Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood Empty Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Destin Jeu 31 Oct - 17:50






Flood


Avant de commencer à rp, nous vous conseillons vivement de passer par ici afin de vous organiser avec vos camarades !

Mais surtout, c'est LE sujet où vous êtes certains de pouvoir vous joindre au besoin. Alors ne le négligez pas ! Il est aussi important que votre sujet rp.


Participants - Groupe 2



Basil Cavendish
Eliot St John
Marlène McKinnon
Nicholaus Rosenhirsh
Shawn Reilly
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Invité Dim 3 Nov - 22:45

Alors, en ce qui me concerne je veux bien débuter le tour mais je ne pourrai sûrement pas poster quelque chose avant demain entre la fin d'après-midi et le début de soirée donc s'il y a quelqu'un qui peut le faire déjà avant pour moi c'est pas un souci.

Ensuite, niveau organisation pour les Phénix (donc Marlène et moi), je propose que nos deux persos ne soient pas au courant l'un et l'autre qu'ils sont tous deux présents au même étage de Ste Mangouste à ce moment là. Alertés par les bruits provenant de l'intersection des ailes est et sud (là où se trouvent nos 3 Ritals de service), ils se croisent par hasard dans les couloirs et décident de se rendre ensemble sur place pour voir ce qu'il se passe. Ca te va, Marlène ?

Pour Basil, tu peux décider de croiser également Shawn et Marlène par hasard avant de se rendre là où se trouvent les Mangemorts ou alors d'arriver sur place par un autre chemin, ou encore te cacher derrière un lit d'hopital pour prendre discrètement des photos et faire la une de tous les journaux le lendemain avec tes clichés Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Basil Cavendish Dim 3 Nov - 23:13

VOLDY TAPE SUR LES MALADES ET LES HANDICAPES ! Mais où va le MONDE ?!?! affraid 

/sbaff/

Tout ça pour dire que je ne posterai probablement pas avant demain soir non plus. Je préviendrai quand je commencerai à écrire mon message.

Par contre, je préviens pour ceux qui ne sont pas au courant que Basil est un poltron de compétition. Jusqu'à ce qu'il soit vraiment menacé de mort (ce qui devrait pas tarder à arriver si je me fie à mon instinct et nos admins sadiques), il songera plutôt à se planquer. Tant pis pour les photos et les autres... donc voilà, il risque de pas être très utiles aux Phénix le premier tour.

Mais je vais trouver un moyen de le faire sortir de sous son lit ou de derrière son coin de mur pour bouger un peu. J'y réfléchis ^^
Basil Cavendish
Basil Cavendish

Messages : 356
Date d'inscription : 17/08/2013
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Invité Lun 4 Nov - 0:41

Hey les loulous !
Idem, je vais avoir du mal à poster avant demain soir, voir Mardi soir. Tout dépend de ma journée de demain (enfin tout à l'heure). Pas de soucis donc si vous postez en premier. Je vous rejoins avant mercredi Wink
Shawn, ton idée me va. Chacun est sur place pour raisons personnelles et se retrouvent au milieu de l'action. Et Basil, aucun souci. Ça risque d'être plus drôle à jouer au contraire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Nicholaus Rosenhirsh Lun 4 Nov - 13:08

Yop les gueux! la forme? j'espere que vous avez tous oublié votre baguette quelque part hein.. héhé

De mon côté, je posterai probablement demain soir, je suis en famille today, et demain je suis sur la route dès très tôt!

Et pour votre blabla de cibles ambulantes, pensez juste que vos raisons personnelles sont assez limitées: visite d'un ami malade ou blessé sur la Place des Grands Sorciers et ramené en urgence à Ste mangouste. Certaines ailes étant fermées et tout plein a claquer sans parler simplement de sortilèges nécessitant des soins dans cet étage, pas mal de blessés ont été transféré dans celui-ci pour recevoir leurs soins ou se reposer.
Le véritable "bordel" visible ne démarre pas que maintenant dans l'étage-la, mais comme il est impossible de fuir vers les autres étages pour demander de l'aide..

bref, toute façon on vous aura, bande de civils!
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Invité Lun 4 Nov - 17:17

Bon, j'ai déclenché les festivités Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Invité Lun 4 Nov - 19:04

Je vais répondre. ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Nicholaus Rosenhirsh Lun 4 Nov - 19:17

Vous avez le droit de tirer sur des gens, gens hein XD Pouilles-leur la tete, Eliot!

Et au passage Shawn, la situation décrite par le PNJ est celle que ton perso voit pendant ton post hein ^^' donc l'attaque sur les infirmiers, les autres mangemorts avec lui ect. C'est a chaque fois la base de votre post, que vous devez utiliser et faire avancer !
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Invité Lun 4 Nov - 19:20

Ok, autant pour moi. Je me rattraperai dans le prochain post, sorry.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Invité Lun 4 Nov - 22:53

Et voilà ! C'est posté !

Attention spoiler :
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Nicholaus Rosenhirsh Lun 4 Nov - 23:34

Alors..Il s'agit là de votre première intrigue, je comprend que ça puisse paraitre compliqué et complexe, mais je vous conseille vraiment de relire plutôt deux fois qu'une les règles et explications, et surtout de ne pas hésiter à poser toutes les questions où un doute vous taraudent ^^.

Shawn: je te conseille vraiment d'éditer la fin de ton post, nous avons besoin de savoir où tu es, ce que tu fais lorsque nous allons RP. Sinon le PNJ du tour suivant décidera arbitrairement pour toi.
Vu que tu n'as pas attaqué, cela ne changera pas grand chose.

Eliot: Pour toucher qui que ce soit dans l'Intrigue (PNJ important ou secondaire, autre Perso Joueur) il te faut ABSOLUMENT lancer un dé.
Destin a écrit:Aux Mangemorts: Trois infirmiers encore debout. Deux hommes et une femme. Pour en toucher un grièvement voir mortellement selon votre sort, il vous faut le 1 du d3. Vous ne pouvez en tuer qu’un des trois, ce qui déterminera dans quelle direction vous pourrez partir.
Sans jet de dé, pas d'attaque. Ton sort sera considéré comme nul.
Si tu ne sais pas encore trop comment lancer un dé, tout est dit ici
Je te conseille donc d'aller lancer le dé en postant une nouvelle fois (j’enlèverai le post superflu) et d'éditer les quelques lignes de fin de ton post en fonction =)

Et sinon comme dit, ce ne sera pas avant demain soir pour moi!
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Basil Cavendish Mar 5 Nov - 21:22

Bon allez ! J'essaie de commencer mon message dans l'heure (*tousse*) et de le finir cette nuit (*retousse*). Gooooooooooooooooooo.....
Basil Cavendish
Basil Cavendish

Messages : 356
Date d'inscription : 17/08/2013
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Invité Mar 5 Nov - 21:55

En fait, j'ai posté une première fois sans lancer de dé oui. Et je m'en suis rendu compte une fois que j'avais tout éteint. >< Du coup, je suis repassé pour le lancer mais il faut que je vois pour le résultat et éditer en fonction, parce que je n'ai pas eu le temps de le faire hier soir.

Merci pour le lien.

EDIT :

il vous faut le 1 du d3
Comment ça ? Ce n'est pas la première fois que j'utilise le système de dés, et j'avoue que je suis paumé avec ce système. J'ai bien compris que le dé 1 était celui avec lequel on avait le plus de chance de toucher l'adversaire, et que le dé 4 était utilisé pour toucher des persos comme Voldy... Mais je ne comprends pas le résultat... Il faut lancer le dé 3 et le dé oui/non pour savoir ou... ? Franchement, j'ai connu plus simple avec un "sort réussi" ou "sort échoue" (en fonction du dé choisi, du plus facile au plus difficile). ^^'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Nicholaus Rosenhirsh Mar 5 Nov - 23:07

Bon les enfants... L'infirmier en face en KO, les mangemorts que nous sommes vont donc pouvoir continuer leurs petites occupations hivernales par la héhéhé..

Et sinon, Elliot..Je te conseille vraiment de relire l'explication des dés du topic associé, mais je vais essayer de t'expliquer autrement, je comprend que ça puisse paraître compliqué:

Le dé3 signifie juste que tu as TROIS possibilités au lieu de deux comme dans un oui/non (ou sort réussit/pas réussit), cela augmente ainsi la difficulté de toucher/réussite.
Tu as donc trois options possibles quand le dé est lancé, chacune avec un chiffre qui peut s'afficher: 1 , 2 ou 3.

Si tu obtiens un 1, c'est une réussite (ici, tu blesses gravement le PNJ)
Si tu as un 3, c'est un échec complet.

C'est à toi de développer les différentes options possibles AVANT de lancer le dé, dans ton post. Comme moi ici par exemple:

Nichoco a écrit:
Volate Ascendere : Projette la cible dans les airs et la fait retomber lourdement. L’impact varie en fonction de l’habileté du lanceur.


Que donne le sortilège de Nichoco?(infirmier en face visé)


1- Précis, rapide et impeccable, le sort cueille l'infirmier et l’envoi violemment l'homme valser contre le plafond pour le faire lourdement retomber au sol avant qu'il ne dégringole sans douceur dans les marches de l'escalier. Des choses ont craqué sous les chocs... Il n'est plus vraiment en état de grand chose.

2- L'homme parvient en partie à se protéger, ne prenant pas l'impact du sort bien fort et il lui suffit de se raccrocher à la rambarde pour reprendre pied sur terre. Un peu secoué il est, la cheville un peu abîmée, mais encore bien apte à géner le passage.

3- Être aveugle, c'est pas le pied. L'homme a bougé et avec le brouhaha autour Nicholaus n'a pas réussit à ajuster correctement la direction de son sort. La lueur disparait dans l'escalier.
A toi de choisir dans tes options ce que ça donne, si l’échec est un sort mal prononcé, un sort contré voir un sort qui casse quelque chose ou touche un allié suivant la situation!


Sinon Shawn... Je répete encore une fois, meme si je comprend aussi que ça puisse paraître compliqué, mais en fait quand vous poster dans le sujet de l'intrigue, votre personnage arrive au moment de la situation exposée par le PNJ + les gens qui ont déja posté avant, et agit ensuite comme il le souhaite. Du coup la normalement, ton perso aurait dût arriver a peu près pendant le discours et le meurtre de Bressini, et soit se cacher, soit attaquer.

Comme tu n'as rien fait et que d'autres ont posté après toi, on est du coup obligés de considérer que tu n'es pas encore arrivé.

Par contre Marlène, du coup, surtout si tu as vu avec Shwan que vous arriviez ensembles, tu arrivera apres les attaques de Bressini, eliot et Nichoco, tu peux à la rigueur voir la dernière attaque de loin ou l'entendre mais c'est tout, vu que dans leurs posts, eux ne t'y voient pas.
Ce qui ne t'empêche pas d'attaquer avec un lancement de dé à la fin de ton Post (Shawn par contre, il faudra considérer qu'il n'a pas pu).
Je te conseille meme vivement de le faire, ce serait dommage de perdre des tours d'attaque bêtement, vous risquez de vous en mordre les doigts!

Je précise d'ailleurs que si c'est bien une attaque par tour, c'est pas une attaque par type de groupe/faction! Les tours vont passer très vite et chaque post de PNJ (Destin ici) peut énormément faire évoluer la situation ou le moment temporel. Sinon en 7 tours d'Intrigue, nous n'irons vraiment pas loin du tout, ce qui serait dommage!

Bref conclusion: sauf si votre perso est incapable d'attaquer (blessure, tramatisé...) Attaquez!


Et n'hésitez pas si vous avez la moindre question de contexte ou fonctionnement pour l'intrigue, la FAQ de l'intrigue est là pour ça, il n'y a aucune question bête! C'est un gros truc complexe, on comprend que vous soyez un peu perdus!
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Basil Cavendish Mer 6 Nov - 0:06

Posté ! La demoiselle à laquelle s'agrippe Basil à la fin du message est Marlène. J'ai pris la liberté de dire que tu arrivas juste (probablement avec Shawn). Mais si ça te convient pas je m'excuse et j'éditerai ^^'
Basil Cavendish
Basil Cavendish

Messages : 356
Date d'inscription : 17/08/2013
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Invité Mer 6 Nov - 15:19

D'accord ! J'ai compris maintenant, merci. Wink

Je vais éditer de suite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Invité Mer 6 Nov - 17:22

Je n'avais pas capté çà à ma première lecture mais... pourquoi c'est nous qu'avons le Big Boss 1 ? xD

Nichoco : Je fais arriver Marlène après tout le monde, donc. Elle voit seulement les lueurs des sorts lancés précédement qui lui indiquent dans quel sens aller. Wink
Basil : pas de soucis, je l'ai inclus (et vient de me rendre compte que je suis la seule femme, tiens). Au passage, j'adore ton initiative xD Du coup, avec le post de Basil, on doit arriver par le couloir et non par les escaliers Wink

Bon, j'espère que j'ai compris les posts de tout le monde et que je n'ai rien omis ou foiré x)

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Nicholaus Rosenhirsh Mer 6 Nov - 17:58

C'est très bien comme ça Marly, pas de soucis! Mon NIchoco va apprendre à voler un peu dans les escaliers.. Toute manière, logiquement, avec l'infirmier qu'il vient d'éliminer (qu'il soit mort ou non) et le passage ainsi libéré, je pense qu'il a dût se diriger vers l'ouverture, et on peut pas non plus se protéger de tout en meme temps (les deux infirmiers restants, vous arrivant..) surtout quand on y voit pas grand chose Razz donc..ça me va parfaitement!

T’inquiètes, tu apprendra a regretter ton geste Red... héhé


Et je vous félicite! Nous sommes le premier Groupe a avoir finit son tour! Je suis fier de vous, jeunes gens!!
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Invité Mer 6 Nov - 18:33

Très bien, Marlène, ton post. C'est exactement ce que j'avais en tête dans l'idée où nos deux persos se rencontraient juste avant.

Bon, Shawn va montrer de quel bois il se chauffe au tour suivant Wink

Bonne soirée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Basil Cavendish Mer 6 Nov - 23:14

La vie injuste....

M'enfin au moins il est sortit de derrière son meuble Red
Basil Cavendish
Basil Cavendish

Messages : 356
Date d'inscription : 17/08/2013
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Nicholaus Rosenhirsh Jeu 7 Nov - 12:16

Toute façon, je suis sur que le meuble était moisi! Et tu t'amusera davantage avec nous! héhé..

Je posterai surement ce soir pour ma part, rien de particulier à noter, nichoco va essayer de se débarrasser des gêneurs, qu'ils puissent aller bosser tranquillement Smile
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Invité Jeu 7 Nov - 22:08

Pour ma part, je répondrai demain soir. ^^

Au passage, je signale que le sortilège que je me suis pris ne figure pas dans la liste. Or, on devait utiliser uniquement les sortilèges présents dans la liste fournie par le forum. Oui, je suis avocat alors je plaide ma cause. Bref, ne faites pas gaffe à cette remarque. Red
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Nicholaus Rosenhirsh Jeu 7 Nov - 22:25

Voila posté! Ca briiille!!! Mettez vos écharpes! XD

Pas de meurtre ce tour-ci, même si mon Nichoco semble bien parti avec les dés oO

Et Eliot, la limitation des sorts pour les JOUEURS est là pour éviter de nous retrouver avec des trucs complètement loufoques ou gros bill ou incohérents ou autre. Et je pense que la liste est assez longue pour trouver ton bonheur XD Les PNJ, eux, ils ont forcément raison et il parait même que certains connaissent le sortilège d'invocation de Cathédrale! oO T'imagines? loool

Bref, serres-les fesses et à nous la victoire! hé hé hé

PS: les "paroles" en jaune or italique de Nichoco...Sont dans sa tête hein XD Il n'y a que lui qui peut les entendre!
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Invité Ven 8 Nov - 11:20

Je suggère que les infirmiers et les membres de l'Ordre mettent des moufles aussi parce que manier une baguette avec des moufles, ça doit pas être facile. Ange 

Oui, je savais bien que c'était différent pour les PNJ. D'ailleurs, s'ils veulent invoquer une cathédrale pour faire leur prière... Je pense que j'irai mettre un cierge pour que les dés soient avec moi aussi tiens. Red 

Bref, je vais commencer par en finir avec ce fichu sortilège avant de me débarrasser de l'autre poursuivant. ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Invité Ven 8 Nov - 22:17

J'ai répondu.

Sur ce, je vais me pendre. ><"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum