Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood - Page 3 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Basil Cavendish Mer 20 Nov - 15:27

Bon bah.... voilà quoi. Shawn je sais pas quoi dire à part : " Je promets de ne plus te mettre dans les résultats de mes dés."

Sinon, pour résumer, il vous a abandonné, s'est retrouvé dans le couloir S et l'a remonté. Ca lui a prit exactement le même temps que les Phénix pour retrouver leur chemin et arriver jusqu'aux mangemorts.

Sur ce, je vais pendre mon perso.
Basil Cavendish
Basil Cavendish

Messages : 356
Date d'inscription : 17/08/2013
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood - Page 3 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Nicholaus Rosenhirsh Mer 20 Nov - 16:27

Tu sais que tu aurais pu ne lancer qu'un seul dé "oui/non" petit basil? Puisque la réponse variait en fonction de ton premier jet, il aurait suffit de mettre un truc genre Eliot/Otage -Nichoco/Shawn.. lol^^

Bref.. Pauvre petite chose. Pauvre Tableau. Tss..

Je vais me mettre a ma réponse, meme si toujours pareil, jsuis au taff donc suivant ce qui me tombe dessus..

Edit: Eliot, j'ai dis que ton perso avait dis quelques mots pour signifier a Nicholaus qu'il faisait parti de ceux que Bressini faisaient bouger, genre "Allons-y Pedro!" ou comme tu le sens..Parce que comme mon Nini est aveugle et que l'autre imbécile d'Italien a dut l'oublier vite fait..lol. Si ça te dérange, je change et dirais que c'est Bressini ou Serafina qui y a pensé (ou réagit ainsi sans y penser d'ailleurs).
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood - Page 3 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Invité Jeu 21 Nov - 0:16

Enfin ! Justice est faite ! C'était pas trop tôt.

Bon, comme vous l'aurez peut-être remarqué dans mon post, je me suis permis une petite permutation des rôles, à savoir que j'ai pris en compte l'attaque de Basil avant le doloris de Serafina parce que je me suis dit que ça le faisait pas trop niveau cohérence que Shawn soit écroulé au sol sous l'effet du doloris et qu'il se prenne un tableau dans la tronche par dessus.

Ca ne change strictement rien à l'enchaînement des actions mais ça me paraissait plus logique, voilà tout.

Et sinon je viens de me rendre compte que j'ai pas pensé à lancer un dé pour contrer la réparation des défenses de l'ascenseur mais vu l'état dans lequel se trouve Shawn, on va dire que c'est déjà pas mal de faire ce qu'il a fait Wink

Voilà, bonne lecture !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood - Page 3 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Nicholaus Rosenhirsh Jeu 21 Nov - 1:35

Pas de soucis petit Shawny, étant donné que nous n'avions pas prit en compte ton Doloris, c'est même mieux ainsi!

Still alive! Bientot la fin, bientot libres!! héhéhé
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood - Page 3 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Invité Jeu 21 Nov - 16:31

Voilà, c'est posté !

Et oui, Eliot aime bien les sorcières sadique et hystérique. Dommage, ça en fait une de moins dans le coin... Red
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood - Page 3 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Invité Sam 23 Nov - 18:35

Et voilà, intrigue terminée pour ma part !

PS: Eliot, pas la peine d'attaquer Shawn pour ce dernier tour Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood - Page 3 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Invité Sam 23 Nov - 21:29

Je réponds après manger.

Et ne t'inquiète pas, j'ai déjà choisi mes cibles. A priori, je devrais attaquer deux Aurors. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood - Page 3 Empty Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet Flood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum