Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff

4 participants

Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff Empty Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff

Message par Destin Jeu 31 Oct - 19:19





Questions/Réponses pour l'Intrigue


Comme promis, nous ne vous abandonnons pas à votre sort !

Proposition de sortilèges, questions relatives aux tours, aux PNJs ... C'est dans ce sujet que ça se passe.

Encore une fois, nous vous demandons de passer par ici uniquement et non par MP, cb ou via le flood. Nous vous répondrons au plus vite ! Wink
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff

Message par Invité Lun 4 Nov - 20:13

J'ai une question ! x) Elle est peut-être bête, mais ça me turlupine et je préfère la poser plutôt que de foncer et faire n'importe quoi.

Les Mangemort se sont introduis à Sainte Mangouste durant le nuit et pendant la journée du 1er novembre, ça c'est clair. Mais se sont-ils introduis masqué ou en "civil" (comme un sorcier lambda qui visiterait un patient, par exemple) ? Je pense qu'ils se sont introduis à visage découvert, c'est le meilleur moyen de se fondre dans la masse - même s'il y a aussi des Mangemorts qui sont recherchés - mais ce n'est pas bien précisé. A un moment, il est question de Fowles je crois, qui n'a pas vu une silhouette encapuchonnée derrière un mur...

Bref, je pense que c'est une question bête et qu'il est évident qu'ils soient arrivés à visage découvert (pour ceux qui se sont introduis dans l'hôpital), mais bon... Peut-être que je me plante, donc dans le doute...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff

Message par Célène Fraser Lun 4 Nov - 20:23

Les Mangemorts se sont bien introduits en civils pour la plupart. Si c'est pour Eliot que tu t'interroges, il a dû en faire partie, à toi de voir quand, comment et quelles raisons tu veux avancer si tu tiens à développer ce point. Wink

Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff

Message par Invité Lun 4 Nov - 21:04

Je te remercie Célène. ^^ J'en ai besoin pour la suite et j'avoue que ça me bloquait un peu. ^^'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff

Message par Invité Lun 4 Nov - 21:37

Du coup, pour rebondir sur ce que vous dites, les Mangemorts qui se sont introduits en civil dans l'hôpital, maintenant que les festivités ont début, est-ce qu'ils ont remis leur masque pour combattre ? Ou alors sont-ils suffisamment confiants qu'ils se disent qu'il n'y a pas besoin de le faire, à l'instar de notre ami rital ?

Et aussi, est-ce qu'on peut s'amuser à faire intervenir ces PNJs d'ordre secondaire dans notre rp ?
Du genre Shawn croise l'un des Mangemorts qui s'est introduit durant la nuit et entame un combat contre lui, sans que cela n'ait aucune répercussion sur le véritable combat mené par Tomaso et ses sbires PJs ?

Merci de m'éclairer sur ces points.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff

Message par Célène Fraser Lun 4 Nov - 22:00

Les Mangemorts sont tous masqués, à l'exception de Bressini, comme indiqué dans les informations HRP. Si un PNJ Mangemort doit apparaître à visage découvert, votre PNJ principal vous l'indiquera.

Quant aux PNJs d'ordre secondaire dont tu parles, je te les déconseille. Je pense que vous avez déjà beaucoup à faire avec vos adversaires, donc évitez d'en faire intervenir de nouveaux quand vous pouvez être la cible de ceux déjà signalés. Wink
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff

Message par Invité Jeu 7 Nov - 15:55

Petite question au sujet du sort Expelliarmus. Si je décide de l'utiliser, est-ce qu'il me faut forcément utiliser le dé à 3 faces ? Parce qu'à mon sens, soit le sortilège d'Expelliarmus fonctionne, soit il est contré par l'adversaire. Donc j'utiliserais plutôt un dé "oui ou non". Mais vu que ce sort est classé dans la catégorie des sorts d'attaque, je devrais plutôt utiliser un dé à 3 faces... Qu'est-ce que vous en pensez ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff

Message par Nicholaus Rosenhirsh Jeu 7 Nov - 16:36

Pour un expélliarmus, sans autre blessures, tu peux utiliser le dé oui/non exceptionnellement.

Mais apres, le dé3 peut fonctionner aussi, il te suffit de moduler toi-même tes possibilités, par exemple,

Le 1 étant donc une belle réussite, la baguette lui saute des mains et se brise (c'est un pnj secondaire, tu peux).
Le 2 (celui qui te pose difficulté) peut donc être la baguette qui lui saute des mains, plus ou moins difficilement récupérable.
Le 3 étant ton foirage (il esquive, se protège, tu n'est pas doué..)

Voila, a toi de voir!
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff

Message par Nicholaus Rosenhirsh Mar 12 Nov - 0:52

Tadddaamm!

Je viens proposer vite fais quelques sorts de type "soin" leger en plus..Vu que j'en ai besoin XD (enfin que d'un mais comme je suis lancé..) Puis ça risque de servir à certains Smile

¤ Sparadrapum ou Sort du Pansement : Sortilège basique connu de toutes les mamans qui permet de désinfecter superficiellement une plaie et d'y apposer un petit bout de tissu stérile et adhérant. Certaines personnes ayant l'habitude de beaucoup l'utiliser et habiles en métamorphoses savent donner différents aspects et couleurs au pansement ainsi créé.

¤ Safaiplumal : Sortilège ayant des conséquences anesthésiques, permettant de réguler la douleur visée si elle a une origine physique (cela ne marche pas pour un doloris ou une migraine par exemple). Plus la personne possède des connaissances médicales, plus son sort pourra être étendu et durable.

¤ Curaplastum: Sortilège permettant de refermer certaines blessures. Pour les plus efficaces (souvent les professionnels) cela peut aller jusqu'à soigner la plaie entièrement et éviter toute cicatrice. Sinon le sort peut ne fonctionner que partiellement, se contenter de créer une croûte cellulaire fragile, coaguler une partie du sang ou uniquement enlever les cellules mortes sans refermer quoi que ce soit.
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff

Message par Célène Fraser Mar 12 Nov - 0:56

Va donc te soigner vilain mangemort !

Du coup, pour les autres petits loups, vous pouvez aussi utiliser ces sortilèges puisqu'ils sont considérés comme validés. Wink
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff

Message par Aiden D. Lehnsman Dim 17 Nov - 20:06

Pour mon petit Aiden qui doit ouvrir une porte (enfin, c'est pas le seul mais bon XD), j'avais pensé à un sortilège comme ça :

Foramen Clauditis
Sortilège qui existe depuis le Moyen-Age, créateur inconnu. Permet d'ouvrir une serrure en créant une petite explosion à l'intérieur du mécanisme, détruisant par la même les sorts mineurs de fermeture. Sortilège assez complexe, nécessite une certaine connaissance dans le domaine de tout ce qui est verrouillage physique ou magique pour en venir à bout
Aiden D. Lehnsman
Aiden D. Lehnsman

Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Briseur de Sort
Maison : Serpentard

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff

Message par Nicholaus Rosenhirsh Dim 17 Nov - 20:36

C'est parfait petit briseur de sorts! Sortilège validé, bonne chance!

J'en profite pour vous spécifier que ces sorts seront rajoutés à la Liste du Forum à la fin de l'Intrigue et qu'ils rapporteront bien sûr des PP/PI à leurs inventeurs puisqu'il s'agit d'une contribution à l'Encyclopédie comme une autre!
Profitez-en!
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff

Message par Destin Mar 26 Nov - 15:33

Participation à L'Encyclopédie


Certains d'entre vous ont proposé quelques sortilèges pendant l'Intrigue. Comme promis, ces derniers seront donc ajoutés à la Liste de Sorts de l'Encyclopédie et vous font gagner des Points d'Invocation & de Poudlard!

Nicholaus obtient ainsi 15 PI et 3 PP avec ses trois sortilèges de soin.

Aiden récupère quand à lui 5 PI et 1 PP!
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Questions & Autres ☠ Contacter le Staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum