Partiels :( (retour vers le 19 juin)
2 participants
Page 1 sur 1
Partiels :( (retour vers le 19 juin)
Bonjour bonjour !
Je suis désolée de déjà poster dans cette section alors que je suis inscrite depuis pas si longtemps que ça, mais je suis vraiment débordée en ce moment parce que j'ai des partiels dans 2 semaines, la fin de mon stage qui arrive avec une évaluation, bref beaucoup beaucoup de boulot et fatigue qui font que j'ai un peu du mal à trouver du temps et de l'inspiration
Heureusement d'ici 2 semaines ça devrait aller mieux (ce sera des vacances relatives vu que je serai quand même en stage mais plus de cours xD), du coup à partir de ce moment là je pourrai RP à volonté !
En attendant Sev' ne t'inquiète pas, je compte bien répondre à notre RP avant deux semaines, mais je risque juste d'être un peu lente ^^
Voilà voilà, désolée pour ce contretemps :/
Je suis désolée de déjà poster dans cette section alors que je suis inscrite depuis pas si longtemps que ça, mais je suis vraiment débordée en ce moment parce que j'ai des partiels dans 2 semaines, la fin de mon stage qui arrive avec une évaluation, bref beaucoup beaucoup de boulot et fatigue qui font que j'ai un peu du mal à trouver du temps et de l'inspiration
Heureusement d'ici 2 semaines ça devrait aller mieux (ce sera des vacances relatives vu que je serai quand même en stage mais plus de cours xD), du coup à partir de ce moment là je pourrai RP à volonté !
En attendant Sev' ne t'inquiète pas, je compte bien répondre à notre RP avant deux semaines, mais je risque juste d'être un peu lente ^^
Voilà voilà, désolée pour ce contretemps :/
Dernière édition par Lily Evans le Mer 4 Juin - 22:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Partiels :( (retour vers le 19 juin)
Merci de nous avoir prévenu poupette ! Je te dis merde pour tes partiels, ton stage et tout le reste ! Ca va le faire !
Par contre, les absences à durée indéterminée étant désormais proscrites, est-ce que tu pourrais ajouter une date de fin (approximative) dans ton titre ?
Par contre, les absences à durée indéterminée étant désormais proscrites, est-ce que tu pourrais ajouter une date de fin (approximative) dans ton titre ?
Célène Fraser- Drama Queen Serial Kickeuse
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Merci beaucoup :3
Et oui c'est fait ! J'avais bien vu qu'il fallait donner un délai du coup j'avais mis 2 semaines dans mon message, mais j'ai rajouté la date précise ^^
Et oui c'est fait ! J'avais bien vu qu'il fallait donner un délai du coup j'avais mis 2 semaines dans mon message, mais j'ai rajouté la date précise ^^
Invité- Invité
Des nouvelles ma belle ?
Célène Fraser- Drama Queen Serial Kickeuse
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
Feuille de personnage
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Sans réponse depuis un mois, cette absence est archivée.
Destin- Admin
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
Feuille de personnage
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales: