Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

+2
Dorion Volk
Destin
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

Message par Sirius Black Mar 12 Nov - 0:02

Célène se laisse faire et recule avec moi ; je n'ai cependant pas le temps de l'écarter suffisamment de la porte pour empêcher l'éclat de bois de percer son épaule. Je grimace et la lâche immédiatement ; rejoins le mur à ses côtés, inquiet, cherchant au passage Morrigan du regard. Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé ... Moi-même toujours intact, je jette un œil vers la porte et pointe ma baguette dans sa direction, prêt à lancer une nouvelle attaque en direction de l'entrée. C'est alors que j'aperçois Bree se décomposer et s'écrouler. J'ouvre la bouche, stupéfait, et me précipite sur elle avec Célène qui s'est débarrassé de l'éclat de bois. La phénix se penche vers elle, s'apprête à la secouer. Lorsque retentit la voix glaciale du mangemort à l'entrée.

La jeune femme lève la tête et je me penche vers la brancardière, saisis son visage entre mes mains, cherche à la réveiller. Bordel, qu'est-ce que c'est que ce sortilège ! Elle est agitée de sursauts évidemment inconscients et son coma n'a pas l'air de pouvoir finir dans un contre-sort ...

« Bree ! Hé vous m'entendez ? Hé ! »

Ma voix se fait faible, un peu étouffée. Je ne cherche pas à attirer l'attention de ce salopard ; pas pour l'instant. Je veux juste réveiller l'infirmière ; pour peu que ce soit possible. « Bree ! »

Je lâche le visage de la jeune femme, repose sa tête contre le sol lorsque je sens mes doigts se crisper de rage face aux paroles de l'homme. Je relève la tête. Me redresse lentement sur mes jambes. Le poids de ma baguette m'apparaît plus clairement alors que je la fais tourner d'un quart de tour contre ma paume avant de la saisir fermement dans mon poing fermé. Quel enfoiré ... un ultimatum. Allons bon. Il se figure qu'on va le laisser faire ? Qu'on va accepter ? Des dossiers ... la chose me paraît d'un ridicule notoire -un tel massacre pour quelques bouts de papier ?- mais le simple fait que ces mangemorts semblent avoir besoin de ces documents est une raison suffisante pour les empêcher de s'en emparer. Les victimes qu'il se vantait d'avoir faite et le carnage qu'il avait visiblement provoqué ici étaient une raison suffisante pour faire regretter à ce type d'avoir mis les pieds dans cet hôpital.

Mon regard se porte sur le médicomage étendu dans la pièce. Sur Bree, recroquevillée à mes pieds. Je serre les dents. Ferme les yeux une seconde. Juste une seconde ; celle d'après, je contourne Célène d'une seule grande enjambée et me précipite vers l'entrée, baguette en avant. Ce salopard va comprendre qu'il a choisi le mauvais camp ... Le sortilège informulé aurait pu être interrompu par la poigne solide qui me bloque dans ma course et immobilise mes bras. Sauf qu'il n'est que dévié. Je vous ai déjà parlé de la tête de mule qui me sert de baguette et qui lance les sortilèges même quand ils devraient être annulés ? En général, même quand moi je change d'avis et décide de ne plus attaquer, l'attaque part quand même. Ca me fait pester, la plupart du temps. Mais cette fois, je ne m'en plein pas. L'éclair rougeoyant frappe le coin de l'encadrement de la porte et explose sans autre conséquence qu'une multitude d'étincelles écarlates déversées non loin de la silhouette masquée. Mon cri de rage est étouffé en partie par les efforts que je déploie en me débattant pour me libérer de l'entrave qui me retient.

« ENFLURE ! Va te faire FOUTRE! Tes dossiers on va » Une autre poigne me saisit le menton et me force à trouver un regard. « Sirius ! » Célène. Je m'immobilise un instant, le souffle court. « Tu veux avoir nos morts sur la conscience ? Tu veux qu’on y reste tous ? Il faut qu’on le fasse. On n’a pas le choix. »

... Alors là. Je serais bien en peine de trouver des mots pour décrire ce qui se passe dans ma tête. Mon expression parle pour moi. Colère, haine. Déception. Dégoût. Surtout dégoût. Mais pas pour le mangemort. Un rictus mauvais tord ma bouche et j'ai presque envie de lui cracher au visage. C'est dégueulasse ! Elle ne va pas, elle ne peut pas faire ça, c'est, PUTAIN elle ne va ... J'arrache mon visage à sa prise dans un mouvement du menton haineux.

« NE ME TOUCHE PAS ! » Je recommence à me débattre pour échapper à la prise de Volk. « Et toi lâche-moi, LÂCHE-MOI connard ! Occupe-toi plutôt de l'autre charogne là-bas, au lieu de COLLABORER ! Bande de traîtres, vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de faire, HEIN ?! Célène, tu ... PUTAIN ! LÂCHE-MOI ! PRENEZ-VOUS-EN A CETTE CREVURE DE MANGEMORT ! »
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

Message par Invité Mar 12 Nov - 16:41

Bree s’était précipité sur elle pour la rassurer. Morrigan aurait sans doute apprécié si elle n’avait pas été si renfermée sur elle-même et borderline. Elle réfréna une puissante envie de la repousser. Elle ne voulait plus qu’on la touche ni qu’on lui parle, rêvant d’élever un mur entre elle et le monde, maintenant. Elle aurait juste voulu fermer les yeux et se réveiller ailleurs. Que le bruit cesse… Cesse… Tout simplement. Mais c’était trop demander. Bree s’écroula devant elle, son visage se tordant d’une manière comparable au corps sur lequel elle avait trébuché. La Sang-pur se recula, son regard rembruni observant la scène alors qu’elle se collait au mur, se relevant progressivement. Célène et Sirius semblaient si inquiets pour cette femme. Pourquoi ne ressentait-elle pas cette compassion, cette crainte… cette humanité ? Plus que jamais, elle se sentait complètement isolée. Ce fut une ombre puis une voix qui la tira de ses sinistres contemplations.

Oh oui cette voix, elle la reconnue… du moins c’était le cas pour le mécanisme, pas pour l’individu. Ces masques elle les avait croisé toute son enfance et si elle avait cessé d’en éprouver une peur profonde, en croiser un dans un tel contexte n’avait rien de rassurant. Elle n’avait qu’une seule certitude : ce masque n’était pas celui d’un Rosier. Ainsi donc le Lord voulait des dossiers ? Morrigan ne broncha pas une seule seconde. Elle vit Sirius se jeter sur le Mangemort et la jeune femme ressentit un profond soulagement lorsque celui-ci fut arrêté par Dorion et Célène. Un flot d’insanités coulèrent de sa bouche et Morrigan cessa de le regarder pour planter ses prunelles sur les arabesques lugubres du présent belligérant. Elle ne dirait rien, pas un seul mot. Célène voulait collaborer, Dorion aussi… La voix de la raison, assurément. D’autant plus que le fond de l’histoire apporterait une aide au Lord.

Nim entre ses doigts, la jeune Rosier pinça ses lèvres. Sa collègue du Ministère se dirigea vers une armoire et d’un mouvement de tête, invita Morrigan à la rejoindre, ce qu’elle fit sans rechigner, plus effacée que jamais. Le premier sort eut une effroyable conséquence et arracha un tremblement à la Sang-pur lorsqu’elle vit Miss Fraser se faire littéralement éjecter jusqu’au bureau qui se tenait un peu plus loin au centre de la pièce. Pendant quelques secondes, elle resta figée, d’une part à cause de la violence du choc, mais aussi par le fait qu’elle se demanda si elle devait s’assurer qu’elle allait bien. La secrétaire couru finalement sur Célène et s’agenouilla vers elle, ses doigts froids redressant délicatement son visage. « Est-ce que ça va ? » Dit-elle d’une voix proche du murmure, sourcils légèrement froncés. Elle eut en réponse un grognement et un mouvement rude pour échapper à son étreinte. Elle allait donc bien. La brunette se releva pour retourner face au meuble maudit. Egoïstement, elle espérait que le sacrifice précédent lui permettrait à elle d’ouvrir cette fichue armoire et ce pour deux raisons : Aider le Seigneur des Ténèbres, et lui éviter de s’en prendre à son tour plein la tronche.

La petite brune tourna nerveusement son minois sur le Mangemort qui n’avait pas bougé puis elle reporta son attention sur le contenant, lui faisant dès lors face, bien décidée à percer son secret… Il le fallait. Ses doigts se serrèrent davantage sur le bois de sa baguette puis elle aspira profondément.

« Reducto ! »

Hihi haha hoho huhu:



Pendant une seconde, une partie d’elle-même s’était sentie traverser la pièce en volant pour s’écraser au sol… mais rien de cela ne se passa. Le tiroir récalcitrant s’ouvrit brutalement, lui provoquant un frisson qui remonta le long de son échine. Elle accorda à ses poumons une nouvelle bouffée d’oxygène tandis qu’elle rangeait Nim dans sa poche pour mieux saisir la dizaine de dossier. Les bras chargés, elle se dirigea jusque vers le mage noir pour les lui tendre. La jeune fille s’obligea à ne pas trop le détailler, finissant par détourner son regard lorsqu’il saisit les dossiers tant désirés.

Elle avait joué son rôle… Allait-il tenir sa promesse ? On pouvait s’attendre à tout avec les Mangemorts. Morrigan retourna vers ses acolytes du moment. Elle n’éprouvait rien qu’un vide mordant et l’intuition que tout cela était loin d’être terminé.



Dernière édition par Morrigan E. Rosier le Mar 12 Nov - 17:26, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

Message par Destin Mar 12 Nov - 16:41

Le membre 'Morrigan E. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 3 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010148578484
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

Message par Dorion Volk Mar 12 Nov - 19:17

Il cracha sur les débris de la porte et entreprit de reconstruire le peu de gros morceaux qui restaient pour qu’elle fasse semblant de tenir la route. Oui, s’il avait eu de l’imagination sur le moment, il aurait appelé ça, le jeu des Lefos, où on peut tout construire avec des petits morceaux. Mais il n’avait malheureusement pas eu la présence d’esprit. Ou en tout cas, le processus de sa pensée avait été mystérieusement interrompu par un quelconque événement. Quelconque, mais pas bénin.

Sa passion du crachat augmenta subitement, pendant que ses jambes tournicotaient sur elles-mêmes, dans la plus belle tentative de valse solo qu’il avait jamais essayée. Et puis elles retombèrent toutes seules comme de pauvres choses sans vie. Et il se prit le sol. Il n’avait pas la réputation de quelqu’un qui tombe facilement, mais là. Il devait reconnaître que la situation jouait en sa défaveur.
Il sentit le sol trembler pendant que la médicomage venait vers lui. Genre il allait mourir ! Hey, c’était Dorion Volk, c’est pas parce que y’a deux mangemorts qui se pointent à Sainte-Mangouste pour manger une galette, qu’il va avoir les boules. Par pur réflexe, il cracha à la figure de la bonne femme.
Dans la seconde même, elle se mit à convulser. MERDE, SON CRACHAT FAISAIT CONVULSER. Putain de caleçon de Merlin. C’était quoi qu’on lui avait refilé ? Sérieusement ?! Mais peut-être que ça pourrait les aider à sortir de là, qui sait. Enfin, s’il pouvait se déplacer sans faire penser à une limace en perte de vitesse après une intense session de saut de haies olympique. Pour l’instant, c’était complètement raté.

Et puis il prit soudain conscience que non, ce n’était pas de la faute de son crachat si elle convulsait. C’était juste de la faute d’un abruti  congénital qui avait foutu n’importe quoi et qui réclamait des chemises. Il faillit lui demander pourquoi il voulait des vêtements.
Et un deuxième éclair de génie lui traversa le crâne. OH YEAH. IL VEUT DES DOSSIERS ET OH MON MERLIN, ON SERA ….

Hey, il fait quoi le Marcelin là ? Il branle quoi le Black ? On peut m’expliquer ? Normalement il est pas aussi con quand il a pas bu. Enfin, c’est ce que supposait Dorion, la personne qui écrit sait très bien que Sirius est un peu pas frais sur les bords. (Un peu, beaucoup, passionnément, sacrées marguerites !)


Dorion se jeta sur lui, pour lui faire comprendre le fond de sa pensée. En même temps, heureusement qu’il était près de lui, parce que le saut d’une limace n’est jamais dans les records du monde. Étrangement. Il faillit se prendre un sort, qui alla faire un feu d’artifice. Il entendit l’engueulade monumentale de la sexyness. Il chuchota « Tu fermes ta gueule Black, j’ai pas envie de crever. De toute façon, j’ai toujours l’impression que je vais mourir quand t’es le coin, alors tu te tais sinon je t’étouffe en te crachant dans la gorge. » Puis de reprendre à voix haute, à l’intention de Dolohoupette, « C’EST BON, ON FERA CE QUE VOUS DITES, VOUS AUREZ LES CHEMISES. »

Et à Black de se débattre dans les  régles de l’art. Apparemment, le sang revenait dans ses jambes, avec lui, des fourmillements. Il en profita pour donner quelques légers coups contre Black, en le regardant. « Quoi ?! J’ai des fourmis dans les pieds ! Bouge pas, tu me fais mal ! »

Et de se faire répliquer vertement à la gueule. Il lui cracha dessus. (Il avait promis, il n’était pas sûr que c’était dû au sort même.) Et lui plaqua la main sur la bouche.
« Au dodo, petit alpaca.
Brosse toi les dents, ou l’épouvantard viendra.
Ferme les yeux, ou le doxy y rentrera.
Fais de beaux rêves ou le basilic te mangera.
Dors, mon botruc.
 
»
Oui, certes, c’était la comptine qu’il chantait à son fils quand il ne voulait pas dormir.
Il entend des trucs qui se brisent derrière lui, mais non il ne se retournera pas. Cette fois-ci, il n’y avait pas Borridge pour lui sauver la mise quand il était en manque d’attention sur sa cible principale.
Dorion Volk
Dorion Volk
Terreur de Bouillie

Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

Message par Destin Mar 12 Nov - 22:48




No Mercy in Hospital


Groupe 3: Célène Fraser-Lehnsman - Sirius Black -  Dorion Volk - Morrigan Rosier
Groupe 1: Aiden Lehnsman - Sorcha Lehnsman - Severus Rogue

Tour 4



Sainte Mangouste - Aile ouest/Bureau de Fowles/couloirs

****

Anthonin Dolohov trépigne sur place, se retient de justesse de chantonner. De rajouter quelques paroles qui, il le sait et s'en délecte, ne feraient que terroriser les vermines qui se terrent dans le bureau à quelques mètres de lui.

C'est fou comme ce masque, ce rôle, cette situation le rendent si différent de ce qu'il accepte d'être et de montrer habituellement. Il se sent tellement plus léger, plus serein, plus amusé aussi. C'est encore bien différent de ce qu'il s'amuse à faire et tester sur certains lorsqu'il est seul. La, il a le pouvoir, celui de vie et de mort sur ces imbéciles, celui de petit chef sur ses quelques compagnons - même s'il sait que c'est aussi un test de Voldemort mais il s'en contre-fiche en cet instant-, celui de l'Anonyme, celui du Destin. Il aime. Il apprécie et s'en enivre. Il doute de pouvoir s'en passer plus tard..

Aussitôt il commence à compter. S'amuser de voir les silhouettes se braquer, se cambré, discuter dans un bruit incompréhensible -ils ne sont tellement pas à son niveau - se...confronter? Amusant. N'est-ce pas Black que voila? Cette pourriture incapable de reconnaitre et utiliser le rang qui lui revenait de droit?

"'Tention !"

Sursautant au son de la voix du mangemort à côté de lui, il plisse les yeux, baguette brandie, protego lancé...Pour rien, le sort ne s'échappe pas de la pièce. Et ces moins que rien braillent docilement qu'ils acceptent le marché. Parfait, Voldemort serait satisfait. Autant que ce soient ces civils qui risque leur peau en forçant les armoires à dossier.. Après..Il verrait.

Un rictus étire ses lèvres lorsqu'une jeune femme vient enfin lui apporter ce qu'il espérait. Avant de lui faire froncer les sourcils. Mais n'était-ce pas là la cadette Rosier? La petite folle? Son sourire reparut, et s'il ne pipe mot alors qu'elle dépose les dossiers et repart, il lève discrètement sa baguette et murmure un Doloris vers la sorcière qui repasse la porte.

Un léger, extrêmement bref. Mais il a toujours trouvé la jeune femme aussi dérangeante qu’intéressante et ses cris paniqués plus encore. En plus, cela ne fera que protéger sa famille d'une possible assimilation aux Mangemorts devant le Ministère ou les autres fous. Un moindre mal pour un plus grand bien, non?

"Vous vous fichez de moi? Je n'échange pas vos vies contre dix misérables dossiers empoussiérés. Récupérez-le reste, et rapidement. Sinon vous risquez de trouver les prochaines secondes très très longues..."

Il ricane.

"Dix secondes sans dossier, un sort, dix autres secondes, un autre sort..."

Regard braqué sur le vide béant de la porte, il fait signe à l'un des mangemorts avec lui de commencer à compter. Et se fit un plaisir de mettre ses paroles à exécution.

Lorsque des bruits de pas se font entendre. Et des silhouettes apparaissent sur leur droit venant des autres couloirs. Pas ses mangemorts, des civils, des employés.

Des gêneurs. Aussitôt un sort se jette sur les nouveaux arrivés, juste avant que les encapuchonnés ne reculent eux-même un peu pour se mettre hors de tir.

"Continuez à surveiller le bureau." Murmure t-il à ses acolytes, avant de crier plus fort."Disparaissez où cette pièce sera leur tombeau! "Cri t-ils aux sorciers qui viennent de comprendre où ils viennent d’atterrir. "Et vous, le décompte est toujours d'actualité, amenez-les moi."

Qui touche Dolohov dans cette rencontre surprise?:



Blabla HRP



    ¤ Vous voici réunis, groupe 1 et groupe 3 ! Enfin, dans le sujet en tout cas.

    Pour avoir une idée du cheminement du groupe 1 et de la position des Mangemorts, portes et autre, voici une carte détaillée.

    ¤ Dans le Bureau de Fowles (groupe 3): L'ultimatum compte toujours, et à chaque post sans dossier donné, vous devez lancer un dé 3 pour le sort de l'ami Dolohov. Seul le 3 vous touche obligatoirement. A vous de gérer les deux autres possibilités à votre bon coeur (protection, sort mal lancé, dommage collatéral...)

    Toujours le même système de dé pour les dossiers si vous souhaitez continuer à obéir sagement.

    ¤Groupe 1: Vous arriviez dans l'embranchement et vous êtes presque jetés dans le couloir faisant face à la porte du bureau de Fowles lorsque vous comprenez la situation et tâchez de réagir (vous reculer, attaquer, vous jeter dans le bureau..). Vous n'arrivez pas à reconnaitre qui que ce soit dans le bureau sauf s'il en sort. Mais il est clair que ce ne sont pas des mangemorts, et qu'ils sont en mauvaise posture.

    ¤ Pour tous:
    *Pour attaquer un mangemort il vous faut le 1 du dé 3.
    *Pour attaquer Dolohov, il vous faut le d4, vous le toucherez gravement avec le 1, legerement avec le 2. Le 4, il réplique mais vous survivrez.
    *Vous avez la possibilité d'essayer une percée, pour sortir vers le groupe 1 / rentrer dans le bureau avec le groupe 3, les méchants s'étant un peu reculés et étant quelque peu occupés en même temps.

    Mais sachez que c'est risqué: Il vous faudra un dé 3, le 1 étant une réussite, le 2 vous vous faites remettre rapidement à votre place par les mangemorts (retour au bureau/dans le couloir, à vous de voir si vous avez été touchés en chemin), le 3 vous vous faites salement toucher par un sortilège et vous êtes incapable de rejoindre personne (ni bureau, ni mangemort, ni groupe 1). Donc réfléchissez !

    --> Groupe 3: Jouer le coup des dossiers à donner pour essayer de se tirer vous fera utiliser un dé oui/non (soit si vous voulez profiter de votre collaboration pour sortir).

    ¤ Il y a quatre mangemorts en tout : 3 lambdas et Dolohov. Mais ils ont beau être moins, leur morale, leurs compétences et leur position vous empêchent pour l'instant de jouer le coup du " le nombre fait la force" (surtout qu'aucun de vous ne connait leur nombre exact, en fait).
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

Message par Destin Mar 12 Nov - 22:48

Le membre 'Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010148829768
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

Message par Invité Mer 13 Nov - 20:21

On lui avait enseigné à agir dans l’ombre, pas à se battre ouvertement. Vous n’êtes pas des guerriers disait son grand-père. Vous êtes des agents de l’ombre. Apprendre à viser juste, à anticiper le mouvement de l’autre pour mieux l’atteindre. Toucher sans être touché.  Honnêtement, elle n’avait jamais été la plus douée dans ces exercices. C’était peut-être un peu pour ça que sa famille ne lui avait pas trop fait la gueule pour son changement d’orientation professionnelle ne collant pas aux ambitions familiales.

Sauf que ce n’était plus un jeu.  Même qu’elle avait failli y rester. La bouffée d’air qui pénétra dans sa bouche fut plus que bienvenue et Sorcha lança un regard plein de gratitude à sa sauveuse. Pas le temps de s’étendre en larmoiement et en remerciements interminables. Il fallait poursuivre. Tout faire pour ne pas abandonner l’étage aux mains de l’ennemi. L’objectif était clair : le bureau de Fowles. Tenant fermement sa baguette entre ses doigts, Sorcha ouvrit la marche, quoi qu’en dise Aiden. Car c’était son environnement. Des éclats de voix. L’ennemi les avait donc devancés? Mais combien étaient-ils, bordel de goule?

Sauf que… cette voix… Un ennemi forcément! Comment pouvait-on être guidé par de telles aspirations? Comment osait-il ainsi se retourner contre l’hôpital? Et tout ça pour quoi? Pour des dossiers? Elle avait envie de lui cracher au visage.

« Comment oses-tu…! »

Une colère sourde monta en elle et elle tâcha d’employer toute cette énergie pour tenter de toucher le Mangemort qui semblait guider les opérations [Dolohov, donc]. Il fallait à tout prix l’empêcher de poursuivre son abject dessein. Aquaeructo! pensa-t-elle de toutes ses forces. Une trombe d’eau jaillit de sa baguette.

Qu’arrive-t-il?

1 : La trombe d’eau était bouillante et atteignit Dolohov de plein fouet. Il est projeté vers l’arrière et est ébouillanté.
2 : Une bonne douche d’eau glacée. Il est déséquilibré partiellement, mais sa fureur n’en est que plus grande.
3 : Une douche tiède. Quoi de mieux pour remettre les idées en place, mais les dossiers sont complètement trempés.

4 : Dolohov intercepte la trombe d’eau et la repousse contre Sorcha.

Comment disait-on déjà? L’arroseur arrosé? Sorcha fut projetée violemment vers l’arrière. Heureusement dans sa malchance, quelqu’un amortit sa chute [frérot peut-être?] Sorcha était désormais toute trempée et si elle avait été un tant soit peu comme sa cousine Alshaïn, elle aurait hurlé à la mort à cause d’un brushing foutu ou un ongle cassé. Cette pensée la rasséréna quelque peu et elle trouva la force de libérer la pauvre personne qui avait eu l’obligeance d’amortir sa chute. Bien vite, elle sentit sa peau lui brûler, l’eau était terriblement chaude, mais elle n’avait pas de pâte pour les brulures sous la main. Si jamais ils sortaient vivants de cet enfer, ce serait le premier geste qu’elle poserait.

[Si et seulement si 1 au premier dé] Sorcha peut-elle tenter une percée dans le bureau de Fowles?

1 : Profitant de l’agitation, Sorcha se glissa dans le bureau.
2 : Sorcha est repérée et elle n’a d’autres choix que de retourner à sa position.
3 : C’est à elle de se prendre un Doloris! C’est ce qu’on appelle la solidarité entre copines, non?


Dernière édition par Sorcha Lehnsman le Mer 13 Nov - 21:01, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

Message par Destin Mer 13 Nov - 20:21

Le membre 'Sorcha Lehnsman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 4 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010149440370

--------------------------------

#2 'Dé 3 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010149200593
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

Message par Célène Fraser Mer 13 Nov - 22:48

Dès l’instant où l’éclat de lumière se retourna contre elle, Célène sut qu’elle l’avait bien cherché. Aller contre les idées qu’elle défendait depuis huit ans, aider l’ennemi dans sa quête de mort … Comme si ses engagements ne dépendaient que des masques protecteurs qu’elle enfilait, tantôt pour le Département des Mystères, tantôt pour l’Ordre. Ce n’était pas digne d’une Phénix. Pas digne d’elle.

Bien sûr, ce cheminement de pensées ne se fit pas dans l’immédiat. Après tout, sa tempe venait de cogner lourdement le plat du bois après qu’elle ait atterri sur son séant. Les petits hippocampes magiques caracolant devant ses yeux ne révélaient pas le plus grand ordre mental en cet instant. Pas plus que ses grognements indistincts quand Morrigan s’approcha pour s’enquérir de son état. Ni quand elle la repoussa d’une main molle.

La douleur était quelque chose que la Langue-de-Plomb avait été conditionnée à comprendre, à s’approprier, afin de mieux prendre le pas sur elle. Morale ou physique, l’Occlumancie n’était qu’un moyen supplémentaire bien que non négligeable. La personnalité était l’atout le plus important dans tout ce qu’on leur apprenait à endurer, à elles, les Marionnettes du Ministère.

Seulement, pour autant qu’elle s’en souvienne, on ne leur avait pas enseigné la survie pendant une prise d’otages meurtrière de grande envergure. Et surtout, qui dit personnalité sous-entend être humain. Vous savez, cette espèce à laquelle Célène a oublié qu’elle appartenait voilà un long, très long, moment.

Mais qui lui apparaît brusquement comme évidente. Tandis qu’elle se relève et que les images des bestioles mouvantes se dissipent. Tandis qu’elle aperçoit Sirius fulminant, haineux. Tandis qu’elle voit les dossiers passer des mains de la Rosier, à celles, avides, de la pédale masquée. Tandis que pour toute récompense, ils reçoivent davantage de menaces et même un doloris à l’adresse de la petite brune. Tandis que le Mangemort hurle comme le sombre veau qu’il est, contre une possible aide impromptue à l’extérieur. Contre d’autres sorciers à qui il n’aura aucun scrupule à faire subir les pires tourments, ainsi que lui indique la voix féminine qu'elle croit entendre au-dehors.

Célène se masse la tempe, abandonne l’appui de sa main sur le bois. Sent la colère qui monte. Se disperse dans tous son corps, jusqu’à sa main qui tient fermement sa baguette. Qui éclate, impérieuse et grondante.

Ses prunelles croisent celles de Dorion. Ils ne se connaissaient pas avant aujourd’hui. Son collègue semble tout juste se remettre de sa crise. Pourtant, d’un regard, ils se sont compris.

Finies les conneries. Leurs dossiers, ils sont bien décidés à les leur faire bouffer.

En deux enjambées, elle a rejoint la porte. Vise.


« Confringo ! »


MANGE TA MORT ! (Ou pas ?):


Le garde ne parut pas apprécier de voir un de ses comparses se vider de son sang par la tête. En plus du fait que la jeune femme ne semblait plus très disposée à leur venir en aide. Exaspéré, il avisa une petite statue en forme de chaton trainant à l'intérieur et la fit voler vers Célène.


Le dé de la non-collaboration:


Un hurlement s'échappa des lèvres de l'Oiselle alors qu'elle tenta un Protego. Trop tard. Sa baguette atterrit par terre tandis qu'elle se tenait son poignet endolori.

Ce qui ne l'empêcha pas, les yeux fous et aveuglés par des larmes de douleur mal contenue, à moitié sur les genoux à la recherche de son arme perdue, de s'adresser à ses compagnons :


« Crevez-les ! Crevez-les qu’on puisse sortir d’ici putain ! »


Mission kamikaze ! (pis en fait non, pasqu'elle a trop bobo en fait):


Dernière édition par Célène Fraser-Lehnsman le Mer 13 Nov - 23:02, édité 2 fois
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

Message par Destin Mer 13 Nov - 22:48

Le membre 'Célène Fraser-Lehnsman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 3 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010148578484

--------------------------------

#2 'Dé 3 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010149200593

--------------------------------

#3 'Dé 3 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010149200593
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

Message par Dorion Volk Mer 13 Nov - 23:32

Il entendit un bruit bizarre venir de dehors. Et étrangement, il n’aimait pas ce bruit. Il ne l’aimait pas du tout. Il avait envie de lui faire la peau. Non, on ne peut pas faire la peau à un bruit. Dorion le sait, voyons !

Putain, c’était une femme qui criait, et … Merde, Rosier ne venait pas tout juste de sortir avec les dossiers en main ?! Putain, un bordel monstre se créait devant lui alors qu’il avait très envie de laisser le Black s’occuper du mangemort qui voulait leur peau.

Dix quoi ? Secondes ? Est-ce que c’était déjà humainement possible de faire quelque chose en dix secondes ? Non, et pour avoir travaillé longtemps avec Borridge, on se rend rapidement compte que même vingt secondes ne suffisent pas. C’est ça, c’était sûrement un sang-pur de mes deux, du genre qu’on avait envie d’étrangler dans son dortoir. Sauf les Prewett, ils étaient sympas les Prewett. Le genre de petit connard prétentieux, il pouvait même être sûr que c’était un serpentard. Il puait la mue à des kilomètres à la ronde.

Et en plus, EN PLUS, IL OSE NOUS PRENDRE EN OTAGE. Sapristi ! Dorion Volk quoi, tu le prends pas en otage, déjà tu le prends pas tout court. Et ensuite, tu lui fais de la place parce qu’on touche pas à ses copains. Surtout pas à des gens du Ministère. Que nenni, ce n’est pas le genre de la maison de tout laisser en partant.
Bon, il lui fallait réfléchir deux secondes. Il tapa dans une de ses jambes, avant de se rendre compte qu’il n’avait aucune sensation. MERDE, ALERTE ROUGE. Il baissa les yeux pour s’apercevoir que c’était sur Black qu’il tapait. Il s’excusa et se leva d’un bond. Les jambes : check. Deuxième phase de la reflexion, trouver un moyen de sortir de là. Peut-être essayer un truc de groupe. Il croise le regard de la bombasse, et ..

Ok, d’accord, passe devant que veux-tu. Elle vida un garde de son sang, Dorion fit apparaître une pancarte au-dessus de sa tête avec un dix dessus. C’était une très belle prestation, les plus grands duellistes devaient être fiers. Il la fit disparaître quand elle se prit quelque chose dans la main. Une quoi ? Une statue de chat qui était laide comme un pou ? Mais dans quel bureau étaient-ils tombés ? De une, des dossiers pourris, qui ne servaient à rien qu’à choper des doloris, et ensuite des statuettes de chaton. Mais à quand l’hippopotame qui vient voleter au-dessus d’eux en répandant de la poudre de PerliMerlin ?

Bon, il n’allait pas laisser tout ça tel quel, il lui fallait faire quelque chose, mais quoi ?
« ET TA MERE CONNARD ?! » Bam, Dorion évite un sort qui fait exploser quelque chose derrière lui et se prend des trucs dans le crâne. Qui a dit que la nuque était un endroit sensible ?

Dorion se penche à la porte, enfin l’encadrement, et lance un « Inanimatus Apparitus Armoirus, fils de sirène ! »
Dorion se dit à ce moment, que peut-être armoirus n’est pas le nom latin de la chose. Ni fils de sirène, tout au plus, des gouttes et de la sciure tombe sur Dolohov qui lui renvoie aussitôt un sort. Oups, c’est le mut à côté de sa tête qui prend. Il encaisse le choc, mais la vague fait tomber Dorion en arrière. Oh, c’était un coccyx ça ?

DEEEEEEEEEEEEEEE:


Dernière édition par Dorion Volk le Jeu 14 Nov - 1:24, édité 4 fois
Dorion Volk
Dorion Volk
Terreur de Bouillie

Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

Message par Destin Mer 13 Nov - 23:32

Le membre 'Dorion Volk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 4 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010149200593

--------------------------------

#2 'Dé 3 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010148829768
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

Message par Aiden D. Lehnsman Ven 15 Nov - 12:24

Aiden avait tout juste grimacé lorsque le Dr Fowles leur avait ordonné de poursuivre leur route. C'était purement égoïste, peut-être, et Aiden regretterait sans aucun doute cette pensée d'ici quelques heures s'il sortait d'ici en vie, mais le fait était là : il avait été soulagé de le voir rester en arrière et d'en être débarrassé. Après tout, c'était après lui que les tarés masqués en avait alors s'il était loin d'eux... C'était une chance de plus de s'en sortir en vie. Aussi n'avait-il pas rechigner à reprendre la route, à courir, guidé par une infirmière qui, elle, avait prit le parti de les accompagner. Et par Sorcha qui avait commencer à courir avant même qu'Aiden n'ait le temps de l'arrêter. "Sorcha, attends-moi !" Il n'avait pas crier pour ne pas prendre le risque d'alerter d'autres fous masqués, mais il ne voulait pas laisser sa soeur courir au devant du danger, il ne pouvait pas la laisser prendre autant de risques ! Aussi avait-il juste couru, couru à en perdre haleine pour la rattraper, arriver en même temps qu'elle dans le couloir sans savoir qu'ils arrivaient à destination. Sans le savoir avant d'être frappé de plein fouet par un sortilège qu'il n'a même pas vu venir.

Et il aurait peut-être préféré qu'on lui arrache le bras. Parce que la douleur... Il n'a jamais rien connu de tel. Concentré dans un seul membre et l'impression qu'il est en train de le perdre. Il hurle et son propre cri résonne à ses oreilles comme celui d'un parfait étranger. Parce qu'il n'y a que la douleur. Que son bras qui s'est recroquevillé contre son corps, dans un essai totalement vain de le protéger, de se protéger. Il est tombé au sol sans s'en apercevoir, le choc s'est juste enregistré dans un coin de son esprit déjà occupé à lutter pour ne pas se laisser simplement emporté par la douleur, celle dont on pense qu'elle ne s'arrêtera jamais. Une seconde, une heure ? Il n'en sait rien. Il sait juste qu'il y a des cris, des injonctions. Qu'il doit rouvrir les yeux parce que rien n'est encore fini et qu'il doit continuer à lutter pour sa vie. Pour leurs vies. Alors il fait fit des larmes qui ont perlés aux coins de ses yeux sous la douleur et il tente d'y voir clair, revoir les contours du couloir reprendre leur place initiale, enlever le flou juste devant ses yeux... Pour voir une flopée d'eau et Sorcha, sa Sorcha, sa grande soeur, expulsée soudain sans rien pouvoir faire pour la rattraper. "Non ! Sorcha, non !"

Il tente de se relever, se précipiter vers elle, courir encore. Mais ses jambes semblent bien décidées à ne pas lui obéir à la première tentative alors il se contente de se trainer, aussi vite que possible, pour vérifier qu'elle va bien, encore. Le choc, rien que le choc, dans quelques instants il arrêtera de trembler et tout ira bien. Peut être que son bras n'ira pas très bien, lui, mais ils vont s'en sortir, ça va aller, ils doivent s'en sortir. Et pour ça il faut que ça s'arrête, que tout ça s'arrête, bordel ! "Laissez-les tranquilles ! On sait qui vous cherchez, on peut même vous dire où il est, mais laissez-les tranquilles !" Oui, il est prêt à vendre Fowles pour sauver le reste des vies sorcières qui sont ici. C'est bien ce que le docteur voulait de toute façon, non ?! Alors oui, il est prêt à le vendre. Mais peut-être qu'ils auront une autre solution. Peut-être qu'ils peuvent encore s'en sortir sans en arriver là. "Lacarnam Inflamare"

Parce que lancer un sort dans ces conditions, ça va pas être évident...:

Les mots s'étouffent dans sa gorge avant qu'il n'ait le temps de terminer son sortilège et c'est un nouveau cri de douleur qui s'échappe de ses lèvres. Incapable de lever le bras de nouveau et l'explosion qui l'assourdit une seconde. Il a mal, juste mal. Et il n'a même plus sa baguette.


Dernière édition par Aiden D. Lehnsman le Ven 15 Nov - 12:33, édité 1 fois
Aiden D. Lehnsman
Aiden D. Lehnsman

Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Briseur de Sort
Maison : Serpentard

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

Message par Destin Ven 15 Nov - 12:24

Le membre 'Aiden D. Lehnsman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010149685048
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

Message par Invité Ven 15 Nov - 16:24

Sorcha mena la marche jusqu’au bureau de Fowles. Comment en étaient-ils arrivés-là ? Sainte-Mangouste était un endroit où le maître mot était les soins : soigner les malades. Et voilà qu’aujourd’hui que la bâtisse était synonyme de combat. Severus espérait n’avoir touché personne. Il ne voulait pas être responsable de la mort de quelqu’un qui ne le méritait pas. Sa mâchoire lui était toujours douloureuse mais il survivrait. Une bonne étoile flottait au-dessus de sa tête aujourd’hui. Il avait eu beaucoup de chance. Ils devaient y aller, se diriger vers le bureau alors que les autres s’occuperaient des Mangemorts restant. Parfait. Cela lui allait très bien … Sauf qu’il ne se doutait pas que d’autres têtes encagoulées seraient présentes.

Des éclats de voix les avertirent du danger avant de se lancer tête baissée. Il y avait bel et bien du monde sur place. Severus regarda avec agacement le sort de la brune se retourner contre eux. C’était mal parti. Hein ? Il avait bien entendu ? Leur supérieur avait peut-être décidé de se rendre mais que quelqu’un le vende pour sauver leur peau, Severus n’était pas certain que ça le botte. Quoique, peut-être que si. Il y tenait tellement à ce que personne ne soit blessé que ça aurait pu être possible de sa part mais le brun n’était pas certain d’approuver cette façon de penser même s’il tenait à la vie avant tout. Il n’avait pas envie de prendre cher mais n’avait pas non plus envie d’être traité de traître ta race parce qu’il avait fait ce que ce type avait venait de faire. Dilemme crucial qui lui avait été ôté. Marche ou crève. Que voulaient-ils à la fin ? Des dossiers ? Fowles ? Le beurre et l’argent du beurre et le cul de la fermière ? Un peu du tout mélangé à la fois. Ils n’avaient peut-être cependant pas prévu tout ce qui venait de leur tomber sur la gueule depuis leur attaque. Ils avaient peut-être une chance de s’en sortir sans pour autant vendre leur chef ni même quoique ce soit. C’était du rêve, du délire. Le rêve était utopiste mais possible alors il fallait tenter. Le chef, ses acolytes ? Qui viser ? Etait-il assez fou pour tenter une brèche au risque des conséquences ? Il n’en était pas certain. « Incarcerem » La réaction est plus sévère que son sort manqué. Le Serdaigle n’a que le temps de rager face à son inutilité avant de voler au loin dans le corridor.

Spoiler:


Dernière édition par Severus Rogue le Ven 15 Nov - 19:45, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

Message par Destin Ven 15 Nov - 16:24

Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 4 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010149440370

--------------------------------

#2 'Dé 3 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010148829768
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

Message par Invité Ven 15 Nov - 19:23

Une douleur vive et fulgurante la saisit, tant que la maîtrise de ses jambes lui échappa, la faisant tomber sur les genoux tremblant. Cette petite attaque mesquine lui avait arraché un gémissement étouffé et avant lancé à sa source un regard de biais. Elle était persuadée de le connaître, mais comme rien ne pouvait lui indiquer qui c’était, elle devina que croiser un Mangemort chez son paternel lui offrirait une nouvelle source de paranoïa.

Tout allait au plus mal lorsqu’elle entendit, comme les autres, l’agitation dans le couloir. Célène pris les choses en main. Finalement, qu’elle soit Mangemort ou pas, Morrigan approuva. S’ils collaboraient encore, les Mangemorts auraient de toute façon fini par les tuer un par un. Pour la première fois depuis longtemps, elle ressentait une profonde colère pour les siens… peut-être que cela venait u fait qu’on venait de lui jeter l’un des sorts les plus douloureux de l’existence. Sa collègue mis hors d’état de nuire l’un des gardes mais fut touchée par la second. La jeune Rosier, elle, tenait fermement sa baguette entre ses doigts, essayant de garder son calme. Dorion renchérit… avec un peu moins de brio certes mais avec son style et ça, et bien ça compte quand-même ! Il en avait d’ailleurs certainement plus que la Rosier qui se tenait non loin de lui, peu fière, tentant de garder son sang-froid et son courage tandis qu’elle se disait que ce bureau ressemblait de plus en plus à une tombe.

Elle entendit des éclats de voix sans en comprendre exactement le sens. Tout était brouillé par les sorts qui fusaient et elle sentait la panique l’envahir. Les murs se resserraient sur elle… elle pouvait les voir bouger. Une main tremblante effleura ses lèvres. La chaleur l’étranglait et une perle de sueur vint glisser le long de sa tempe. Elle devait sortir d’ici à tout prix. Mais pour ça, elle devait se débarrasser de celui qui les retenait tous en otage ! Qu'à cela ne tienne. Plus rien n'avait d'importance à présent. Morrigan fit quelques pas et tendit sa baguette en direction du Mangemort (Dolohov bâtard de ta mère qui a de la chance que je n'ai pas de chance TT).

"Expulso!"

TT:

Tadaaaaaaaaaa Morrigan apprend à voler et s'éclate contre le mur derrière elle, la laissant étourdie. Vive les hippocampes magiques caracolants...


Dernière édition par Morrigan E. Rosier le Ven 15 Nov - 19:40, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

Message par Destin Ven 15 Nov - 19:23

Le membre 'Morrigan E. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 4 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010149440370

--------------------------------

#2 'Dé 3 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010148829768

--------------------------------

#3 'Dé 3 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010148578484
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

Message par Sirius Black Ven 15 Nov - 19:51

Et Célène qui se prend le contrecoup de sa tentative de collaboration. Peuh, bien fait. Morrigan se débrouille mieux et parvient à récupérer les dossiers ... Bordel de merde. Je cesse de me débattre et de vociférer lorsque je la vois s'approcher de la porte. Histoire que l'autre tête de con ne prenne pas suffisamment mal mes insultes pour lui retourner un sortilège. Qu'il ne touche pas à Morri... Je sursaute en la voyant tomber à genoux, tente une fois de plus de repousser Volk ; en vain, étranglant mes appels angoissés à l'attention de mon amie. Il y a du grabuge dehors ; des bruits de pas, des cris. Des alliés ? Le calvitié claque ma jambe, soudainement. Heum ... Malgré la situation, je hausse un sourcil, et le regarde avec l'air le plus déconcerté qui soit. Non mais ... Il se sent bien ?

Et les choses accélèrent. Célène revient à la raison ; attaque en direction de la porte, rapidement suivie du Volk. Je saute sur mes pieds, me précipite vers Morrigan. « Morri ! Morrigan, ça va ? »
La voix tordue par l'inquiétude, je reste près d'elle et me tourne vers la porte avec l'air de respirer l'envie de meurtre. Espece de connard ! Enfoiré ! Mes phalanges blanchissent brusquement sous la pression qu'exercent soudain mes doigts sur ma baguette, alors que je la pointe droit sur le mangemort (Dolohov, donc) en braillant la formule à pleine voix. « ENGORGIO !»

attaque SUR dolohov :
attaque DE dolohov :

... Alors ça. La parade de Dolohov détourne mon attaque, de façon telle qu'elle me revient en plein visage. L'air passe dans ma gorge avec difficulté ; ne passe plus du tout. Putain ! Je plaque mes deux mains sur mon cou, tente de respirer, de parler ; rien à faire. Mon ventre se tord. J'ai besoin d'air ! Je remarque à peine que Morrigan a disparu d'à côté de moi, chancelle ... Suis projeté en arrière lorsque a boule de feu m'atteint directement dans la poitrine. J'aurais voulu crier, gémir alors que je sens ma peau brûler sous le feu du sortilège ; mais aucun son ne franchit ma gorge complètement obstruée par l'attaque précédente. a bouge autour de moi ; j'entends à peine, ne vois plus rien. J'ai juste mal. Juste besoin d'air.


Dernière édition par Sirius Black le Ven 15 Nov - 19:59, édité 1 fois
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

Message par Destin Ven 15 Nov - 19:51

Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 4 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010149440370

--------------------------------

#2 'Dé 3 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010149200593
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

Message par Destin Ven 15 Nov - 23:25




No Mercy in Hospital


Groupe 3: Célène Fraser-Lehnsman - Sirius Black -  Dorion Volk - Morrigan Rosier
Groupe 1: Aiden Lehnsman - Sorcha Lehnsman - Severus Rogue

Tour 5



Sainte Mangouste - Aile ouest/Bureau de Fowles/couloirs

****


Antonin était plutôt contrarié. Tout ne se passait pas tel qu’il l’avait prévu et non, vraiment, il n’aimait pas ça. S’il avait réussi à faire reculer les nouveaux arrivants et même à se débarrasser de l’un d’eux de manière définitive, un de ses hommes s’était fait fracasser le crâne. Et pour couronner le tout, les petits moineaux à l’intérieur du bureau avaient décidé de jouer les rebelles !

Il tiqua sous son masque, prenant une grande inspiration tandis qu’il renvoyait son propre sort sur l’Infirmière dans le couloir. Le charme trancha littéralement la jambe de la femme et cette dernière s’écroula dans un hurlement de douleur.



« Bien, bien … Passons aux choses sérieuses, les gêneurs. »
gronda-t-il d’un ton pincé, se détournant pour achever Aiden et sa très chère collègue Sorcha.


Le premier sortilège créa un bouclier l’empêchant d’accomplir son œuvre. Le second l’envoya bouler à une dizaine de mètres. Le Mangemort qui gardait la porte, sous l’effet de la surprise, subit le même sort.

Deux silhouettes s’étaient profilées, arrivées du même couloir que le groupe quelques instants plus tôt.

Le Dr Fowles, accompagné de deux autres alliés. Un homme et une femme plutôt habiles qui repoussèrent les Mangemorts jusqu’au fond du couloir à coups de baguette pendant que Fowles appliquaient quelques sorts de soin mineurs sur les jeunes gens en piteux état.

Les Mangemorts aux prises avec leurs deux adversaires, William courut jusqu’à l’intérieur de son office et découvrit le carnage.


« Que s’est-il passé ? Que lui est-il arrivé ?! »
cria-t-il à Dorion d’un ton angoissé en se penchant sur Bree, toujours tremblotante et inconsciente.


Il s’empressa de lui administrer son plus puissant sortilège de soin et d’éveil, poussant un soupir de soulagement lorsqu’elle reprit conscience. Il l’aida à se remettre sur ses jambes. Elle était faible mais elle devrait s’en sortir - avec la Magie Noire, on était jamais sûrs de rien ... Quant aux autres, chacun reçut sa part avant qu’il ne leur ordonne de sortir du bureau.
Il passa le dernier et dès que les deux groupes furent réunis autour de lui, il reprit son rôle de leader improvisé.

Il leur expliqua succinctement qu’il allait retourner dans le bureau pour tenter de contacter sa femme Athenya au Département des Mystères et espérer l’arrivée des renforts, que certains pouvaient rester avec lui pendant ce temps-là, mais qu’il était très inquiet pour les otages qu’il avait caché, qu’il fallait absolument aller les récupérer.


« J’y vais ! »
s’exclama une Bree toute pâle mais l’air décidé, secouant la tête sous le refus du Dr Fowles. « Il y a déjà eu trop d'horreurs aujourd’hui … »


Elle fit signe à Aiden, Célène, Sorcha et Dorion de la suivre après que le médicomage lui eut indiqué le lieu où ils se trouvaient. La brune lui avait paru efficace, ainsi que le chauve. Concernant Sorcha, elle portait une blouse, une autre soignante ne pouvait que lui être utile et le jeune homme qui ne la quittait pas et bien … Ça ferait toujours une baguette de plus !

Un hurlement la fit sursauter. Un des hommes ramenés par Fowles s’écroula au bout du couloir. Les Mangemorts n’avaient plus qu’un adversaire.

Bree entraina sa nouvelle troupe au moment où le chef de service se retournait au pas de course dans son bureau. C’était leur dernière chance. Tout allait se jouer dans les minutes suivantes.




Blabla HRP



    ¤ Après la fusion, c’est le moment du mélange !
    Morrigan, Severus et Sirius, vous restez dans ce sujet, avec l'allié restant, pour protéger le bureau où se trouve Fowles.

    Aiden, Célène, Dorion et Sorcha, rendez-vous dans le sujet rp du groupe 1 accompagnés par Bree.


    ¤ Vous avez tous plus ou moins reçu des soins du Dr Fowles, seulement sur vos blessures les plus graves, de quoi arrêter les saignements, atténuer légèrement la douleur … Bref, juste de quoi vous permettre de tenir votre baguette et de rester debout.

    Dans tous les cas, vous n’êtes pas au meilleur de votre forme : les effluves de magie noire commencent à pourrir l’ambiance. Des migraines, des nausées et autres joyeusetés se font ressentir !


    ¤ Il y a eu de lourdes pertes !

    L’homme et l’Infirmière arrivés avec le groupe 1 au tour précédent sont hors circuit. Le premier est mort, l’autre s’est faite couper une partie de la jambe par votre ami Dolohov.

    Un mangemort a été mis HS, mais il en reste deux avec Antonin. S’ils ont été occupés le temps que le Dr Fowles vous explique sa stratégie, il ne leur reste plus qu’un adversaire (qui va venir se joindre à vous) et leur chef ayant reconnu Fowles, ils vont se ruer sur vous.

    ¤ Comme dit, mes trois petits mouflets survivor, il faut que vous permettiez au Dr Fowles d’avoir assez de temps pour trouver le miroir – un artefact très rare de liaison à longue distance – et établir le contact avec la Directrice du Département des Mystères ! Les Mangemorts ne sont pas décidés à le laisser faire, en plus du fait qu’ils sont sensés ramener le médicomage à Voldemort.

    Il faut obligatoirement que deux d’entre vous protègent l’entrée du bureau ! Le troisième peut tenter d’aider Fowles à trouver ce qu’il cherche dans le bureau sans dessus-dessous – il vous dira de quoi il s’agit -, mais n’oubliez pas que vous n’avez pas moins de trois Mangemorts face à vous et seulement un allié restant pour vous prêter main forte !


    ¤ Concernant les actions : il faut toujours la face 1 du d4 pour blesser gravement Dolohov et la face 1 du dé 3 pour les deux autres Mangemorts.

    Si l’un d’entre vous veut donc essayer d’aller aider Fowles à l'intérieur, il doit jeter un dé oui/non pour trouver le miroir (le oui étant une réussite). Vous pouvez également attaquer, mais quelle que soit votre cible, il vous faudra un dé 4, au vu du tumulte dans le couloir. La face 1 une réussite totale, la face 2, partielle, la face 3 un échec (mal visé, mauvaise visibilité…) et la face 4, un échec, plus un dommage collatéral (un de vos partenaires touché, vous …).


    ¤ Merci de BIEN détailler le résultat de vos dès et TOUTES les possibilités, quel que soit le résultat, et de le faire AVANT d'éditer votre post ! Un simple « réussi » ou « pas réussi » n’est pas suffisant pour déterminer les conséquences de vos actions sur votre environnement ou votre personnage. Wink

Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

Message par Invité Dim 17 Nov - 17:46

Elle n’entendait plus rien qu’un bruit sourd. Les voix qu’elle percevait n’étaient en fait qu’un mélange de sons déformés que son mal de crâne amplifiait atrocement. Que s’était-il passé ? Elle se souvenait vaguement de la panique et du choc qui vint ensuite la projeter contre le mur. N’avait-elle pas tenté d’agresser l’un des Mangemorts ? Ah si… maintenant ça lui revenait. Il lui semblait maintenant se souvenir aussi de la voix de Sirius criant son nom. Que lui était-il arrivé ensuite ? Allait-il bien ? La jeune femme plissa ses yeux sous la douleur. Bouger lui demandait un effort déchirant jusqu’à ce qu’elle sente une vague se propager en elle, soulageant soudain. Morrigan ouvrit enfin les yeux et tourna son visage pour observer les alentours. Dans la pièce régnait un chaos total. Le corps mutilé était encore là, non loin d’elle et elle s’empressa de regarder ailleurs. Sirius ? Elle vit un homme se pencher pour lui… il semblait manquer d’air, étouffer et la Sang-pur tressailli en croisant son regard et si elle n’avait pas su contrôler ses émotions, elle se serait laissée submerger par des larmes. Quelques secondes plus tard, le sortilège qui le cernait s’évanouit et le cœur plus léger, la petite brune ferma les yeux, sa main frottant son front et son visage.

En réalité, son cœur était si lourd qu’elle crispa ses doigts sur sa poitrine. Elle n’approuvait pas l’action de sa faction. Une telle violence ? Tuer autant de gens… ? Elle pensa à Adrian et souhaita du plus profond de son être qu’il n’était pas parmi eux et pas seulement par peur qu’il soit blessé… aussi parce qu’elle trouvait cette entreprise déshonorante. Elle chassa ses mauvaises pensées d’un mouvement de tête puis se releva en se tenant au mur. La douleur n’était pas entièrement partie mais elle était supportable. Cet homme qui s’était penché sur Sirius pour le soigné l’avait très certainement soigné elle aussi… elle le reconnu. C’était le Docteur Fowles. Elle regarda l’air qui trainait sur son visage et se sentit finalement triste pour lui. Bref. Le Docteur lui fit signe d’approcher, ce qu’elle fit, et lui apprit qu’elle devait chercher un certain artefact. Mais voilà… elle entendit les cris dans le couloir et l’agitation… Tout cela n’était pas encore terminé. De ses doigts agiles de secrétaire, elle cherchait l’objet en question qui leur permettrait peut-être de s’en sortir. La jeune femme avait retrouvé un peu de son calme et maintenant qu’elle avait une mission précise qui lui occupait l’esprit, ses mains ne tremblaient presque plus, même si elle baignait dans une ambiance étrange qui lui rappelait… sa maison. L’excès de magie noire certainement.

Est-ce que Morrigan trouve le miroir ?:

« Je l’ai. » Dit-elle en toute discrétion, montrant l’objet au Docteur. Peut-être allaient-ils pouvoir enfin sortir de cet horrible endroit. Mais lorsqu’elle leva le nez, c’était pouvoir les deux sorciers aux prises avec les hommes masqués.

« Lacarnam Inflamare ! »

Que devient sa tentative de blesser l’ennemi ?:



Si dé 4, qui est touché ? :


Désespérée… Elle était désespérée. Catastrophée par sa fulgurante inefficacité, elle mordit sa lèvre inférieure. Sa seule consolation était qu’au moins, elle n’avait pas touché Sirius… Elle aurait préféré que ce sort lui retombe dessus ! Elle le méritait ! Par Morgane, comme elle se haïssait ! « Pardon… » Qu’elle murmurait, véritablement désolée, affligée par sa propre médiocrité. Comme Evan se rirait d’elle s’il voyait ça… Oh comme il se délecterait de ce spectacle.


Dernière édition par Morrigan E. Rosier le Dim 17 Nov - 18:06, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

Message par Destin Dim 17 Nov - 17:46

Le membre 'Morrigan E. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés Oui/Non' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010150456266

--------------------------------

#2 'Dé 4 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010149440370

--------------------------------

#3 'Dé 3 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010148829768
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

Message par Invité Lun 18 Nov - 13:25




Le sort manque admirablement sa cible, en fait, il ne se passe rien du tout. Tellement que s’en est frustrant. Severus a la bougeotte et c’est peut-être pour cette raison qu’il se prend un sort du Mangemort et qu’il vole. Bien. Bien. Bien. Bon Severus, t’es bien gentil mais c’est les autres qui doivent en manger des sorts, toi tu devrais éviter. Oui, c’est facile à dire quand les gars qui sont devant lui sont, sans nul doute, bien plus habitués au combat. De fait, le Serdaigle remarque que c’est bien leur point commun à tous. Eux qui se battent pour sauver l’hôpital. La malchance semble se jouer d’eux et leur effectif diminue d’autant plus que l’homme qui les accompagnait est mort et qu’il voit avec horreur la jambe de l’infirmière être coupée par Dolohov. Ils ne peuvent rien faire, pas maintenant alors qu’ils se battent pour sauver leur peau. L’odeur du sang se répand dans ses narines et la tête lui tourne. Ce n’est pas la première fois pourtant qu’il en voit du sang. C’est autre chose, quelque chose d’autre lui donne envie de se masser le crâne alors qu’il devrait attaquer au lieu de rester là.

C’est avec un soulagement non feint qu’il vit le Dr Fowles arriver avec du renfort.  Servir de rempart au bureau ? Le Serdaigle opine, prêt à faire mordre la poussière à leurs ennemis. Ils devaient tenir bon jusqu’à ce que Fowles trouve ce fichu miroir et prenne contact avec son épouse. Les renforts arriveraient ensuite et tout serait fini. Il ne prit pas le temps de regarder Black. Aujourd’hui il se fichait bien de savoir qui était le meilleur combattant des deux. Il avait juste envie que tout se finisse le plus rapidement possible. Un sourire satisfait se peignit sur son visage lorsqu’il entendit une voix féminine dire qu’ils avaient trouvé le miroir. Bien. Maintenant, il faudrait que la communication passe et sans interférences. Sa satisfaction disparait bien vite lorsque la jeune femme tente un sort qui se retourne contre lui. Non, sérieusement, il commençait à en avoir marre. Si un regard pouvait tuer, cela serait celui-là et il préférait le réserver pour les Mangemorts plutôt que pour la jeune femme. Ce n’était pas son jour. Il n’allait pas être revanchard ni même espérer que son propre sort ne se retourne contre elle mais, tout de même ! C’était fort et le feu ça ne brûle pas qu’un peu. Black n’avait qu’à amuser la galerie le temps qu’il lance des Aguamenti pour minimiser les dégâts. Et tant pis s’ils prenaient la douche par la même occasion. Heureusement, il avait évité de se prendre la première boule de feu. La seconde, par contre, lui avait méchamment mangé l’épaule gauche jusqu’au coude. Ca ne puait pas le cadavre cramé mais l’odeur n’était pas celle de la rose pour autant. Heureusement pour lui, elle avait visé le mauvais bras. Il pouvait encore tenter quelque chose si Merlin le voulait bien.  

'trois petits tours et puis s’en vont':


Dernière édition par Severus Rogue le Lun 18 Nov - 13:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

Message par Destin Lun 18 Nov - 13:25

Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés Oui/Non' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010150212196

--------------------------------

#2 'Dé 3 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010149200593
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum