Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

+3
Basil Cavendish
Sirius Black
Destin
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) Empty Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

Message par Destin Ven 2 Mai - 17:19

Recensement



Nous avons beau ne pas être très nombreux, pour rester dans l'esprit de nouveauté de Crépuscule, il est temps pour nous de vous solliciter afin de savoir si vous désirez rester !


Petites indications


Il vous suffit de poster le petit formulaire à la suite pour vous recenser. Il est également valable pour ceux qui souhaitent annoncer leur départ (et pour les membres du Staff, parce qu'il y a pas de raison).

Suite à la nouvelle réglementation des absences, si vous en avez une prolongée en cours, vous êtes tout aussi susceptibles de voir votre compte supprimé tant que vous ne l'aurez pas mise à jour.

Nous n'obligeons personne à rester, même si ça nous rendrait très très triste que vous annonciez votre départ (pensez à ce pauvre Nicholaus et à son psychisme instable et tout ... Red). Nous espérons seulement que vous aurez la gentillesse de prévenir ici.

Vous avez jusqu'au 18 mai pour vous recenser. Ceux qui n'auront pas posté dans le mois précédant le début du recensement auront trois semaines supplémentaires pour rp. Et lorsque vous aurez rp, merci de nous poster le lien !


Formulaire




  • Nom du (des) personnage(s) : n'oubliez pas d'inscrire tous vos comptes.
  • Liens vers vos rps en cours : histoire pour tout le monde de faire un petit point.
  • Est-ce que vous restez ? Oui ou non.
  • Pourquoi ?
  • Des suggestions pour l'amélioration du forum ?
  • Autre chose ?



Code:
<div id=fond3>
[list]
[*][b]Nom du (des) personnage(s) :[/b] n'oubliez pas d'inscrire tous vos comptes.
[*][b]Liens vers vos rps en cours :[/b] histoire pour tout le monde de faire un petit point.
[*][b]Est-ce que vous restez ?[/b] Oui ou non.
[*][b]Pourquoi ?[/b]
[*][b]Des suggestions pour l'amélioration du forum ?[/b]
[*][b]Autre chose ?[/b]
[/list]
</div>
   

Bilan du recensement


Ils restent


Basil Cavendish
Célène Fraser
Morgane O. Breckenridge
Nicholaus Rosenhirsh
Sirius Black
Aiden D. Lehnsman
Lorgan B. Nott

Ils sont en attente


Dorion Volk
Lily Evans
Morrigan E. Rosier
Sorcha Lehnsman
Severus Rogue
Erin McAllister
Aliénor de Vigneral
Adrian Rosier
Aleksander Greystock


Ils partent





Dernière édition par Destin le Dim 26 Oct - 13:49, édité 1 fois
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) Empty Re: Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

Message par Sirius Black Mer 7 Mai - 1:59


   

       
  • Nom du (des) personnage(s) : Sirius Black
       
  • Liens vers vos rps en cours :
    - Dragons are Pretty ! But this one... feat. Aleksander Greystock
    - Dans la famille des idées stupides, je voudrais... feat. Erin McAllster.
    - Branded feat. Célène Fraser.
    - Winter Wonderland feat. Morrigan Rosier
    - PERIPLE To set fire or not to set fire ? feat. Aliénor de Vigneral
       
  • Est-ce que vous restez ? Oui.
       
  • Pourquoi ? Parce que crépu c'est crobien, que les joueurs ils sont crobiens, que le rp avec vous c'est crobien et que ça me manquerait trop si j'm'en allais !
       
  • Des suggestions pour l'amélioration du forum ? Aucune, c'est parfait !
       
  • Autre chose ? Encore BRAVO pour votre boulot, c'est énorme c'que vous avez fait, et maintenant crépu il est encore plus crubien ! Very Happy *baf*

   
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) Empty Re: Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

Message par Basil Cavendish Mer 7 Mai - 9:33



  • Nom du (des) personnage(s) : Basil Cavendish
  • Liens vers vos rps en cours :
    - Rencontre innopinée
    - Oh ! On pourrait être copains !
    - You've arrived at panic station
    - Strangers in the night

  • Est-ce que vous restez ? Oui
  • Pourquoi ? Parce qu'on me battrait si je partais Parce que j'ai envie d'assister et de participer à l'évolution de ce forum, parce que j'ai encore plein de choses à faire vivre à Basil et parce qu'on peut pas quitter un forum aussi beau sur lequel son perso est en plus sur la bann ! Red *sors très vite*
  • Des suggestions pour l'amélioration du forum ? Nope !
  • Autre chose ? J'ai lu quelque part que Basil était destiné à être ministre de la magie....

Basil Cavendish
Basil Cavendish

Messages : 356
Date d'inscription : 17/08/2013
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) Empty Re: Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

Message par Célène Fraser Mer 7 Mai - 12:01


   

       
  • Nom du (des) personnage(s) : Célène Fraser
       
  • Liens vers vos rps en cours :
    - Avec Aleks ici
    - Avec Sirius .
    - Et avec Aiden ici.
       
  • Est-ce que vous restez ? Ca me ferait mal de partir quand même Red
       
  • Pourquoi ? Parce que j'ai pas fini de torturer Baba et Aiden. Parce que j'ai des câlins à faire à Nini. Parce que Sirius il serait perdu sans moi. Parce que je l'aime ce forum, qu'on l'a construit et qu'il mérite de grandir encore et encore. Bref, parce que je vous aime. ♥️
       
  • Des suggestions pour l'amélioration du forum ? Je propose qu'on retire son @ à Baba pour que je puisse continuer de le kicker ... Comment ça, c'est pas possible ? T.T
       
  • Autre chose ? CA VA FAIRE BOUM !
       

   
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) Empty Re: Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

Message par Dorion Volk Mer 7 Mai - 15:03



  • Nom du (des) personnage(s) : Dorion Volk
  • Liens vers vos rps en cours : https://crepuscule-sorciers.forumactif.org/t180-education#830 Avec Eloise !
  • Est-ce que vous restez ? Je pense que peut-être oui.
  • Pourquoi ? Parce qu'il en est ainsi, ainsi disait le christ !
  • Des suggestions pour l'amélioration du forum ? Est-ce qu'on peut avoir un porte gobelet s'il vous plait ?
  • Autre chose ? C'est quand l'amour ?

Dorion Volk
Dorion Volk
Terreur de Bouillie

Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) Empty Re: Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

Message par Célène Fraser Mer 7 Mai - 15:08

A jour jusqu'ici !

Dodo, je te met quand même en attente, si jamais tu trouves un moment entre deux séances de derby-journée de taff pour nous pondre un petit message Red

Et non, le porte-gobelet, c'pas intégré avec forumactif ça. ôo
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) Empty Re: Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

Message par Invité Mer 7 Mai - 20:16



  • Nom du (des) personnage(s) : Lily Evans
  • Liens vers vos rps en cours : J'en ai pas encore, mais ça ne saurait tarder !
  • Est-ce que vous restez ? Oui !
  • Pourquoi ? bah je viens d'arriver ! je vais pas repartir de si tôt Very Happy
  • Des suggestions pour l'amélioration du forum ? nope !
  • Autre chose ? j'aime beauuucoup le nouveau design !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) Empty Re: Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

Message par Invité Mer 7 Mai - 22:06



  • Nom du (des) personnage(s) : Morrigan Rosier
  • Liens vers vos rps en cours : histoire pour tout le monde de faire un petit point.
  • Est-ce que vous restez ? Oui !!!!
  • Pourquoi ? Parce que j'aime l'intrigue, le contexte, mon perso, mon futur perso, les gens présents, le design....
  • Des suggestions pour l'amélioration du forum ? C'est un détail mais faire qu'il y ait un peu moins de top sites, qu'ils s'ouvrent sur une nouvelle page, et que les points par votant soient comptabilisés automatiquement sur le panneau d'admin.
  • Autre chose ? WOUAH ce que vous avez fait du design est superbe *.* j'suis fan

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) Empty Re: Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

Message par Célène Fraser Mer 7 Mai - 22:28

Momo, faut que tu mettes tes sujets en cours Wink
Et merci pour tes suggestions !

Lily, tu es quand même mise en attente. Mais dis-nous dès que c'est lancé, on te changera de place ♥️
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) Empty Re: Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

Message par Invité Jeu 8 Mai - 4:08



  • Nom du (des) personnage(s) : Sorcha Lehnsman
  • Liens vers vos rps en cours : *boule de foin qui roule dans le désert*
  • Est-ce que vous restez ? Oui!!!
  • Pourquoi ? Parce que Sorcha doit vivreuuuuh!
  • Des suggestions pour l'amélioration du forum ? Nope.
  • Autre chose ? <3 <3 <3 <3

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) Empty Re: Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

Message par Nicholaus Rosenhirsh Jeu 8 Mai - 10:52



       
  • Nom du (des) personnage(s) :Nicholaus Rosenhirsh.
       
  • Liens vers vos rps en cours :

    www Toc toc, devine qui c'est ! • ft Aiden Lehnsman
    www Memento Mori • ft Lorgan Nott
    www Strangers in the night • ft Basilic Cavendish

       
  • Est-ce que vous restez ? Yes, Sir..
       
  • Pourquoi ? Ca me semble être une bonne chose, et puis j'aime le bleu.
       
  • Des suggestions pour l'amélioration du forum ? Nop, pas pour le moment de là tout de suite!
       
  • Autre chose ?Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) 197
       

   
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) Empty Re: Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

Message par Invité Jeu 8 Mai - 20:15



  • Nom du (des) personnage(s) : Morgane O. Breckenridge
  • Liens vers vos rps en cours :
    rencontre innopinée
    Je vais bientôt faire un rp avec Nicholas également Smile
  • Est-ce que vous restez ? Oui
  • Pourquoi ? Parce que j'aime bien ce forum, que mon personnage me tient trop à coeur et que j'ai beaucoup trop travaillé dessus pour la laisser tomber, parce que ça fait du bien d'avoir un forum différent et voilààà.
  • Des suggestions pour l'amélioration du forum ? Pas pour le moment !
  • Autre chose ? Puisse le sort vous être favorable ♪

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) Empty Re: Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

Message par Invité Ven 9 Mai - 22:20



  • Nom du (des) personnage(s) : Severus Rogue
  • Liens vers vos rps en cours : https://crepuscule-sorciers.forumactif.org/t290-you-ve-arrived-at-panic-station-ft-basil
  • Est-ce que vous restez ? Oui.
  • Pourquoi ?Je reste parce que, promis oui c'est une promesse une vraie, je vais me bouger pour Sev et rp et relire toutes les petites informations que j'aurais loupées en étant dans ma grotte en ermite tout solitaire.
  • Des suggestions pour l'amélioration du forum ? Nope, Crépuscule est parfait comme il l'est.
  • Autre chose ? J'ai des mp à envoyer mais  I love you 

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) Empty Re: Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

Message par Célène Fraser Ven 9 Mai - 23:34

Morgane, on se consulte entre admins pour apporter une réponse la plus adéquate possible à ton message dans le bilan ♥️

Liste à jour jusqu'ici, sauf pour Morrigan où on attend ses sujets en cours Wink
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) Empty Re: Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

Message par Invité Dim 11 Mai - 17:48



  • Nom du (des) personnage(s) : lorgan nott
  • Liens vers vos rps en cours : https://crepuscule-sorciers.forumactif.org/t419-memento-mori-nicholaus-rp-chroniques-nc-17
  • Est-ce que vous restez ? oui
  • Pourquoi ? j'aime bien jouer des sociopathes après le boulot. ça me détend et redonne du sens à ma vie.
  • Des suggestions pour l'amélioration du forum ? je pense que vous faites assez de choses pour dynamiser le forum et pour le maintenir à flots malgré le manque général de motivation qui semble toucher tout les forums en ce moment. je vous souhaite juste du courage. tenez bon;
  • Autre chose ? mon actualisation de ce putain de panda roux me bousille ma mise en page sur le forum. mais ça je sais pas si ça peut être corrigé alors autant prendre mon mal en patience. et vous féliciter pour ce super design.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) Empty Re: Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

Message par Invité Dim 11 Mai - 23:50

Je savais bien que j'oubliais quelque chose TT

Winter Wonderland Avec Sirius et Aleks.

Voilà mon petit rp en cours... encore désolée pour l'oubli ♥
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) Empty Re: Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

Message par Basil Cavendish Lun 12 Mai - 22:15

Basil Cavendish
Basil Cavendish

Messages : 356
Date d'inscription : 17/08/2013
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) Empty Re: Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

Message par Invité Dim 18 Mai - 12:38



  • Nom du (des) personnage(s) : Erin McAlister
  • Liens vers vos rps en cours : Avec Sirius
  • Est-ce que vous restez ? Je sais que ce n'est pas la réponse attendue mais... j'en sais rien
  • Pourquoi ? J'aime beaucoup Crépuscule, vraiment, mais je n'ai jamais réellement réussi à prendre mes marques et à me lancer. Mon inscription a coïncidé avec pas mal de problèmes persos qui font que j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur le RP ici. Et du coup, j'ai à la fois envie de rester et en même temps, je refuse d'être un membre fantôme donc... je ne sais pas ._.
  • Des suggestions pour l'amélioration du forum ? Non, il est top ♥️ Le seul petit bémol c'est peut-être le trop petit nombre d'inscrits mais ça, vous n'y pouvez pas grand chose. Pour le reste, ne changez rien (sauf le design, je préférais de beaucoup le précédent What a Face mais c'est un détail !)
  • Autre chose ? Nop :/

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) Empty Re: Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

Message par Célène Fraser Dim 18 Mai - 13:42

Erin, nous te laissons en attente quelques semaines, le temps que tu prennes une décision. Le but de ce recensement n'est certainement pas de vous mettre au pied du mur, juste de nous assurer de votre présence parmi nous.

Il te suffit d'aller mettre à jour ton absence, avec une date butoir approximative, histoire que tout le monde sache où tu en es. Wink

Quant au peu d'inscrits, je pense que nombre d'entre vous (et nous, en tant que Staff), se fait la même réflexion. Au niveau du Staff, nous faisons tout ce qui nous est possible pour que le forum soit le plus attractif possible mais, il ne faut pas l'oublier, l'arrivée de nouveaux joueurs dépend aussi beaucoup de l'activité. Chose qui nous fait défaut depuis quelques temps. Il suffirait que chacun y mette du sien pour attraper de nouveaux petits sorciers Red
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) Empty Re: Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

Message par Aiden D. Lehnsman Dim 18 Mai - 17:28



  • Nom du (des) personnage(s) : Aiden D. Lehnsman et Aliénor de Vigneral
  • Liens vers vos rps en cours :
    Au détour d'un couloir
    Toc toc, devine qui c'est
  • Est-ce que vous restez ? Oui
  • Pourquoi ? Parce que j'aime le forum, que j'aime ces deux personnages du fond du coeur, qu'il y a un contexte génial et un super travail derrière, bref, que tout est vraiment super
  • Des suggestions pour l'amélioration du forum ? Une nouvelle Intrigue ? xD
  • Autre chose ? Je m'excuse du recensement aussi tardif, j'avais prévu de le faire pendant les vacances qui en fait n'en ont pas vraiment été, bref, je m'excuse le plus platement du monde, je rp dès mardi et je répond à ce périple qui promets *_*

Aiden D. Lehnsman
Aiden D. Lehnsman

Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Briseur de Sort
Maison : Serpentard

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) Empty Re: Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

Message par Célène Fraser Dim 18 Mai - 18:14

Aiden et Aliénor ajoutés Wink
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) Empty Re: Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

Message par Destin Lun 19 Mai - 14:01

Petite intervention du Destin



Le recensement est terminé !

Il nous manque trois petits sorciers à l'appel :

  • Adrian Rosier
  • Aleksander Greystock
  • Eloise Volk


Nous vous laissons un délai de 48h pour vous signaler. Et comme nous n'avons pas l'intention de vous courir après, en plus du fait que vous avez eu 15 jours pour vous recenser, même si cela nous attriste, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer votre compte.

Quant à ceux dont les comptes sont en attente, vous avez, comme promis, 3 semaines pour vous remettre au rp. Une fois votre message posté, n'hésitez pas à venir nous donner le lien dans ce sujet.

N'oubliez pas que la vie d'un forum ne dépend pas uniquement de son Staff. L'activité est très importante pour ramener de nouveaux membres, de même que voter sur les top sites, désormais bien visibles sur la page d'accueil.

L'avenir de Crépu est entre vos mains ! Wink
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) Empty Re: Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

Message par Invité Lun 19 Mai - 14:58

juste pour me sortir de la liste d'attente j'ai posté ici il y a une semaine environ. merci d'avance.

https://crepuscule-sorciers.forumactif.org/t419-memento-mori-nicholaus-rp-chroniques-nc-17#4521
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) Empty Re: Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

Message par Célène Fraser Lun 19 Mai - 15:25

Autant pour nous, on avait loupé ta réponse, mon petit !

Tu es déplacé Wink
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) Empty Re: Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

Message par Invité Mar 20 Mai - 10:44



  • Nom du (des) personnage(s) : Adrian Rosier
  • Liens vers vos rps en cours : Aucun pour l'instant
  • Est-ce que vous restez ? Oui
  • Pourquoi ? Le forum est sympa à de nombreux niveaux et mon personnage me correspond vraiment bien
  • Des suggestions pour l'amélioration du forum ? Nop
  • Autre chose ? Je suis désolé du retard pour mon recensement et pour ma "fantomisation", mon stage m'a pompé ma motivation pour le rp mais je vais m'y remettre.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai) Empty Re: Recensement I ¤ Do you want to stay with us ? (jusqu'au 18 mai)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum