Vers unRp et l''au-delàààà !
Page 1 sur 1
Vers unRp et l''au-delàààà !
Hellow Crépusculiens de tous bords et d'autres!
Comme le titre l'indique très subtilement, je chercherai un petit compagnon de jeu pour ouvrir un nouveau rp prochainement, genre dès que possible!
Sachant que l'organisation, le taff ou autre n'ont aucune importance, on trouvera de toute manière quelque chose d’intéressant et amusant à faire en fonction des affinité et de votre personnage!
Perso je suis autant pour un peu d'action, du sombre, du tranquillou ou toute autre proposition (dans la limite des stocks disponibles)
Donnnnnc.... je vous attends, vous verrez, mon Nini l'aveugle un peu siphonné vous fera passer un agréable moment ! :p (ou pas)
Comme le titre l'indique très subtilement, je chercherai un petit compagnon de jeu pour ouvrir un nouveau rp prochainement, genre dès que possible!
Sachant que l'organisation, le taff ou autre n'ont aucune importance, on trouvera de toute manière quelque chose d’intéressant et amusant à faire en fonction des affinité et de votre personnage!
Perso je suis autant pour un peu d'action, du sombre, du tranquillou ou toute autre proposition (dans la limite des stocks disponibles)
Donnnnnc.... je vous attends, vous verrez, mon Nini l'aveugle un peu siphonné vous fera passer un agréable moment ! :p (ou pas)
Nicholaus Rosenhirsh- Messages : 910
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Vers unRp et l''au-delàààà !
Avec moi ça te dirait? Un petit RP pour m'y remettre en douceur? Ça pourrait être dans le cadre de leur relation patient/psychomage par exemple!
Invité- Invité
Re: Vers unRp et l''au-delàààà !
Ca me dirait même très bien! Je serais plus que ravie de faire enfin ce rp avec toi hé hé....
On en parle par MP ou skype?
On en parle par MP ou skype?
Nicholaus Rosenhirsh- Messages : 910
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Page 1 sur 1