Curtis Bishop ~ For nothing is evil in the beginning
5 participants
Le Crépuscule des Sorciers :: Avant toute chose :: Etat civil des Personnages :: Présentations Validées
Page 1 sur 1
Curtis Bishop ~ For nothing is evil in the beginning
Curtis Bishop
۞ ÂGE : 27 Mai 1947. Il a donc 32 ans ۞ NATIONALITÉ : Il est anglais par son père et égyptien par sa mère. ۞ ÉTAT CIVIL : Célibataire ۞ SANG : Sang ordinaire ۞ BAGUETTE : La baguette de Curtis est en bois de Vigne ; sans doute pour refléter son ambition sans borne, et la phase cachée de sa personnalité. Après tout, personne ou presque ne sait autre chose sur lui que ce qu'il veut bien refléter. Son cœur est en cheveu de vélane ; il a peut-être contribué au talent qu'il a désormais pour l'éloquence. Le cœur, tout comme lui, aime se faire voir et surtout, se faire entendre. Cette baguette particulièrement courte (21cm) et plutôt souple lui convient à merveille. Il y tient énormément, même s'il n'est pas un sorcier hors pair. ۞ ECOLE : Poudlard ۞ MAISON : Serpentard ۞ MÉTIER/ETUDES/OCCUPATION : Il est musicien professionnel et se produit fréquemment dans des restaurants et bars anglais, dont certains sont parmi les plus prestigieux. ۞ ORGANISATION : Mangemort actif ۞ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Nop | feat : Mika (crédit : melusinemcewan |
On ne saurait comprendre la direction qu'a pris Curtis sans donner quelque explication sur la vie de sa mère. D'origine égyptienne dans une famille sorcière guère favorisée, Layla doit son actuelle situation à son talent, et à la persévérance dont elle a fait preuve pour sortir de sa condition ; et, en majeure partie, au jeune musicien anglais qui l'a repérée grâce à sa voix exceptionnelle. Ce musicien est Elton Bishop, futur père du petit Curtis, présent en Egypte pour voyage d'affaire. Il s'est attardé au pays, séduit par le talent de cette jeune femme – et par la jeune femme elle-même –, et l'a finalement ramenée avec lui en Angleterre, où elle a rejoint le conservatoire de Londres, parvenant au final à faire de la chanson son métier. Peu de temps après, elle épousait Elton. Autant dire qu'elle avait réussi à se créer une histoire loin des difficultés de sa vie d'avant. Pour autant, elle ne reniait pas ses origines et retournait en Afrique chaque année voir sa famille, emmenant avec elle son fils, venu au monde un peu plus d'un an après son mariage.
Autant dire que la fille prodige de retour au pays avec son petit garçon souleva moult émotions du côté des égyptiens, et Curtis fut dès lors choyé par sa famille maternelle comme jamais il ne l'avait été. Le mois qu'il passait là bas devint rapidement le mois le plus attendu de l'année. Il ne se lassait pas d'être ainsi le centre de toute l'attention, trop heureux de faire fondre tout le monde avec sa gueule d'ange ; puis, plus tard, de raconter ses palpitantes aventures de petit anglais, ou d'apporter un peu de civilisation anglaise à ses cousins. Jusqu'à ce que le contraste entre l'attention qu'on lui accordait en Egypte et celle qu'on lui accordait en Angleterre lui saute aux yeux. Lui fasse presque peur, tout jeune qu'il était. Quoi, on l'oubliait ? Pourquoi on ne s'intéressait plus à lui, d'un coup ? Bien sûr, il n'a jamais été négligé, mais il ne voulait pas qu'on lui accorde la même attention qu'aux autres. Il voulait se distinguer … Pour avoir le sentiment d'être toujours là, sur le devant de la scène, pour que surtout, surtout on ne l'oublie pas. Il lui suffisait de trouver un domaine dans lequel briller. Plus que les autres, pour qu'on le voie de nouveau. Et la musique semblait toute indiquée. Il accompagnait régulièrement sa mère au conservatoire, écoutait la musique, avait acquis des bases de piano sans prendre de cours, juste en s'amusant avec les instruments, sous l'oeil attentif des musiciens. C'est d'ailleurs là-bas qu'il avait fait la connaissance de Nicholaus, le fils d'une amie très proche de sa mère. Les deux gamins jouaient souvent ensemble et ont lié lors de ces rencontres une amitié solide qui perdure encore aujourd'hui, malgré la maladie quelque peu étrange de l'allemand. Alors très jeune, et encouragé par Layla et la mère de son ami, il n'a pas eu de mal à intégrer les faits et les conséquences qu'il pouvait voir, même s'il ne comprenait pas précisément de quoi il s'agissait.
Quand Curtis commença à fréquenter le conservatoire pour prendre des cours, il se trouva rapidement qu'il était exceptionnellement doué pour son âge. Le gêne musical, sans doute. Il était de plus entouré des bonnes personnes pour le conseiller et l'épauler, entre ses parents et les autres musiciens qui l'encourageaient.
Puis vint l'année de ses onze ans, et son arrivée à Poudlard, après le passage au chemin de traverse. L'achat des fournitures scolaires était un moment que Curtis aimait particulièrement. Le choix de sa baguette – effectué en Ecosse quelques jours plus tôt – avait d'ailleurs été particulièrement anodin ; et particulièrement rapide. Dès qu'il mit un pied dans la salle, une superbe, magnifique, somptueuse baguette, lustrée, posée sur un présentoir au beau milieu de la boutique de Woody Parckles, s'était élevée de son socle et agitée dans tous les sens dans un vrombissement retentissant, envoyant quelques jets de lumières spectaculaires à travers la pièce. Autant dire qu'il n'avait pas fallu longtemps avant de trouver la bonne baguette … Rectification d'un narrateur objectif et non influencé par la tendance excessive de Curtis : Quand il est entré dans la boutique avec ses parents, le jeune garçon qu'était alors Bishop a immédiatement louché sur une baguette en Chêne rouge présentée dans une vitrine, et a insisté pour l'essayer. Sauf que le seul effet qu'il parvint à en tirer fut d'envoyer sur le sol toute une série de boites ; et c'est en les ramassant que Curtis sentit l'une d'elle vibrer légèrement entre ses doigts. C'est avec celle-ci entre les mains qu'il quitta la boutique.
Une fois à Poudlard, il fut envoyé à Serpentard ; sans renoncer pour autant à son amitié avec Nicholaus. L'attachement qu'il avait pour le Poufsouffle provoqua nombres bavardages dont il n'était pas mécontent. Qu'on parle de lui, qu'on le remarque ! Il aimait ça. Il faisait tout pour attirer l'attention ; pas forcément dans le bon sens, mais qu'importe ? Du moment qu'il existait aux yeux des gens. Ses tenues vestimentaires exubérantes, son comportement tantôt provocateur – mais pas trop, il ne faut pas rêver – tantôt étonnamment pertinent en classe lui valut des avis mitigés de la part des professeurs et des élèves. Sa musique en revanche, faisait l’unanimité. Même ses modestes compositions plaisaient à ceux qui les écoutaient ; à croire qu'il avait ça dans le sang. En tout cas, une bonne partie de l'école connaissait son nom, et ça ne lui fut pas inutile puisque c'est un ancien Gryffondor, de quatre ans plus vieux que lui et ayant ouvert un bar à sa sortie de Poudlard, qui lui offrit son premier emploi. C'est ainsi que le jeune Curtis commença à se faire un nom dans le monde de la musique.
Et puis il y eut cette fois où, dans ce même bar où il bossait depuis un moment, l'artiste pianiste que tout le monde écoutait alors s'en vint faire un tour, exceptionnellement - parce qu'il voulait se produire un peu plus souvent à proximité d'un public plus populaire, disait-il lui-même -. C'est donc bien contraint et forcé que Curtis lui laissa le piano. Et l'enthousiasme que suscita la prestation de cet artiste (talentueux, somme toute) provoqua chez le jeune Bishop des émotions très contradictoires. Cet homme le subjuguait dans le sens où il devait reconnaître que sa musique était exceptionnelle, et qu'il était tout simplement l'incarnation de ce qu'il voulait devenir. Mais ce dernier point fut également source d'une très vive jalousie. Il voulait ce que cet homme avait. Il voulait ce que cet homme était. Et il était prêt à tout pour y parvenir.
Curtis plaisait aux gens. Les quelques articles parus sur lui étaient de véritables éloges ; et il était aimé des gens qu'il fréquentait. Parce qu'il se débrouillait pour. Toujours classe, agréable et charmeur, on le prenait pour le type bien, talentueux et méritant qu'on ne refuse pas à sa table. Il avait cette aisance avec les gens, ce feeling, et cette facilité à contrôler parfaitement l'image qu'il envoyait … Cela faisait de lui un manipulateur hors pair. Et lui, il aimait ça ; il pouvait faire en sorte que les gens l'aiment. Qu'il existe, pour eux, et qu'il existe en bien. Être aimé et admiré de tous, ressortir de la masse. Et il y avait pris goût. Tellement que l'idée de tomber dans l'oubli était devenu une angoisse continuelle ; mais de toute façon, qui le prendrait pour monsieur tout le monde ? Il avait du talent, du charme. Personne en ferait fis de ça, n'est-ce pas ? On ne l'oublierait pas. On ne le confondrait pas à la masse, parce qu'il était Curtis Bishop
C'est dans cette même idée de sortir de la masse qu'il rejoignit les rangs des mangemorts. Il n'avait jamais vraiment pensé à se sentir au dessus des sangs de bourbe, mais l'idée était loin de lui déplaire. Et puis si ça pouvait lui permettre d'être actif dans la guerre qui commençait à faire rage … de ne pas rester un simple spectateur, comme tous les autres. Il voulait prendre partie, se distinguer ; et l'idée des dominants craints de tous l'attirait plus que celle des défenseurs des opprimés. Le choix fut donc rapidement fait ; mais il était hors de question qu'il se mette trop en danger ; pas directement. Pas seul, en tout cas. C'est la raison pour laquelle il entraîna avec lui Nicholaus, comptant sur l'amitié et l'admiration que ce dernier avait pour lui afin qu'il le suive jusque dans cette entreprise. Pour couvrir ses arrières, et l'encourager. Puis c'était aussi une façon d'avoir la main sur lui … Il le gardait près de lui, comme ça, moins de gens auraient l'idée de s'en approcher, pour peut-être, le détourner de lui. Et c'était hors de question que ça arrive un jour.
La maladie de Nicholaus a été vite acceptée de Curtis, lorsqu'ils étaient jeunes. Il a grandit en voyant, peut-être sans trop s'en rendre compte, la pathologie évoluer, et aujourd'hui il est habitué aux réactions et comportements étranges de son ami.
۞ Layla Bishop – Mère et modèle : Curtis est profondément attaché à sa mère. Son existence est évidemment très liée à la sienne ; davantage encore que celle de n'importe quel enfant est liée à celle de sa mère. Ce sont ses origines qui ont forgé le caractère de Curtis et c'est sur son modèle qu'il a décidé de se lancer dans une carrière musicale. Elle l'a beaucoup aidé dans son apprentissage de la musique, guère avare de conseils et d'attentions. Il lui est très reconnaissant pour tout ce qu'elle lui a apporté, et a bien conscience de tout ce qu'il lui doit.
۞ Célène Fraser – Ombre gênante : Sans savoir qui est précisément Célène ni dans quelles teneurs elle a travaillé avec Nicholaus, Curtis sent bien que son ami s'est attaché à la jeune femme. Il se sent menacé par l'influence qu'elle risque d'avoir sur l'ex oubliator et ne gêne de fait pas pour la dénigrer auprès de son ami dès que l'occasion se présente.
۞ Antonin Dolohov – Collègue mangemort : Si au début Curtis ne lui a adressé que les bonnes manières d'usage et qui lui sont si naturelles pour paraître agréable à quelqu'un, sans faire plus que ça attention à lui, les choses ont changé quand, lors d'une mission de routine, les deux en sont venus à discuter. Ils ont ce jour commencé à se connaître, et le courant semble passer de manière tout à fait correcte ; pour ne pas dire qu'ils commencent à s'apprécier. Et puis, le goût que montre Dolohov pour la musique n'est pas pour déplaire à Bishop.
۞ Basil Cavendish – Journaliste utile : Lorsque Basil a approché Curtis pour l'interroger sur sa musique, celui-ci a tout fait pour s'approprier la sympathie du journaliste. Non seulement ses morceaux semblaient lui plaire – et il lui portait donc une admiration ô combien jouissive pour le musicien –, mais en plus il avait des contacts dans la presse qui pourraient lui être utiles un jour. C'est pourquoi Bishop a tout mis en œuvre pour paraître particulièrement agréable au Cavendish et s'en faire un ami. En tout cas en apparence et dans l'esprit du journaliste.
Dès qu'un nom a été mis sur cette maladie, Curtis en a été informé, parce qu'il suivait de près la maladie de son ami Nicholaus. Il trouve tout cela très étrange et se demande d'où une chose pareille peut bien venir ; pourquoi, en tout cas, elle avait des rapports avec le crépuscule, pourquoi elle prenait des formes si différentes selon les personnes. Mais comme il n'est pas expert en psychomagie, il en reste à ses questionnements qui ne l'obnubilent pas spécialement. Il a appris à gérer les crises et à aider son ami quand il le peut. Ce qu'il en pense, hé bien, c'est que c'est très bizarre, et que ça lui échappe. Mais au final ça fait un peu parti de son quotidien, puisqu'il s'agit de Nicholaus.
۞ QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ? :
Si encore il est possible de parler de ministère ; et pas de ramassis d'incapables pas fichu de prendre une décision pour améliorer la situation dans leur sens. Parce que dans notre sens, elle est plutôt favorable, cette situation. L'attaque de Sainte-Mangouste puis, plus tard, la lettre du Lord dans le journal a poussé le ministère à interdire l'Ordre du Phénix. Si c'est pas une bonne nouvelle ! Il ne se rend pas compte qu'il se met lui-même des batons dans les roues, ce ministère. Et c'est malheureux pour lui. Mais bon, on ne va quand même pas s'en plaindre !
۞ COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU LA JOURNÉE DU 1ER NOVEMBRE 1978 ET SES CONSÉQUENCES ? :
Bishop a participé aux événements du premier Novembre ; mais il n'a pas posé le moindre pied à Sainte-Mangouste. Lui, il était sur la place des Grands Sorciers ; et comme il fait partie de l'Organisation depuis pas mal de temps, il a même eu l'honneur de lancer lui-même le sortilège sur le vieux croûton qui monologuait sur l'estrade et que personne n'écoutait. Même si « honneur » est un grand mot. A vrai dire, il était surtout mort de peur à l'idée de se faire prendre et de finir à Azkaban. Ce genre d'interventions bruyantes, il n'aimait pas. Il était bien mieux à faire des missions discrètes de son côté ; pourquoi pas dangereuses, avec de lourds enjeux. Il l'avait déjà fait. Il était prêt à prendre beaucoup de risque ; tant qu'il ne devait pas se battre directement. Mais pour le coup, il avait été servi, parce que ces chiens de Phénix avaient été plus rapides à réagir que le ministère, et il s'était trouvé au cœur des combats sur la place pendant pas mal de temps. Heureusement, il avait eu l'opportunité de s'enfuir. Et il s'est était remarquablement bien tiré, pour le lâche qu'il était.
۞ AVATAR : C'est le beau Mika ! Mais sans son costume bleu, merci ! ۞ DOUBLE COMPTE ? Mon premier compte est le beau, le fort, le grand Sirius Black ! ۞ PRÉNOM OU PSEUDO : C'est toujours Coline ! ۞ ÂGE DU JOUEUR : Et je m'approche de mes 17 ans ! ۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'étais là presque au tout début, il y a un an ۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Toujours aussi chouette, aussi beau, aussi génial ! ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je serai là normalement tous les soirs de semaine, prête à RP plus vite que mon ombre ! Le week end, par contre, je serais souvent occupée. |
Dernière édition par Curtis Bishop le Mer 22 Oct - 15:16, édité 5 fois
Curtis Bishop- Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2014
Organisation : Mangemort
Emploi/études : Pianiste/Chanteur
Maison : Serpentard
Re: Curtis Bishop ~ For nothing is evil in the beginning
Curtis a écrit:C'est le beau Mila ! Mais sans son costume bleu, merci !
Mika tu voulais dire non ?
Rebienvenue parmi nous mon coeur, avec un super choix de scénario
Célène Fraser- Drama Queen Serial Kickeuse
- Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Curtis Bishop ~ For nothing is evil in the beginning
Mikaaaaa (sublissime même avec son costume bleu !)
/me meurt
Curtiiiiiis !
/me remeurt
Sur ce je vais lire cette belle fiche, ô joueuse du beau, fort et grand... non, faut pas exagérer non plus U_U
/me meurt
Curtiiiiiis !
/me remeurt
Sur ce je vais lire cette belle fiche, ô joueuse du beau, fort et grand... non, faut pas exagérer non plus U_U
Basil Cavendish- Messages : 356
Date d'inscription : 17/08/2013
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Curtis Bishop ~ For nothing is evil in the beginning
Haha, Mika, oui, l'était tard, pardon xD Et merci beaucoup, z'êtes des z'amours !
/me ressuscite Baba et le re-ressuscite encore parce qu'on a un lien à faire évoluer méga bien
/me ressuscite Baba et le re-ressuscite encore parce qu'on a un lien à faire évoluer méga bien
Curtis Bishop- Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2014
Organisation : Mangemort
Emploi/études : Pianiste/Chanteur
Maison : Serpentard
Re: Curtis Bishop ~ For nothing is evil in the beginning
Cool, Antonin s'est fait un ami ^^
Re-bienvenue parmi nous !
Re-bienvenue parmi nous !
Invité- Invité
Re: Curtis Bishop ~ For nothing is evil in the beginning
Hellow à toi!
Etant donné que Destin attend pour poster ton avis que tu aies modifié les quelques trucs dont je t'ai parlé en tant que grand manitou de mon Curtis, on peut savoir où tu en es? J'aimerais bieeeeeen pouvoir jouer avec toi bientot
Etant donné que Destin attend pour poster ton avis que tu aies modifié les quelques trucs dont je t'ai parlé en tant que grand manitou de mon Curtis, on peut savoir où tu en es? J'aimerais bieeeeeen pouvoir jouer avec toi bientot
Nicholaus Rosenhirsh- Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Curtis Bishop ~ For nothing is evil in the beginning
T'as pas dû avoir mon SMS ^^" J'ai modifié ça y'a quelques jours maintenant, je crois que c'est ok pour que Destin passe !
Curtis Bishop- Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2014
Organisation : Mangemort
Emploi/études : Pianiste/Chanteur
Maison : Serpentard
Re: Curtis Bishop ~ For nothing is evil in the beginning
Coucou ! Premièrement nous t'adressons toutes nos excuses pour le délai de réponse, on a vraiment été surchargées ces derniers temps. En tout cas on aime beaucoup ton Curtis et il n'y a vraiment que quelques petits détails à modifier avant la validation.
Curtis Bishop a écrit:
[...] elle avait des rapports avec le crépuscule et l'aube, [...]
Et c'est touuuut ! Voilà, si tôt ces toutes petites choses modifiées, tu sera validée avant d'avoir le temps de dire Serpy !
Destin- Admin
- Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Curtis Bishop ~ For nothing is evil in the beginning
- Pour la baguette :
- Dès qu'il mit un pied dans la salle, une superbe, magnifique, somptueuse baguette, lustrée, posée sur un présentoir au beau milieu de la boutique de Woody Parckles, s'était élevée de son socle et agitée dans tous les sens dans un vrombissement retentissant, envoyant quelques jets de lumières spectaculaires à travers la pièce. Autant dire qu'il n'avait pas fallu longtemps avant de trouver la bonne baguette … Rectification d'un narrateur objectif et non influencé par la tendance excessive de Curtis : Quand il est entré dans la boutique avec ses parents, le jeune garçon qu'était alors Bishop a immédiatement louché sur une baguette en Chêne rouge présentée dans une vitrine, et a insisté pour l'essayer. Sauf que le seul effet qu'il parvint à en tirer fut d'envoyer sur le sol toute une série de boites ; et c'est en les ramassant que Curtis sentit l'une d'elle vibrer légèrement entre ses doigts. C'est avec celle-ci entre les mains qu'il quitta la boutique.
Concernant l'aube, j'ai dû mal comprendre quelque chose, j'ai modifié !
- Et pour la peur de l'oublie et la jalousie, j'ai rajouté ça :
- Être aimé et admiré de tous, ressortir de la masse. Et il y avait pris goût. Tellement que l'idée de tomber dans l'oubli était devenu une angoisse continuelle ; mais de toute façon, qui le prendrait pour monsieur tout le monde ? Il avait du talent, du charme. Personne en ferait fis de ça, n'est-ce pas ? On ne l'oublierait pas. On ne le confondrait pas à la masse, parce qu'il était Curtis Bishop
et qu'il le valait bien.
- Et ça :
- C'est ainsi que le jeune Curtis commença à se faire un nom dans le monde de la musique.
Et puis il y eut cette fois où, dans ce même bar où il bossait depuis un moment, l'artiste pianiste que tout le monde écoutait alors s'en vint faire un tour, exceptionnellement - parce qu'il voulait se produire un peu plus souvent à proximité d'un public plus populaire, disait-il lui-même -. C'est donc bien contraint et forcé que Curtis lui laissa le piano. Et l'enthousiasme que suscita la prestation de cet artiste (talentueux, somme toute) provoqua chez le jeune Bishop des émotions très contradictoires. Cet homme le subjuguait dans le sens où il devait reconnaître que sa musique était exceptionnelle, et qu'il était tout simplement l'incarnation de ce qu'il voulait devenir. Mais ce dernier point fut également source d'une très vive jalousie. Il voulait ce que cet homme avait. Il voulait ce que cet homme était. Et il était prêt à tout pour y parvenir.
J'espère que ça suffira !
Curtis Bishop- Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2014
Organisation : Mangemort
Emploi/études : Pianiste/Chanteur
Maison : Serpentard
Re: Curtis Bishop ~ For nothing is evil in the beginning
Tu viens d(e ré)intégrer Le Crépuscule des Sorciers !
Tu rejoins le groupe des talentueuxArtistes .
Tu rapportes également 10 Points de Poudlard aux Serpentards !
Tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien & commencer à rédiger ton carnet de bord. Nous t'invitons également à remplir tous les champs de ton profil, mais surtout, à bien fouiner notre forum, car bien d'autres sujets s'offrent à toi !
Tu rejoins le groupe des talentueux
Tu rapportes également 10 Points de Poudlard aux Serpentards !
Tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien & commencer à rédiger ton carnet de bord. Nous t'invitons également à remplir tous les champs de ton profil, mais surtout, à bien fouiner notre forum, car bien d'autres sujets s'offrent à toi !
Destin- Admin
- Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Sujets similaires
» Curtis Bishop - 32 ans - H - Mangemort - Pianiste/Chanteur
» BISHOP Curtis - H - 31 ans - Mangemort Actif - Chanteur/Musicien - Mika
» Quand la musique est bonne... [PV Curtis]
» BISHOP Walter ✧ Neutre-Mangemort (Shiloh Fernandez) [Libre]
» BISHOP Curtis - H - 31 ans - Mangemort Actif - Chanteur/Musicien - Mika
» Quand la musique est bonne... [PV Curtis]
» BISHOP Walter ✧ Neutre-Mangemort (Shiloh Fernandez) [Libre]
Le Crépuscule des Sorciers :: Avant toute chose :: Etat civil des Personnages :: Présentations Validées
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum