguette et l’espoir que les renforts soient déjà en route.
La troupe s’anime pour suivre Bree dans le couloir quand le battant derrière eux explose. Littéralement. Ses réflexes reprennent rapidement le dessus. Trois Mangemorts tentent de faire une entrée fracassante. Deux autres montent la garde dans le couloir et semblent aussi surpris qu’eux.
Tiens, leur accompagnatrice vient de se faire à moitié électrocutée, laissant l’autre part à Black. Bon, peut-être que l’autre andouille n’a-t-elle pas tort. Autant essayer de dégager de là au plus vite.
« Incarcerem ! » s’écrie-t-elle, arme pointée vers l’un des gardes, espérant libérer une partie du passage, au moment où Volk s’attaque aux trois autres empaffés.
- Un en moins ou ... ?:
Oui : Tout bâillonné, tout saucissonné, un garde de moins dans le couloir !
Non : Aveuglant l’éclair, c’est le cas de dire. Elle vise à côté, ou peut-être que le type a plus de réflexes qu’elle l’imaginait. En tout cas, il esquive.
Dernière édition par Célène Fraser-Lehnsman le Mar 5 Nov - 17:40, édité 2 fois
Célène Fraser- Drama Queen Serial Kickeuse
- Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP
Le membre 'Célène Fraser-Lehnsman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés Oui/Non' :
'Dés Oui/Non' :
Destin- Admin
- Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP
Au premier rang, Morrigan observait McAvish avec attention. Loin d’elle l’idée de s’intéresser outre mesure à ce qu’il pouvait raconter mais elle était là pour le travail et par conséquent, elle devait être attentive et sérieuse. Cela elle l’était toujours… ou presque. Son jour de congé avait sauté dès la veille lorsque le Chef de son Département était entré dans son bureau pour lui demander de prendre sa place lors de la célébration, qu’il n’avait une urgence et qu’il lui était impossible de se libérer. Bref, le verbiage habituel qui n’excusait en rien son absence finalement. Mais voilà, c’était son devoir d’obéir et au-delà de cela, de lui rendre au moins service.
La jeune femme était immobile dans sa jupe en tailleur. Genoux serrés, mains reposée sur elle, le dos droit, on aurait dit une statue de cire. En un coup d’œil on pouvait sentir tout le fruit d’une éducation stricte de sang pur… Inflexible…
« Ainsi devons-nous rappeler à quel point, sans elle, le monde de la magie ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui et … »
La chute de l’historien la troubla et pourtant elle ne réalisa pas. La jeune Rosier fronça subrepticement ses sourcils d’encre en tournant doucement la tête autour d’elle mais loin d’y trouver une réponse, elle ne lut que la perplexité, la même qu’elle ressentait… jusqu’au premier cri.
Les Mangemorts. Ici ? Pourquoi ?! Bientôt la place s’emplit d’un vacarme incroyable. La panique avait saisi tout le monde aux tripes et voilà que toute cette belle organisation vola en éclat. Plus rien n’avait de sens. Elle voyait fuser les sorts et les gens couraient en tous sens… le loup était dans la bergerie et les moutons perdaient la raison. Morrigan, elle avait quitté sa chaise pour s’accroupir et observer la scène. Elle devait garder son calme et ne surtout pas paniquer. Où étaient les agresseurs ? Où étaient les sorties possibles ? Une lueur s‘extirpa de la baguette d’une femme qu’elle ne reconnaitra que plus tard pour heurter de plein fouet l’un des soldats de l’ombre. Par Morgane… Elle pria pour qu’Adrian ne soit pas parmi eux. Était-ce pour cela qu’il lui avait demandé qu’elles activités elle avait prévu ce week-end ? Le regret de ne pas lui avoir envoyé de hibou lui serra le cœur. Mais alors elle se souvint soudain qu’il était en mission à l’étranger… était-ce pour ne pas l’inquiéter lorsqu’elle aurait lu le journal le lendemain ? Elle espérait sincèrement que non.
C’est alors qu’elle la vit : son échappatoire. Une route était libre devant elle, si elle se faufilait avec assez d’adresse et de célérité… Morrigan tint son sac contre elle comme si elle retenait son âme –Nym, sa baguette, était à l’intérieur- et amorça sa course. Aurait-elle du avoir honte ? Ce n’était pas une guerrière et la peur qu’elle couvait commençait la prendre à la gorge. Elle devait partir d’ici, à tout prix. A peine eut-elle finit ces quelques pas qu’un sort fusa devant son nez pour exploser les tables juste à côté d’elle. Les projectiles de bois volèrent avec violence jusqu’à ce que l’un d’eux la percute à la tête. La sang-pur s’écroula entre les chaises et les débris en tout genre. Une douleur insupportable martelait son crâne et lorsqu’elle leva sa main à sa tête, elle recueillit quelques gouttes de sang. Hébétée, elle resta accrochée à l’une des chaises, observant ce qui l’entourait au ralenti sans plus rien entendre… Bravo l’instinct de survie !!
C’est une main qui la tira, la forçant à se relever. Elle ne discerna rien, pas même le visage de cette personne, c’était d’ailleurs à peine si elle se rendait compte qu’on la touchait… Le reste se brouilla bien qu’elle ne fut pas inconsciente pour autant. Peu de temps après, la douleur disparue et une jeune femme se pencha sur elle pour la rassurer. Morrigan était assise par terre, reposant contre un mur blanc. La jeune femme frotta son visage en revenant finalement à elle et se releva. Elle n’était visiblement pas la seule à s’en être tirée mais où se trouvaient-ils ? A Sainte Mangouste ? Elle jeta un œil autour d’elle et vit un visage qui ne lui était pas inconnu lui sourire… quelques secondes lui furent nécessaires avant de la reconnaître… Célène Fraser-Lehnsman… La belle-sœur de sa meilleure amie. Bien qu’elle mit un temps certain, elle finit par lui sourire en retour par politesse. C’est alors que son cœur fit un bond. Mon sac ?! Mon sac ! Ses doigts tremblants se plaquèrent contre ses hanches, tâtonnant nerveusement… Elle remercia la hanse de métal qui avait tenue. La jeune femme qui l’avait visiblement secouru prit les choses en main pour guider le petit groupe. Elle les passa tous en revu et ce fut rapide… Elle reconnut Dorion, un employé du Ministère avec qui elle avait eu l’occasion de travailler quelque fois et… Sirius ?! La Sang-pur fit un pas vers lui, un léger sourire soulagé mais nerveux arborant ses lèvres, avec lui à ses côtés, elle se sentirait moins perdue. Quoi qu’il en soit, une joie intense la traversa. Jamais elle n’avait été aussi contente de le voir. « Sirius ! Qu’est-ce qui se passe ? » Morrigan allouait une grande confiance à son ami et sans doute aurait-il des réponses… du moins, ce serait toujours mieux que ce chaos qu’elle avait en tête.
Mais pas le temps pour les palabres inutiles, il ne fallait pas rester là. La jeune femme glissa sa main dans son petit sac pour tenir entre ses doigts sa baguette. Elle était prête… enfin… plus ou moins.
Elle suivit le groupe sans broncher, muette, jusqu’à ce que la porte derrière eux explose littéralement. Gardant son sang-froid, la fonctionnaire du Ministère saisit Nym. Bry, leur accompagnatrice et leader échoua, comme Dorion. Le sort de Célène fit enfin mouche ! Une bonne nouvelle ! Peut-être n’allaient pas tous mourir dans la seconde après tout.
La jeune femme était immobile dans sa jupe en tailleur. Genoux serrés, mains reposée sur elle, le dos droit, on aurait dit une statue de cire. En un coup d’œil on pouvait sentir tout le fruit d’une éducation stricte de sang pur… Inflexible…
« Ainsi devons-nous rappeler à quel point, sans elle, le monde de la magie ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui et … »
La chute de l’historien la troubla et pourtant elle ne réalisa pas. La jeune Rosier fronça subrepticement ses sourcils d’encre en tournant doucement la tête autour d’elle mais loin d’y trouver une réponse, elle ne lut que la perplexité, la même qu’elle ressentait… jusqu’au premier cri.
Les Mangemorts. Ici ? Pourquoi ?! Bientôt la place s’emplit d’un vacarme incroyable. La panique avait saisi tout le monde aux tripes et voilà que toute cette belle organisation vola en éclat. Plus rien n’avait de sens. Elle voyait fuser les sorts et les gens couraient en tous sens… le loup était dans la bergerie et les moutons perdaient la raison. Morrigan, elle avait quitté sa chaise pour s’accroupir et observer la scène. Elle devait garder son calme et ne surtout pas paniquer. Où étaient les agresseurs ? Où étaient les sorties possibles ? Une lueur s‘extirpa de la baguette d’une femme qu’elle ne reconnaitra que plus tard pour heurter de plein fouet l’un des soldats de l’ombre. Par Morgane… Elle pria pour qu’Adrian ne soit pas parmi eux. Était-ce pour cela qu’il lui avait demandé qu’elles activités elle avait prévu ce week-end ? Le regret de ne pas lui avoir envoyé de hibou lui serra le cœur. Mais alors elle se souvint soudain qu’il était en mission à l’étranger… était-ce pour ne pas l’inquiéter lorsqu’elle aurait lu le journal le lendemain ? Elle espérait sincèrement que non.
C’est alors qu’elle la vit : son échappatoire. Une route était libre devant elle, si elle se faufilait avec assez d’adresse et de célérité… Morrigan tint son sac contre elle comme si elle retenait son âme –Nym, sa baguette, était à l’intérieur- et amorça sa course. Aurait-elle du avoir honte ? Ce n’était pas une guerrière et la peur qu’elle couvait commençait la prendre à la gorge. Elle devait partir d’ici, à tout prix. A peine eut-elle finit ces quelques pas qu’un sort fusa devant son nez pour exploser les tables juste à côté d’elle. Les projectiles de bois volèrent avec violence jusqu’à ce que l’un d’eux la percute à la tête. La sang-pur s’écroula entre les chaises et les débris en tout genre. Une douleur insupportable martelait son crâne et lorsqu’elle leva sa main à sa tête, elle recueillit quelques gouttes de sang. Hébétée, elle resta accrochée à l’une des chaises, observant ce qui l’entourait au ralenti sans plus rien entendre… Bravo l’instinct de survie !!
C’est une main qui la tira, la forçant à se relever. Elle ne discerna rien, pas même le visage de cette personne, c’était d’ailleurs à peine si elle se rendait compte qu’on la touchait… Le reste se brouilla bien qu’elle ne fut pas inconsciente pour autant. Peu de temps après, la douleur disparue et une jeune femme se pencha sur elle pour la rassurer. Morrigan était assise par terre, reposant contre un mur blanc. La jeune femme frotta son visage en revenant finalement à elle et se releva. Elle n’était visiblement pas la seule à s’en être tirée mais où se trouvaient-ils ? A Sainte Mangouste ? Elle jeta un œil autour d’elle et vit un visage qui ne lui était pas inconnu lui sourire… quelques secondes lui furent nécessaires avant de la reconnaître… Célène Fraser-Lehnsman… La belle-sœur de sa meilleure amie. Bien qu’elle mit un temps certain, elle finit par lui sourire en retour par politesse. C’est alors que son cœur fit un bond. Mon sac ?! Mon sac ! Ses doigts tremblants se plaquèrent contre ses hanches, tâtonnant nerveusement… Elle remercia la hanse de métal qui avait tenue. La jeune femme qui l’avait visiblement secouru prit les choses en main pour guider le petit groupe. Elle les passa tous en revu et ce fut rapide… Elle reconnut Dorion, un employé du Ministère avec qui elle avait eu l’occasion de travailler quelque fois et… Sirius ?! La Sang-pur fit un pas vers lui, un léger sourire soulagé mais nerveux arborant ses lèvres, avec lui à ses côtés, elle se sentirait moins perdue. Quoi qu’il en soit, une joie intense la traversa. Jamais elle n’avait été aussi contente de le voir. « Sirius ! Qu’est-ce qui se passe ? » Morrigan allouait une grande confiance à son ami et sans doute aurait-il des réponses… du moins, ce serait toujours mieux que ce chaos qu’elle avait en tête.
Mais pas le temps pour les palabres inutiles, il ne fallait pas rester là. La jeune femme glissa sa main dans son petit sac pour tenir entre ses doigts sa baguette. Elle était prête… enfin… plus ou moins.
Elle suivit le groupe sans broncher, muette, jusqu’à ce que la porte derrière eux explose littéralement. Gardant son sang-froid, la fonctionnaire du Ministère saisit Nym. Bry, leur accompagnatrice et leader échoua, comme Dorion. Le sort de Célène fit enfin mouche ! Une bonne nouvelle ! Peut-être n’allaient pas tous mourir dans la seconde après tout.
« Repulso ! »
- Issac ! Donne-moi ta force !!!:
1 : l’une des sentinelles vole et s’écrase contre le premier mur qui vient
2 : il est seulement repoussé
3 : il lance un protego et est visiblement bien plus doué qu’elle
Invité- Invité
Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP
Le membre 'Morrigan E. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 3 faces' :
'Dé 3 faces' :
Destin- Admin
- Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP
Quand on m'a parlé de cette cérémonie, alors qu'on était tous au QESM, ça ne m'a pas enchanté. J'ai des milliers d'autres choses à faire. Le premier qui cite ''défoncer factuellement de l'handicapé'' dans la liste de choses à faire, je lui remets les idées en place. Sauf que. Il s'est trouvé que l'une des choses que je devais absolument, primordialement, fondamentalement faire, était réalisable en allant à cette cérémonie. A savoir : le buffet, au devant, tout là bas. Le tout étant de l'atteindre avant que tout le monde ne se jette dessus. Avant, donc, la fin du discours du vieux là bas. Peut-être qu'en passant … Wowh. La lumière verte me surprend. Vraiment. A tel point que je reste figé sans bouger, pendant plusieurs secondes. Que je ne récupère l'usage de mon corps que lorsque je suis bousculé par une foule en panique. Je titube, me rattrape à quelqu'un, bégaie une excuse, cherche la cause de tout ce grabuge au milieu des gens qui cours, des cris, des sorts. Bon sang ! Et ce foutu costume inconfortable qui m'empêche de bouger correctement -NB : la veste est trop serrée- !
Entre deux bousculades, je ne parviens même pas à identifier les ennemis des alliés ; là, un masque ! .. Disparu dans la foule. Merde, mais comment est-on censé faire pour se voir dans tout ce foutoir ? Une autre silhouette au visage masqué apparaît ; le sort fuse de ma baguette. Sans que j'en connaisse l'effet final : je suis bousculé, perds mon adversaire de vue. Je cherche des yeux encore un moment, cherche le mangemort. Tombe sur Célène. Inconsciente. Putain ! Je bouscule tout le monde, cherche à me rapprocher. C'est à ce moment que j'aperçois Morrigan. Morri … Qui disparaît. Littéralement. Avec Célène. Transplannage ? Je pense aussitôt à St-Mangouste ; un brancardier qui serait passé les chercher ? Je ne réfléchis pas : transplanne à mon tour. Aperçois les filles être transportées dans une chambre. C'est la panique ici aussi. Bon sang … Je suis ainsi la brancardière jusque dans la pièce où je me fais discret, nerveux, et inquiet pour chef en chef et Morri, assise dans un coin. Les minutes passe ; je m'adosse au mur. Observe l'américaine. Jolie. Très jolie. Mais un peu occupée, sur l'instant. ... Et, lui, là, c'est ... Valt ? vol .. K. Volk ? C'est bien ça le nom que m'a donné Ethan ? Le soir où ... putain. Manquait plus que ça. Je m'occuperais volontiers de son cas mais les règlements de compte attendront.
« Sirius ! Qu’est-ce qui se passe ? »
Morri … Je soupire, me retiens de la prendre dans mes bras tant je suis soulagé. Elle semble aller bien. Je lui souris. « Je n'en sais rien … Ca ressemble à une attaque ; des mangemorts, j'imagine. Ca va aller tu verras. »
J'essaie d'être rassurant, mais autant vous dire que ce n'est pas évident. Surtout quand je dois avouer ne pas du tout savoir comment réagir. L'important c'est de rester là. De rester calme. Célène ouvfre les yeux à son tour ; je croise son regard. Elle va bien. Je reste immobile, ne la quitte pas des yeux le temps qu'elle se remette debout. « Célène … Qu'est-ce qui s'est passé ? Ca va, tu ... » Je ne finis pas ma phrase, coupé dans mon élan par l'intervention de la jeune et jolie brancardière.
« On ne peut pas rester là, il va falloir bouger, si on ne veut pas être faits comme des Doxy lors d'un solstice d'été. »
J'acquiesce, me place aux côtés de Bree pour passer la porte, sans lâcher Morrigan des yeux. D'ailleurs, j'aurais peut-être mieux fait de m'en abstenir, et d regarder devant moi. Le sort me touche en partie ; l'américaine s'est interposée. La décharge me secoue, je suis repoussé en arrière ; mon dos rencontre l'encadrement de la porte. Bordel … Célène prend les devants ; rattrape le coup, alors que Morrigan s'occupe des énergumènes qui ont enfoncé la porte. Sans trop prendre le temps de me redresser, je pointe ma baguette vers l'homme que mon amie a touché.
« Verdimilious ! »
Les étincelles sont éparpillées sous le protego du mangemort. Merde … Je jette un regard autour de moi, tiens ma baguette en avant, tente de me redresser ; rejoins rapidement mon amie. « Morrigan, ne reste pas là ! »
Demande stupide s'il en est une. Elle ne peut pas aller bien loin ; toutes les issues sont bloquées. Mon inquiétude parle pour moi.
Entre deux bousculades, je ne parviens même pas à identifier les ennemis des alliés ; là, un masque ! .. Disparu dans la foule. Merde, mais comment est-on censé faire pour se voir dans tout ce foutoir ? Une autre silhouette au visage masqué apparaît ; le sort fuse de ma baguette. Sans que j'en connaisse l'effet final : je suis bousculé, perds mon adversaire de vue. Je cherche des yeux encore un moment, cherche le mangemort. Tombe sur Célène. Inconsciente. Putain ! Je bouscule tout le monde, cherche à me rapprocher. C'est à ce moment que j'aperçois Morrigan. Morri … Qui disparaît. Littéralement. Avec Célène. Transplannage ? Je pense aussitôt à St-Mangouste ; un brancardier qui serait passé les chercher ? Je ne réfléchis pas : transplanne à mon tour. Aperçois les filles être transportées dans une chambre. C'est la panique ici aussi. Bon sang … Je suis ainsi la brancardière jusque dans la pièce où je me fais discret, nerveux, et inquiet pour chef en chef et Morri, assise dans un coin. Les minutes passe ; je m'adosse au mur. Observe l'américaine. Jolie. Très jolie. Mais un peu occupée, sur l'instant. ... Et, lui, là, c'est ... Valt ? vol .. K. Volk ? C'est bien ça le nom que m'a donné Ethan ? Le soir où ... putain. Manquait plus que ça. Je m'occuperais volontiers de son cas mais les règlements de compte attendront.
« Sirius ! Qu’est-ce qui se passe ? »
Morri … Je soupire, me retiens de la prendre dans mes bras tant je suis soulagé. Elle semble aller bien. Je lui souris. « Je n'en sais rien … Ca ressemble à une attaque ; des mangemorts, j'imagine. Ca va aller tu verras. »
J'essaie d'être rassurant, mais autant vous dire que ce n'est pas évident. Surtout quand je dois avouer ne pas du tout savoir comment réagir. L'important c'est de rester là. De rester calme. Célène ouvfre les yeux à son tour ; je croise son regard. Elle va bien. Je reste immobile, ne la quitte pas des yeux le temps qu'elle se remette debout. « Célène … Qu'est-ce qui s'est passé ? Ca va, tu ... » Je ne finis pas ma phrase, coupé dans mon élan par l'intervention de la jeune et jolie brancardière.
« On ne peut pas rester là, il va falloir bouger, si on ne veut pas être faits comme des Doxy lors d'un solstice d'été. »
J'acquiesce, me place aux côtés de Bree pour passer la porte, sans lâcher Morrigan des yeux. D'ailleurs, j'aurais peut-être mieux fait de m'en abstenir, et d regarder devant moi. Le sort me touche en partie ; l'américaine s'est interposée. La décharge me secoue, je suis repoussé en arrière ; mon dos rencontre l'encadrement de la porte. Bordel … Célène prend les devants ; rattrape le coup, alors que Morrigan s'occupe des énergumènes qui ont enfoncé la porte. Sans trop prendre le temps de me redresser, je pointe ma baguette vers l'homme que mon amie a touché.
« Verdimilious ! »
Les étincelles sont éparpillées sous le protego du mangemort. Merde … Je jette un regard autour de moi, tiens ma baguette en avant, tente de me redresser ; rejoins rapidement mon amie. « Morrigan, ne reste pas là ! »
Demande stupide s'il en est une. Elle ne peut pas aller bien loin ; toutes les issues sont bloquées. Mon inquiétude parle pour moi.
Dernière édition par Sirius Black le Mer 6 Nov - 20:26, édité 1 fois
Sirius Black- Black-Bad-Boy-Bébé-Style !
- Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP
Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 3 faces' :
'Dé 3 faces' :
Destin- Admin
- Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP
No Mercy in Hospital
Groupe 3: Célène Fraser-Lehnsman - Sirius Black - Dorion Volk - Morrigan Rosier
Sainte Mangouste - Aile ouest/Bureau de Fowles **** Quelque peu sonnée par le sortilège qu'elle avait prit en partie à la place du Black, Bree se jette rapidement un petit sort basique revigorant tout en posant vite fait les yeux sur le sorcier, une moue mi-inquiète mi-soulagée. S'il parle et bouge, c'est que ça va bien. "Par là!" Crie t-elle à ses compagnons tandis que Célène vient de dégager l'un des côtés du couloir en saucissonnant le Mangemort surprit comme un parfait saucisson moldu. Elle n'aurait pas été aussi préoccupée par la situation que l'Américaine aurait bien sortit un petit commentaire assorti. Mais ils n'ont pas le temps, les mangemorts qui ont défoncé la porte de leur salle de secours sont plutôt remontés et elle se contente de siffler admirativement l'efficacité de la Langue-de-Plomb. Et de vérifier que chacun de ses compagnons s’engouffre bien à la suite de Célène dans le couloir avant de fermer la marche au pas de course. Quelques sortilèges plus tard, un collaporta moyennement efficace, un changement de direction et beaucoup de chance tandis qu'ils esquivent quelques sorts et silhouettes, l'Américaine jure en arrivant devant une intersection qui a tout du parfait cul-sac. Trois couloirs et demi, si on ne comptait pas celui d'où ils venaient.. Et des ombres mangemorts dans chacune. Des sorts lumineux dans le fond qui ne lui dit rien qui vaille. A gauche l'escalier, mais hors de question de s'y jeter: c'était le piège assuré! "Le bureau! Il bénéficie d'une bonne protection!" Pas le temps de tergiverser davantage, Bree pousse sans violence mais avec autorité la personne la plus lente du groupe en direction de l'office entre-ouverte et apparemment déserte. |
|
Destin- Admin
- Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP
Le membre 'Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 3 faces' :
'Dé 3 faces' :
Destin- Admin
- Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP
Dorion cracha pendant que le meuble s’ouvrait de toutes les parties. Comment dire gentiment à quelqu’un qu’il ne sert à rien ?
« Monsieur, vous êtes pas dans une ébénisterie, s’il vous plait, faites autre chose de votre vie. »
Puis il vit son crachat et ouvrit des yeux ronds. Depuis quand il crachait ? Ça avait dû arriver avec un sort des médicomages, il avait dû se planter quelque part dans la précipitation. Il se dégoûta de lui-même et suivit Madame Fromage dans les couloirs de Sainte-Mangouste.
Il ne savait dire dans ce moment, s’il appréciait le fait de n’être jamais venu ici. D’un côté, ça le pénalisait. De l’autre, il était content de n’avoir personne qui s’était pris un sortilège mal foutu et c’était retrouvé avec des feuilles de palmier sur la tête.
Ils se faufilèrent tous ensemble, Dorion pensait à sa femme, il espérait qu’elle était au chaud, et qu’elle n’écoutait pas la radio. Il n’avait aucune envie qu’elle se sente mal. Par merlin, sa jolie petite femme, et dire qu’il n’avait pas voulu qu’ils aient une relation sexuelle, parce qu’il était trop fatigué. Il cracha pour exprimer son mécontentement.
DORION LE LAMA.
Ils s’engouffrèrent tous ensemble dans ce qui semblait être un bureau, avec un joli cadavre à l’intérieur. Bree le poussa à l’intérieur. Hey ho, on se détendait sur les gens qui trainaient, il restait parce que … Parce qu’il avait une bonne raison.
Il venait de perdre son portefeuille, sa bourse, son repaire à gallions dans le feu de l’action. C’était peut-être resté au ministère ou tombé quelque part dans l’étage.
Dorion sent un sort qui lui frôle le derrière pendant qu’il pénètre dans le bureau. Ouf, plus de peur que de mal. Mais son argent, où était il son argent. Il regarde partout sur son corps. Et s’adresse à ses compagnies d’infortune. « Sortons. Je veux aller quérir la justice, et faire donner la question à toute la maison : à servantes, à valets, à fils, à fille, et à moi aussi. Que de gens assemblés ! Je ne jette mes regards sur personne qui ne me donne des soupçons, et tout me semble mon voleur. Eh ! De quoi est-ce qu’on parle là ? De celui qui m’a dérobé ? Quel bruit fait-on là-haut ? Est-ce mon voleur qui y est ? » Un crachat apparaît entre les phrases.
Le pauvre Dorion qui pète un boulon pendant que les sortilèges ricochent sur les murs. Ils sont sûr que ça tient bien Sainte-Mangouste ? « Vous verrez qu’ils ont part sans doute au vol que l’on m’a fait. Allons vite, des commissaires, des archers, des prévôts, des juges, des gênes, des potences et des bourreaux. Je veux faire pendre tout le monde ; et si je ne retrouve mon argent, je me pendrai moi-même après. » Un autre crachat.
Il passe près de la porte pendant qu’un sort la fait s’ébranler. Il reprend ses esprits et décide de lui aussi lancer un sort. Malheureusement, ça ne prend pas du tout. Il cracha sur la porte, et décida qu’il valait mieux arrêter les sorts avant de faire vraiment n’importe quoi, comme genre tous les tuer.
- Spoiler:
Blessure
1
2
3
Sort
1
2
3
Dernière édition par Dorion Volk le Jeu 7 Nov - 15:25, édité 1 fois
Dorion Volk- Terreur de Bouillie
- Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP
Le membre 'Dorion Volk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé 3 faces' :
--------------------------------
#2 'Dé 3 faces' :
#1 'Dé 3 faces' :
--------------------------------
#2 'Dé 3 faces' :
Destin- Admin
- Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP
Célène regarda, satisfaite, les puissantes cordes enserrer son Mangemort cible. En revanche, le regard qu’elle adressa à Bree fut aussi glacial que sa personne. Elle se serait très bien passée de ses félicitations. D’ailleurs, elle aurait aussi bien pu les remplacer par un petit sortilège efficace plutôt que de servir de bouclier à Sirius.
Enfin, quand on y pensait, elle avait affaire à une belle équipe de bras cassés. Entre son collègue qui jouait les marionnettistes, le gosse qui foirait son sort et la Rosier qui avait juste réussi à repousser l’encagoulé, ils risquaient de ne pas aller bien loin. C’était même à se demander comment ils avaient survécu jusqu’ici.
Etait-il utile de préciser que la Langue-de-Plomb était légèrement énervée ?
Mais pas contre ses compagnons d’infortune, non. Elle se contentait de la diriger vers les individus à sa portée. En réalité, si elle n’avait pas été aussi bien conditionnée, elle se serait ruée seule hors de la pièce pour aller fusiller chaque masque de la mort passant à sa portée. Elle ne connaissait pas Volk mais n’avait aucune envie de le voir tomber. Elle n’avait pas adressé plus d’un « bonjour » poli à Morrigan depuis Poudlard, pourtant, elle se souciait également de son sort. Et que dire de Sirius ? Le nœud dans son estomac confirma l’hypothèse que c’était lui qui lui importait le plus.
Naturellement, elle ne laissa rien transparaître de tout cela. Visage fermé, baguette au poing, elle se contenta d’un regard pour s’assurer qu’ils allaient tous aussi bien que faire se peut et s’engagea dans le couloir.
Il n’y eu que ce moment, cette brève seconde où nul ne l’observait, où ses prunelles croisèrent la silhouette du garde qu’elle avait incarcéré. Une flamme carnassière les anima, accompagnée d’un sourire en coin assorti. L’homme ou la femme, qui qu’il soit, était en train de se faire étouffer par la liane, sa respiration sifflante pour seule preuve de son agonie. « Que ta mort soit lente et douloureuse » pensa-t-elle tandis qu’ils s’éloignaient précipitamment.
Durant les minutes en dents de scie qui suivirent, elle n’ouvrit la bouche que pour user de sa baguette. Le reste du temps, elle ne faisait que jeter des œillades acérées et spéculatrices sur leur environnement, attentive à tout signe de danger potentiel, tout changement dans l’atmosphère. Même les cadavres ne lui arrachèrent pas la moindre grimace. Plusieurs fois, Sirius tenta de lui demander des explications mais elle ne faisait que secouer la tête, sans desserrer les dents. Elle n’en savait pas davantage que lui et surtout, elle était bien incapable de le rassurer sur quoi que ce soit.
« Reste près de Morrigan. » fut tout ce qu’elle consentit à lui dire durant une de leurs petites pauses.
Quand ils arrivèrent à l’embranchement cornélien qui semblait poser problème à tous, particulièrement à l’Infirmière, ses yeux se mirent à rouler en tous sens. Ils étaient piégés. Faits comme des rats.
"Le bureau! Il bénéficie d'une bonne protection!"
Cette fois, elle ne se fit pas prier. Bree poussa Dorion tandis que Célène faisait de même avec Sirius suivi de la Sang-Pur. Elle eut juste le temps de faire un pas sur le côté pour éviter le gros d’un sortilège de feu. Une intense sensation de brûlure l’envahit alors qu’elle constata, en entrant dans le bureau, qu’une partie de sa main était écarlate.
« Fagh muin ! Merde ! » cracha-t-elle, autant sous le coup de l’exaspération que sous celui de la douleur intense. « Non ! Ne me touchez pas ! Ça va ! »
Elle venait d’esquiver la Brancardière qui s’était précipitée – aussi vite qu’elle pouvait, vu l’état de sa propre jambe – afin de la soigner. Aussitôt, elle était retournée à la porte mal fermée, dégageant par la même occasion Dorion. Ce dernier ne semblait pas blessé, par contre, il délirait complètement.
« Mais fermez-la, bordel ! C’est pas le moment de jouer les Shakespeare ! » lui beugla-t-elle, insensible à la poésie de son discours. « Lacarnam Inflamare ! »
Elle aurait dû se douter que déroger à sa règle qui voulait qu’il fallait toujours réfléchir avant d’agir aurait des conséquences. Mais de là à ce que la porte, leur seul rempart contre leurs adversaires, explose … Le destin en avait vraiment après elle !
Enfin, quand on y pensait, elle avait affaire à une belle équipe de bras cassés. Entre son collègue qui jouait les marionnettistes, le gosse qui foirait son sort et la Rosier qui avait juste réussi à repousser l’encagoulé, ils risquaient de ne pas aller bien loin. C’était même à se demander comment ils avaient survécu jusqu’ici.
Etait-il utile de préciser que la Langue-de-Plomb était légèrement énervée ?
Mais pas contre ses compagnons d’infortune, non. Elle se contentait de la diriger vers les individus à sa portée. En réalité, si elle n’avait pas été aussi bien conditionnée, elle se serait ruée seule hors de la pièce pour aller fusiller chaque masque de la mort passant à sa portée. Elle ne connaissait pas Volk mais n’avait aucune envie de le voir tomber. Elle n’avait pas adressé plus d’un « bonjour » poli à Morrigan depuis Poudlard, pourtant, elle se souciait également de son sort. Et que dire de Sirius ? Le nœud dans son estomac confirma l’hypothèse que c’était lui qui lui importait le plus.
Naturellement, elle ne laissa rien transparaître de tout cela. Visage fermé, baguette au poing, elle se contenta d’un regard pour s’assurer qu’ils allaient tous aussi bien que faire se peut et s’engagea dans le couloir.
Il n’y eu que ce moment, cette brève seconde où nul ne l’observait, où ses prunelles croisèrent la silhouette du garde qu’elle avait incarcéré. Une flamme carnassière les anima, accompagnée d’un sourire en coin assorti. L’homme ou la femme, qui qu’il soit, était en train de se faire étouffer par la liane, sa respiration sifflante pour seule preuve de son agonie. « Que ta mort soit lente et douloureuse » pensa-t-elle tandis qu’ils s’éloignaient précipitamment.
Durant les minutes en dents de scie qui suivirent, elle n’ouvrit la bouche que pour user de sa baguette. Le reste du temps, elle ne faisait que jeter des œillades acérées et spéculatrices sur leur environnement, attentive à tout signe de danger potentiel, tout changement dans l’atmosphère. Même les cadavres ne lui arrachèrent pas la moindre grimace. Plusieurs fois, Sirius tenta de lui demander des explications mais elle ne faisait que secouer la tête, sans desserrer les dents. Elle n’en savait pas davantage que lui et surtout, elle était bien incapable de le rassurer sur quoi que ce soit.
« Reste près de Morrigan. » fut tout ce qu’elle consentit à lui dire durant une de leurs petites pauses.
Quand ils arrivèrent à l’embranchement cornélien qui semblait poser problème à tous, particulièrement à l’Infirmière, ses yeux se mirent à rouler en tous sens. Ils étaient piégés. Faits comme des rats.
"Le bureau! Il bénéficie d'une bonne protection!"
Cette fois, elle ne se fit pas prier. Bree poussa Dorion tandis que Célène faisait de même avec Sirius suivi de la Sang-Pur. Elle eut juste le temps de faire un pas sur le côté pour éviter le gros d’un sortilège de feu. Une intense sensation de brûlure l’envahit alors qu’elle constata, en entrant dans le bureau, qu’une partie de sa main était écarlate.
« Fagh muin ! Merde ! » cracha-t-elle, autant sous le coup de l’exaspération que sous celui de la douleur intense. « Non ! Ne me touchez pas ! Ça va ! »
Elle venait d’esquiver la Brancardière qui s’était précipitée – aussi vite qu’elle pouvait, vu l’état de sa propre jambe – afin de la soigner. Aussitôt, elle était retournée à la porte mal fermée, dégageant par la même occasion Dorion. Ce dernier ne semblait pas blessé, par contre, il délirait complètement.
« Mais fermez-la, bordel ! C’est pas le moment de jouer les Shakespeare ! » lui beugla-t-elle, insensible à la poésie de son discours. « Lacarnam Inflamare ! »
Elle aurait dû se douter que déroger à sa règle qui voulait qu’il fallait toujours réfléchir avant d’agir aurait des conséquences. Mais de là à ce que la porte, leur seul rempart contre leurs adversaires, explose … Le destin en avait vraiment après elle !
- Buuuuuuuuuuuuurn baby buuuuurn !:
- Dé 1 : Célène est-elle blessée ?
1 . Aïe aïe aïe son épaule et son omoplate sont complètement cramés ! Ca fait très très mal.
2 . Un pas de côté ne suffit pas pour tout esquiver : elle se mange la boule de feu sur l'index et l'annulaire de la main droite. Heureusement qu'elle est gauchère.
3 . Supers réflexes grosse Céli ! Un protego empêche sa tignasse de prendre feu et elle peut entrer dans le bureau saine et sauve.
Dé 2 : Célène atteint-elle sa cible ?
Sortilège : ✧ Lacarnam Inflamare : Permet d’envoyer deux puissantes boules de feu sur la personne ou l’objet visé.
1 . Le Mangemort visé se prend le tout en pleine figure ! De quoi l'empêcher de nuire un bon moment s'il ne se fait pas soigner.
2 . Le sortilège l'effleure à peine et va se perdre sur le mur derrière. A peine aura-t-il une cloque au petit doigt.
3 . Non seulement c'est affreusement mal visé mais en plus, la porte explose ! Bien joué, vraiment !
Dernière édition par Célène Fraser-Lehnsman le Jeu 7 Nov - 21:39, édité 3 fois
Célène Fraser- Drama Queen Serial Kickeuse
- Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP
Le membre 'Célène Fraser-Lehnsman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé 3 faces' :
--------------------------------
#2 'Dé 3 faces' :
#1 'Dé 3 faces' :
--------------------------------
#2 'Dé 3 faces' :
Destin- Admin
- Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP
Les trois mangemorts s'en sortent finalement sans aucun mal et c'est grimaçant que j'entraine Morrigan avec moi lorsque je comprends que la voie a été libérée de l'autre côté. On dégage ! Je suis Bree et chef en chef dans les couloirs, après un dernier sort lancé au hasard en direction des trois hommes ; si jamais ça pouvait les ralentir. Au moins un peu ? Je ne prends pas le temps de vérifier que mon sort -parti sans doute droit sur le sol quoi qu'il en soit- a l'effet escompté et me rue à la suite de Volk et des sorcières dans les couloirs. Tout va vraiment vite ; j'étais où, il y a quelques minutes, déjà ? Ah, oui, je me disais qu'en passant sur le côté je pourrais aller bouffer plus facilement. Difficile alors de comprendre pourquoi les cris fusent de toute part, les éclats de voix, les sifflements des sorts. Les sourds battement de mon coeur dans ma poitrine qui résonnent dans mon crane. Le brouhaha est assourdissant. J'ai un peu de mal à saisir tous les mouvements autour de moi ; les choses vont vraiment vite.
"Le bureau! Il bénéficie d'une bonne protection!"
Célène me pousse ; je me laisse faire, essaie de me ressaisir. Fais un bond sur le côté, m'écartant de la jeune femme -et de la porte- lorsque je sens une vive chaleur juste près de moi ; un peu trop près. « Fagh muin ! Merde ! »
Bordel, chef en chef est touchée. L'infirmière aussi ; je cherche Morrigan des yeux. Elle va bien ? Mes doigts se resserrent sur ma baguette et ; je bondis en avant, sens l'OVNI me frôler avant de l'entendre s'écraser sur le mur. Ma respiration s'emballe un peu plus -je l'ai échappé bel !- et me précipite vers la porte pour pénétrer dans le bureau. Volk est complètement parti dans son délire ; j'ouvre la bouche pour lui clouer le bec, aussi capable de trait d'esprit que je le suis, écrasé entre l'inquiétude pour Morrigan et Chef en chef, et la peur qui commence sérieusement à me tordre l'estomac.
Je respire difficilement, regarde un à un chacun de mes camarades. Morri. Célène. Bon sang, pourquoi a-t-il fallu qu'elles soient à cette putain de cérémonie, toutes les deux ?! ... Je déglutis. Pas y penser. Surtout pas. e sortilège de chef en chef me fait sursauter ; une seconde fois lorsque la porte explose, libérant le champ sur des mangemorts bien décidés à nous faire la peau. Deux d'entre nous sont déjà blessés, on va y rester si personne ne les arrête ! Je serre les dents, m'approche un peu plus pour saisir Célène par le bras et la tirer en arrière en reculant à mon tour, balançant mon bras armé en avant en hurlant " REPULSO !"
Le premier mangemort qui se présente dans l'encadrement est touché de plein fouet. Ca fait un de moins !
"Le bureau! Il bénéficie d'une bonne protection!"
Célène me pousse ; je me laisse faire, essaie de me ressaisir. Fais un bond sur le côté, m'écartant de la jeune femme -et de la porte- lorsque je sens une vive chaleur juste près de moi ; un peu trop près. « Fagh muin ! Merde ! »
Bordel, chef en chef est touchée. L'infirmière aussi ; je cherche Morrigan des yeux. Elle va bien ? Mes doigts se resserrent sur ma baguette et ; je bondis en avant, sens l'OVNI me frôler avant de l'entendre s'écraser sur le mur. Ma respiration s'emballe un peu plus -je l'ai échappé bel !- et me précipite vers la porte pour pénétrer dans le bureau. Volk est complètement parti dans son délire ; j'ouvre la bouche pour lui clouer le bec, aussi capable de trait d'esprit que je le suis, écrasé entre l'inquiétude pour Morrigan et Chef en chef, et la peur qui commence sérieusement à me tordre l'estomac.
Je respire difficilement, regarde un à un chacun de mes camarades. Morri. Célène. Bon sang, pourquoi a-t-il fallu qu'elles soient à cette putain de cérémonie, toutes les deux ?! ... Je déglutis. Pas y penser. Surtout pas. e sortilège de chef en chef me fait sursauter ; une seconde fois lorsque la porte explose, libérant le champ sur des mangemorts bien décidés à nous faire la peau. Deux d'entre nous sont déjà blessés, on va y rester si personne ne les arrête ! Je serre les dents, m'approche un peu plus pour saisir Célène par le bras et la tirer en arrière en reculant à mon tour, balançant mon bras armé en avant en hurlant " REPULSO !"
Le premier mangemort qui se présente dans l'encadrement est touché de plein fouet. Ca fait un de moins !
- Pas trop poisseux ? :
- 1 : Un éclat de verre, sans doute brisé d'un hublot de la porte d'une des chambres, vole dans ma direction à la "vitesse d'une balle de fusil" et vient se planter solidement juste au dessus de ma hanche.
2 : L'éclat en question était dirigé vers ma tête, érafle largement le côté de mon cou. Ca saigne, ça pique, mais ce n'est rien de grave.
3 : J'entends la voix qui prononce la formule ; ai le réflexe de me jeter en avant. Le verre s'écrase contre le mur du couloir.
- Tadaaaa :
- 1 : Sortilège parfait ; le mangemort qui est atteint se le prend de plein fouet et va se fracasser contre le mur du couloir. Bien sonné.
2 : Sortilège en partie arrêté : le mangemort est atteint, recule jusqu'à se cogner au mur, mais il est déjà près à repasser à l'action.
3 : Sortilège totalement dévié.
Dernière édition par Sirius Black le Jeu 7 Nov - 23:41, édité 1 fois
Sirius Black- Black-Bad-Boy-Bébé-Style !
- Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP
Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 3 faces' :
'Dé 3 faces' :
Destin- Admin
- Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP
Son cœur battait fort… Son sort n’avait pas eu l’effet escompté. Morrigan ne pouvait cesser de penser à Adrian. Qu’est-ce qui pouvait lui garantir que son frère n’était pas caché sous l’un de ses masques ? Peut-être était-cela… qui l’avait paralysée, déconcentrée… User de sortilèges contre un Mangemort ? C’était pour elle contrenature, après tout cela pouvait être son père, son autre frère, un cousin, bref, toute la famille pouvait y passer vu leurs mœurs… Maintenant, elle se demandait si Evan Jr n’était pas parmi eux. Non, il est trop jeune… Peut-être pas tant que ça… Peut-être allait-il la croiser, peut-être allait-il la traquer et la terroriser davantage pour mieux la faire craquer ? Soudain, la voix de Sirius l’éveilla de ses sombres pensées. Jamais elle ne remercierait assez le destin pour l’avoir rapproché dans cette… aventure.
Ils passèrent les quelques minutes suivantes à esquiver les sortilèges, à se cacher de leurs chasseurs masqués… La petite brune les poussa dans un bureau à l’intersection de plusieurs couloirs. Allaient-ils pouvoir se cacher ? Leur fuite ne passa pas inaperçu et ils furent de nouveau attaqués. Ça y est ! Cette fois ils étaient faits comme des rats ! Morrigan se recula, serrant sa baguette entre ses doigts. Bree fut blessée, Célène aussi ! Et Dorion ?! Elle se demanda ce qui était le plus effrayant, les tueurs cagoulés ou lui partant dans ses délires en crachant partout ! Non… le plus effrayant, c’était la porte qui venait de leur exploser à la figure. Sirius toucha de plein fouet l’un des agresseurs qui ne se relèverait pas de ci-tôt. Mais particulièrement gauche et sous la surprise, la petite Rosier recula et alors qu’un sort allait la frapper, elle trébucha, esquivant ainsi par chance.
« Waddiwasi ! »
D’un coup de poignet légèrement chaotique –étant donné qu’elle était en train de se vautrer-, elle lança à son tour un sortilège, la lueur entraînant le morceau d’un meuble bousillé jusqu’au visage masqué de l’un des mangemorts. Le sort n’eut pas vraiment l’effet souhaité car le morceau de bois, au lieu d’avoir la vitesse d’une balle de fusil, eut plus la vitesse une balle de tennis. On est fait pour le combat ou on ne l’est pas ! De l’ennemi on entendit un « Aie ! » Il plaqua sa main gantée contre son masque au niveau de son œil. Cela aurait au moins eut l’avantage de le déstabiliser ! Encore qu’il le fut peut-être moins que la sang-pur qui frissonna d’effroi en constatant qu’elle avait trébuché sur un cadavre déformé par la terreur. Elle eut une violente montée de sueur froide et poussa un petit gémissement en se dégageant du corps dans la panique.
Ils passèrent les quelques minutes suivantes à esquiver les sortilèges, à se cacher de leurs chasseurs masqués… La petite brune les poussa dans un bureau à l’intersection de plusieurs couloirs. Allaient-ils pouvoir se cacher ? Leur fuite ne passa pas inaperçu et ils furent de nouveau attaqués. Ça y est ! Cette fois ils étaient faits comme des rats ! Morrigan se recula, serrant sa baguette entre ses doigts. Bree fut blessée, Célène aussi ! Et Dorion ?! Elle se demanda ce qui était le plus effrayant, les tueurs cagoulés ou lui partant dans ses délires en crachant partout ! Non… le plus effrayant, c’était la porte qui venait de leur exploser à la figure. Sirius toucha de plein fouet l’un des agresseurs qui ne se relèverait pas de ci-tôt. Mais particulièrement gauche et sous la surprise, la petite Rosier recula et alors qu’un sort allait la frapper, elle trébucha, esquivant ainsi par chance.
« Waddiwasi ! »
D’un coup de poignet légèrement chaotique –étant donné qu’elle était en train de se vautrer-, elle lança à son tour un sortilège, la lueur entraînant le morceau d’un meuble bousillé jusqu’au visage masqué de l’un des mangemorts. Le sort n’eut pas vraiment l’effet souhaité car le morceau de bois, au lieu d’avoir la vitesse d’une balle de fusil, eut plus la vitesse une balle de tennis. On est fait pour le combat ou on ne l’est pas ! De l’ennemi on entendit un « Aie ! » Il plaqua sa main gantée contre son masque au niveau de son œil. Cela aurait au moins eut l’avantage de le déstabiliser ! Encore qu’il le fut peut-être moins que la sang-pur qui frissonna d’effroi en constatant qu’elle avait trébuché sur un cadavre déformé par la terreur. Elle eut une violente montée de sueur froide et poussa un petit gémissement en se dégageant du corps dans la panique.
- Elle ne s'en tire pas si mal ! :
- Dé numéro 1
1 : Elle est blessée
2 : Un peu mais pas trop
3 : Pas du tout
Dé numéro 2
1 : Sort parfait
2 : Sort pas franchement parfait
3 : Sort carrément nul
Dernière édition par Morrigan E. Rosier le Ven 8 Nov - 14:05, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP
Le membre 'Morrigan E. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 3 faces' :
'Dé 3 faces' :
Destin- Admin
- Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP
No Mercy in Hospital
Groupe 3: Célène Fraser-Lehnsman - Sirius Black - Dorion Volk - Morrigan Rosier
Sainte Mangouste - Bureau de Fowles **** Lèvres pincées, front plissé et baguette en main Bree tâchait d'être sur tous les fronts. Attaque. Protection. Soins... Et sa propre survie de manière secondaire. Un bref sort pour endiguer sa blessure après que la Langue-de-Plomb l'ait envoyé paître - une réaction que la jeune femme ne comprenait assurément pas - et la revoila près de l'ouverture tout en jetant régulièrement un oeil sur sa petite troupe, prête à réagir au moindre pépin. Elle était la secouriste du lot, elle devait les garder en vie et en bonne santé. Si l'un d'eux venait à mourir... Son air déterminé se fana un instant alors qu'elle se sentait vaciller. Mieux valait ne pas y penser. Et agir et ... "Ne restez pas aussi près de l'ouverture!" Cria t-elle la voix un peu cassée. Les sorts fusaient de part et d'autre du bureau. La porte encaissa un choc. Puis deux. Peut-être un troisième? Non.... Armé d'un sort de protection, la jeune femme se jeta sur la jeune Rosier qui se tenait tout près d'elle, dans l'idée de la protéger de l'explosion de la porte. L'objet étant autant un rempart articulé qu'un artéfact, son anihilation entraina une brève mais intense déferlante de magie. Le bruit fut assourdissant, la lumière intense. "Je... vous..ça va? Faut bloquer la porte, les meubles..." Le souffle court, elle sourit de manière à la fois rassurante et déterminée à Morrigan avant de poser son regard sur les autres sorciers présents dans le bureau, et fronça les sourcils. L'homme chauve faisait une drôle de tête..Déja qu'elle l'avait vraiment trouvé étrange dans son comportement un peu plus tôt - mais elle n'y connaissait absolument rien en psychomagie, ça la mettait même un peu mal a l'aise ces trucs là - mais là.. Un stupefix? Pire? Sans hésiter, elle quitta son emplacement pour rejoindre l'agent du Ministère, lui lançant déja un rapide sort de diagnostique. Passant surement trop lentement dans l'encadrement de la porte béante, la secouriste eut un hoquet de stupeur rapidement suivit d'un couinement mêlant horreur et douleur. Rouler sur le côté ne servit à rien, le mal était déja fait, et tous purent la voir perdre plusieurs tons de couleurs tandis qu'elle se mis a greloter de plus en plus fort tout en essayant vainement de se lancer quelques sorts inutiles. Une brève convulsion plus tard, ses yeux se révulsèrent et la jeune femme, déja à moitié inconsciente se recroquevilla sur elle-même avant de sombrer dans une sorte de coma cauchemardesque dont seuls quelques soubresauts horrifiés, gestes spasmodiques secouaient le corps. "Vous demandez-vous parfois d'où vient la douleur? Si ce que vous vivez lors de vos rêves n'est vraiment que cela? Si cette horreur qui secoue vos pires cauchemars ne va pas venir vous terrasser lorsque la réalité revient?" Un râle répondit à la voix qui venait de s'élever à l'extérieur du bureau. Un ricanement froid et amusé du mangemort en suivit. Tout sortilège avait cessé, le calme artificiel n'en était pas moins encore plus effrayant. "J'ai un autre ami qui a essayé de nous refuser l'accès au bureau, vous avez dut le croiser.." L'homme mort dans un coin. "Et puis nous avons eu autre chose à faire avant de le retrouver..De vous y retrouver. Vous savez ce que c'est, quand on est aussi agréablement occupé..Quoi qu'il en soit, je n'ai pas trop trop le temps de m'amuser avec vous. A vous extirper un à un de votre coquille de veracresse. Mais c'est votre jour de chance!" Son ton se fit plus joyeux, bien qu'horriblement froid et distant. "J'ai besoin de documents dans ce bureau. Que diriez-vous d'un petit échange? Votre vie contre ces simples papiers pleins de mots! Sans parler de votre jolie santé mentale..." Un silence. "Je vous laisse 10 secondes pour réfléchir. Sinon..Nous agirons. Et je vous laisse une poignée de minutes de plus pour me trouver les dossiers et me les faire parvenir. Sinon, nous agirons aussi..." |
|
- Qui est Dolohov?:
Antonin Dolohov feat Jackson Rathbone
MangemortDébarqués depuis trois décennies seulement en Grande-Bretagne, les Dolohov mirent du temps à s'intégrer dans le même cercle de haute société que celui à laquelle ils étaient habitués en Russie.
Après qu'Alexey Dolohov Sr eut œuvré une partie de sa vie, tant professionnellement que personnellement pour arriver à cette fin, la consécration arriva grâce à son fils Alexey Jr, frère aîné d'Antonin quand ce dernier rejoignit les rangs des Mangemorts.
Antonin était alors en fin de septième année et, aussi soucieux de plaire à ses parents que de montrer à son aîné qu'il valait autant que lui, en fit de même dès qu'il fut diplômé.
Après une scolarité sans anicroches - du moins, si on ne compte pas les quelques écarts dissimulés sur certains nés-moldus et autres sang-mêlés -, il put exploiter et mettre à disposition ses talents innés de bourreau.
Spécialiste du double-visage et bien que de nature assez taciturne, il est très apprécié de ses collègues de Ste Mangouste. Ces derniers reconnaissent ses compétences et son professionnalisme à toute épreuve, s'accordant à dire qu'il est parmi les plus prometteurs des " fouineurs de cerveaux " avec une grande disposition pour l'analyse de la zone des douleurs. Sans se douter un instant que, le soir venu, il met en pratique sanglante son savoir-faire ...
Destin- Admin
- Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP
Célène s’en était rarement autant voulu. Avec son action précipitée, elle les avait carrément tous mis à découvert. Elle rechigna à peine quand Sirius la tira par le bras pour la dégager de l’encadrement et réussit là où elle avait échoué. A la place, elle échappa un nouveau hurlement et le chapelet de jurons en gaélique assorti. Un morceau de bois s’était fiché dans son épaule.
Heureusement, ce n’était pas assez profond pour entraver ses mouvements de manière significative, constata-t-elle alors qu’elle le retirait d’un coup sec, son dos prenant appui contre le mur. Un mince filet écarlate commença à s’écouler le long de son buste mais elle prit à peine le temps de s’en préoccuper. Elle se concentra, respira profondément, soucieuse de faire refluer la douleur, de rassembler toutes ses forces pour se concentrer sur le reste de la bataille à venir.
Parce que n’était pas fini. Bien sûr que non. Le cauchemar s’étirait en longueur, rattrapé par la réalité crue de la Guerre. Elle rouvrit les yeux, chercha ses camarades des yeux, découvrit Bree auprès de Morrigan, Sirius et Dorion toujours debout.
Jusqu’ici, tout allait bien. Peut-être avaient-ils encore une chance de s’en sortir vivants.
Ou pas.
L’Infirmière fut prise d’un hoquet soudain, puis se mit à trembler comme une feuille avant de tout simplement s’écrouler. Célène sa précipita aussitôt sur la jeune femme, voulut la secouer … Stoppée net dans ce dernier élan par une voix glaciale au discours encore plus mortifère que le plus menaçant des sortilèges.
Agenouillée auprès de Bree, elle leva lentement la tête vers le Mangemort de l’autre côté de l’encadrement. Elle devinait son sourire malgré son masque, le cœur et les veines glacées de rage. Peut-être que si la Langue-de-Plomb avait été dans de meilleures dispositions, mais surtout, un peu plus intuitive, elle aurait reconnu le regard de l’homme qu’elle avait connu à Poudlard. Sauf qu’il n’en fut rien. Il n’y avait pas d’être humain sous cet accoutrement. Simplement un monstre. Elle refusa de détourner le regard. S’obstina à ne pas jeter un œil au cadavre du médicomage. Elle voulait graver chaque mot, chaque menace dans sa mémoire. Pour les rendre au centuple.
Elle ne put retenir un haussement de sourcils lorsqu’il réclama les dossiers. Des … Dossiers ? Comme ceux qui avaient été volés quelques mois plus tôt ? Ce cambriolage atypique n’avait pas été attribué aux Mangemorts, loin s’en faut, mais dans l’Ordre, le doute persistait peu à ce sujet. Aussi, s’ils en étaient les auteurs, alors pourquoi revenir et provoquer cette tuerie pour … Ça ? Pour des bouts de papiers !
Et le compte à rebours commença. Elle eut juste le temps de voir un sortilège se diriger droit vers l’encagoulé, d’entendre un bruit de lutte, avant qu’elle doive abandonner Bree et de rejoindre un Sirius fermement harnaché par Volk.
Neuf. Ce dernier essayait d’empêcher le jeune Black de faire d’autres dégâts. Huit. La jeune femme attrapa Sirius par le menton. Sept. L’obligea à la regarder droit dans les yeux. Six. Elle sentit Morrigan non loin d’eux. Cinq. « Sirius ! ». Quatre. « Tu veux avoir nos morts sur la conscience ? ». Trois. « Tu veux qu’on y reste tous ? ». Deux. « Il faut qu’on le fasse. On n’a pas le choix. ». Un. Quelqu’un cria qu’ils étaient d’accord, qu’ils allaient collaborer.
A la souffrance physique se mêla celle, morale, de la haine que Sirius lui voua dès cet instant. Le goût amer de la défaite et de la trahison reflua jusqu’à sa bouche déjà tordue par un rictus colérique.
Elle laissa le Black aux mains de son collègue et fit signe à Morrigan de venir avec elle pour l’aider à rassembler le butin réclamé par le sbire du Mage Noir. Evidemment, une fois face à la grande armoire, il fut impossible de s’en saisir à la main. Elle pointa sa baguette et souffla son incantation avec toute la conviction dont elle était capable.
Heureusement, ce n’était pas assez profond pour entraver ses mouvements de manière significative, constata-t-elle alors qu’elle le retirait d’un coup sec, son dos prenant appui contre le mur. Un mince filet écarlate commença à s’écouler le long de son buste mais elle prit à peine le temps de s’en préoccuper. Elle se concentra, respira profondément, soucieuse de faire refluer la douleur, de rassembler toutes ses forces pour se concentrer sur le reste de la bataille à venir.
Parce que n’était pas fini. Bien sûr que non. Le cauchemar s’étirait en longueur, rattrapé par la réalité crue de la Guerre. Elle rouvrit les yeux, chercha ses camarades des yeux, découvrit Bree auprès de Morrigan, Sirius et Dorion toujours debout.
Jusqu’ici, tout allait bien. Peut-être avaient-ils encore une chance de s’en sortir vivants.
Ou pas.
L’Infirmière fut prise d’un hoquet soudain, puis se mit à trembler comme une feuille avant de tout simplement s’écrouler. Célène sa précipita aussitôt sur la jeune femme, voulut la secouer … Stoppée net dans ce dernier élan par une voix glaciale au discours encore plus mortifère que le plus menaçant des sortilèges.
Agenouillée auprès de Bree, elle leva lentement la tête vers le Mangemort de l’autre côté de l’encadrement. Elle devinait son sourire malgré son masque, le cœur et les veines glacées de rage. Peut-être que si la Langue-de-Plomb avait été dans de meilleures dispositions, mais surtout, un peu plus intuitive, elle aurait reconnu le regard de l’homme qu’elle avait connu à Poudlard. Sauf qu’il n’en fut rien. Il n’y avait pas d’être humain sous cet accoutrement. Simplement un monstre. Elle refusa de détourner le regard. S’obstina à ne pas jeter un œil au cadavre du médicomage. Elle voulait graver chaque mot, chaque menace dans sa mémoire. Pour les rendre au centuple.
Elle ne put retenir un haussement de sourcils lorsqu’il réclama les dossiers. Des … Dossiers ? Comme ceux qui avaient été volés quelques mois plus tôt ? Ce cambriolage atypique n’avait pas été attribué aux Mangemorts, loin s’en faut, mais dans l’Ordre, le doute persistait peu à ce sujet. Aussi, s’ils en étaient les auteurs, alors pourquoi revenir et provoquer cette tuerie pour … Ça ? Pour des bouts de papiers !
Et le compte à rebours commença. Elle eut juste le temps de voir un sortilège se diriger droit vers l’encagoulé, d’entendre un bruit de lutte, avant qu’elle doive abandonner Bree et de rejoindre un Sirius fermement harnaché par Volk.
Neuf. Ce dernier essayait d’empêcher le jeune Black de faire d’autres dégâts. Huit. La jeune femme attrapa Sirius par le menton. Sept. L’obligea à la regarder droit dans les yeux. Six. Elle sentit Morrigan non loin d’eux. Cinq. « Sirius ! ». Quatre. « Tu veux avoir nos morts sur la conscience ? ». Trois. « Tu veux qu’on y reste tous ? ». Deux. « Il faut qu’on le fasse. On n’a pas le choix. ». Un. Quelqu’un cria qu’ils étaient d’accord, qu’ils allaient collaborer.
A la souffrance physique se mêla celle, morale, de la haine que Sirius lui voua dès cet instant. Le goût amer de la défaite et de la trahison reflua jusqu’à sa bouche déjà tordue par un rictus colérique.
Elle laissa le Black aux mains de son collègue et fit signe à Morrigan de venir avec elle pour l’aider à rassembler le butin réclamé par le sbire du Mage Noir. Evidemment, une fois face à la grande armoire, il fut impossible de s’en saisir à la main. Elle pointa sa baguette et souffla son incantation avec toute la conviction dont elle était capable.
- Pouvoir du prisme lunaiiiiiire ...:
- Dé 1 : Diffindo (normalement) atténué.
1 . L’armoire était déjà passablement abîmée, les sorts moins récalcitrants, elle peut récupérer une partie des dossiers. Une douzaine environ.
2 . Un sortilège de protection saute. Célène parvient à récupérer deux dossiers mais trois autres se désagrègent. Toujours ça de moins que les Mangemorts n’auront pas ! Par contre, Célène a droit au contrecoup également. Et d’une blessure sur sa main valide, une !
3 . Non seulement les enchantements résistent mais le sortilège se retourne contre sa lanceuse. Célène est propulsée en arrière et sa tempe cogne sur le bureau de Fowles. Ou comment démontrer la flagrante inutilité d’être mariée avec un Briseur de Sorts !Dé 2 : Si 1 ou 2 au dé 1 – Le dossier de Nicholaus était-il parmi les dossiers qu’elle a récupérés ? Peut-elle protéger son ami ?
1 . Oui, elle a le temps d’apercevoir son nom dans les dossiers qu’elle vise. Face 1, il disparaît sous le bureau. Face 2, il fait partie de ceux « accidentellement » détruis.
2 . Oui il y est, mais elle est tellement concentrée qu’elle ne s’en rend pas compte immédiatement. Et après, il est trop tard pour s’en débarrasser pour le moment (surtout si elle n’en a que deux en main).
3 . Non, il doit toujours être à sa place.
Dernière édition par Célène Fraser-Lehnsman le Lun 11 Nov - 20:38, édité 1 fois
Célène Fraser- Drama Queen Serial Kickeuse
- Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP
Le membre 'Célène Fraser-Lehnsman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 3 faces' :
'Dé 3 faces' :
Destin- Admin
- Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP
» Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP
» Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet Flood
» Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet Flood
» Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood
» Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP
» Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet Flood
» Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet Flood
» Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum