Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Message par Nicholaus Rosenhirsh Jeu 7 Nov - 22:18

Percevoir, identifier et agir étaient trois choses bien différentes qu'essayait de conjuguer Nicholaus à chaque moment de sa vie. Et bien l'une des principales raisons qui ne faisait pas réellement de lui un homme très efficace sur le terrain.

Identifier, viser et attaquer en prévoyant les mouvements de la cible qu'il ne pouvait voir.

Les cris de l'homme qu'il venait de toucher, des craquements néfastes, son corps qui s'affaissait. Aucune émotion. Mais trop de bruit, pas assez d'information, pas assez de temps. Impossible de prendre en compte l'arrivée proche d'autres personnes, encore moins de relancer en même temps l'un de ses sorts dérivés de l'Homnio pour savoir ce qu'il se passait et reprendre pied dans la réalité.

Un cris, d'autres cris. Trop de murs et de personnes, pas assez de secondes pour comprendre. Il perçut à peine l'énergie magique avant de se sentir violemment projeté en arrière, le torse douloureux, ses poumons vidés de tout air. Il percuta la brodure des escalier dans un râle et dégringola les deux premières marches avant de parvenir à reprendre ses esprits. Une inspiration, une nouvelle.

Bressini le cherchait. Acquiesçant du chef, le Crépusculaire ne pipa mot, se relevant et se dépêchant d'analyser la situation présente d'un sort bref avant de suivre l'autre Mangemort, protégeant ses propres voies respiratoires d'un enchantement leger.

"La voie se présente différemment."

Murmura t-il alors que Bressini semblait hésiter. Que ce soit lui ou la baguette au nord, ils changèrent de direction, une porte vola. Intérieurement Nicholaus s'en agaça. Il n'aimait vraiment pas la désorganisation, encore moins que l'on dérange ou abîme vraiment les choses... Il se força cependant à ne pas trop y penser même si un bref commentaire presque acerbe passant entre ses lèvres, adressé à personne et tout le monde en particulier.

Et si jamais la chambre n'était pas vide lorsque les trois mangemorts y pénétrèrent, il étai taisé de deviner que nul souffle n'en soulevait plus les draps en sortant. Si certains médicomages et patients avaient une certaines importance dans toute cette histoire, ce n'était pas le cas de tous, assurément. Et Bressini était pressé. Nicholaus savait pertinemment à quel point. Il n'était plus temps de tergiverser en pertes inutiles.

Des bruits, un cris. Un sortilège les frôla tandis que le Rosenhirsh grognait vaguement. Les gens ne pouvaient-ils donc pas se contenter d'agir comme ils le devaient? Comme cela était le plus simple? Pourquoi chercher à battre des ailes alors que votre propre poids vous portait pourtant innéluctablement au sol?

°°Parce que certains savent voler... N'as -tu pas déja essayer aussi, RosenBear?°°

Pinçant les lèvres, Nicholaus avait déja pointé sa baguette sur les deux silhouettes dont il venait d'identifier les positions. Se tromper? Peut-être, mais il avait toujours été doué et diablement efficace dans ses instincts en sortilège. Parfois même un peu trop. Lorsqu'on se savait au cœur d'un complot sorcier immortel, on ne pouvait faire autrement.

Et s'occuper d'Eliot dont les boyaux le lâchait était secondaire. D'abord, annihiler la gêne et la cause du problème avant de nettoyer les traces de celui-ci et de passer au récurvite suivant.

Que donne le sort de Nichoco?:


Dernière édition par Nicholaus Rosenhirsh le Jeu 7 Nov - 22:36, édité 2 fois
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Message par Destin Jeu 7 Nov - 22:18

Le membre 'Nicholaus Rosenhirsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 3 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010148578484
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Message par Invité Ven 8 Nov - 22:01

Quelques secondes à peine après l'échec d'Eliot, l'infirmier en face des trois Mangemorts percuta violemment le plafond avant de retomber lourdement au sol et dévaler les marches de l'escalier dans un craquement d'os. C'était l'œuvre de Rosenhirsh, celui que le chef avait surnommé Pedro pour ne pas révéler son identité. Grâce à lui, la voie était libre. St John s'apprêtait à filer avec ses deux complices, mais le Mangemort qui avait envoyé l'infirmier dans le décor un peu plus tôt s'en alla dégringoler dans l'escalier à son tour. Eliot regardait l'endroit d'où venait le sortilège et aperçu deux sorciers dont les visages étaient parfaitement visibles. Le jeune homme profita alors de la diversion créée par son chef pour prendre la fuite avec les deux autres Mangemorts. Il n'avait pas répliqué. Il était inutile de perdre du temps. Et puis... St John créait aussi un doute pour les deux sorciers qui étaient intervenus. Les avait-il vu ? Bien sûr que oui. Mais eux n'en serait pas certain. Un enchantement protégeait Eliot de la fumée, alors que derrière lui et les deux autres Mangemorts, il entendit des toussotements.

Seulement, dans la précipitation, Bressini ne savait pas quelle direction il fallait prendre. Le Mangemort assura les arrières pendant que le chef faisait le nécessaire pour retrouver la bonne direction dans ce labyrinthe.

Les trois hommes traversèrent alors une chambre occupée. Le malheureux qui était à l'intérieur reçut un maléfice alors que des cris étaient encore audible. Mais les infirmiers encore debout avaient décidé de les poursuivre, et St John fut touché par un sortilège. Un vilain sortilège. Le jeune homme sentit son intestin qui se compressait à l'intérieur avant de cracher tout son contenu par la bouche du Mangemort, qui vomissait à travers son masque. Il fut pris d'un mal de ventre et la purge continuait. Eliot détestait cela, c'était désagréable pour lui et totalement répugnant. Le jeune homme s'appuya sur le mur pour reprendre ses esprits, alors que le sortilèges continuait son effet. Les infirmiers se rapprochèrent, mais Rosenhirsh parvint à ralentir l'un d'eux – l'homme – grâce à un sortilège qui recouvra une partie du couloir de glace et qui bloqua définitivement les jambes de leur poursuivant.

Seule l'infirmière était encore debout, alors que les deux autres Mangemorts poursuivaient leur chemin. Eliot ne devait pas les perdre. Il prit rapidement une décision. Il se remit en route pour prendre un peu de distance sur leur poursuivante, avant de tenter de se soigner pour mettre un terme à ce sortilège nauséabond.


- Finite Incantatem, tenta-t-il de prononcer pour mettre fin au sortilège de Videntrailles. Malheureusement, les vomissements qui persistaient l'empêchèrent de prononcer distinctement la formule, ceux-ci l'étouffant un peu. St John pesta avant d'accélérer un peu malgré la gêne. Ce n'était pas son jour aujourd'hui...

Ses deux complices le distançaient petit à petit. Le jeune homme n'était pas leur priorité après tout. L'infirmière elle, n'allait pas tarder à le rattraper si ça continuait. Découragé par ses deux échecs précédent, il tenta de se concentrer pour ralentir la grosse femme.


- Lacarnam Inflamare !

Spoiler:


Dernière édition par Eliot St John le Ven 8 Nov - 22:25, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Message par Destin Ven 8 Nov - 22:01

Le membre 'Eliot St John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés Oui/Non' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010150212196

--------------------------------

#2 'Dé 3 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010149200593
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Message par Basil Cavendish Sam 9 Nov - 1:10

Dé Oui/Non:

Partis, partis... c'était vite dit ! Très vite dit même ! C'était à peine si Basil avait eu le temps de se relever en tremblant de tout son corps. Le regard trouble, il avait essayé d'attraper le bras ou la main de son protecteur pour lui exprimer toute sa reconnaissance. Les remerciements se seraient bien sûr limités à trois phrases bancales prononcées en toute hâte avant de fuir mais il y tenait vraiment. La politesse était un principe familiale inébranlable ! Aussi regretta-t-il sincèrement de ne pas avoir proféré quelques mots de gratitude avant de voler de l'autre côté du couloir.
La projection fut tellement subite qu'il n'eut pas le temps de crier. Son atterrissage brutal sur le plancher lui coupa le souffle.... et le nez. Mais la petite entaille sanguinolente qui ornait sa narine gauche n'était certainement pas ce qu'il y avait de pire. En tendant instinctivement le bras devant lui pour éviter une chute trop douloureuse, il s'était méchamment tordu le poignet. Et ça faisait un mal de chien ! ... bon, d'accord, ça aurait largement pu être pire mais pour le petit journaliste qui n'était pas tombé d'un balai depuis sa troisième année à Poudlard, c'était déjà beaucoup trop de douleurs et d'émotions. Et de terreur surtout.

Le coeur toujours battant et la respiration saccadée, il se releva en pantelant et risqua un regard en arrière. L'homme et la femme se battaient avec les deux nouveaux mangemorts qui s'étaient joints à la fête. Enfin, si on pouvait appeler ça des mangemorts... ou même des êtres humains. Basil n'avait pas pour habitude de médire du physique des gens mais ce type là... qu'est ce qu'il était LAID ! Il ne comprenait même pas comment on pouvait être aussi repoussant. Il y avait des sorts et des potions pour arranger un visage pareil, nom d'un doxy ! Mais peut être que c'était fait exprès ? Peut être que cette atrocité servait à déstabiliser l'adversaire ? Dans ce cas, c'était une méthode très efficace ! Le journaliste préférait embrasser un dragon plutôt que de rester une minute de plus dans la même pièce que cet individu. Ou dans le même couloir, pour être tout à fait exact.

Décidant d'appliquer à la lettre les conseils du sage et courageux sorcier inconscient qui l'avait aidé, il fonça vers la première porte et donna un grand coup d'épaule dedans. AAAAAH ! Crotte de chouette galeuse ! Qu'est ce que ça faisait mal ! Évidemment, il fallait qu'elle soit fermée. Et faite en il ne savait quelle matière dure comme la pierre. Sans prendre le temps de se masser l'épaule - pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait ! - il tira sa baguette et la pointa sur la serrure.

« Alohomora ! »

Dé à 4 faces:

Le panneau de bois coulissa en grinçant et Basil se retrouva subitement face à trois paires d'yeux. Oups ? Un rapide coup d'oeil aux tenues vestimentaires de chaque personne l'informa rapidement de la situation. Deux patients et une infirmière. Nickel ! Ca ne devrait pas trop mal se passer non ? Il n'y avait aucune raison pour que ....

« SORTEZ ! », beugla l'infirmière en pointant brusquement son arme sur lui.

« J'suis pas l'un... »

« Dehors ! »

« ... des leurs. Non, vous comprenez pas, je veux juste ... »

« Allez vous planquez ailleurs ! C'est notre refuge ici !! »

« Mais je bougerai pas, je prendrai pas de place, je refermerai comme c'était avant que je rentre, je vous jure ! »

« Vous pouvez pas rester ici, ils ont besoin de calme et de visage connus. Pour la dernière fois allez vous en ! »

Ce ne fut que la baguette de plus en plus menaçante de son interlocutrice qui décida finalement le jeune sorcier à ressortir en fermant la porte. La serrure émit un cliquetis la seconde suivante. C'était... incroyable ! Les gens n'étaient même plus capable de s'entraider ! Dans quel monde on vivait ?! En attendant, il était à nouveau dehors et à la merci de nouveaux mangemorts. Alors sans réfléchir plus longtemps, il se mit à courir en direction de l’ascenseur. Il y devait bien y avoir UNE porte de sortie ! Une issue, un placard à balai ou une chambre prêt à l'accueillir ! N'importe quoi plutôt que de rester planté là en attendant d'être tué.


Dernière édition par Basil Cavendish le Sam 9 Nov - 1:29, édité 2 fois
Basil Cavendish
Basil Cavendish

Messages : 356
Date d'inscription : 17/08/2013
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Message par Destin Sam 9 Nov - 1:10

Le membre 'Basil Cavendish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés Oui/Non' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010150212196

--------------------------------

#2 'Dé 4 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010149200593
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Message par Destin Sam 9 Nov - 23:33




No Mercy in Hospital


Groupe 2: Nicholaus Rosenhirsh – Eliot St John -  Shawn Reilly- Marlène McKinnon – Basil Cavendish

Tour 3
Sainte Mangouste – Aile  est.


Un instant, un infime instant Bressini se demanda s'il n'avait pas fauté lui-même. Ce n'était pas possible que l'étage qu'ils contrôlaient soi-disant depuis un temps certain soit autant emprunt au chaos et aux gêneurs. Civils, infirmiers, médicomages, sorts perdus ou même ces satanés fous. Tous là pour lui barrer la route et l'empêcher de faire sa mission avec brio! Peut-être auraient-ils dût davantage nettoyer les lieux pour faire leurs petites affaires...

Mais il savait qu'ils avaient agit parfaitement. Lui en tous cas, c'était certain. Et la plupart des partisans sous ses ordres avaient obéit convenablement. Faire table rase pour plus de satisfaction n'aurait fait que peser trop lourd dans la balance du plan machiavélique du Lord. Il fallait infiltrer, parasiter et nuire de façon assez discrète pour vaincre et faire effondrer l'edifice du Ministère. Tout était parfait. De simples gênes. Ils avaient le pouvoir de Lord Voldemort avec eux, ils avaient la légitimité de leurs revendications. Ils avaient la force et la ruse. Les autres ne faisaient que se débattre en tentant de ne pas se noyer. Rien de plus.

"Scarafaggio ..." Murmura t-il pour lui même avant de le répéter plus fort en riant et en visant l'infirmière qui semblait refuser d'abandonner son imbécile de collègue.

La surface glacée se teinta d'une agréable couleur rouge tandis que la femme essayait vainement d'étouffer les gargouillements qui lui arrachaient son liquide vital..

Un fin sourire sur les lèvres, il emboita le pas aux deux autres mangemorts tout en s'assurant de la direction à prendre. Au pire, Rosenhirsh était sensé bien connaître les lieux, même si avec lui on ne savait jamais trop ce qu'il allait nous sortir comme étrange vérité générale au lieu de la réponse utile.

****

La baguette vola. se brisa. La Mangemort jura avant de se mettre en retrait tandis que son compagnon usait d'un sortilège massif sur l'embrasure de l'escaliers. Plusieurs morceaux se détachèrent, faisant trembler les murs, créant une fine poussière désagréable. Une fissure se déroula sur le sol tandis que des pans du bâtiment s'écrasèrent là où se trouvaient les civils un peu plus tot, encombrant le passage.

"Ah bravo! Bravo! Bressini avait dit de ne rien détruire imbécile! Juste foutre le bordel et buter les gens.. Les impurs si possible."

Soupirant, elle jura une nouvelle fois avant de rebrousser chemin avec le monstre qui lui servait de compagnon pour ce grand jour. Retrouver Bressini, et récupérer une baguette en chemin sur un cadavre, consentant ou non. Tant pis pour les civils. Tant pis pour le mur. Même si elle ferait clairement son rapport au chef, que l'autre andouille comprenne à quel point il était un imbécile..Oh oui.

****

"Ils sont là! Il faut faire quelque chose!"

L'homme au crâne rasé et aux oreilles décollée pointait la salle des résidents du doigt.
Il venait de sauver in extremis un civil qui avait faillit se prendre un sort vraiment pas beau derrière la tête et de récupérer deux personnes qu'il connaissait plutôt bien: Shawn Reilly et Marlène Mc-quelque chose... Des agents Phénix, comme lui. Une chance inouïe dans tout ce bordel! Enfin quelqu'un de capable ici! Un sourire entendu, la baguette levée, il avait parcouru quelques mètres et une ou deux chambres avec eux, le journaleux terrifié sur les talons, avant de reconnaitre une silhouette noir derrière les vitres de la petite salle. Et étrange, ces encapuchonnés ne semblaient pas vouloir en sortir. Etaient-ils blessés? Encerclés?

"On peut les avoir! On peut leur montrer qu'on ne laissera pas piétiner ce qui nous appartient!"

Et sur ces mots, il pointa immédiatement sa baguette sur la silhouette qu'il devine dans l'encadrement d'une des fenêtres brisées. Et grogne de satisfaction victorieuse en le voyant vaciller.



Blabla HRP


Basil est le civil sauvé par Jack Hoolanteern quelques minutes plus tôt, avant de recroiser Shawn et Marlène. Vous êtes restés un peu ensemble dans le couloir S et chambres adjacentes, esquivant toujours quelques sorts et en lançant, avant d'arriver assez vite à l'intersection R11 et trouver vos mangemorts favoris dans la salle des Résidents.

Amis Mangemorts, vous avez enfin réussis à rejoindre le premier check point de Bressini, le Coin des résidents où sont en fait réunis quelques otages: 6 au total. Deux psychomages dont un encore en formation, et quatre patients. Bressini est chargé de vérifier si ce sont bien les malades que Voldy veut, avant de passer à la suite. Ils sont ligotés et à moitié conscients, sous sortilèges. Le mangemort qui était avec vous vient de s'effondrer, touché par le sort de Jack.

La salle est légèrement endommagée et il y a quelques trous déja dans les fenêtres. Vous pouvez vous en servir pour viser, que ce soit dedans ou vers l'extérieur.
Pour tirer vers l'extérieur, un dé 3 suffira, que ce soit pour vos amis joueurs ou le PNJ phénix.
Pour tirer vers l'intérieur par contre, il vous faut un dé 4, le 1 pouvant toucher Bressini, le 2 un des mangemorts (Nicholaus ou Elliot a choisir), le trois échouant à votre convenance, et le 4 touchant un otage.
Vous pouvez aussi décider de briser clairement une fenêtre, la porte... un dé oui/non suffira, mais ne blessera personne.


Marlène rate son premier tour, attention!

Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Message par Invité Dim 10 Nov - 15:23

A sa surprise, le Mangemort encore armé ne pointa pas sa baguette, ni sur Shawn, ni sur Marlène, mais en direction de l'encadrement de porte surplombant la cage d'escalier. Le professeur ne réalisa pas tout de suite ce qui se passait avant de constater qu'une pluie de petits morceaux de plâtre s'abattait sur lui et qu'une fissure toujours plus élargie apparaissait au-dessus de sa tête pour se prolonger jusqu'aux extrémités des murs porteurs. Le sort lancé par l'hideux personnage avait pour but de les séparer de leurs opposants et si possible de les ensevelir sous un tas de décombre. Les Mangemorts battaient en retraite. Impossible de les poursuivre sans mettre sa vie en danger en passant  sous la fissure qui menaçait de faire s'effondrer tout une partie du plafond de l'étage. Il valait même mieux reculer et rebrousser chemin plutôt que de rester là où tous deux se trouvaient. Shawn vit un large sourire s'afficher sur le visage du Mangemort dont on découvrait la dentition pourrie et repoussante à souhait. Il se contenta d'hausser les épaules aux remontrances de sa comparse et s'éloigna avec elle en sens inverse. Au même instant, une plaque de plâtre bien plus épaisse que les précédentes commença à se détacher du plafond juste au-dessus de Marlène. Shawn eut tout juste le temps de braquer sa baguette et d'envoyer un sortilège qui la réduisit en poussière avant qu'elle n'atterrisse sur la tête de la jeune femme. Puis il attrapa fermement Marlène entre ses bras et se jeta aussitôt en arrière. Dans la seconde qui suivit, tout s'effondra et le passage fut presque entièrement obstrué par les gravats qui s'étaient infiltrés par la fissure béante.

" Ça va ? Tu n'as rien ? "

Ils n'eurent pas le temps de se remettre complètement de leurs émotions qu'une nouvelle voix se fit entendre, provenant de l'autre bout de l'aile est.

" Shawn Reilly ! Espèce d'Irlandais de mes deux ! Qu'est-ce que tu fiches là ? C'est un sacré foutoir de merde par ici ! "

C'était la voix de Jack Hoolantern que Shawn reconnut immédiatement à son accent gallois fortement prononcé et repérable entre mille. Un fidèle de l'Ordre, tout comme lui, avec qui il avait collaboré quelque fois. Shawn l'appréciait bien pour sa franchise et son franc-parler bien à lui mais il pouvait parfois se montrer un peu trop téméraire dans certaines situations, ce qui avait le don d'agacer l'Animagus au tempérament calme et réfléchi. Mais en cet instant, il était surtout ravi de tomber sur quelqu'un qu'il connaissait, sur qui il pouvait compter, et qui bien évidemment ne portait pas cet abominable masque noir des partisans du Lord.

" Je te retourne la question. On vient de rentrer en contact avec deux Mangemorts mais ils ont pris la fuite. Bressini est parmi eux, il gère les opérations comme j'ai compris. D'où est-ce que tu sors ? "

Au même moment qu'il lui posait la question, Shawn aperçut la silhouette du civil de tout à l'heure, resté en retrait, et qui se cachait plus ou moins derrière l'imposante carrure de Hoolantern.

" Je l'ai trouvé au bout du couloir, près de l'ascenseur bloqué. Heureusement que je suis arrivé à temps parce que les deux encapuchonnés de service sur qui je suis tombé avaient l'air de vouloir faire mumuse avec lui. Pas vrai, l'ami ? Bon, c'est pas tout mais faut qu'on avance, on va pas rester à se regarder les pieds encore pendant une plombe ! "

Shawn acquiesça et la petite troupe se mit aussitôt en marche. Hoolantern et Reilly à l'avant, Marlène sur leurs talons, et le dernier qui fermait la marche d'un pas hésitant. Tout, sur leur passage, avait l'air du chaos laissé sur un champ de bataille après que les armées se furent retirées. Ça et là, on trouvait des débris d'appareils médicaux fracassés, de chariots à roulettes éventrés, et, bien évidemment, les corps inanimés de patients mêlés aux civils, piétinés par la foule paniquée qui avait déferlée au moment où Bressini faisait sa grande apparition à l'étage. Ils arrivèrent bientôt à l'intersection d'un plus petit couloir qui déviait sur la gauche. Deux nouveaux Mangemorts apparurent au même instant en face d'eux, visiblement surpris de trouver encore des personnes debout alors que l'attaque était censée avoir mis tout le monde au tapis depuis plusieurs minutes déjà. Dans un geste commun, Shawn et Jack orientèrent leur baguette sur les deux "encapuchonnés" et les envoyèrent chacun s'écraser contre le mur opposé dans un bruit assourdissant. Ils empruntèrent alors le couloir qui s'offrait à eux sur la gauche et parvinrent à un nouvel embranchement. Devant eux, une série de vitres de forme rectangulaire leur offrait la vue sur une pièce où se trouvaient une bonne dizaine de personnes. Quatre Mangemorts, parmi lesquels Bressini, leur tournaient le dos et faisaient face aux six personnes restantes, agenouillées, que Shawn identifia comme étant des otages.

" Ils sont là ! Il faut faire quelque chose ! On peut les avoir! On peut leur montrer qu'on ne les laissera pas piétiner ce qui nous appartient! "

Jack Hoolantern était excité et pressé d'en finir, au son de sa voix. Shawn, lui, préférait prendre le temps d'analyser clairement la situation, d'évaluer les risques d'une attaque surprise en vue des otages et s'assurer que personne d'autre n'allait débarquer à l'improviste pendant qu'eux étaient occupés à éliminer Bressini et ses acolytes. Mais il n'eut pas le temps d'émettre le moindre avertissement à l'encontre de son camarade que celui-ci avait déjà levé sa baguette. En un instant, l'une des vitres de la pièce explosa violemment et le Mangemort qui se trouvait devant s'écroula au sol. Shawn jura intérieurement de toutes les insultes qu'il connaissait à l'encontre de son coéquipier impulsif. A présent que les hostilités étaient déclenchées, il ne fallait surtout pas rester en retrait mais profiter de l'effet de surprise pour continuer d'harceler les opposants.

" Marlène, couvre-moi ! "

Shawn se lança encore plus en avant dans le couloir (Q10) pour profiter d'un meilleur angle de visée sur les trois autres Mangemorts. Dans la précipitation, il n'avait même pas pris le temps d'opter pour une stratégie d'attaque. Il vit les débris de verre jonchant le sol et il improvisa instantanément. Sa baguette fit léviter une bonne douzaine de ces tessons aiguisés comme une lame de rasoir et, une fois rassemblés, il les projeta à la vitesse d'une balle de fusil à travers l'ouverture de la vitre brisée.

Résultats de l'attaque:

Comme il l'avait prévu, les tessons volèrent à travers la vitre brisée et percutèrent l'un des Mangemorts de plein fouet. Dans la foulée, il n'avait pas pris la peine de viser correctement une cible et il constata après coup que ce n'était pas Bressini qui avait été touché, comme il l'espérait. A présent, l'effet de surprise de leur attaque combinée était passé et les Mangemorts allaient répliquer, il fallait se tenir prêt.


Dernière édition par Shawn Reilly le Dim 10 Nov - 15:28, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Message par Destin Dim 10 Nov - 15:23

Le membre 'Shawn Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010148829768
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Message par Invité Lun 11 Nov - 22:08

Le sortilège que le Mangemort avait lancé en direction de l'infirmière alla s'écraser contre un mur. Celui-ci prit feu, ce qui eu au moins pour effet de ralentir sa poursuivante. Eliot ne prit pas le temps de constater les dégâts. Il continuait d'avancer dans le couloir, toujours gêné par le sortilège que lui avait lancé l'infirmière, pour rattraper ses complices. Une poignée de secondes plus tard, le chef intervint et vida la femme de tout son sang. Au moins, St John serait tranquille pour un bon bout de temps... Le jeune homme profita de ce moment pour essayer de rassembler le minimum de force qu'il lui restait afin de se soigner.


Finite Incantatem ! Finite Incantatem ! Finite Incantatem ! s'énerva-t-il en agitant férocement sa baguette.

Le contre-sortilège fit de l'effet et le sortilège de l'infirmière se rompit définitivement, soulageant le Mangemort. Ce-dernier en profita pour nettoyer les traces de vomis qu'il avait sur lui, avant de se remettre en route l'esprit plus serein et surtout, le corps plus tranquille. Eliot ne décrochait pas un mot. Il voulait se faire discret après avoir été ridiculisé par une stupide infirmière de pacotille. St John maudissait cet hôpital, ces gens qui les gênaient depuis le début. Les trois Mangemorts avancèrent jusqu'à la salle des résidents, où ils retrouvèrent d'autres complices. Avec eux, il y avait six otages, deux jeunes psychomages et quatre patients. Toujours sans décrocher un mot, Eliot alla se poster dans le fond de la pièce, d'où il gardait un œil à la fois sur les otages et sur le couloir qui lui faisait face. Le Mangemort doutait que les civils avaient abandonnés, après les avoir gênés un peu plus tôt. St John avait bien fait de ne pas rester trop près du couloir, car un Mangemort s'effondra quelques instants après son arrivée. Eliot leva les yeux et aperçu un sorcier chauve aux oreilles décollées dans le couloir. Le Mangemort s'apprêtait à répliquer, comme ses collègues, mais un autre sortilège fusa dans leur direction et toucha un autre Mangemort. St John avait envie de montrer de quel bois il se chauffait après avoir fait preuve de malchance plus tôt. Il se rapprocha et visa dans la direction des civils.


- Volate Ascendere !

Le sortilège du Mangemort fusa en direction du sorcier chauve aux oreilles décollées, Jack Hoolantern. Ce-dernier fit un véritable vol plané avant de retomber lourdement sur le sol. Cette réussite redonna le sourire au Mangemort. Les hostilités avaient bel et bien repris...

Qui est touché ?

Spoiler:


Dernière édition par Eliot St John le Lun 11 Nov - 22:43, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Message par Destin Lun 11 Nov - 22:08

Le membre 'Eliot St John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés Oui/Non' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010150456266
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Message par Invité Lun 11 Nov - 22:37

Poste à supprimer. J'avais besoin d'un premier dé pour les soins, et comme la suite dépendait des soins, je n'ai pas lancé de deuxième dé pour une attaque.

Ce dé correspond donc à une attaque.

Qui est touché ?

Spoiler:


Dernière édition par Eliot St John le Lun 11 Nov - 22:38, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Message par Destin Lun 11 Nov - 22:37

Le membre 'Eliot St John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 3 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010148578484
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Message par Nicholaus Rosenhirsh Mar 12 Nov - 1:11

S'il ne pouvait voir les couleurs, observer les visages sous les masques et l’obscurité qui habitait son regard, Nicholaus avait bien d'autres possibilités pour comprendre le monde dans lequel il vivait. Ses sorts adaptés, ses autres sens, sa perspicacité.

Difficile de dire quels furent ceux usités pour comprendre ce qui arrivait à leur comparse mangemort, mais quoi qu'il en soit il ne put s'empêcher de faire un pas de côté et de rester dorénavant à une distance raisonnable de St John et du sort malchanceux qu'il s'était prit d'un simple infirmier. La mort de l'infirmière dans d'atroces gargouillis étaient bien moins dérangeant pour le Crépusculaire que... Ceci.

"Usez donc d'un simple sortilège de nettoyage.." siffla t-il d'un ton froid tout en remontant le couloir à la suite de Bressini.

Cette connerie allait réussir à le déconcentrer et le perdre bien plus que tout le reste. Ce qui ne serait absolument pas pratique. Assurément.

Poigne serrée sur sa baguette, front plissé par la concentration et un certain agacement, il fut bien soulagé que l'autre parvienne enfin à recouvrir une situation correcte. Pas parfaitement malheureusement, mais qu'il pouvait considérer comme satisfaisante.
Il aurait été obligé de s'en occuper sinon. Bressini n'aurait pas apprécié, et a raison.

Quelques instants plus tard, le gloussement de l'Italien lui apprenait presque autant que sa baguette qu'ils étaient arrivés à la première étapes. Les otages.

Ne prêtant aucune attention aux malheureux - ce n'était pas son rôle - Nicholaus se hâta de prendre considération des lieux et de leur état. Trop à découvert, des vitres brisées, des couloirs à portée, personne pour veiller correctement à l'extérieur, trop d'interférences pour lui. Le Rosenhirsh en informa leur chef d'un ton monocorde de celui énumérant une liste tout en se mouvant dans la petite pièce.

Il eut un moment l'impression, puis l'assurance qu'un des sorciers ligotés n'était pas ce qu'il devait être, une aura qu'il reconnassait bien malgré le ton peu assuré de Non-Mort.

°°Vous ne devriez pas être là. IL y a trop de lumière, bien trop de lumière! Que vous ne percevez même pas!°°

"Nous combattrons à l'ombre, dans ce cas."

Répliqua t-il, le regard vide posé sur l'homme en question qui ne parvint pas à retenir un hoquet de frayeur.

Bressini avait peut-être eut le temps de s'occuper de deux otages, voire trois lorsque le chaos extérieur les rattrapa, permettant par là même à Nicholaus de se détourner de la voix qu'il associé au prisonnier quelque peu ensanglanté.
Un cri rauque échappa au quatrième homme de Voldemort avant qu'il ne s'écrase au sol.

°° Qui s'attend au pire obtient le pire...°°

"Et qui se contente d’espérer le mieux, récolte ses erreurs."


Répliqua t-il tout en essayant de repérer d'où venait l'attaque afin de pouvoir au mieux gérer la situation et y réagir en conséquence. Être aveugle n'était pas la meilleure des gageures dans ce genre de situation, et ses sorts ne palliaient clairement pas tout..

"Argh..."

Il n'avait littéralement rien vu venir, sentant les pics brisés et coupant s'enfoncer dans sa chair avec douleur. Par réflexe, il pointa sa baguette dans la direction qu'il espérait être la bonne avant de s'effondrer à moitié au sol, un genou à terre, les membres en sang. Serrant les dents, aucune plainte supplémentaire ne lui échappa tandis qu'il tenait fermement le bout d’Aubépine et tacha de se retrancher contre le mur le plus proche, le souffle rauque.

Et tâcher de se souvenir de quelque chose d'adéquat pour gérer le problème. Il avait bien apprit à gérer certains...Dommages collatéraux... dans sa vie, depuis qu'il était devenu aveugle, ce genre de soucis qui arrivaient forcément avant d'enfin trouver sa place dans ce nouveau monde presque entièrement fait de noirceur.

Au moins, ainsi positionné, il n'était plus une cible visible, mais il ne pouvait être un fardeau.

Que donnent les sortilèges?:


Dernière édition par Nicholaus Rosenhirsh le Mar 12 Nov - 1:26, édité 2 fois
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Message par Destin Mar 12 Nov - 1:11

Le membre 'Nicholaus Rosenhirsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 3 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010148829768

--------------------------------

#2 'Dés Oui/Non' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010150212196
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Message par Basil Cavendish Mar 12 Nov - 15:35

C'était à se demander si l'intervention de Monsieur Propre était une chance ou au contraire une malédiction. Bon, d'accord, il l'avait sauvé d'un sortilège potentiellement mortel et de deux timbrés qui essayaient de lui faire peau en beuglant - du moins, c'était l'impression qu'il avait eu... et pour une fois il était prêt à se fier complètement à ses premières impressions, sans bénéfice du doute ou révision de jugement. Donc tout compte fait, l'arrivée du chauve avait été une bénédiction. Basil ne doutait pas une seconde qu'il lui devait la vie et il l'avait d'ailleurs remercié quatre ou cinq fois en haletant depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Sauf qu'il y avait un "sauf".
Sauf que le bonhomme semblait vouloir en découdre avec les mangemorts et que le journaliste n'avait personne d'autre sur qui compter. S'il décidait que le suivre était trop risqué, il se retrouverait de nouveau seul dans cet immense couloir, à la merci de qui voudrait bien passer par là. Alors oui, il pouvait toujours réessayer de rentrer dans une chambre et de s'y planquer. Mais rien ne lui assurait qu'il aurait autant de chance que la première fois. Au contraire, avec le bol qu'il avait il tomberait cette fois-ci sur un infirmier qui l'immobiliserait sans lui laisser le temps d'en placer une ou, pire, un trio de mangemorts qui attendaient justement les pauvres types comme lui qui essayaient de se planquer. Quant à prendre l’ascenseur ou les escaliers... la bonne femme de tout à l'heure n'avait-elle pas affirmé que les mangemorts avaient bloqué tout l'étage ?  

Basil déglutit en accordant un long regard hésitant à Monsieur Propre.

« Pas vrai l'ami ? »

Si. C'était vrai qu'il l'avait sauvé d'une fin sordide comme c'était vrai qu'il semblait prêt à recommencer. Etait-ce un brigadier ? Un phénix ? Un auror ? Un simple héro ? Le Poufsouffle n'avait pas les moyens d'acquérir la moindre certitude mais il décida finalement de lui accorder sa confiance. Quoiqu'il puisse être, il était encore sa meilleure option. Tirant sa baguette de sa poche, il suivit les trois sorciers jusqu'à la pièce vitrée puis se plaqua contre le mur. Sauveurs ou pas, il était hors de question qu'il prenne part à ça. Les suivre pour profiter de leur protection ? Oui. Prendre lui-même des risques ? Plutôt mou... enfin, non. Justement. Plutôt manger des crottes de doxy.
Sans se soucier de ce qu'en diraient ses compagnons d'infortune, il s'accroupit et croisa les doigts pour que les mangemorts ne le remarquent pas... ou tuent l'un de ses anges gardiens. Sans eux, il était foutu. Il ferma les yeux, tenta d'oublier où il était et parvient presque à calmer les battements de son coeur lorsque soudain sa peau s'enflamma. Ou du moins, c'est l'impression qu'il eu.

Il rouvrit brusquement les paupières en poussant un cri et bondit sur ses jambes. En plus des quelques trous carbonisés dans ses vêtements, plusieurs cloques ornaient maintenant la peau de son cou et de ses mains. Bordel de goule ! Ca faisait maaaal ! Et quelque chose lui disait que ce n'était que le début. De nouveau gagné par la peur et la certitude que rester ici le condamnerait pour de bon, il faillit prendre ses jambes à son cou. Il avait même commencé à s'éloigner lorsque sa conscience vint murmurer à son oreille : " Et tu va les laisser crever ici ? Alors qu'ils t'ont sauvé la peau deux fois ? " Merde. Merde. Merde. Merde. Il ne savait pas se battre et il n'avait rien à foutre ici ! Mais s'il les abandonnait maintenant, s'il s'en allait sans repayer sa dette et qu'il apprenait leur mort dans le journal demain matin... jamais plus il n'aurait le courage de croiser son propre regard dans un miroir. Tremblant, il se tourna à nouveau vers la pièce vitrée. Y aller ? Ne pas y aller ? Prendre le risque d'être repéré et de mourir ici ? Incapable de prendre une décision, il resta plusieurs secondes immobiles, les bras ballants et l'air paniqué. Jursqu'au moment où il aperçu ce mangemort qui le visait à nouveau. Après avoir poussé un nouveau cri suraigu, il s'écarta brusquement, se prit un mur puis pointa son arme sans réfléchir sur l'assaillant.

« Expelliarmus ! »

Ou le seul sort dont il arrivait encore à se souvenir dans cet instant de terreur.

Boss ou Bouse ?:


Dernière édition par Basil Cavendish le Mar 12 Nov - 15:43, édité 1 fois
Basil Cavendish
Basil Cavendish

Messages : 356
Date d'inscription : 17/08/2013
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Message par Destin Mar 12 Nov - 15:35

Le membre 'Basil Cavendish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010149440370
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Message par Destin Mar 12 Nov - 22:48




No Mercy in Hospital


Groupe 2: Nicholaus Rosenhirsh – Eliot St John -  Shawn Reilly- Marlène McKinnon – Basil Cavendish

Tour 4


Sainte Mangouste – Aile  est.


Ah les otages... Ces précieux personnages qui pouvaient être si utiles aux Lord. Eux-même ne voyaient-ils pas la chance qu'ils avaient à être ainsi choisi? Non, bien sûr. Et à raison qui plus est. Bressini ne connaissait pas le fond des pensées de Voldemort, pas plus les raisons véritables de toute cette mise en scène. Mais il connaissait bien assez son Maître pour savoir que tout avait un but, une finalité, une utilité qui les rendraient tous encore plus forts, puissants et légitimes aux yeux de tous. Il avait confiance. Pour eux. Pour les otages par contre.. Là aussi il connaissait bien assez son Maître ...

"Vous avez bien raison de craindre le pire... Mais pour l'instant, le pire, c'est moi, amico."

Il fallait être sûr que ces imbéciles au teint pas frais étaient bien ceux qu'Il voulait. Ceux de la liste. Le Portoloin était limité et mieux valait se débarrasser des erreurs ici plutôt que dans la salle qui leur servait de sortie.

"Oui oui, Pedro, mais je suis certain que tu t'en occuperas parfaitement, ça ne sera pas long ..."

Répliqua t-il au Sorcier aveugle tout en s'occupant de vérifier les prisonniers. Le deuxième n'était pas bon d'ailleurs. Soupirant, l'Italien ne prit même pas la peine d'expliquer quoi que ce soit au vieux au regard terrorisé et lui lança un Avada sans un seul haussement de sourcil.

"Non buono ..."

Se contenta t-il de murmurer avant de passer au suivant, qui venait de vider ses entrailles d'une façon encore moins agréable que le St John plus tôt. Le Mangemort jura dans sa langue natale mais reprit son entreprise ...

... Lorsque que le premier sort fusa. Par réflexe il se plaqua contre le mur, tâchant de visualiser la situation.

"Gérez-moi ce bordel!"

Laissant ses deux acolytes restant s'occuper de la situation, Bressini mis les bouchées doubles pour finir son propre travail.

Un otage validé de plus.

St John semblait en galère mais se débrouillait correctement.

Un autre qui ne valait pas la peine.

Il vit Rosenhirsh s'écrouler du coin de l'oeil et ramper vers un mur.

Bressini hésita un peu trop sur le prisonnier suivant lorsqu'il n'eut tout d'un coup plus rien sur quoi hésiter, le corps de la sorcière lui fut arraché, percuta un mur et il la vit vaciller. Il pinça les lèvres. Tant pis pour l'organisation, mais l'autre handicapé avait raison, ils risquaient de se ficher plus encore dans la merda. Sans parler de perdre des otages précieux. Tant pis pour les vérifications. Jetant un rapide revigore à la sorcière, il lui attrapa le bras sans douceur pour la relever, exhortant les trois restant à faire de même, la pointe de sa baguette dangereusement verte.

Un regard aux hommes qu'il lui restait. Il désigna l'autre sortie de la salle tout en attrapant une fiole au liquide épais pour la lancer à Rosenhirsh qui tentait difficilement de se relever. Il avait encore besoin de lui. Le Lord n'apprécierait pas de perdre trop de fidèles ce jour, surtout si cela lui coutait une partie de sa victoire.

"Ci muoviamo. Protégez les otages et évitez de vous faire tuer."

D'un autre sort, la porte s'effondra, il n'y avait plus qu'à avancer...

****

"Bien joué Reilly.." Siffla le sorcier chauve juste avant de se plaquer contre le mur. Il jura dans un baragouinage étrange quand Shawn se prit à son tour un sort en retour. En jeta un autre qui fut dévié par une fenêtre récalcitrante. Esquiva la salve brûlante.

"Serre les dents petit, et contente-toi de te protéger au mieux."

Lança t-il au Cavendish qui venait de crier. Mais il avait l'air d'aller bien, pas le temps de s'occuper davantage du journaleux. Il fut cependant plus que satisfait de le voir pointer sa baguette à son tour. Ils avaient besoin de toute l'aide qu'ils pouvaient. Était-ce bon? Avait-il touché quelqu'un? Un mangemort? Un otage? Dur de vraiment savoir vu d'ici, la pièce ne possédait pas assez de visibilité... C'était un détail de toute façon, il fallait agir, continuer de les harceler, leur montrer à quel point ils avaient eu tort de s'en prendre à Ste-Mangouste, de blesser des innocents. Sa poigne se resserra davantage sur sa baguette.

"Mais..Mais...Ah les chiens!! Ils se tirent !!"

Explosa-t-il alors qu'il voyait les silhouettes se mouvoir et se faufiler de l'autre côté. Sa colère explosa en même temps que la première porte. Son sort se contenta d'y faire écho en détruisant peu après la deuxième, celle de leur côté et il se jeta à leur suite. Hors de question de laisser ses monstres gagner. Hors de question de les laisser s'en tirer et qui plus est avec des innocents.

Combien d'otages essayent sottement d'en profiter?:


Blabla HRP


Les Mangemorts: Vous sortez du coin des résidents et devez vous diriger vers la Chambre de Peter Pettigrow pour y emmener les otages (vous ne pouvez bien sûr pas avancer aussi loin en un tour, c'est uniquement la direction finale). Il vous faut donc gérer les otages, ainsi que vos poursuivants.

Les otages sont au nombre de quatre. Ils sont ligotés par un sortilège, un peu groguis par les évènements et sans baguette,  encore conscients et capables de courir. Si jamais l'un d'eux essaye d'en profiter pour se sauver (voir résultat du dé) il faudra un sort pour s'en occuper (à vous de voir lequel) qui ne comptera pas comme votre attaque du tour. Un oui/non suffira.

Les poursuivants ont le droit d'utiliser eux aussi un jet de dé pour essayer de sauver un otage qui essayerait de fuir (toujours en fonction du dé de ce post). Il vous faut un dé 3 pour réussir à le mettre hors de portée des mangemorts (1 réussite, les deux autres étant des échecs à votre convenance).

Les Civils/Phénix : Vous prenez la poursuite des Mangemorts, vous êtes hors de portée pour entraver leur chemin mais vous pouvez naturellement les viser. Il vous faut ici le d3 si vous visez Nicholaus/Eliot, toujours le d4 pour Bressini qui est en tête de cortège.
Les autres options sont des echecs (à votre convenance) le dernier résultat (le 3 du dé3 ou le 4 du d4) touchant un otage avec la même force que votre sort de base.

Nicholaus: La potion donnée par Bressini est un soin léger qui, sans te revigorer, permettra au moins aux blessures profondes de devenir légères (cela fera encore mal, saignera encore un peu etc.).

ATTENTION Marlène manque son 2e tour! Si elle ne se présente pas au prochain, elle sera mise hors-jeu et exclue de l'Intrigue !
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Message par Destin Mar 12 Nov - 22:48

Le membre 'Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés Oui/Non' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010150456266
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Message par Nicholaus Rosenhirsh Mer 13 Nov - 13:17

°° Pourquoi résister? Mieux vaut respirer et se laissez aller..°°

Sans un haussement de sourcils sous son masque pour la silhouette dont émanait la voix d'après lui, Nicholaus se contenta de serrer la mâchoire. Le Non-mort ne semblait pas faire partie des groupuscule contre lui, mais cela ne lui faisait qu'un maigre répit. Et il ne pouvait même pas exiger son silence... Puisqu'il savait depuis des années que ces fourbes possédaient des compétences télépathiques inhérentes à leur état. Il était le seul à connaître le complot, le seul à en être victime de manière aussi directe tandis qu'ils étiraient leurs tentacules difformes et corrosives à travers le monde.

Comme toujours, une fois de plus, il refusait d'en faire parti, son avis était fait, il n'en changerait pas, quelques soient leurs manigances.

Soupirant brièvement, le Crépusculaire se força à ne pas tenir compte du regard d'Outre-tombe qu'il sentait sur lui tandis que la douleur des blessures se faisait plus forte. Son soin n'avait pas fonctionné. Et il n'avait guère le temps d'analyser le pourquoi du comment. Fermant un instant les paupières, il perçut nettement l'apostrophe de Bressini et acquiesça du chef en tâchant de se relever malgré tout. La douleur était comme tout, un signal psychique, il suffisait de ne pas s'y attarder. Il n'y avait pas le temps de s'y attarder.

Mais il accepta la potion du Mangemort avec soulagement. Davantage que la douleur, c'était sa propre capacité à remplir son rôle de façon adéquat qui le perturbait. Il sentait le sang couler, percevait la chaleur moite pulser autour des plaies qu'il devinait profonde. Il ne fallait pas être médicomage ou avoir passé des milliers d'heures en hôpital pour savoir que le corps n'accepterait pas trop longtemps d'être ainsi maltraité.

"Merci." Se contenta t-il de répondre, toujours poli avant d'en vider le contenu. Et de sentir les plaies les plus profondes se refermer suffisamment pour éviter trop de futurs soucis.

Avant de prendre le pas aussi vite que possible au petit groupe formé.

Sortir de la petite salle délabrée. Laisser le cadavre de leur ancien compagnon ne toucha absolument pas le Crépusculaire. Chacun attendait sa mort un jour ou l'autre, chacun sombrait dans son obscurité quand il le devait. Ce qui n'était plus n'avait plus à être, un point c'est tout.

Avancer, identifier les lieux qu'il connaissait heureusement fort bien de base, prendre en compte les signaux des ses compagnons, des otages tout en restant sur le qui-vive. Les bruits derrière, dans la salle qu'ils avaient laissé étaient significatifs. Les autres les poursuivaient.

"Nous devons accélérer."

Techniquement, il était impossible de gérer autant de paramètre en même temps, c'était un fait indéniable.

Toujours aussi neutre, Nicholaus eut un rapide et net mouvement du poignet alors qu'il venait d'identifier l'avancement d'une silhouette quelques mètres derrière eux.

Que donne l'attaque?:

Avant de remboiter le pas aux autres et.. Un juron de Bressini, un hoquet effrayé d'un des otages. Le sort d'identification de Nicholaus lui confirma ce qu'il devinait déja. Les prisonniers essayaient de profiter de la situation, de la difficulté de gérer leurs poursuivants et cette cavalcade. Les juger n'était pas de ses compétences. Ils faisaient ce qu'ils avaient à faire, comme chacun ici.
Nicholaus se contenta de viser le malheureux.

Qu'advient-il de l'otage?:


Dernière édition par Nicholaus Rosenhirsh le Mer 13 Nov - 13:20, édité 1 fois
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Message par Destin Mer 13 Nov - 13:17

Le membre 'Nicholaus Rosenhirsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 3 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010149200593

--------------------------------

#2 'Dés Oui/Non' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010150212196
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Message par Basil Cavendish Ven 15 Nov - 18:33

Euuuh… il était obligé de les suivre, là ? Non parce que se planquer derrière eux, il voulait bien. Lancer un ou deux sorts sur les attaquants pour leur filer un coup de main, aussi, à la limite. Mais courir après des types masqués qui allaient non seulement riposter mais en plus mémoriser les traits de son visage bien visible cette fois-ci… mouai. Bof. Très très bof même.
Cela dit il y avait les otages. Quatre, pour être tout à fait exact. Quatre pauvres innocentes victimes qui seraient maltraitées, terrorisées, traumatisées et peut être même... tuées. Un drame qui encore une fois le hanterait éternellement s'il ne leur portait pas secours. Et puis au fond, personne ne le forçait à foncer sur les mangemorts, les malades qui se prenaient pour des mangemorts ou les tarés qui avaient organisé tout ça, qui qu'ils soient. Il lui suffisait de "récupérer" les otages, de les protéger le temps qu'ils se remettent de leur émotion et de leur parler pour les réconforter. Ca aussi c'était de l'assistance !.... et avec un peu de chance ils auraient besoin de parler, se confieraient à lui et lui offriraient le sujet de son prochain article sans s'en rendre compte. " Basil ! " pesta aussitôt la voix de sa soeur au fond de sa tête. Oui, bon, d'accord, ce n'était pas le moment de penser journalisme. Il aurait tout le temps d'y réfléchir plus tard.

Abandonnant définitivement l'idée de s'étendre par terre et de faire le mort à chaque fois qu'il entendrait quelqu'un approcher, il s'élança à la suite des trois autres et pointa sa baguette sur le groupe de terroristes.... avant de rapidement l'abaisser. Si Mr Propre et son pote visaient l'ennemi, Basil se sentait lui clairement incapable de toucher une cible mouvante. Les sorciers allaient beaucoup trop vite et avec la chance qu'il avait, il réussirait à blesser un innocent. Mais s'il ne pouvait pas débarrasser les otages de leur ravisseurs, comment les aider ? L'idéal serait de se rapprocher... ou de les rapprocher ? L'idée qui émergea subitement dans son cerveau pouvait être qualifiée soit de " lumineuse ", soit de " complètement absurde ". Elle pouvait aussi être dangereuse mais il fallait tout de même qu'il essaie. Visant les jambes du type devant lui, il cria avec toute la force de ses poumons et toute la détermination dont il était capable :

«  Accio pantalon noir avec des étoiles vert émeraude du type devant. »

Dé #1 :

Scraaaaaaaaatch. Avant d'avoir pu dire "quidditch", Basil se retrouva avec un large morceau de tissu noir dans la main. Merde. C'était vraiment pas l'objectif ! S'il avait eu le temps, il se serait fait une réflexion sur la culotte de l'otage accordée à son pantalon ou sur le fait que le pauvre homme allait attraper froid dans cette tenue. Mais il n'avait pas le temps. Déjà, un adversaire essayait de ramener l'otage vers lui (ou de le neutraliser ? Il n'était pas bien sûr...). Basil le visa instinctivement et utilisa le deuxième sortilège qui venait de popper dans son esprit. Un sort qu'il trouvait très drôle quand il était encore à Poudlard mais qu'il souhaitait aujourd'hui employer le plus sérieusement du monde dans l'espoir de sauver une vie :

«  Avis ! »

Dé #2 :

Pour sa plus grande déception ce ne fut pas trois mais deux oiseaux qui émergèrent de l'arme en bois. Tant pis ! L'important c'était qu'ils gênent l'adversaire. Peut être qu'ils l'empêcheraient même d'y voir quoique ce soit, l'espace de précieuses secondes.


Dernière édition par Basil Cavendish le Ven 15 Nov - 18:49, édité 3 fois
Basil Cavendish
Basil Cavendish

Messages : 356
Date d'inscription : 17/08/2013
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Message par Destin Ven 15 Nov - 18:33

Le membre 'Basil Cavendish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 3 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010149200593

--------------------------------

#2 'Dé 3 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010148578484
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Message par Invité Ven 15 Nov - 19:31

Les serviteurs du Lord ne pouvaient plus rester dans cette pièce, ils devaient déguerpir. Bressini s'occupait de trier les otages. Après son coup réussi sur Hoolantern, St John se protégea d'un sortilège en se plaquant derrière un mur. Il venait à peine de se remettre d'un sortilège fort désagréable, il n'avait pas envie de s'en prendre un deuxième. Une fois la tempête passée, le Mangemort décida de jeter une vague de sortilèges en direction de leurs ennemis. Pas dans le but de les toucher, mais dans le but de ralentir leur progression. Le chef de l'opération continuait de trier les otages, mais il était plus pressé. Et St John comprenait pourquoi. S'ils restaient tous ici, ils finiront par être encerclé et les civils risqueraient de voir du renfort arriver. Ce ne serait pas une bonne chose... Mieux valait fuir et remplir la mission plutôt que de rester bêtement ici à batailler inutilement.

St John s'empara au hasard d'un otage qu'il tenait fermement par le col avant de suivre ses comparses Mangemort, tout en assurant leurs arrières. La sienne, celui de l'otage qu'il avait à sa charge, et celle de ses complices. Les civils les avaient repéré dans leur fuite, alors que deux otages se faisaient la malle. Rosenhirsh voulut en arrêter un premier, mais il ne parvint pas à l'arrêter. Eliot lança un autre sortilège pour tenter de stopper le second, sans le tuer.

- Impedimenta ! 

La course du fuyard s'interrompit brusquement. Ce-dernier fut projeter en arrière, comme si un élastique le retenait, et il revint en direction d'Eliot qui le rattrapait par la peau du cou. Aussitôt, il poussa l'otage vers l'un de ses complices pour que celui-ci le surveille d'un peu plus près. St John fermait la marche. Les poursuivants étaient encore là à les attaquer. Le jeune homme, qui allait un peu mieux au fil des minutes décida cette fois-ci d'attaquer les civils une fois de plus. Il espérait les mettre hors-circuit. Au pire, les ralentir très fortement.

- Lacarnam Inflamare ! formula-t-il dans sa tête. A la grande surprise des civils, deux énormes boules de feu se dirigeaient vers eux. Cette fois-là, ce fut Shawn Reilly qui fut touché par le sortilège. Le sorcier prenait feu et si personne intervenait, il risquait fort de mourir sous les flammes... Eliot ricana avant de retrouver les autres Mangemorts, accompagné de son otage. Ce-dernier avait décidément du soucis à se faire. Il avait vu de ses propres yeux de quoi était capable le Mangemort qui avait sa vie entre ses mains.


Dernière édition par Eliot St John le Ven 15 Nov - 19:45, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Message par Destin Ven 15 Nov - 19:31

Le membre 'Eliot St John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés Oui/Non' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010150456266

--------------------------------

#2 'Dé 3 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 130729010148578484
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 2 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum