AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP   Jeu 31 Oct - 0:03





Participants - Groupe 1



Aiden Lehnsman
Lucius Malefoy
Severus Rogue
Sorcha Lehnsman





Vendredi 31 octobre 1978 – 22h17
Village de Ghost Crow, Nord de l’Angleterre




L’homme s’avança dans la vaste pièce sombre. De taille moyenne, des cheveux d’un brun de jais, le regard aussi obligeant que mauvais. La cicatrice au-dessus de sa lèvre supérieure tressauta alors qu’il souriait en coin et se courbait avec déférence.


« Maître ? »


Une silhouette assise, dissimulée par le dossier d’un grand fauteuil de velours esquissa un mouvement de la main. Il était autorisé à parler.


« Tout est prêt, Maître. » reprit le Mangemort, une brève lueur de triomphe passant dans ses yeux noirs. « Ce sera aussi spectaculaire que vous l’espériez. »


Nouveau mouvement sur le siège. Le corps de Voldemort s’agita, projetant des ombres éparses dans les lieux grâce aux faibles lueurs des flammes verdâtres de la cheminée. Enfin, il révéla sa stature, le dos toujours tourné à son interlocuteur. Il s’approcha de l’âtre, ses doigts glissant sur le marbre gris, silencieux, comme s’il réfléchissait.


« Ah, Tomaso, très cher Tomaso … » répliqua-t-il au bout d’un moment. « Je n’en attendais pas moins de toi. »


Il pivota légèrement, offrant enfin son profil aux traits mangés par les excès de toute une vie de Magie Noire. Sa bouche s’étira, à l’image de deux vipères se dressant. Prêtes à mordre.


« Que le vieux sénile et le Ministère comprennent enfin de quoi je suis capable pour arriver à mes fins. »



Le brun hocha la tête avec lenteur et attendit l’assentiment du Seigneur des Ténèbres avant de se retirer. Une fois dans le couloir, il ne put réprimer un ricanement. Oh oui ! Il en était sûr ! Ni ces satanés oiseaux de malheur, ni Summers ne s’attendaient à ce qui allait arriver. Et cela allait bien être, comme il l’avait affirmé … Spectaculaire !




Samedi 1er novembre 1978 – 14h02
Hôpital de Ste Mangouste, centre de Londres


Le Dr William Fowles raccompagna sa dernière patiente à la porte. Il se laissa serrer la main avec force tandis que la jeune femme continuait de palabrer, le remerciant pour son aide et tout ce qu’elle lui répétait à la fin de chaque entretien.

Quand il put s’en défaire, il retourna dans son bureau, rangea le précieux dossier dans l’armoire soigneusement enchantée et dissimulée derrière un mur en apparence banal.

Il se laissa tomber sur sa chaise, retirant les lunettes qu’il portait depuis quelques temps. Ses yeux se fatiguaient. Le Docteur l’était lui aussi. Il se massa les tempes. Juste un instant. Puis, il se leva et quitta les lieux, la serrure cliquetant cinq fois après son passage.

Aussitôt, Marta, de l’accueil, apparut à ses côtés. Les yeux écarquillés et le souffle court, il lui fallut plusieurs secondes pour parvenir à former quelques phrases cohérentes.


« Il y a eu une attaque ! Les urgences sont débordées ! On nous envoie les blessés ! »


Il hocha machinalement la tête, sous le choc. Inutile de se perdre en questions. Il fallait absolument prévenir le personnel. Si on venait le réclamer directement, c’était que la situation était critique. Pas besoin d’avoir fait neuf ans d’étude de Médicomage pour le savoir.

Tout à sa précipitation pour aller rassembler ses troupes, il ne remarqua le bout de cape sombre tapi derrière une porte vitrée à quelques mètres de lui.




Samedi 1er novembre 1978 – 13h30
Place des Grands Sorciers, centre de Londres


Randall McAvish, éminent historien au ton monocorde finissait son discours sur la grande Artemisia Lufkin. Sorcière d’exception, première femme Ministre de la Magie … Tous les ans, il était chargé de présenter chaque sorcier d’exception durant une longue tirade.

L’événement, une cérémonie en l’honneur des Grands Sorciers Disparus, était organisé par le Département des Animations et Evènements Magique. Le Ministère tenait à cet après-midi de long et ennuyeux hommage, où étaient conviés membres du Ministère, chefs d’entreprise, journalistes, ainsi que chaque citoyen sorcier qui désirait venir commémorer ces antiques mémoires.

La place était donc bondée. Mais, comme beaucoup le savait, ce n’était pas pour l’intervention de McAvish. Plutôt pour le buffet et les divertissements de toutes sortes – pour petits et grands - qui leur seraient proposés par la suite, quand le vieux en aurait terminé et que la Ministre aurait annoncé la fin de la minute de silence.


« Ainsi devons-nous rappeler à quel point, sans elle, le monde de la magie ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui et … »


Un éclair de couleur verte le frappa en pleine poitrine. Le public, rassemblé en ordre parfait, mit quelques secondes à comprendre ce qui venait de se produire. Pourquoi l’historien n’avait pu finir son ultime phrase de discours.
Soudain, un premier cri.


« Morsmordre ! »


Pas du genre auquel on aurait pu s’attendre. La tête de mort à la langue serpentine apparut dans le ciel au-dessus d’eux. Des dizaines de silhouettes encapées et masquées apparurent au moment où les Aurors et la Brigade magique annonçaient l’attaque et que la panique s’emparait de la place.



Samedi 1er novembre – 14h23
Hôpital de Ste Mangouste, centre de Londres


Les Médicomages s’affaraient autour des nombreuses victimes qui leur avaient été acheminées depuis le lieu du drame. Blessés. Morts. Les urgences étaient en pleine effervescence. Il avait fallu appeler tous ceux qui n’étaient pas de garde, ouvrir les portes de certains autres services pour avoir plus de place, plus de lits disponibles.

Dans un premier temps, nul ne remarqua que du personnel manquait à l’appel. Personne ne se rendit compte que certains malades avaient disparu de leurs sièges ou de leurs lits, que des pièces avaient été verrouillées, que l’accès à certains services, dont celui de Pathologie des Sortilèges, était soit impossible, soit de plus en plus difficile, qu'on pouvait encore rentrer mais plus sortir du bâtiment.

Jusqu’au brouillard. Jusqu’à ce qu’une étrange fumée commence à envahir les étages et trouble la vue de tous, provoquant toux et ahurissement collectif.


« Bien, passons aux choses sérieuses ! » déclama une voix forte par-dessus le tumulte. « On ne joue pas au héros et tout se passera bien ! Enfin … Pour la plupart d’entre vous, en tout cas. »


Tomaso Bressini, Mangemort avéré recherché depuis trois ans par le Ministère, dévoila sa présence en même temps que celle de ses compagnons, eux, masqués, alors que le gros de la fumée se dissipait. Un jeune médicomage dégaina instantanément sa baguette et la pointa sur l’Italien.
Il n’eut même pas le temps de prononcer sa formule qu’il s’effondra, pris de convulsions incontrôlables.


« Je me demande ce qu’il n’a pas compris dans ma phrase … » interrogea-t-il pour lui-même pensivement.


Puis, assuré que nul ne tenterait de les affronter pour le moment, il ordonna à ses hommes d’aller prendre leurs postes. La diversion à la place des Grands Hommes avait fabuleusement fonctionné, comme prévu. Les fonctionnaires du Ministère et les membres de l’Ordre du Phénix étaient bien trop occupés à se battre contre ses comparses là-bas pour se préoccuper de ce pauvre hôpital.

Au fur et à mesure, il avait envoyé ses Mangemorts dans chaque service pour commencer son règne de terreur, prendre les otages, sceller les entrées ou sorties potentielles ... Ne restaient avec lui que ses officiers les plus importants. Ceux-là même qui se dispersaient vers les étages pour prendre un contrôle total.

Il fit apparaître des barreaux sur la porte d’entrée principale, vérifia que les runes qui venaient d’être tracées au sol fonctionnaient et jeta un dernier regard au gros des blessés toujours rassemblé dans ce service.


« A plus tard ! » énonça-t-il d’un ton enjoué avant d’emboiter le pas aux serviteurs de Voldemort dans le couloir menant aux étages supérieurs.


Deux Mangemorts resteraient aux urgences pendant qu’il dirigerait les opérations au quatrième étage. Leur véritable cible où les derniers blessés avaient été transférés moins de vingt minutes auparavant. Le service de pathologie des sortilèges.

Là où tout avait déjà véritablement commencé.


Dernière édition par Destin le Dim 3 Nov - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP   Jeu 31 Oct - 0:04

Informations HRP



L'Intrigue en elle-même

A vous, joueurs

L'Intrigue dure 3 semaines IRL, à raison d'un tour toutes les 72h.

Chaque perso pourra poster une seule fois pendant ce tour.

Un MP vous sera envoyé pour vous informer de l'heure de la fin du tour, ainsi qu'un autre pour vous annoncer celle du début du suivant.


A vos personnages

Vous l'aurez compris, Voldemort a déclenché une attaque de grosse ampleur pendant la cérémonie commémorative pour détourner l'attention de l'Hôpital Ste Mangouste, là où se trouve ce (et ceux) qu'il cherche.

Vous êtes donc seuls. Aucun membre du Ministère, aucun Phénix (officiellement en tout cas) pour vous venir en aide. Vous êtes purement et simplement enfermés dedans avec les membres de votre groupe, sans contact possible avec l'extérieur.

L'attaque des Mangemorts était prévue depuis plusieurs semaines, aussi ceux présents, excepté Tomaso Bressini, sont tous masqués. Certains se sont introduits dans l'hôpital pendant la nuit, d'autres sont arrivés au fur et à mesure de la journée, avant et après l'attaque de la Place des Grands Hommes. Ils ont envahi les services petit à petit, jusqu'au point culminant de l'annonce de Bressini aux Urgences.

Dès lors et déjà un peu avant, le service dans lequel vous vous trouvez au moment du début de l'Intrigue, c'est-à-dire celui de Pathologie des Sortilèges, est devenu TOTALEMENT inaccessible.

Vous êtes bien trois groupes mais le service est grand, réparti en différentes ailes. Sauf annonce contraire, vous ne pouvez ni voir ni entendre et encore moins rejoindre un autre groupe ! Pour vous repérer, un petit plan des lieux ainsi qu'une description :

Spoiler:
 

Mangemorts (Nicholaus, Lucius et Eliot), vous faites partie des attaquants. Vous êtes donc là depuis un certain temps et les PNJs vous guideront dans l'action.

Membres de l'Ordre, vous êtes là en tant que civils, au même titre que tous les autres, démasqués et avec votre baguette pour seule défense. Attention à ne pas révéler votre appartenance à l'Organisation si vous ne voulez pas devenir une cible privilégiée !

Il est également formellement interdit de démasquer un Mangemort ou de simplement croire le reconnaître (comme dit, ils ont pris leurs précautions, voix incluse).


Les Tours

Sachez que les 72h commencent dès lors que le PNJ a posté. Vous serez prévenus par MP de la date et de l'heure de la fin du tour.

De même, veillez à ne pas dépasser le délai, car à partir du moment où le PNJ a posté pour le tour suivant, le précédent sera perdu pour votre personnage !

Vous pouvez sauter deux tours sans que cela ait de conséquences. Au troisième sans post de votre part, vous serez exclu de l'Intrigue, votre personnage mis K.O. et vous ferez perdre 2 points à votre Organisation.

Ceci est valable pour tous, même pour les personnages neutres ! En d'autres termes, un Neutre-Phénix fera perdre 2 points à l'Ordre du Phénix.

Enfin, si vous ne vous présentez pas à l'Intrigue alors que vous vous êtes inscrit, vous ferez perdre 4 points à cette même Organisation.


Le contenu de vos posts

Ce sont les PNJs qui vous donnent les principales informations IRP et HRP afin de vous guider dans vos actions. Vous devez absolument respecter les indications !

N'oubliez pas également que vous êtes un groupe ! Il est non seulement important de vous organiser entre vous (ordre de postage, interactions entre les personnages ...) et pour ceci vous disposez d'un sujet de flood pour chaque groupe, mais également de bien lire et de prendre en compte ce qu'ont écrit vos partenaires !

Attention ! On ne vous demande pas de paraphraser inutilement ou de réécrire ce qui a déjà été fait. Des posts clairs sont nécessaires pour faire avancer l'action. Wink


Contacter le Staff

Ce n'est pas parce que vous êtes grands et autonomes que nous vous laissons perdus dans la nature ! Red

En cas d'empêchement IRL, de questions ou toute demande en rapport avec l'Intrigue, vous trouverez ici un sujet spécial pour nous en faire part !

Sauf exceptions, merci de passer uniquement par ce sujet, non par mp, dans le flood ou sur la cb. Very Happy



Règles de combat



Généralités

Vous pouvez seulement user des sortilèges présents dans cette liste.

Il vous est tout de même possible d'utiliser d'autres sorts que ceux listés. Pour ce faire, proposez-les dans ce sujet, avec le nom, la description de ses effets, sur qui/quoi etc. Le Staff vous répondra pour vous informer si oui ou non vous pouvez vous en servir. Attention à ne pas l'utiliser dans vos posts avant cette autorisation !

Attention aux objets que vos personnages auront sur eux ! Si les Mangemorts ont été préparés, les autres non. Ils peuvent soit faire partie du personnel soignant, soit être des malades déjà sur place, soit faire partie des blessés ... Nous vous faisons confiance pour ne pas sortir un poignard, une fourche ou n'importe quelle arme improbable de votre poche. Seuls des objets que votre personnage aurait sur lui d'ordinaire sont autorisés. Et en cas d'abus, vous serez sanctionnés.

Merci de ne pas faire subir aux autres personnages des actions irréversibles dès le début de l'Intrigue ! Plus précisément, briser une baguette, le laisser pour mort dans une mare de sang, lui arracher un bras, le rendre aveugle ... Il s'agit d'un jeu et il faut qu'il soit partagé. Vous pouvez très bien entraver les faits et gestes de quelqu'un sans le défigurer ou lui arracher un membre !

Naturellement, on ne vous demande pas d'échanger des civilités autour d'une tasse de thé. Seulement de prendre garde aux conséquences de vos actions et d'attendre les derniers tours pour mettre K.O. vos adversaires. Tout en ayant la bonté de voir avec eux auparavant s'ils sont d'accord. Wink

Dans un soucis d'équité, l'usage de la Magie Noire et plus précisément, des sortilèges impardonnables, est interdite sur les personnages joués.

Pour les Mangemorts, même si vous êtes dissimulés, les effets indésirables de l'usage d'une telle magie n'en restent pas moins présents. Surtout si vous vous en servez peu en temps ordinaire !

Pour les autres, vous êtes d'autant plus exposés que vous êtes à visage découvert et que si l'on vous surprend, vous aurez droit à un aller simple pour Azkaban ! Et ne vous inquiétez pas que certains pourraient se faire un plaisir de vous dénoncer. Red

Prenez garde à vos actions ! On ne fait pas tomber un mur, on ne tue pas le personnage adverse ... Un trou dans le plafond n'est pas gênant mais vous serez bien embêté si tout s'effondre sur vous !

Tout non respect du règlement et des règles susmentionnées, ou toute tentative de grobillisme, même dissimulés, seront sévèrement réprimés IRP et HRP.


Les actions offensives


Vous n'avez droit qu'à 1 seule attaque offensive par tour.

L'usage du dès est obligatoire pour déterminer si votre sortilège (ou coup) fonctionne ou non.

Et surtout, à quel degré ! Car tous n'ont pas le même niveau. Là où un combattant aguerri aura plus de chance - mais pas toutes - d'obtenir le résultat voulu, un sorcier lambda éprouvera plus de difficultés.

Ce qui ne signifie pas, pour le premier cas, que vous devez tout poutrer ou dans le deuxième, brimer votre perso ! D'où l'importance du hasard !


Les sortilèges de défense & de soins

L'usage du sortilège Protego et ses dérivés (Protego Totalum, Cave Inicum, Salveo Maleficia ...) sont interdits. Pourquoi ? Car ce sont les dès qui décident ou non des effets qu'une action aura sur vous ou vos camarades.

Néanmoins, si votre sortilège/action de base contre quelqu'un a échoué, vous pouvez préciser dans une des possibilités de dès que votre adversaire s'est défendu.

Le Finite Incantatem est quant à lui autorisé, tant que votre personnage est en capacité de le lancer ! Sinon, il n'y a plus qu'à espérer la bonté de vos camarades ... Red

Les sortilèges de soin doivent être utilisés avec parcimonie. Non seulement suivant le niveau (et métiers) de vos personnages mais aussi en fonction des résultats d'un dé que vous devez obligatoirement lancer.

Vous avez droit à 2 sortilèges de ce type durant l'Intrigue (sur votre propre personnage et celui des autres), alors réfléchissez bien.

Mais ne vous inquiétez pas, en cas de gros bobo, vos PNJs sont là pour épargner vos petits sorciers !


Les sortilèges dits "divers"

A priori, ce sont des sorts accessoires et vous pouvez les utiliser autant que vous voulez !

Sauf si ces derniers sont utilisés pour attaquer ! Par exemple, user d'un " Volatilors " pour transformer un objet en poule qui ira picorer l'oeil de votre adversaire est considéré comme une attaque (assez amusante, du reste).


Vos PNJs principaux, ces grosbills qui ont toujours raison

Nous parlons ici de ceux qui sont nommés et présentent l'action. Vous ne pouvez pas les tuer (oui oui, c'est triste, on sait).

De même, il vous faut utiliser le système de dès à 4 faces au minimum.

La face 1 étant celle où la possibilité de réussite est la meilleure et la 4 équivalant à un échec.

Bien sûr, si vous avez l'âme téméraire, rien ne vous empêche de tenter le dé à 6 faces. En ce cas, il faudra ajouter davantage de dommages !

Sauf indication contraire au début du tour,obtenir une face 1 ne signifie tout de même pas que vous avez mis K.O. le PNJ. Un gros bobo, peut-être, mais pas plus. Et attention au retour de flamme ! Red

Quant aux autres PNJ, il vous sera spécifié dans les informations HRP quelles modalités sont nécessaires pour les dommages.


Dernière règle mais non des moindres : Eclatez-vous !
Bonne Intrigue à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP   Dim 3 Nov - 21:21




No Mercy in Hospital


Groupe 1: Aiden Lehnsman – Lucius Malefoy - Severus Rogue - Sorcha Lehnsman

Tour 1

Sainte Mangouste – Bibliothèque

Le Dr Fowles jeta un œil à son petit groupe rassemblé autour de lui. Ceux qui s’étaient joints à lui au fur et à mesure alors que le service était progressivement tombé sous la coupe des Mangemorts.

Jusqu’ici, il avait réussi à esquiver ces derniers. Un coup, il avait fallu se battre. Un autre, il avait fallu se cacher. Le praticien avait l’impression de jouer au jeu du chat et de la souris avec ces sorciers tous vêtus de noir et au visage masqué.

Bien sûr, il avait peur. Mais quelque chose la surpassait. Et de loin. A un moment donné, juste avant que les portes ne soient scellées, il avait eu une occasion de s’enfuir. Il ne l’avait pas fait. De fait, c’était son service. Il se sentait en partie responsable de ne rien avoir vu venir, de ne pas avoir anticipé, que ses propres malades et collègues s’effondrent sur le plancher.

C’est pourquoi il avait rebroussé chemin. Entre temps, certains s’étaient joints à lui. Durant une altercation, il avait vu Marta, la jeune fille joviale et pleine de vie qui l’avait prévenu de l’arrivée des blessés un moment plus tôt, fauchée par un avada kedavra. Alors depuis, il faisait tout son possible pour protéger les jeunes gens qui l’entouraient.

Ils avaient trouvé refuge dans un coin de la vaste bibliothèque, à l’abri d’un rayonnage. Pour le moment du moins.


« Sorcha ? » interrogea-t-il la médicomage à côté de lui dans un chuchotement. « Pouvez-vous jeter un œil aux blessures de cette jeune femme ? »


Ils étaient cinq. Lui-même, plus une de ses collègues, le Dr Lehnsman ; deux jeunes hommes, dont le frère de cette dernière et un entré dans son service à la rentrée ; et enfin, une sorcière, patiente arrivée au tout début du grabuge et dont la blessure à l’épaule ne cessait de s’étendre.

Il avait l’intention de risquer sa couverture pour s’avancer vers l’une des deux portes menant au couloir et tenter une fuite. Ils ne pouvaient pas rester ici éternellement.


« Ils sont ici ! »


Une voix sortie d’outre-tombe apparut à une des extrémités du rayonnage. Un Mangemort. Non, quatre. Le premier sort de l’un d’eux toucha la patiente qui venait de se relever sous l’imprécation. Sa tête percuta une étagère et elle s’effondra, inconsciente.


« Courrez ! »


Entrainant ses troupes dans la direction opposée après avoir lancé un « Oppugno » puissant qui boucha la vue de leurs assaillants quelques secondes, il s’enfonça dans les méandres de la bibliothèque en courant.

La route leur fut bientôt barrée par leurs assaillants qui ne comptaient pas les laisser s’échapper aussi facilement.


« Relectrucituce ! »
hurla celui qui semblait être le Mangemort en chef.

« Waddiwasi ! » s'écria en même temps le Dr Fowles en projetant un épais grimoire vers un des sbires dissimulés sous son masque.

Qui est touché par la boule d'électricité ?:
 

Qui se prend le bouquin dans la face ?:
 



Blabla HRP


Qui est le Dr Fowles ? Au cas où vous l'auriez manqué, vous trouverez son background ici.

Aiden, Severus et Sorcha, vous êtes donc dans la bibliothèque, un vrai dédale de livres, tables et autres, avec le Dr Fowles. Il y a deux entrées donnant sur les couloirs, plus une autre menant aux archives. Pour l’instant, il vous entraine vers cette dernière, mais vous n’êtes pas sortis de l’auberge avec ces quatre dadais (enfin, trois désormais) devant vous !

Lucius, tu fais justement partie des quatre Mangemorts en question. Votre but est de mettre la main sur le Dr Fowles et ses copains de traversée. Mais vos ordres sont clairs : les blesser, oui, les tuer, hors de question ! Pour ce tour, du moins.

Vous avez besoin de la face 1 d’un dé 4 pour blesser le chef des Mangemorts, pareil pour Fowles. Un oui suffit pour atteindre un des deux autres Mangemorts lambda.

Comment vous vous êtes retrouvés là avec le gentil Docteur ? A vous de voir ! Sorcha et Severus, vous travaillez à Ste Mangouste, Aiden, tu as pu venir rendre visite à ta sœur plus tôt dans la journée … Lucius, tu fais partie des Mangemorts envoyés pour foutre le bordel à Ste Mangouste et on a pu t’attribuer à cette équipe depuis le début, ou tu les as rejoint récemment. Encore une fois, faites travailler votre imagination et organisez-vous dans le flood ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP   Dim 3 Nov - 21:21

Le membre 'Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 3 faces' :


--------------------------------

#2 'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Briseur de Sort
Maison : Serpentard
avatar
Aiden D. Lehnsman
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP   Mer 6 Nov - 0:09

Quelques jours en Egypte qui lui avaient fait du bien. Sac sur l'épaule, baguette en main, un peu rudimentaire. La vie parfaite pour se vider la tête de tout le reste. Laisser ses ennuis, la guerre, tout ça derrière lui au Royaume Unis lui allait parfaitement ! Il venait de passer deux semaines la tête dans les malédiction, respirant du sable à tout va, avec comme seul soucis et pas des moindre de ne pas perdre un membre ou toute autre partie de son corps à cause d'une erreur stupide. Ou la raison, aussi... Enfin bref, se concentrer sur son travail, voilà tout ce qui avait compté et Merlin que ça faisait du bien !

Mais il avait bien fallu rentrer. Il avait rechigner un peu lorsqu'on l'avait rappelé à Gringotts même, avait regagné le pays en traînant les pieds. Mais il était revenu. Avait posé son sac dans l'appartement, était retourné à la Banque. Puis avait enfin réussit à s'extirper de ses obligations pour aller un peu voir sa soeur. Il avait bien sûr, avant cela, dû décliner d'une pirouette l'invitation de son collègue à se rendre à la grande cérémonie en l'honneur des Grands Sorciers Disparus. Ce genre d'événement ? Très peu pour lui. Et le fait d'y croiser de façon quasi certaine des officiels du Ministère n'était en rien étranger à sa décision. Il avait préféré quelque chose de bien plus calme pour occuper sa soirée : aller rendre visite à sa soeur, par exemple, petit passage surprise pour lui apporter un souvenir de son dernier voyage - il avait négligé pendant de trop nombreuses années ce genre de petites attentions, il fallait bien qu'il se rattrape, hey ! -.

Quelle idée. Brillante idée, n'est-ce pas ? Allez voir sa soeur, ahah ! Oh, bien sûr, au début, tout s'était parfaitement bien passé. Il l'avait attendu, puis attendu encore, autorisé à faire un tour dans la bibliothèque pour l'attendre encore et encore... La croiser un peu, le temps de quelques mots échangés, puis l'attendre de nouveau... Puis ça s'était compliqué subrepticement. A l'abri entre les grandes rangées de livres, Aiden n'avait tout d'abord pas prit conscience de l'agitation qui s'installait petit à petit dans le grand Hôpital. Ignorant de l'urgence de la situation, Aiden avait pourtant bien finit par s'apercevoir que quelque chose n'allait pas quand les bruits avaient commencés à se faire entendre jusqu'entre les immenses rayons couverts de vieux ouvrages. Alors il avait finit par sortir pour se rendre compte par lui-même de ce qu'il pouvait bien se tramer dans ce bâtiment. Blessés, corps au sol, hurlements... Et pas le temps de comprendre, pas le temps de s'arrêter sur quoi que ce soit. Il ne sait même pas comment, mais le voilà déjà entraîné à la suite d'un petit groupe dont il ne voit qu'une seule personne : sa soeur. Et le voilà à fuir pour sa vie sans même savoir ce qui est en train de se passer.

Les sorts volent, ils courent. Ils s'échappent, se cachent. Chuchotements, respirations trop rapides, battements de coeur. Et la seule idée cohérente que puisse encore avoir Aiden : sortir d'ici au plus vite et emmener Sorcha loin de cette folie ! Sauf qu'ils n'ont semble-t-il pas de chance. Sauf que les hommes masqués les repèrent, les retrouvent. Qu'un sort part, qu'Aiden a tout juste le temps de passer un bras autour de Sorcha dans une tentative vaine et inutile de la protéger. Et qu'il voit soudain une de ses camarades d'infortune s'effondrer au sol, peut-être mortellement blessée. Est-ce qu'il prend réellement la peine de réfléchir avant d'obéir à l'ordre lancé par le Dr Fowles ? Avant d'abandonner cette pauvre femme à son triste sort ? Pas vraiment, non. Ils courent, ils fuient. Jusqu'à se retrouver de nouveau bloqués par ceux qui en ont visiblement après leurs vies.

Un autre des leurs qui tombent. La baguette d'Aiden qui se lève aussitôt pour riposter alors qu'il se place naturellement devant sa soeur - il sait, elle va le faire, elle va vouloir le sauver et elle sera sans défense ! - et lâche d'une voix peu sûre "Confringo !"

Aiden a-t-il réussit son sort ?:
 

Aussitôt fait, Aiden se remet en position défensive, sans pouvoir s'empêcher de sourire légèrement en voyant qu'il a fait mouche. Il ne sait toujours pas ce qu'ils veulent, mais il ne les laissera pas s'en prendre à eux. Sorcha et lui. Et... peut être les autres, aussi.


Dernière édition par Aiden D. Lehnsman le Mer 6 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP   Mer 6 Nov - 0:09

Le membre 'Aiden D. Lehnsman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés Oui/Non' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP   Mer 6 Nov - 17:12

La profession médicale est une vocation. Soit on en sent l’appel, soit non. Quand Sorcha avait choisi la Médicomagie, elle savait qu’elle s’engageait pour plusieurs années de travail acharné pour au final entamer une carrière stimulante, palpitante et excitante. C’était un contraste flagrant avec la vocation familiale principale. Quand elle avait enfilé pour la première fois la robe vert lime de Sainte-Mangouste, elle s’était sentie gonflée d’une telle fierté que les larmes lui avait monté aux yeux. Lors de son externat, elle avait fait le tour de tous les services, pour finalement tomber sur la psychomagie. Une Médicomagie plus « propre », moins trépidante, mais ô combien stimulante. Elle s’était crue éloignée à jamais de l’adrénaline des urgences et des cas de traumas. Mais la guerre l’avait rattrapée. Le mal s’était insinué jusqu’à son service.

Ça avait commencé par un cambriolage, venant instiller la peur dans son quotidien, car nul n’était plus à l’abri.

Ce jour-là aurait dû être un soir ordinaire. Après la tournée de ses patients, pour la plupart stables, elle avait emmené Mrs Hawthorne poursuivre son traitement dans une des salles de soins attenantes à la bibliothèque. En chemin, elle avait croisé son frère qui rentrait tout juste de voyage. Son visage s’était éclairé, elle avait déposé une bise rapide sur sa joue. Elle lui avait pointé l’entrée de la bibliothèque, lui suggérant de l’y attendre, s’était excusée et avait poursuivi son chemin avec sa patiente. Somme toute, rien d’excitant.

Mais elle avait parlé trop vite.

Des bruits de lutte et des cris avait effrayé Mrs Hawthorne. Paniquée, elle s’était débattue pour sortir de la salle de soins. Sorcha aurait préféré qu’elle y reste, au moins elles auraient pu s’y barricader. Mais elle ne pouvait pas laisser sa patiente ainsi exposée au danger. Alors elle était sortie, elle était tombée sur son patron. D’un commun accord, ils s’étaient rendus dans la bibliothèque. Mrs Hawthorne avait été touchée, mais la panique aveuglait son jugement et lui faisait oublier les fondements de sa formation médicale. Signe que même si elle était résidente, elle n’était pas encore tout à fait une vraie Médicomage. Il fallut que le Dr Fowles la ramène à l’ordre en lui demandant d’examiner Mrs Hawthorne. Sorcha prit une profonde inspiration et se concentra sur les bases, vérifiant les cinq signes vitaux : respiration, température, pression, pouls, pupille. Un sort pour prendre la température. Un sort pour la pression. Et finalement, la blessure.

Mais elle n’eut jamais le temps de la panser.

Une voix d’outre-tombe lui glaça le sang dans les veines. La voix lui parvenait d’en arrière. Devait-elle se retourner? Devait-elle continuer? Un sort fusa, la manqua de peu et toucha Mrs Hawthorne qui s’était relevée.

Elle n’eut guère besoin de l’ordre de Fowles pour se mettre à courir, utilisant ses bras pour se mettre à l’abri.

Cul de sac. Mais peu à peu, elle reprenait confiance. Car elle n’était pas seule. Elle avait Aiden à ses côtés. Elle brandit sa baguette.

« Stupefix! »

Pas tuer. Juste neutraliser.

Dés, dés, petits dés, êtes-vous de mon côté?
Oui : Beau travail d’équipe frérot! Le 2e sbire est KO!
Non : Peut-être un peu trop paniquée Sorcha. Reprend tes esprits, et on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP   Mer 6 Nov - 17:12

Le membre 'Sorcha Lehnsman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés Oui/Non' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP   Mer 6 Nov - 19:42



Severus s’était douté qu’un samedi à Sainte-Mangouste n’allait pas être de tout repos. Il s’agissait surtout pour lui d’assister les Medicomage, d’observer et de comprendre le fonctionnement de l’hôpital sorcier en lui-même. S’il s’était attendu à un apprentissage long mais surtout intéressant, jamais, il ne s’était dit qu’il se retrouverait confronté à une situation de crise comme celle de cette après-midi. La journée s’était passée sans encombre. Il avait observé, pris des notes, aidé, fureté à la bibliothèque pour dénicher des informations manquantes à son baguage culturel de futur Medicomage. Tout ceci relevait de la normalité de son statut d’étudiant. Par contre, il ne s’était pas attendu à ce que les blessés arrivent en masse, à ce que la fumée les enveloppe comme elle le fit dans le service du Dr Fowles qu’il admirait pour bien des raisons qu’il n’allait pas citer par manque de temps. Cela faisait plusieurs minutes qu’ils s’efforçaient  d'échapper aux Mangemorts. Ce n’était pas la première fois que ce service était la cible d’attaque même si la dernière en date était moins violente. Il fallait croire que le vol de dossiers ne leurs suffisait plus. Les Mangemorts étaient-ils également responsables du vol de dossiers ? ‘Tu penses trop. ’, fut sa dernière pensée avant que le chef du groupe de Mangemorts ne passe à l’action en choisissant pour cible une des patientes. Il était temps de courir.  

Dans leur fuite, ils se retrouvèrent dans la bibliothèque, bloqués par d’autres Mangemorts. Ils étaient quatre. Cagoulés, bien évidemment. Severus dégaina sa baguette pour suivre son supérieur lorsqu’un sort le frappa. Pourquoi moi ? C’était stupide cette question, très stupide. Ils s’attaquaient à quiconque se dressaient au travers leur chemin. La question était stupide mais permettait de faire face à la douleur qu’il ressentait sur chaque parcelle de son corps. La douleur était présente mais pas insurmontable. Ce n’était pas comme si ce type y avait combiné un sort d’eau. Au moins, il ne finirait pas comme Claude François. Oui, sa mère adoptive avait été effondrée à l’annonce de sa mort et Severus n’a pas réellement envie de connaître le même sort.

Des bruits lui parviennent. Le groupe contre-attaque ou est-ce les Mangemorts qui ont décidé qu’il serait plus avisé de ne pas leur donner le temps de répliquer ? Les deux sont plausibles et, même s’il préfère la première, nul doute que l’idée a déjà effleuré le groupe d’en face.  Les tremblements ont cessés, il peut se relever. Tenter. Il ne va pas rester à terre pour laisser aux Mangemorts le plaisir de s’occuper de son cas. L’explosion de la table, le petit effet de surprise qu’elle cause chez leurs ennemis lui procure le temps suffisant pour se traîner derrière une étagère. Il a le temps de réfléchir, de visualiser la scène dans sa tête. Qui attaquer ? Qui est leur chef ? Celui qui a parlé, celui qui l’a attaqué ? Œil pour œil, dent pour dent. Il avait espéré passer une journée tranquille et ces pantins déguisés ont tout gâché.

« Verdimilious ! »

A quel point le grand manitou est-il touché?:
 


Dernière édition par Severus Rogue le Mer 6 Nov - 20:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP   Mer 6 Nov - 19:42

Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Aucune - Neutre Phénix
Emploi/études : Chef de service de pathologie des sorciers
Maison : Poufsouffle
avatar
William Fowles
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP   Mer 6 Nov - 22:29




No Mercy in Hospital


Groupe 1 : Aiden Lehnsman - Lucius Malefoy - Severus Rogue - Sorcha Lehnsman

Tour 2




Sainte Mangouste - Salle de réunion

Si son sortilège avait réussi à en mettre un hors-circuit pour le moment – bénie soit la science, toujours là quand on avait besoin d’elle -, n’en restait pas moins que le Dr Fowles ne pourraient pas se débarrasser à lui seul des trois autres Mangemorts qui leur faisaient face.

Il eut un gros doute quant à leur chance de fuir quand le jeune Severus reçut la boule d’électricité, plus encore quand il vit le frère de Sorcha balbutier un sortilège du bout des lèvres. Ils étaient comme lui, soit, pour autant qu’il sache, absolument pas des combattants. Et il ne savait pas davantage qu’eux pourquoi ces infâmes semeurs de mort se trouvaient entre ses murs !

Pourtant, l’effort combiné du frère et de la sœur les débarrassa d’un second, puis l’intervention du médicomage en formation, bien que sonné, d’un troisième. Le leader, ni plus ni moins. Ce dernier commença à battre des bras pour se débarrasser des flammes, s’agitant comme un beau diable au point de butter contre Malefoy qui n’avait pas bougé.


« Bordel de goule ! Eteins ça ! ETEINS-MOI CA ! »


Fut les dernières paroles que saisit William tandis qu’il  ouvrait la porte menant aux archives et alpaguait le frère Lehnsman – Aiden ? Aidan ? Aoden ? Peu importe –.


« Aidez-le et suivez-moi ! Tous les trois ! »
ordonna-t-il d’une voix pressante en lui désignant la table derrière laquelle Severus s’était réfugié.


Il ne savait pas d’où lui venait ce tempérament impératif, lui qui était réputé pour sa bonhomie et ses manières douces. Quoi qu’il en soit, il laissa passer les jeunes gens avant de refermer derrière lui. Il n’y en avait jamais que trois de moins. Parmi la multitude de Mangemorts qui grouillait dans l’hôpital.


-¤-


Ils s’étaient retrouvés dans la salle des archives, avant de déboucher sur une salle d’examen heureusement vide. Quelques minutes de répit pour vérifier que chacun pouvait encore marcher sur des deux jambes et ils étaient repartis. Le Dr Fowles avait senti la colère, émotion peu commune chez lui, gronder de plus en plus fort dans ses veines. Il avait encore perdu une patiente dans la bibliothèque. La dernière, se promit-il, tandis qu’ils rejoignaient une salle de réunion.


« Allez-vous en ! Allez-vous en fils du démon ! » hurla une voix dont les aigus dissonants trahissaient la folie.


Mrs Smith. D’un certain âge, admise à Ste Mangouste depuis environ un an, atteinte d’une maladie neuronale dégénérative. Elle n’était pas dangereuse. En temps ordinaire. Quand elle ne pointait pas une baguette sur eux ! Car elle en tenait une, au bout de ses doigts malingres, trouvée allez savoir où.

William baissa sa baguette. Il se l’était promis. Aucun autre malade ne mourrait sous sa supervision.


« Mrs Smith, c’est le Dr Fowles, s’il vous plaît, baissez cette … »


Sa propre baguette lui échappa, volant derrière une table. Il se précipita pour aller la récupérer. Mais déjà, la vieille dame visait un autre de ses comparses.

Qui se prend le Volate Ascendere de la vieille tarée ?:
 

L’une des portes de la salle de réunion s’ouvrit à la volée. Alertés par les hurlements de la malade, deux des trois gardes en faction dans le couloir se précipitaient sur eux, tandis que le troisième, arrivé par la seconde porte pointait son arme vers Mrs Smith. Il la désarma aussitôt, s’apprêtant à user d’une seconde attaque pour la faire taire à jamais.



Blabla HRP



  • Finis les bouquins ! Il s’est passé environ 5 minutes jusqu’ici. Vous avez traversé les archives, puis une salle d’examen et vous voilà en salle de réunion. Pour vous repérer sur la carte, vous êtes dans celle aux coordonnées J 9 – 10.


  • Mes loulous, c’est l’heure du dilemme moral ! Deux Mangemorts vont droit sur vous, mais un autre a pris Mrs Smith pour cible. D’accord, elle vous a attaqué, mais pour certains d’entre vous, il se peut que voir une petite vieille (malade qui plus est) passer l’arme à gauche sans rien faire ne soit pas très moralement acceptable ! Red


  • Pour celui qui s’est pris le Volate Ascendere (Aiden, Sorcha ou Severus), sachez que si elle a réussi à désarmer Fowles, vous n’irez pas vous encastrer dans le mur sous le coup de ce deuxième sortilège pour autant ! Elle n’a pas toute sa tête ni toutes ses capacités, donc il est probable que vous en ressortiez juste un peu sonné.


  • Pour les deux autres, vous avez une chance sur deux d’être touché par un sortilège venant d’un des deux Mangemorts. Il faut lancer un dé oui/non pour déterminer si votre adversaire sait viser ou si vous parvenez à esquiver. Je vous laisse le choix du sort utilisé, ainsi que ses effets (un dé sera apprécié mais n'est pas obligatoire).


  • Il faut un oui du dé oui/non pour empêcher le Mangemort qui tient Mrs Smith de nuire. Pour les deux autres Mangemorts, la face 1 du dé 3 les blessera grièvement (ou les tuera) et la face 2 vous permettra au moins de le retenir quelques secondes ou de lui infliger une blessure gênante.


  • Lucius a déjà manqué un tour. Mais au cas où tu nous rejoindrais pour ce tour, tu peux considérer que tu as rejoint le couloir après que ton chef te soit tombé dessus et que tu retrouves tes trois copains Mangemorts dans la salle de réunion quelques secondes après qu’ils soient entrés.


  • Dernière petite chose : nous vous laissons 72h entre chaque tour afin que chacun ait son temps pour répondre et s’organiser. Cependant, il serait bien de ne pas attendre la dernière minute pour poster. Plus vous repoussez, plus tard arrivera le tour suivant. Wink





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP   Mer 6 Nov - 22:29

Le membre 'William Fowles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 3 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Briseur de Sort
Maison : Serpentard
avatar
Aiden D. Lehnsman
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP   Ven 8 Nov - 11:19

Réfléchir, dans un moment pareil ? Avec un assaillant qui venait de tenter de vous tuer et qui prenait feu sous vos yeux ? Non, ce n'était pas vraiment dans les options d'Aiden pour le moment. Aussi, quand le Dr Fowles leur avait ordonné de secourir le jeune homme qui venait d'être touché et de courir, Aiden avait-il juste obéit. Obéir, sortir le brun de sous sa table et l'aider à avancer, et courir. Sans avoir la moindre idée de où il pouvait bien se rendre, sans même savoir ce qu'on lui voulait. Si tant est qu'on lui veuille, à lui, pauvre petit employé de banque, la moindre chose. Si tant est qu'il ne se retrouve pas simplement juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Ce qui, s'il avait le temps de prendre un minimum de recul, serait sans aucun doute l'option qu'il choisirait.

Alors il suivait simplement, traversant les salles, se perdant un peu plus dans le dédale de cet immense hôpital qui, non seulement ne lui avait jamais paru familier, mais aujourd'hui semblait même carrément hostile. Et Aiden avait beau être endurant, de par son entraînement depuis son enfance et par son métier, la peur qui lui tordait les entrailles commençait sérieusement à lui faire perdre son souffle. Aussi se sentit-il clairement soulagé quand enfin, ils purent s'arrêter quelques instants pour respirer, pour tenter de voir que personne n'était trop blessé. Le temps de reprendre son souffle, de s'assurer que les autres - que Sorcha - n'était pas blessés. Le temps de se retenir de sommer à sa grande sœur de rester derrière lui, pour ne pas s'exposer tout de suite à des remontrances familiales hors de propos. Puis repartir encore et courir pour sauver sa vie. Sérieusement, pourquoi n'était-il pas simplement dans son appartement, à ruminer toute la soirée sur sa vie ? Non parce que là...

Question on ne peut plus présente quand ils pénètrent dans une nouvelle salle, pour faire face à un nouvel ennemi. Et quel ennemi ?! Une... vieille folle, armée d'une baguette. Le genre de chose qui fait aussitôt reculer Aiden, baguette en main, sans savoir s'il doit tirer ou pas. Se protéger ? Attaquer ? La désarmer ou... pire ? Il n'ose pas agir, pas encore, pas alors que le Dr Fowles tente de la raisonner, pas alors qu'elle n'a pas toutes ses capacités, pas alors que... Tout se passe trop vite, le sort qui part, pas de lui malheureusement, qui vient le frapper de plein fouet, l'envoyant valser contre le mur avec une violence certes réduite, mais qui lui fait tout de même frapper la tête contre le béton du bâtiment. Douleur intense qui lui fait oublier pendant quelques secondes la réalité de ce qui est en train de se passer dans cette pièce. Il ne devrait s'en sortir qu'avec une mauvaise bosse... De ce coup là, en tout cas. Parce que de cette soirée, rien n'est moins sûre. Et Aiden croit littéralement sentir ses entrailles se liquéfier alors que de nouveaux cris retentissent dans la pièce, avant même qu'il n’arrive à comprendre ce qui est en train de se passer. Formes floues qui s'agitent autour de lui, menaces qui volent... Des Mangemorts, de nouveau, alors que les formes se précisent, qu'il peut de nouveau voir... Des Mangemorts qui ont choppé la vieille folle et qui semblent encore bien décidé à en découdre avec eux. Qu'ils aillent tous en enfer ! Et qu'ils ne s'approchent surtout pas de Sorcha !

"Mais qu'est-ce que vous nous voulez à la fin ? Repulso ! Ils ne peuvent pas s'arrêter et juste parler, non ? Ils ne peuvent pas prendre le temps de s'exprimer avant de les attaquer comme des brutes ?

Aiden a-t-il du succès cette-fois ci ?:
 

La main qui tremble, Aiden a tout juste le temps de se reculer un peu pour tenter d'esquiver un sortilège qui vole. Il a agit sur un coup de tête et quelque chose lui dit qu'il va sans doute le payer très vite, très cher. Son Grand-Père le lui a toujours dit : ne jamais attaquer si l'on est pas sûr de la victoire. Mais en l'instant présent, dans une situation si désespérée, il n'a pas vraiment le temps de se souvenir des conseils avisés de ce qui, jusqu'alors, avait toujours été un jeu. Même adulte, même alors qu'il le travaille plus sérieusement... Un jeu. Sauf que cette nuit n'est pas un jeu, la douleur dans son crâne est bien là pour le lui rappeler. Et il sait qu'il doit mettre Sorcha à l'abri, ils doivent absolument sortir de là. Vivants !


Dernière édition par Aiden D. Lehnsman le Ven 8 Nov - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP   Ven 8 Nov - 11:19

Le membre 'Aiden D. Lehnsman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 3 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP   Ven 8 Nov - 15:35



Severus avait l’impression d’avoir parcouru le marathon sans entraînement. Il aurait mieux valu qu’il s’entraîne qu’il ait trouvé une occasion de s’entraîner une fois sorti de Poudlard. Il fut néanmoins satisfait de voir les vêtements du Mangemort prendre feu. Cela leur laisserait un peu de temps au lieu de se terrer ici tels des rats de bibliothèque. Il se demandait ce qu’ils voulaient. Ils n’étaient pas venus ici pour les éliminer. C’était autre chose. Les dossiers, les patients aux différents troubles psychologiques, c’était eux leurs cibles. Les crépusculaires. Les gens comme Peter.

L’étudiant secoua la tête et sorti de la salle avec ceux qui étaient venus l’aider. En arrivant, il fut surpris de voir une patiente, baguette en main. S’ils s’écartaient tous en laissant place aux Mangemorts qui n’allaient pas tarder à arriver, elle pouvait leur faire des dégâts. Severus s’éloigna de la ligne de mire de Mr Smith et laissa le jeune homme se prendre le sort en pleine tête. « Merci de viser ceux qui essayent de vous aider. » Elle n’y pouvait rien mais c’était plus fort que lui, maudite bonne femme. Maintenant, elle avait alerté tout l’étage et leurs ennemis arrivèrent bien vite. Le Dr Fowles avait récupéré sa baguette mais ils étaient là eux-aussi et se retrouvaient avec une otage. Qu’allaient-ils faire d’elle, qu’allaient-ils faire de tous les patients de ce service ? Elle les avait attaqué mais n’avait plus toute sa tête. C’était ce pourquoi elle était ici, ce pourquoi Peter l’avait autrefois intégré.

Il devait tout d'abord réfléchir à un sort qu'il était capable de maîtriser dans son état. Il ne ferait pas beaucoup de dégâts mais, au moins, ils gagneraient du temps, un peu, pour que les autres finissent le travail à sa place. L'air de rien, une crampe en plein combat, c'est fichtrement bien gênant. « Tarentallega! » Le sort fonctionna moyennement bien, même pas deux secondes. Le Mangemort la tenait toujours en joue et un de ses copains ne devait pas avoir apprécié ce petit sort puisqu'il le visa à son tour. Manqué. S'il n'était pas le plus doué en sortilège, au moins, avait-il encore quelques bons réflexes.

Dois-je jouer au loto demain ? :
 



Dernière édition par Severus Rogue le Ven 8 Nov - 18:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP   Ven 8 Nov - 15:35

Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés Oui/Non' :
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP   Ven 8 Nov - 18:46

Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés Oui/Non' :
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Aucune - Neutre Phénix
Emploi/études : Chef de service de pathologie des sorciers
Maison : Poufsouffle
avatar
William Fowles
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP   Sam 9 Nov - 23:33




No Mercy in Hospital


Groupe 1 : Aiden Lehnsman - Lucius Malefoy - Severus Rogue - Sorcha Lehnsman

Tour 3




Sainte Mangouste - Salle de réunion

Le Dr Fowles venait de récupérer sa baguette. Il visa aussitôt le Mangemort qui tenait Mrs Smith en joue et l’envoya se fracasser contre une gigantesque armoire au moment où le sort de Severus échouait.

L’armoire en question grinça sur ses pieds et s’effondra sur lui, répandant les dossiers qu’elle contenait. Surpris par la violence de l’attaque, l’attention des deux Mangemorts encore debout fut détournée un instant, juste assez pour se rendre compte que le meuble leur barrait la route. Juste assez pour que William récupère ses troupes. Pas Mrs Smith malheureusement, qui s’était précipitée hors de la salle en hurlant de plus belle et de disparaître dans le couloir.

Ils débouchèrent dans le vaste couloir, heureusement désert grâce à cette dernière, avant de se réfugier dans une salle d’examen. Puis une autre. Encore une autre. Il leur intima de rester dans la seconde, le temps de reprendre leur souffle et de chercher une issue dans tout ce désastre. Mais cinq minutes plus tard, il ne trouvait toujours rien. Ou plutôt, si. Une seule option s’offrait à lui. Il n’avait plus le choix.


« Nous devons aller à mon bureau. » expliqua-t-il d’une voix beaucoup moins assurée qu’il l’aurait voulu. « Là-bas s’y trouve quelque chose qui nous permettra de contacter ma femme. »


Le seul moyen de renouer avec l’extérieur, quand bien même ce fut le Département des Mystères. Cette fois, ils allaient devoir aller à la rencontre de leurs adversaires. Après avoir pris une grande inspiration, il tourna la poigné de la porte.

Mais à peine pénétrèrent-ils dans le couloir qu’ils se retrouvèrent face à un Mangemort masqué, peut-être un de ceux à qui ils avaient échappé dans la bibliothèque.


« Ah ! Vous voilà enfin ! »



Et il n’était pas seul. Deux autres Mangemorts se trouvaient en sa compagnie. Ainsi que dix autres personnes. Les blouses des malades ou du personnel médical se confondaient des uns se confondaient avec les tenues de civils des autres. Mais tous avaient une chose en commun : la terreur sur leurs traits pâles et tirés. Mrs Smith était parmi les otages.


« Je ne vous le conseille pas. » reprit la voix d’outre-tombe alors que William levait sa baguette. « Vous allez venir avec nous, Dr Fowles. A chaque refus de votre part, l’un d’eux sera tué. »


Il désigna  du bout de sa baguette la troupe tremblante derrière lui et s’arrêta sur l’une des médicomages prisonnières. Un jet bleuté et elle se mit à convulser avant de s’effondrer. Morte.


« Vous voyez ? Comme ça. »


Plus pâle qu’un cadavre, le Dr Fowles s’avança, avant d’hocher lentement la tête. Des chaînes apparurent à ses poignets et le Mangemort le saisit à l’épaule pour le tirer vers lui.

Soudain, un bruit d’explosion retentit devant Severus, Sorcha et Aiden. Trois personnes se précipitaient derrière eux en hurlant d’attaquer. Une porte venait d’être extraite de son chambranle et le Mangemort visé eut juste le temps d’esquiver.

Puis, ce fut la panique.



Blabla HRP



  • Et bien mes petits monstres, vous vous croyiez déjà dans la bouse ? Vous avez le plaisir de constater que vous n’êtes pas au bout de vos peines ! Car oui, l’un des ordres de Voldemort est bien de s’emparer de votre gentil Docteur ! Au passage, ils sont sur le point de le faire quand se pointe votre « aide » inattendue.


  • Pourquoi des guillemets ? Parce que les sorciers en question sont des infirmiers un peu trop téméraires, blouses et visages maculés de sang, extrêmement remontés, bien décidés à en découdre, quelles qu’en soient les conséquences ! C’est donc la panique à bord, les Mangemorts n’avaient pas vu le coup venir et ça commence à courir en tous sens dans le couloir !


  • Votre but ? Essayer d’empêcher Fowles de se faire capturer et bien sûr, de buter (ou gravement blesser) les trois Mangemorts dans le couloir. Pour ce faire, vous devez utiliser le dé à 3 faces et obtenir la face 1.


  • Mais attention ! La face 3 n’équivaut pas seulement à un échec. Elle signifie également un dommage collatéral. En d'autres termes, non seulement vous ratez votre cible mais vous blessez/tuez un des otages ! Comme dit, c’est la panique et l’un d’eux aura atterri dans votre ligne de mire.


  • A nouveau, il vous est demandé de lancer un dé oui/non afin de déterminer si votre personnage reçoit un sortilège ou non.


  • Pour vous situer sur la carte, vous êtes dans le couloir au niveau du repère H8. Infirmiers, otages et Mangemorts sont initialement devant vous quand l’action débute.


  • Severus : les posts doivent faire au minimum 400 mots et nous apprécierions avoir le descriptif de tous tes dés. De même, merci de ne pas spéculer  à voix haute sur ce que veulent les Mangemorts (ou même trop en pensées) : il n’a été dit nulle part que cela avait un rapport avec les Crépusculaires, des dossiers quelconques ou Peter. D’ailleurs, vos personnages ne sont même pas censés savoir que l’attaque se concentre à cet étage. Wink


  • Lucius en est à son deuxième tour manqué. Sorcha rate son premier tour.





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Briseur de Sort
Maison : Serpentard
avatar
Aiden D. Lehnsman
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP   Dim 10 Nov - 22:45

Se cacher, encore. Cela pouvait paraître lâche, mais Aiden trouvait que c'était bien là la meilleure des solutions. Et il serait volontiers resté toute la nuit planqué dans cette nouvelle salle dont il ignorait tout si le Dr. Fowles n'en avait pas de nouveau décidé autrement. Pourquoi donc vouloir constater l'extérieur ? L'attaque n'était certainement pas passée inaperçue, tout le monde devait déjà être au courant ! "On devrait plutôt rester ici en attendant les secours, on va encore courir à la mort si on sort..." Marmonnements inaudibles plutôt que réelles protestations. Aiden est déjà debout, la main plus ferme sur sa baguette maintenant que le danger n'est plus immédiat. Debout, mais à contre-coeur. Pas que la vie des patients de ce service ou de ceux qui pourraient être encore plus sans défense qu'eux - et vu leur efficacité depuis le début des événements, c'est dire - ne lui importe pas... Non, ça n'est pas ça. C'est juste qu'il préfèrerait ne pas avoir à encore risquer la sienne dans une histoire où il ne comprend rien. Mais il n'a pas le choix. Parce que Sorcha est déjà prête à suivre ce fou de Fowles. Et qu'il est hors de question qu'il la laisse seule. Aussi, juste avant de franchir la porte, la retient-il d'une main sur l'épaule, ferme, autant que l'est sa voix : "Reste derrière moi." Grande soeur ou pas, il ne lui laisse pas le choix. Et c'est juste après le médicomage qu'il franchit la porte.

Derrière laquelle on les attend. Forcément. Rester planquer était donc trop difficile ?! Sauf que cette fois, Aiden doit retenir le réflexe d'attaquer dans le seul but de se frayer un passage pour fuir encore. Parce que cette fois, ils ne menacent non plus une ville folle, mais au moins une dizaine de personnes. Toutes innocentes. Et Aiden ne comprend pas. Pas ce qu'ils veulent, même alors qu'ils l'expliquent. Pas pourquoi ils font cela. Juste pour un homme ? Seraient-ils donc assez dérangés pour risquer la vie de n'importe quel sorcier pour avoir un seul d'entre eux ? Pour les tuer ? La réponse arrive trop vite, beaucoup trop vite. Le cri s'est échappé des lèvres d'Aiden lorsque le corps s'est effondré. La baguette s'est remise à trembler, plus violemment encore qu'auparavant entre ses doigts alors que toute couleur a quitté son visage. Et c'est comme si le temps s'était arrêté. Etrange, n'est-ce pas, pour un homme que l'on destine depuis son plus jeune âge à une carrière d'assassin ? Mais il n'a jamais vu de sorcier convulser ainsi avant de juste tomber au sol. Vide. Sans vie. Tué de sang-froid. Et quelque chose lui tord les entrailles, veut se récrier, se révolter même ! Etouffé dans l'oeuf par le Docteur Fowles qui le prend de vitesse. Pourtant, c'est là, sa gronde, juste en dessous... Et ça peut soudain se libérer lorsque que, alors que la situation était plus que tendue, il y a soudain une explosion, un cri...

Et la panique.

Comme un déclic pour Aiden. La baguette dressée vers un des Mangemorts, il se moque des cris autour de lui. Et c'est plus certain de sa magie que depuis le début de cette soirée qu'il lance d'une voix forte : "Diffindo !

Qui est touché par le sort ?:
 

Aiden est-il lui-même touché par un sort ?:
 

Le sort est parti sans qu'il n'y réfléchisse, sans qu'il n'y pense réellement. Juste blesser, leur faire mal. Les arrêter ! Et si la coupure n'est pas extrêmement profonde et ne tuera pas, cela n'empêche pas le Mangemort visé de crier de douleur. Un diffindo ne tue pas. La perte de sang, elle, le peut.

Sauf qu'Aiden a négligé une chose, ravi de sa petite victoire momentané et prêt à trouver un moyen d'évacuer le plus de monde possible : sa propre protection. Il ne parvient même pas à voir si le coup est un coup perdu où s'il lui était destiné. Il sent juste la brûlure, soudaine, brutale sur son bras. Pas son bras porteur de baguette, mais ça ne l'empêche pas d'être aussitôt en train de hurler à son tour, incapable de combattre. A sentir le tissus fondre sur sa peau. Et à sentir son esprit se rebeller, à vouloir juste que ce cauchemar prenne fin !


Dernière édition par Aiden D. Lehnsman le Dim 10 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP   Dim 10 Nov - 22:45

Le membre 'Aiden D. Lehnsman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 3 faces' :


--------------------------------

#2 'Dés Oui/Non' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP   Mar 12 Nov - 12:10



Leur supérieur réussi là où il échoua et Severus était soulagé. Il aurait détesté que son incompétence cause la mort de quelqu’un. Il devrait s’entraîner, reprendre les bouquins de combat et les duels en plus de ses études sans, pour autant, que cela empiète sur les résultats et les notes qu’il visait en fin d’année. L’armoire près du Mangemort s’effondra et l’onde de choc fut telle qu’ils ne la virent pas venir. Autant lui que leurs adversaires. Au moins, désormais, il y avait un rempart entre les deux groupes et ils pouvaient partir d’un autre côté avec la malade qui ne serait ainsi plus sujette aux menaces. Enfin, pas exactement. Pas exactement parce qu’elle avait décidé de se carapater dans le couloir.

Ils suivirent le Dr Flowes et se réfugièrent dans une salle d’examen. Là, ils auraient le temps d’établir un plan. Un plan pour quoi, sur quoi ? Ils ne savaient même pas combien ils étaient ni même quelles étaient leurs intentions. Et bientôt, la seule issue fut d’aller dans le bureau de l’homme aux cheveux gris. Ils hochèrent la tête et le suivirent. Il fallait bien contacter quelqu’un d’externe lorsque la situation était ici, ingérable. Ils retournèrent dans le couloir et tombèrent sur un de leurs ennemis. Et encore une fois la question de leur nombre traversa l’esprit de l’étudiant. Ils s’apprêtèrent à répliquer quand d’autres firent leur apparition avec des … invités surprise. Mais que ce passait-il, par Merlin ? Une dizaine de personne se trouvaient aux côtés des Mangemorts et ce fait n’était pas de leur plein gré. Des civils, des malades, des internes. Allait-il y avoir des exécutions, était-ce pour cela qu’ils étaient venus ? Severus n’aimait pas cette idée, pas du tout. Pourquoi prendre ces personnes et attendre leur venue ? Quand celui qui semblait être leur chef parla, le Serdaigle compris l’ensemble de la menaça, de l’affreux chantage qui se déroulait sous leurs yeux. Et Severus sut également que le Dr Flowes allait capituler. Il était Medicomage. Les patients étaient sous sa responsabilité et l’anglais fut soulagé de ne pas être à sa place lorsqu’un corps s’effondra. Ce soulagement était irrespectueux vis-à-vis des personnes prises en otages, vis-à-vis de Flowes lui-même mais c’était ainsi et Severus ne pris pas la peine de s’imaginer la situation dans le cas où elle aurait été inversée : Et si c’était moi ? Il ne voulait pas y penser, pas se triturer les ménages pour se poser cette question qui n’avait pas à avoir de réponse parce que sa réponse, maintenant, était de tenter de faire quelque chose, pour changer cette situation critique.

Le bruit de chaînes s’entendit ainsi qu’un autre bruit. Un bruit de pas de courses, de cris, de voix, de plein de monde qui n’allait pas tarder à venir et Severus était soulagé. Ils étaient en nombre supérieur à présent. C’était bien, non, des gens en plus ? Il entendit l’ordre d’attaque et ne se fit pas prier deux fois même s’il ne comprenait pas trop pourquoi, d’un coup, c’était un peu le gros bordel dans cette salle. Ca, les Mangemorts ne l’avaient pas prévu, pas plus que n’importe qui d’autre dans leur petit groupe. Ils étaient crades, ils étaient sales et prenaient des risques inconsidérés sans faire attention aux facteurs extérieurs, sans prendre en considération les éléments qu’ils ne possédaient pas.

Il ne visualise pas exactement ce qu’il se passe autour de lui, ne sait pas s’ils visent une même personne ou non. L’inexpérience du combat, c’est ça aussi. S’il est moins téméraire que le groupe qui vient d’intervenir, il se sent tout aussi inexpérimenté. « Repulso ! »


amour des dés:
 


Dernière édition par Severus Rogue le Mar 12 Nov - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP   Mar 12 Nov - 12:10

Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 3 faces' :


--------------------------------

#2 'Dés Oui/Non' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP   Mar 12 Nov - 19:38

Sorcha avait le tournis. Tous ces sorts qui fusaient, tous ces cris… Ces blessés autour d’elle, ces patients pour qui elle ne pouvait rien, car cela aurait impliqué qu’elle se mette en danger. Ses heures de stage aux urgences lui semblaient bien lointaines… Tout était toujours beaucoup trop calme à l’aile de psychomagie. Cela avait-il fini par endormir sa vigilance? Avait-elle déjà été combattive? Il lui semblait que si, gamine… Alors qu’elle arpentait les champs du domaine familial, en Allemagne. Il lui fallait chercher au plus profond d’elle-même cette force, ce courage…

Incapable d’esquisser le moindre geste, elle vit avec horreur un sort atteindre son frère qui se retrouva projeté contre le mur.

« Aiden! » hurla-t-elle.

Ses pieds étaient de plomb. Il lui fallait toute la force de son esprit pour ne remuer ne serait-ce que le petit orteil. Son cœur battait la chamade, il lui semblait qu’on pouvait l’entendre à des lieues à la ronde.

Tout ce stress. Toute cette adrénaline… C’était quoi déjà? Les trois F? Fight. Fleet. Freeze. Il fallait absolument qu’elle change de mode. Sa vie, celle de son frère, son cher petit frère, ainsi que le salut de l’hôpital, en dépendaient. Ses doigts se resserrèrent sur sa baguette. Il lui fallait devenir aussi agile et souple que le roseau, se couler dans l’action comme le serpent qui se louvoyait dans les herbes hautes. Le Dr Fowles ouvrait la marche et elle s’apprêtait à le suivre avec toute la détermination du monde. Mais Aiden l’en empêcha. Sorcha en fut surprise et elle fronça les sourcils. Les rôles étaient-ils donc inversés? Depuis quand était-il devenu si protecteur? Il lui semblait avoir manqué une étape importante de la vie de son frère. Plongée comme elle l’avait toujours été dans ses études, quelque chose lui avait échappé et elle se promit que s’ils s’en sortaient indemnes, elle ferait en sorte de rattraper le temps perdu. Cette pensée l’apaisa suffisamment pour reprendre ses esprits et adopter une attitude plus combattive.

Sauf qu’ils n’étaient pas au bout de leurs peines.

Des Mangemorts, encore. Ils leur faisaient face. Avec des otages. Dans sa grandeur d’âme, Fowles capitula et se laissa enchaîner.

« Non! » ne put-elle s’empêcher de crier.

Et elle repoussa Aiden.

Son geste impétueux la met-il en danger?
OUI : Sorcha se prend un Engorgio en pleine face.
NON : Ouf, de justesse!

Sorcha écarquilla les yeux de surprise alors qu’elle sentit sa trachée se contracter sous l’effet des muscles de sa gorge. Elle toussa, tenta de prendre une profonde inspiration, mais rien. Que la douleur et la faiblesse du manque d’air. Elle brandit malgré tout sa baguette, lançant un stupéfix informulé.

[Dé 3]
1 : Le stupéfix atteignit un Mangemort! Merlin merci!
2 : Lancer un stupéfix quand on manque d’air n’est généralement pas une bonne solution…
3 : Le stupéfix frappe un des otages, une patiente de Sorcha. En s’effondrant, la patiente percute le Mangemort qui a lancé l’engorgio. Le Mangemort riposte en tuant l’otage stupéfixé. Un mal pour un bien…?


Dernière édition par Sorcha Lehnsman le Mar 12 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP   Mar 12 Nov - 19:38

Le membre 'Sorcha Lehnsman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés Oui/Non' :


--------------------------------

#2 'Dé 3 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Aucune - Neutre Phénix
Emploi/études : Chef de service de pathologie des sorciers
Maison : Poufsouffle
avatar
William Fowles
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP   Mar 12 Nov - 22:48




No Mercy in Hospital


Groupe 1 : Aiden Lehnsman - Lucius Malefoy - Severus Rogue - Sorcha Lehnsman

Tour 4




Sainte Mangouste - Couloirs

Aussitôt le Dr Fowles débarrassé de son gêneur par Severus, l’un des trois infirmiers se précipita pour faire disparaître les liens qui retenaient ses poignets.


« Tuez-les ! Crevez cette bande de bouses de dragons ! »
beugla-t-il à qui voulait bien l’entendre avant de repartir dans la bataille.


Rodolphe Print, dit « Roddy », venait de passer ces dernières heures tout d’abord à fuir l’horreur, puis à tirer sur tout ce qui bougeait quand sa femme, Ludmilla, était tombée raide morte sous ses yeux trois quart d’heures plus tôt. Fou de douleur, n’ayant plus à sa disposition que quelques morceaux de lucidité pour rester ancré dans la réalité, il n’avait pas réalisé l’impact de l’intervention de ses deux compagnons et lui.

Il acheva le Mangemort sans autre forme de procès, vit un deuxième manger la poussière grâce au deuxième brun brûlé et entreprit un duel avec le dernier Mangemort visible dans le couloir et que Sorcha venait de rater.

Pendant ce temps, Fowles jetait tout un tas de sortilèges pour calmer les otages en furie et une de ses acolytes de mauvaise fortune, un peu plus calme, emmura le deuxième encagoulé avant d’aller à la rescousse de la médicomage en train de s’étouffer.


« Anapneo. » grogna-t-elle en l’aidant à se relever. « C’est pas le moment d’y rester, ma grande. »


Le dernier Mangemort finit coupé en deux grâce à Roddy. Mais c’était une bien faible victoire comparé à ce que le tumulte avait dû alerter. Ou plutôt, à ceux qu’ils avaient forcément alerté.

Le Dr Fowles avait bien du mal à garder l’esprit alerte devant ce carnage. Il décida néanmoins d’ordonner le retrait et ils passaient devant la porte de la troisième salle d’examen, à l’embranchement d’un couloir quand ils entendirent des bruits de course suivi de quelques sortilèges devant eux.


« Filez chef ! On s’occupe d’eux ! » décréta Roddy, gardant un autre infirmier avec lui tandis que le troisième filait avec le reste du groupe.


Ils continuèrent de longer les portes closes ou défoncées. William vérifia par-dessus son épaule que Sorcha, Aiden et Severus le suivaient bel et bien, ainsi que les derniers otages encore debout. Sauf qu’arrivés à un nouvel embranchement de ce dédale, une balle noire fusa tout près d’eux, déviée par un jet de lumière écarlate juste avant qu’elle ne frappe Aiden en pleine tête. D’autres renforts arrivaient. L’ennemi également.

Le médicomage se tourna vers Sorcha et lui désigna le chemin droit devant eux.



« Mon bureau ! Allez-y tous les quatre ! Je vous y rejoins ! »



Son ton était sans appel. L’Infirmière restée avec eux entraîna les trois civils avec elle, rejointe par un autre homme démasqué assurant leurs arrières.
Fowles resta avec deux autres aides inespérées. Mettre les otages en sécurité, débarrasser son service de la vermine. Voilà tout ce qui lui importait. Quitte à ce qu’il doive se séparer des trois jeunes gens pour le moment. Sans savoir qu’il les envoyait dans la gueule du loup.

Car quand Aiden, Severus, Sorcha et leurs deux accompagnateurs débarquèrent enfin près de l'office de Fowles, des Mangemorts les y attendaient.



Blabla HRP



  • Bouarf ! Quel bazar ! Cliquez sur la carte pour comprendre le chemin que vos personnages ont suivi.
    - Le point rouge correspond à l’endroit dont vous êtes partis et où vous avez laissé deux infirmiers (dont Roddy).
    - Le point bleu, là où Fowles a décidé de rester, avec deux sorciers en renfort pour faire face aux Mangemorts et protéger les ex-otages.
    - Le point turquoise, votre lieu d’arrivée – à quelque chose près - avec vos deux autres coupains (l’infirmière qui a soigné Sorcha et un autre PNJ lambda, les deux étant de votre côté).
    - Les flèches grises désignent votre trajet.
    - Les points violets sont des Mangemorts (leur nombre n'est pas exhaustif, juste une indication), les points verts les alliés.


  • Mes pauvres bambis perdus dans la forêt, sachez que c’est le moment de la fusion ! Votre ami Dolohov vous attend pour ce tour.  Pour comprendre vraiment ce que vous allez devoir faire, rendez-vous dans le groupe 3 ! Jusqu’à nouvel ordre, c’est là-bas que vous devrez poster et vous organiser avec les membres de votre groupe d’accueil.


  • Vous l’aurez compris, le Dr Fowles n’est plus à vos côtés pour ce tour. N’essayez pas de rester avec lui, sinon un de vos camarades ou un de vos PNJs vous traineront de force jusqu’au bureau s’il le faut !


  • Lucius a manqué trois tours. Etant donné qu’il ne s’est pas présenté à l’Intrigue, il n'est tout simplement pas pris en compte dans l'action. Il est exclu de l’Intrigue et fait perdre 4 Points de Contexte aux Mangemorts.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Afficher
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 1 ☠ Sujet RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet Flood
» HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)
» HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 1)
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Sud de la Grande-Bretagne :: Londres :: Hôpital Ste Mangouste-