AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Antonin Dolohov   Dim 29 Juin - 16:03


Dolohov Antonin



۞ ÂGE : Né le 30 Juin 1954, 25 ans révolus.

 ۞ NATIONALITÉ : Nationalité anglaise mais ce jeune homme a une ancienne et illustre famille originaire de Russie du côté de son père, et de Pologne du côté maternel.
 ۞ ÉTAT CIVIL : Célibataire

 ۞ SANG : Sang-pur

 ۞ BAGUETTE : 28 cm, bois d’aubépine et ventricule de dragon. Difficile à manier par quelqu’un d’autre que son véritable propriétaire.

 ۞ ECOLE : Poudlard

۞ MAISON : Poufsouffle, ancien préfet de sa cinquième à sa septième année.

 ۞MÉTIER/ETUDES/OCCUPATION : Futur médicomage, actuellement en deuxième année de spécialisation (soit 6ième année après le début de ses études médicales). Après une longue réflexion, Antonin a décidé de poursuivre dans la filière « pathologies des sortilèges », il lui reste encore cinq années d’études avant d’acquérir le titre officiel de neuromage.

 ۞ ORGANISATION : Fidèle Mangemort

 ۞ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Legilimens à ses heures perdues.


Jackson Rathbone






 
HISTOIRE



 
Dolohov… Comme un crissement de pas sur de la neige, ce nom ancien et illustre avait voyagé de durs pays d’Europe de l’est jusqu’en Angleterre. La combinaison de deux familles Russe et Polonaise, toute deux revendiquant fièrement d’être d’origine sang-pur, fêtaient en ce 30 Juin 1954 l’arrivée d’un nouveau descendant, Antonin Dolohov.

Mais revenons légèrement en arrière. Cela faisait seulement 30 ans que la famille Dolohov s’était installée en Angleterre, quittant le cercle de haute société à laquelle ils étaient habitués en Russie. Pourquoi ? Les choses changent. L’avenir aussi. Et actuellement le Royaume-Uni était LE pays en grand essor, recherchant les cerveaux aux formidables capacités tout en dévoilant une place privilégiée à des sorciers beaucoup moins scrupuleux, capables de mettre leurs talents au service d’une sombre magie qui se développait… Le grand-père Dolohov, qu’Antonin ne connu jamais, avait une place de choix dans le gouvernement Russe. Ce qu’il faisait exactement, personne ne le sut vraiment. Servait-il à entretenir la relation entre la Russie et l’Angleterre ? C’est ce que l’on soupçonna, sans vraiment en avoir de preuve.
Quant au père d’Antonin, Alexey Dolohov Sr, né en Russie mais immigré en Angleterre alors qu’il était un enfant, travaillait dans un poste de communication internationale dans le ministère de la magie. On pouvait dire qu’il avait repris le flambeau de son père… Mais en ayant un statut officiel. Bien évidemment, cet homme dur et froid, tout à fait à l’image de sa nation d’origine, était un fervent partisan de la défense de la suprématie des sang-purs. Qui d’autre que de véritables sorciers pouvaient donc bien gouverner ce monde ? Des sang de bourbes qui ne connaissent même pas le monde de la magie avant 11 ans? Pourquoi pas des moldus par la même occasion !
A la fin de ses études, Alexey Sr rencontra, par le biais d’un de ses nombreux contacts étrangers (d’origine Polonaise celui-là), celle qui sera sa femme, la mère d’Antonin. Ce couple au visage sévère et aux mœurs lugubres eu alors un premier enfant : Alexey Jr. Cinq ans plus tard, en ce 30 Juin 1954, Antonin Dolohov vint agrandir la famille installée dans un quartier sorcier aux alentours de Londres.

Concernant l’enfance de ces deux frères, elle fut tout à fait banale pour une famille de sang-pur adepte de magie noir. Leur éducation fut assurée par un précepteur – les Dolohov ayant une certaine fortune, ils pouvaient se le permettre. La base du monde magique, particulièrement orientée sur la supériorité des sang-purs leur fut ainsi inculquée. Et à l’âge de 6 ans, Antonin vit son frère partir à Poudlard, attendant patiemment son tour.
Pour un enfant, Antonin était étrangement calme. Jamais colérique, il ne faisait jamais de caprice. C’était un observateur. Et un calculateur. Dès son plus jeune âge il passait son temps à observer les personnes qui l’entouraient. Notamment son père, distant, froid et très élégant. Ce dernier voulait par dessus tout la réussite de ses fils et mettait un point d’honneur quant à leur éducation. Antonin aimait son père, à sa manière. Il apprit vite à recopier ses gestes, recopier son comportement en société. Parfois son paternel l’autorisait même à rester lors de longues réunions qu’il organisait à domicile. Et là Antonin se faisait une joie de s’asseoir tranquillement à ses côtés et d’observer. Il écoutaient les conversation, évidemment, mais la politique et les échanges commerciaux intéressent rarement un jeune enfant de 7 ou 8 ans. Non, il regardait, il analysait les expressions de chaque personne dans la salle. La peur. La colère. L’envie. L’acceptation. Et les muscles qui se contractaient sur leurs visages. Un sourire, qu’il soit forcé, de circonstance ou naturel. Une ride sur le front. Des mains qui tremblent. Tant d’expression que le corps émet et que l’on n’arrive pas à contrôler. Très vite, le jeune Dolohov trouva sa passion dans le corps humain. Pourquoi ? Comment ? Tant de questions qu’il se posait et dont les réponses ne pouvaient se trouver qu’à un seul endroit : le cerveau. Le cerveau commandait tout.

C’est dans sa jeune enfance que son obsession commença.

A onze ans, le jeune garçon reçu ce que toute personne de son âge attendait avec impatience : l’enveloppe de Poudlard. Il commença alors ce que l’on pouvait appeler, selon lui, une véritable éducation. Le Choixpeau l’envoya à Poufsouffle. Etait-ce pour son côté inventif ? Patient ? L’impression qu’il donnait d’être irréprochable ? Personne ne le savait vraiment. Sa famille ne lui tint aucunement rigueur de sa maison, personne n’ayant fait ses études à Poudlard à l’exception de son frère ainé, véritable Serpentard.
Sa scolarité fut exemplaire. C’était un jeune homme très intelligent, sérieux et avide de connaissance. Il adorait apprendre, c’était une obsession. Parfois plongé des heures dans ses bouquins, il ne trouvait que peu de temps pour se lier d’amitié avec d’autres élèves. Néanmoins, il s’aperçut rapidement qu’il pouvait compter sur son actuel meilleur ami, Lucius Malefoy, toujours présent pour s’amuser à torturer les autres élèves. Antonin était son bras droit lors de telles farces. Mais il restait toujours dans l’ombre, donnant les idées les plus cruelles à Lucius. Dolohov s’aperçut progressivement que voir les autres souffrir étaient une satisfaction bien plus grande que tout ce qu’il avait pu imaginer. Les voir, les observer, les scruter entrain de souffrir. Quelle délicieuse délectation cette image pouvait lui donner. Néanmoins, il savait rester dans l’ombre mieux que personne. Il ne fallait pas salir sa réputation, lui qui se voyait déjà illustre Professeur en sciences médicales, lui qui été admiré de ses compères et apprécié de ses enseignants. Parmi ses victimes, citons Célène Fraser. Une sang-de-bourbe. Lucius aimait particulièrement se défouler sur elle, notamment pendant leur quatrième année. Dolohov, comme à son habitude, ne participait qu’à l’idée et non à son exécution. Il se délectait principalement de la regarder s’étriper avec le jeune Malefoy. Elle avait un certain répondant pour une née-moldue. Néanmoins, Lucius commença à se désintéresser d'elle l'année des BUSES – BUSES qu’Antonin réussi haut la main, sans grand étonnement. Ce fut également lors de cette cinquième année que le jeune Dolohov fut nommé Préfet. Un titre qu’il affectionna alors tout particulièrement : cela signifiait qu’il avait une certaine autorité sur les autres et également qu’il donnait l’impression d’être le jeune homme parfait, sans problème. C’est cette année là que le côté sociopathe de son caractère fit alors pleinement surface. Un tortionnaire, un manipulateur élevé depuis l’enfance dans la magie noir. Et l’adorable victime que Lucius avait délaissée, Célène, fut reprise par Antonin. Elle passa ses trois dernières années à Poudlard terrifiée à l’idée de croiser le jeune Dolohov. Ce qu’il se passa entre eux deux, personne ne le savait exactement. Mais la souffrance psychologique qu’il pouvait infliger à ses victimes, sans même poser sa main sur eux était jouissive.

En somme, c’est en véritable sociopathe manipulateur qu’Antonin Dolohov acheva sa septième année à Poudlard, des ASPICS réussis haut la main. Le monde magique pouvait désormais s’offrir à lui.

Suivant les traces de son frère ainé et selon ses propres envies, Dolohov rejoint très vite les rangs des fidèles Mangemorts. Par conviction. Et par intérêt.

Travailleur acharné et obsédé par les sciences, le jeune homme décida sans grande suprise de poursuivre ses études dans la filière médicomage. Il se montra particulièrement doué durant ses deux années de pré-externat puis pendant ses deux ans d’externat pur, éveillant même la curiosité de ces professeurs. Il se passionna de plus en plus sur cet organe noble et très complexe qu’est le cerveau. Comment fonctionne-t-il ? A quoi ressemble-t-il ? Est-il possible de le contrôler ? C’est ainsi qu’il se spécialisa rapidement dans les pathologies des sortilèges, ayant pour objectif principal de devenir, à terme, un neuromage.

Actuellement, ce beau jeune homme de 25 ans est en deuxième année de résidanat dans le même service que le Pr William Fowles. Grâce à son charme indéniable et son côté manipulateur, il est facilement apprécié de ses collègues et de ses supérieurs hiérarchiques à l’hopital St Mangouste. Ses compétences dans le domaine des neurosciences sont reconnu de ses compères. « Il ira loin ce jeune homme ». Peut-être même un peu trop loin… Après publication d’un premier article l’an dernier sur « l’évolution de la douleur éprouvée dans les zones thalamiques du cerveau », le jeune homme avait omis de préciser qu’en plus des recherches officielles qu’il faisait à l’hopital, certains recherches officieuses, que toute personne normale qualifierait de torture, avait lieu chez lui, dans une salle réservée à cet effet. Antonin avait pris pour habitude de sélectionner ses victimes de manière très méticuleuse. Cela demandait du temps certes, mais les moments passés dans cette pièce lugubre étaient importants pour lui. Bien qu'il prenait un plaisir malsain à les voir souffrir atrocement, le but ultime de ces expériences était avant tout de comprendre et de pousser l'éthique médicale bien au delà des limites franchissables. Il torturait généralement dans but bien défini, à l'exception près des demandes directes du seigneur des ténèbres, qui faisait parfois appel à son fidèle serviteur en guise de bourreau.
Quoiqu’il en soit, à 25 ans, ce jeune étudiant en médecine avait les mains tachées de sang.



Pour cette deuxième année de résidanat, un nouveau projet d’étude venait de naître dans son esprit, et des recherches avaient été entreprises depuis quelques mois : De rares articles avaient été publié sur ces enfants que l’on appelait désormais les « crépusculaires ». De plus en plus de parents emmenaient en consultations leurs adorables chérubins qui racontaient avoir des visions. Tant de patients arrivaient que la communauté médicale commençait désormais à prendre le Syndrome de Fowles au sérieux. Ce qu’ils avaient remarqué également, en suivant depuis leur plus jeune âge ces enfants aux capacités étranges, c’était l’apparition de problèmes psychiatriques, dans leur ensemble. Il y avait-il un lien ? Une cause ? D’où pouvait-il venir un tel disfonctionnement ?
Grâce à sa position dans ce service de neuropsychomagie, Antonin pouvait facilement étudier et rapporter des données sur ce genre de patients à Lord Voldemort lui même. Ce dernier semblait avoir un grand intérêt pour eux sans qu’aucun de ses fidèles ne sache pourquoi. Pourtant, même sans raison, Antonin s’était empressé de participer à la récente attaque de Ste Mangouste, caché sous son masque, afin de dérober les dossiers de patients. Il avait torturé des gens, physiquement, ce jour là. Et cela avait été un délice. Néanmoins, son euphorie s’était vite dissipée lorsque le Dr Fowles lui-même l’avait repoussé, l’empêchant d’accéder à l’intégralité de ses fichiers… Antonin s’était juré de lui faire payer cet affront. Mais seulement une fois qu’il aurait découvert la vérité sur ces crépusculaires, en se servant des recherches de son professeur.







PROCHES


۞ Lucius Malefoy – Meilleur ami Lucius et Antonin se connaissent depuis qu'ils sont enfants. La famille Malefoy a été l'une des premières familles sorcières de sang-pur à les accepter chez eux. A Poudlard, bien qu'ils n'aient pas été envoyés dans la même maison, ils aimaient se retrouver pour dire tout le bien qu'ils pensaient de leurs camarades. Et bien que toujours discret et en retrait, Antonin était le bras droit de l'ombre des facéties de Lucius. Néanmoins, ayant rejoint les rangs des Mangemorts ensemble, Antonin déplore que son ami ne soit pas aussi impliqué dans la Guerre que lui-même. Et qu'il n'en retire pas le même plaisir.

۞ Bellatrix Lestrange – Excellente binôme : Un autre membre de son cercle d'amis de Poudlard. Au début, il avait quelques difficultés avec ses manières beaucoup plus directes que les siennes et il leur fallut un certain temps avant que leurs caractères puissent se tolérer vraiment. En réalité, cela ne put se produire que lorsqu'il la rejoignit auprès du Lord. Torturer des traîtres en faisant équipe avec elle est un vrai bonheur, il faut l'avouer. Leur zèle les rend pour le moins efficaces et Antonin éprouve un certain respect pour elle, teinté toutefois de jalousie quand il voit la place qu'elle a réussi à se frayer auprès de leur Maître. Et lorsqu'ils se retrouvent dans un cercle plus intime, ils ont peu de rapports, si ce n'est s'envoyer quelques piques bien senties.

۞ Célène Fraser – Victime préférée : Célène était l'une des victimes favorites de Lucius, ce qu'Antonin trouvait très amusant. Quand il assistait à leurs petites joutes, il fallait dire qu'il avait droit à un véritable divertissement. Le moins qu'on puisse dire était qu'elle avait de l'aplomb pour une petite sang-de-bourbe, avec sa petite tendance " mère la morale ". Si bien que quand Lucius parut passer de l'hostilité ouverte à une froide indifférence, il en fut presque déçu. Il trouvait véritablement dommage de laisser un tel caractère s'estomper et décida de prendre la relève. A sa manière. Jeux de regards, allusions discrètes, échauffourées dans les couloirs ... Ses actions allèrent en gradation de la cinquième à la septième année, jusqu'à ce qu'il la terrorise carrément, quand bien même ne l'aurait-elle avoué pour rien au monde.  A part à Aiden Lehnsman, il semblerait qu’elle n’en ait jamais parlé à personne. C'est donc bien qu'elle avait bien conscience de ne pas être innocente dans l'histoire. Depuis leurs diplômes, ils ne se sont recroisés qu'une seule fois, à Ste Mangouste, par hasard. Le regard haineux auquel il eut droit fut la plus belle des récompenses.


۞ Dr William Fowles – Supérieur encombrant : Le Dr Fowles voit en Antonin un étudiant fort prometteur et s'il n'est pas son tuteur, en bon chef de service et professionnel compétent, il s'intéresse de très près à ses travaux. Antonin en est flatté mais s'il montre le contraire, n'éprouve pourtant que peu de respect pour son supérieur qu'il trouve trop " mou " et " candide ". Non pas qu'il désire prendre sa place, cela ne fait pas partie de ses objectifs. Seulement, il ne voit en le Dr Fowles qu'un moyen nécessaire de plus pour mener à bien ses recherches en plus, aussi sait-il feindre la plus grande servitude. Même si depuis que le psychomage l'a stupéfixié et donc, ridiculisé, il compte bien trouver un moyen de lui faire payer cet affront.

۞ Sorcha Lehnsman – Méprisante convoitise : « Chien de poche de Fowles » C'est ce qu'en pense Antonin dans le confort de sa demeure. Mais au travail, Dolohov n'a pas le choix de collaborer avec Sorcha. Mais elle est surtout une Lehnsman, et Antonin n'est pas sans connaître la lugubre réputation d'assassins de cette famille. Alors il tente de l'approcher malgré tout, car, avec les talents ancestraux de sa famille, elle serait assurément un bon gain. Dommage qu'elle soit déjà mariée, les Dolohov auraient pu conclure une intéressante alliance avec cette famille...




QUESTIONS


 ۞ QUE SAVEZ-VOUS DES CRÉPUSCULAIRES ? :
 A peu près tout ce que la communauté scientifique sait d’eux. Le jeune Dolohov souhaitant faire une étude approfondie des Crépusculaire dans le cadre de sa formation de neuromage, il se doit de se tenir informé de tous les détails médicaux que présentent ces potentiels patients. En outre, il voit de plus en plus de Crépusculaires qui viennent consulter à Ste Mangouste, effrayé de leurs visions ou souhaitant une évaluation psychiatrique d’urgence… Antonin est donc aux premières loges pour observer, analyser ou même kidnapper ces parfaits sujets d’expérience.

 ۞ QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ? :
  A-t-on le temps de penser au gouvernement quand son emploi du temps est déjà tellement chargé que l’on trouve à peine le temps de dormir ? Son père travaillait là bas, certains de ses amis y ont un poste. Certains de ses ennemis aussi. Le ministère n’en a toujours fait qu’à sa tête, tout le monde le sait. Dans tous les cas des Mangemorts tout comme des gens de l’ordre y travaillent. Leur position est unanime, ils recherchent activement les mangemorts. Donc ils recherchent activement Antonin, sans le savoir, étant donné que le beau jeune homme a un don pour cacher son jeu. En somme le ministère correspond à des bureaucrates qui se tirent eux mêmes dans les jambes et qui ne semble pas vraiment compétents.

 ۞ COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU LA JOURNÉE DU 1ER NOVEMBRE 1978 ET SES CONSÉQUENCES ? :  Où était Dolohov ce jour là ? Sous une cagoule de Mangemort, à prendre d’asseau l’hopital Ste Mangouste. Tomaso Bressini était leur meuneur ce jour là, suivi de très près par Antonin qui connaissait Ste Mangouste comme sa poche. Ils avaient rapidement baricadé l’ensemble du bâtiment, pris en otage les patients, les soignants et toutes les autres personnes présentes. La plupart des Mangemorts, dont Dolohov, s’étaient regroupés au quatrième étage, recherchant activement les dossiers que le seigneur des ténèbres leur avait demandés. Les fidèles de Lord Voldemort prenaient un malin plaisir à saccager l’illustre hôpital des sorciers et, par la même occasion, à torturer les personnes se trouvant ici. Après tout, ils étaient déjà sur place pour se faire soigner…
Alors que Dolohov et ses compères mangemorts arrivaient au terme de la mission, ils se firent soudainement repoussé par le Dr Fowles… Dr Fowles, habituellement si mou s’était réveillé pour mettre les mages noirs en fuite et contacter le ministère. Ainsi, les mangemorts n’avaient pas eu d’autre choix que de faire machine arrière.

Faut-il préciser encore la position du jeune Dolohov, fervent Mangemort, fidèle serviteur du seigneur des ténèbres ? Pour lui l’Odre du Phoenix n’est qu’une petite barrière qu’il faudra franchir tôt ou tard.


 

۞ AVATAR : Jackson Rathbone
 ۞ DOUBLE COMPTE ? Non
 ۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Charlotte
 ۞ ÂGE DU JOUEUR : 22 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Eeeet bien, j’ai vu notre chère Célène/Camille en faire la pub sur FB, et vu que j’étais une des vieilles.. On peut dire ancêtre… joueuse sur le forum Crépuscule à son origine, j’ai décidé de revenir.. Comme ça, sur un petit coup de tête !
 ۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Il semble plutôt pas mal ! J’aime beaucoup cette période, le contexte est très bien avec une bonne originalité sur les Crépusculaires. Le design est plutôt sympatique ! Je suis pas très fan des fonds noirs car ils font mal aux yeux à la lecture mais bon c’est un détail ^^
 ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Hum… Ca c’est surement ce qui va poser problème, j’ai très très peu de temps libre mais bon j’essayerai d’être présente !
[/color]


Dernière édition par Antonin Dolohov le Mar 1 Juil - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
avatar
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov   Dim 29 Juin - 16:20

Ma Chaaaaaaaa ! Yeux

Je suis tellement contente de te voir par ici ! Tu nous as manqué, tu peux pas savoir !

- ramène Jo et Ju par la peau des fesses -

Bienvenue par ici, j'espère que tu t'y plairas autant que sur le premier ! ♥️♥️

_________________

   
I USED TO BE A SHADOW. ... BEFORE THE MASK FELL.

 
On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace, nous sommes libres.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov   Dim 29 Juin - 16:30

Cha Oo

CHA
Cha CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Spoiler:
 

Bienvenue ma chériiiiiiiiiie ! Super personnage ♥
Faudra qu'on se fasse un petit lien (il sera pas forcément positif Oo)

Gros gros gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov   Dim 29 Juin - 16:47

Hahaha ! SURPRIIIIIISE Very Happy
Oui je suis revenue, le perso de Dolohov était trop tentant !

Ma JOOOooooo  Calin 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 356
Date d'inscription : 17/08/2013
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle
avatar
Basil Cavendish
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov   Dim 29 Juin - 20:00

Bienvenue sale beau mangemort !  En espérant ne pas te croiser très bientôt en rp ! Yeux

_________________
Don't bring me into this....
It's not that I'm afraid of death, war or pain ; it's just that I don't wanna be there when it happens.
(icon sunkiss./code northern lights.)




Code couleur : #bb99ca
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov   Dim 29 Juin - 20:46

Héhéhé, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle
avatar
Nicholaus Rosenhirsh
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov   Dim 29 Juin - 21:26

Hellow bienvenue à toi, petit mangemort!

Ca, c'est une arrivée plutôt sympathique..Je pense qu'on va pouvoir joyeusement discuter lien dès que tu sera validé (vu que j'aurais probablement dû m'en occuper avant dans le prédef, *ahem*)...hé hé!!

_________________

Le véritable cauchemar n'est jamais celui auquel on croit, se terrant dans chaque angle, chaque chuchotement de trop, chaque souffle saccadé qui nous échappe. Il est là pour vous rappeler que finalement, vous n'appartenez à aucun monde. Seul le Destin à le pouvoir du véritable choix.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov   Mar 1 Juil - 11:15

Mais sans problème ! En venant de lire ta fiche, cher ami tourmenté, tu ferais un excellent sujet d'étude...  Rolling Eyes  Haha Ou un sympathique camarade Mangemort pour aller torturer de faibles âmes innocentes !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov   Mar 1 Juil - 12:30

Avis du Staff


Quelle fiche sympathique tu nous proposes là ! Yeux A priori, tu as bien saisi le contexte et surtout, les subtilités du prédéfini d'Antonin. On aurait difficilement pu espérer mieux.
Néanmoins, ci-dessous, voici deux-trois toutes petites choses qu'il va falloir revoir avant de pouvoir être validé :

 
Les Commentaires

Concernant sa profession :

Là, il s'agit juste d'une remarque qui pourra t'être utile par la suite, mais tu peux considérer Antonin comme étant déjà médicomage. Du moins, d'ici à septembre, il aura le même niveau d'études qu'un généraliste, donc en cas de besoin, il peut traiter/soigner un patient. Juste qu'effectivement, il ne sera considéré comme neuromage qu'à la fin de sa spécialisation. Wink

Concernant sa capacité de Legilimens :

Avant que nous puissions te l'accorder, il faut que tu envoies à l'un des administrateurs un one-shot. Un one-shot est un rp court d'environ 400 mots où tu mettras ton personnage en situation d'utilisation de la Legilimancie. Toutes les informations sur les capacités spéciales sont dans ce sujet, avec toute une partie accordée à la Legilimancie dans le deuxième message !

Concernant l'écart d'âge avec Alexey Jr :

Antonin Dolohov a écrit:
Ce couple au visage sévère et aux mœurs lugubres eu alors un premier enfant : Alexey Jr. Cinq ans plus tard, en ce 30 Juin 1954, Antonin Dolohov vint agrandir la famille installée dans un quartier sorcier aux alentours de Londres.

Antonin Dolohov a écrit:
Et à l’âge de 5 ans, Antonin vit son frère partir à Poudlard, attendant patiemment son tour.

Un simple détail : si Alexey Jr et Antonin ont seulement cinq ans d'écart, alors Antonin avait 6 ans et non 5 ans lorsque son aîné est rentré à Poudlard.

Concernant ses petites activités Mangemoresques :

Ici, on aimerait simplement être sûrs qu'on est sur la même longueur d'ondes. Voldemort est tout à fait capable de se servir de ses partisans pour des actes de torture. Pour autant, on aimerait retrouver une petite phrase qui nous dit qu'Antonin ne dispose pas d'un nombre illimité de victimes sur qui faire ses expériences.

En effet, si Voldemort ne se préoccupe pas particulièrement de la morale, le maître mot reste toujours discrétion. Il ne peut pas se permettre d'enlever cinq sorciers par semaine ou approximativement pour que soient testés divers procédés et c'est un peu cette impression que nous renvoie la description que tu en fais. Wink


Nous avons également relevé quelques fautes d'inattention et des problèmes de construction de phrases que tu pourras aisément gommer avec une petite relecture.

Comme tu as pu le voir, ce sont vraiment des broutilles. Une fois ton one-shot envoyé, ainsi que les modifications faites, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons parmi nous !  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov   Mar 1 Juil - 12:55

Alors, pour répondre :

• Concernant sa profession, il n'y a pas de soucis, je pensais en effet le considérer comme un quasi-médecin mais qui n'a pas encore eu sa thèse. En gros je le calque IRL comme un interne de spé qui est tout a fait autonome à l'hopital mais qui reste encore sous surveillance des chefs de service Wink

• Ok pour la Legilimens, je m'en occupe !

• Pour Alexey Jr... Gné, faut croire que je n'arrive plus à calculer 5+6... Je rectifie ça Wink

• Pour son statut de Mangemort, on est sur la même longueur d'onde. De toute façon le côté "je torture tous les jours" ne colle pas bien au caractère de Dolohov qui reste quand même une personne très propre sur lui. Je vais modifier le passage !

• Et désolée pour les erreurs d'écriture, je suis un peu rouillée, ça va revenir progressivement !


EDIT : Modifications apportées et RP envoyé par MP à Nicholaus !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov   Jeu 10 Juil - 19:23

Destin a écrit:
Félicitations !


Tu viens d'intégrer Crépuscule !

Ce cher Antonin est enfin entre nos murs et nous avons hâte de le voir se développer!

Tu rejoins le groupe de
Ste Mangouste.

Tu rapportes également 10 Points de Poudlard aux Poufsouffles.




Tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien & commencer à rédiger ton carnet de bord. Nous t'invitons également à bien fouiner notre forum, car bien d'autres sujets s'offrent à toi ! Wink


Nous te souhaitons la bienvenue sur le Crépuscule des Sorciers & surtout, un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Afficher
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov   

Revenir en haut Aller en bas
 

Antonin Dolohov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Antonin Dolohov
» Présentation de Némésis Dolohov [Validée]
» Antonin Dolohov - Mangemort (accepté)
» Gérard Gourgues l'homme par qui le cours de l'histoire aurait pu changer
» conseil highline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Fiches de présentations abandonnées/archivées-