AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Antonin Dolohov - M - 25 ans - Mangemort - Futur médicomage   Dim 13 Juil - 16:35


Dolohov Antonin



۞ ÂGE : Né le 30 Juin 1954, 25 ans révolus.

 ۞ NATIONALITÉ : Nationalité anglaise mais ce jeune homme a une ancienne et illustre famille originaire de Russie du côté de son père, et de Pologne du côté maternel.

 ۞ ÉTAT CIVIL : Célibataire

 ۞ SANG : Sang-pur

 ۞ BAGUETTE : 28 cm, bois d’aubépine et ventricule de dragon. Difficile à manier par quelqu’un d’autre que son véritable propriétaire.

 ۞ ECOLE : Poudlard

۞ MAISON : Poufsouffle, ancien préfet de sa cinquième à sa septième année.

 ۞MÉTIER/ETUDES/OCCUPATION : Futur médicomage, actuellement en deuxième année de spécialisation (soit 6ième année après le début de ses études médicales). Après une longue réflexion, Antonin a décidé de poursuivre dans la filière « pathologies des sortilèges », il lui reste encore cinq années d’études avant d’acquérir le titre officiel de neuromage.

 ۞ ORGANISATION : Fidèle Mangemort

 ۞ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Legilimens à ses heures perdues.








Sa famille

Alexey Dolohov Sr ✧ Son père

Originaire de Russie, le patriarche de la famille Dolohov, âgé de 60 ans, travaille encore au ministère de la magie. Il sert le réseau de communications internationales et a ainsi de nombreuses relations. Ce digne sorcier au sang pur a donc inculqué à ses deux fils la suprématie de leur rang face aux sang-de-bourbe, inaptes à accéder au monde magique selon lui. Il adhère volontiers aux idées du mage noir et apporte occasionnellement son aide grâce à ses nombreux contacts étrangers mais ne porte pas la marque des ténèbres sur son bras. Il ne l'admettra probablement jamais mais savoir que ses fils ont rejoint le rangs des fidèles le rend très fier.
Katherina Dolohov ✧ Sa mère

Mariée très jeune à Alexey Dolohov Sr, cette polonaise de 55 ans, est la mère d'Antonin. Ce dernier n'a jamais été proche d'elle, beaucoup trop occupé à suivre les directives et les agissements de son père. Dans tous les cas, ce n'est pas elle qui a la place principale dans le foyer Dolohov. Ne travaillant pas, elle a pour habitude d'accompagner son mari lors de ses déplacements ou de retourner dans son pays d'origine qu'est la Pologne. Elle aime ses enfants mais n'est pas proche d'eux, suivant que d'un oeil éloigné leurs agissements. Ces derniers temps, la mère Dolohov passe plus de temps en Pologne qu'en Angleterre, sa santé commençant doucement à vaciller.


Alexey Dolohov Jr ✧ Grand frère

De 5 ans son aîné, l'héritier Dolohov a lui aussi suivi les directives de son père et n'a pas hésité à grandir les rangs des fidèles mangemorts. Les relations entre les deux frères sont cordiales mais tous les deux ayant indubitablement des problèmes émotionnels, ils n'ont jamais été proches. Ils s'entendent bien, discutent facilement lorsqu'ils se croisent, néanmoins ni l'un ni l'autre ne se connaissent vraiment. A dire vrai, Antonin ne sait même pas quel travail fait son frère, voir même s'il en a un.  




Ses alliés Mangemorts  

Lucius Malefoy ✧ Son meilleur ami

Lucius et Antonin se connaissent depuis qu'ils sont enfants. La famille Malefoy a été l'une des premières familles sorcières de sang-pur à les accepter chez eux. A Poudlard, bien qu'ils n'aient pas été envoyés dans la même maison, ils aimaient se retrouver pour dire tout le bien qu'ils pensaient de leurs camarades. Et bien que toujours discret et en retrait, Antonin était le bras droit de l'ombre des facéties de Lucius. Néanmoins, ayant rejoint les rangs des Mangemorts ensemble, Antonin déplore que son ami ne soit pas aussi impliqué dans la Guerre que lui-même. Et qu'il n'en retire pas le même plaisir.
Bellatrix Lestrange ✧ Excellent binôme

Un autre membre de son cercle d'amis de Poudlard. Au début, il avait quelques difficultés avec ses manières beaucoup plus directes que les siennes et il leur fallut un certain temps avant que leurs caractères puissent se tolérer vraiment. En réalité, cela ne put se produire que lorsqu'il la rejoignit auprès du Lord. Torturer des traîtres en faisant équipe avec elle est un vrai bonheur, il faut l'avouer. Leur zèle les rend pour le moins efficaces et Antonin éprouve un certain respect pour elle, teinté toutefois de jalousie quand il voit la place qu'elle a réussi à se frayer auprès de leur Maître. Et lorsqu'ils se retrouvent dans un cercle plus intime, ils ont peu de rapports, si ce n'est s'envoyer quelques piques bien senties.


Nicholaus Rosenhirsh ✧

En cours





Ses collègues de Ste Mangouste  

Dr William Fowles✧ Supérieur encombrant

Le Dr Fowles voit en Antonin un étudiant fort prometteur et s'il n'est pas son tuteur, en bon chef de service et professionnel compétent, il s'intéresse de très près à ses travaux. Antonin en est flatté mais s'il montre le contraire, n'éprouve pourtant que peu de respect pour son supérieur qu'il trouve trop " mou " et " candide ". Non pas qu'il désire prendre sa place, cela ne fait pas partie de ses objectifs. Seulement, il ne voit en le Dr Fowles qu'un moyen nécessaire de plus pour mener à bien ses recherches en plus, aussi sait-il feindre la plus grande servitude. Même si depuis que le psychomage l'a stupéfixié et donc, ridiculisé, il compte bien trouver un moyen de lui faire payer cet affront.
Sorcha Lehnsman ✧ Méprisante convoitise

« Chien de poche de Fowles » C'est ce qu'en pense Antonin dans le confort de sa demeure. Mais au travail, Dolohov n'a pas le choix de collaborer avec Sorcha. Mais elle est surtout une Lehnsman, et Antonin n'est pas sans connaître la lugubre réputation d'assassins de cette famille. Alors il tente de l'approcher malgré tout, car, avec les talents ancestraux de sa famille, elle serait assurément un bon gain. Dommage qu'elle soit déjà mariée, les Dolohov auraient pu conclure une intéressante alliance avec cette famille...




Ses autres liens  

Célène Fraser ✧ Victime préférée

Célène était l'une des victimes favorites de Lucius, ce qu'Antonin trouvait très amusant. Quand il assistait à leurs petites joutes, il fallait dire qu'il avait droit à un véritable divertissement. Le moins qu'on puisse dire était qu'elle avait de l'aplomb pour une petite sang-de-bourbe, avec sa petite tendance " mère la morale ". Si bien que quand Lucius parut passer de l'hostilité ouverte à une froide indifférence, il en fut presque déçu. Il trouvait véritablement dommage de laisser un tel caractère s'estomper et décida de prendre la relève. A sa manière. Jeux de regards, allusions discrètes, échauffourées dans les couloirs ... Ses actions allèrent en gradation de la cinquième à la septième année, jusqu'à ce qu'il la terrorise carrément, quand bien même ne l'aurait-elle avoué pour rien au monde.  A part à Aiden Lehnsman, il semblerait qu’elle n’en ait jamais parlé à personne. C'est donc bien qu'elle avait bien conscience de ne pas être innocente dans l'histoire. Depuis leurs diplômes, ils ne se sont recroisés qu'une seule fois, à Ste Mangouste, par hasard. Le regard haineux auquel il eut droit fut la plus belle des récompenses
Basil Cavendish ✧ Ex-Poufsouffle embêtant

Le jeune Cavendish et Antonin se connaissent depuis leur scolarité à Poudlard. Tous deux à Poufsouffle et ayant seulement un an d'écart, ils étaient forcés de se croiser. Cependant ces deux jeunes hommes n'ont jamais été en très bon terme. Dolohov avait toujours eu l'impression que son collègue voulait fourrer son nez partout et être au courant de tout. Lui qui est une personne froide et distante n'a jamais pu supporter qu'on se mêle de ses affaires. Après tout, personne n'est au courant de son côté sombre et cruel, et il ne souhaite pas que quiconque le soupçonne d'être un allié du Seigneur des ténèbres.




Dernière édition par Antonin Dolohov le Mar 15 Juil - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 356
Date d'inscription : 17/08/2013
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle
avatar
Basil Cavendish
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov - M - 25 ans - Mangemort - Futur médicomage   Lun 14 Juil - 14:29

Un lien avec un Poufsouffle agité et casse-pied bavard âgé d'un an de plus te tenterait-il ? Very Happy

Basil était une espèce de phénomène qui parle fort, jacasse tout le temps et bouge dans tous les sens entre les cours mais qui devenait miraculeusement sage et studieux en classe et au moment de faire ses devoirs. Il était souvent de bonne humeur, serviable, (trop) sociable et avait tendance à se mêler des affaires de tout le monde sans vraiment leur demander leur avis (il l'a toujours d'ailleurs Red). Il n'avait aucun préjugé contre les autres maisons et/ou les statut de sang mais il était lui-même né-moldu (de la haute bourgeoisie). Il ne s'en cachait pas avant la guerre mais ne le criait pas sur les toits non plus. Antonin pourrait donc facilement être au courant de son ascendance moldue.

Concernant leur caractère, on peut imaginer que Basil (assez observateur) a plus ou moins deviné qu'Antonin était un élève curieux, qui a la soif d'apprendre et a proposé de l'aider dans ses études, ses recherches, le reste.... et a essayé de s'imposer un peu. Ce qui n'aurait pas vraiment plu à Antonin, si j'ai bien compris le personnage ? ^^'

Bref, c'est juste une proposition, à toi de voir. Mais je sens qu'on va plutôt avoir un lien négatif non ? xD


_________________
Don't bring me into this....
It's not that I'm afraid of death, war or pain ; it's just that I don't wanna be there when it happens.
(icon sunkiss./code northern lights.)




Code couleur : #bb99ca
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov - M - 25 ans - Mangemort - Futur médicomage   Lun 14 Juil - 20:39

Héhé exact, je vois plutôt un lien négatif entre eux deux depuis leurs études à Poudlard. Ils se connaissent forcément, étant dans la même maison et ayant juste un an d'écart!
Effectivement, je pense que Basil voulait apportait de l'aide à Antonin côté étude, mais vu le caractère de ce dernier il préférerait se débrouiller seul et il le voit plus comme un "casse-pied" comme tu dis Wink En plus si Basil se mêlait des affaires de tout le monde, il avait dû vite remarquer qu'Antonin, bien que très discret et n'attaquant jamais directement les autres élèves, était le bras droit de Lucius lors de petites farces ! Donc Dolohov n'apparaît pas forcément comme quelqu'un de très amical pour lui !
Après je me suis dit qu'ils auraient pu avoir des relations cordiales en se basant sur le métier de journaliste de Basil (genre récupérer des petites infos par-ci par-là) mais Sorcière Hebdo n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler le Times... Du coup une relation par intérêt n'est pas très probable ici...

On se tient plus sur une animosité entre nos deux persos alors ? Avec un facteur déclenchant particulier ou juste dû au temps passé à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 356
Date d'inscription : 17/08/2013
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle
avatar
Basil Cavendish
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov - M - 25 ans - Mangemort - Futur médicomage   Mar 15 Juil - 6:53

Effectivement, Basil a surtout des relations et des sources dans le show business (puisqu'il tient une rubrique de potins). Il en a moins pour le reste (ministère et cie). Donc je ne suis pas sûr que ce soit très utile à Antonin.

On peut garder l'animosité "passive" datant de Poudlard et rajouter un peu de piment en rp si tu veux Very Happy

_________________
Don't bring me into this....
It's not that I'm afraid of death, war or pain ; it's just that I don't wanna be there when it happens.
(icon sunkiss./code northern lights.)




Code couleur : #bb99ca
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov - M - 25 ans - Mangemort - Futur médicomage   Mar 15 Juil - 14:21

Ca marche pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
avatar
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov - M - 25 ans - Mangemort - Futur médicomage   Mar 15 Juil - 14:39

Red

Bon, j'y suis déjà, mais pour le plaisir, je viens quand même me dandiner par ici ♥️

_________________

   
I USED TO BE A SHADOW. ... BEFORE THE MASK FELL.

 
On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace, nous sommes libres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Afficher
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov - M - 25 ans - Mangemort - Futur médicomage   

Revenir en haut Aller en bas
 

Antonin Dolohov - M - 25 ans - Mangemort - Futur médicomage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Antonin Dolohov
» Antonin Dolohov - Mangemort (accepté)
» Présentation de Némésis Dolohov [Validée]
» Lou Neferti * Future Mangemort *
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Avant toute chose :: Grimoire des Personnages :: Liens Magiques-