AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Duo - Modérée - Antonin/Basil - Mangemort/Neutre Phoenix   Mar 22 Juil - 10:38

Formulaire de demande Périple



  • Type de Périple : Duo avec Basil (Neutre Phoénix)

  • Organisation(s) et degré d'investissement de votre (vos) personnage(s) dans celle(s)-ci :
    Fidèle Mangemort de Voldychou. Dolohov a rejoint sans trop de difficulté le rang des fidèles à la sortie de Poudlard, comme son frère aîné avant lui ainsi que comme certains de ses amis. Il est dévoué à la cause, et partage la même vision que celle du seigneur des Ténèbres. Ce dernier lui donne occasionnellement des mission directement. En somme, nous pouvons dire qu'il est bien investi ! Néanmoins il essaye de rester le plus discret possible dans ses missions .

  • Est-ce votre premier Périple ? Oui.

  • Ce Périple est-il du fait de votre Personnage ? Heu.. Oui, pourquoi pas!


  • Votre Personnage est-il au courant de ce Périple lorsqu'il le commence ? Oui si possible !

  • Quel est le niveau de difficulté que vous aimeriez ? Modéré

  • D'autres détails que vous aimeriez que nous prenions en compte dans votre offre de Périple ?
    Je suis ouverte à toute proposition  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Fondateur des Mangemorts
Maison : Serpentard
avatar
Lord Voldemort
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Duo - Modérée - Antonin/Basil - Mangemort/Neutre Phoenix   Ven 1 Aoû - 13:22

Ton Périple


« Mr. Dolohov,

Grâce à votre position au sein de l'hopital de Sainte-Mangouste et à certains de mes contacts, vous avez été chargé d'aller rendre visite à un malade dénommé Cent Colhor. Nous savons l'homme atteint par les troubles qui nous intéressent. Je vous charge d'aller à sa rencontre, de l'étudier comme vous le savez, d'obtenir un maximum d'informations, en particulier sur les toiles qu'il a pu peindre. Avant de faciliter son enlèvement. Un comparse mangemort sera à proximité pour vous y aider.

Servez notre cause.

Lord Voldemort.»



Informations Hors-Jeu



Cent Colhor est un crépusculaire souffrant de Bipolarité et avec une nette tendance à l'exacerbation aussi bien sentimentale que sensitive, en plus de souffrir de quelques accès de cleptomanie. C'est un peintre magique assez réputé, les maladies mentales ayant le don d'exacerber ce que les psycho-sociaux appellent le " génie ".  C'est une célébrité difficilement accessible et un peu mystérieuse en général, autant de part son caractère un peu fantasque - comme pas mal d'artistes -, que le fait qu'il ne sorte pas très très souvent pour se montrer (rarement en-dehors des expos et autres obligations professionnelles) et bien sûr, du fait de sa maladie (non connue par le public).
Certaines de ses peintures reflètent ses visions de Crépusculaires, des choses qui devraient être différentes. Bien sûr il est le seul à pouvoir savoir lesquelles sont liées à ces visions, lesquelles ne sont vraiment qu'art et folie. Il sera plus aisé d'obtenir ces informations dans son habitat normal qu'une fois enfermé.

Ton rôle:
Ta présence au domicile de l'homme est officielle, Voldermort ayant tiré des ficelles, avec ton aide, pour l'obtenir. Il te faudra donc faire attention si tu veux garder ta place à Ste-mangouste et ne pas finir à Azkaban, de bien maquiller ton aide aux mangemorts, sans pour autant décevoir Voldemort!
Etant donné ta position de magicomage avec option psychomagie et cie, en plus de la place que Voldemort a donné au jeune homme concernant les Crépusculaires et autres malades (expériences, tests, surveillances), Antonin a forcément finit par comprendre la situation, savoir que Voldemort se focalisait sur des malades nommés" Crépusculaires et sur les visions d'un monde différent. Voldemort n'a jamais vraiment validé cela, mais rien dit contre non plus. Tu sais qu'il sait que tu sais, et c'est bien pour ça que tu es envoyé!

Mangemorts et Phénix:
Le mangemort qui doit t'aider à enlever l'artiste est quelque part dans la rue, autant là pour agir que..te surveiller bien sûr. Et tu peux être sûr que même si la situation se corse, qu'Antonin préfère annuler, il risque de ne pas obéir.
De plus, il faut savoir que les Phénix sont au courant de la vague d'enlèvements et violences sur certains sorciers, Dumby sur les Crépu en particulier. Certains sont donc étroitement surveillés, sous protection. C'est bien sûr le cas de celui-ci! A bon entendeur...


PS: N'hésites pas à lire l'ordre de ton binôme qui bien que similaire, peut apporter quelques informations utiles à votre RP.
Revenir en haut Aller en bas
 

Duo - Modérée - Antonin/Basil - Mangemort/Neutre Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Antonin Dolohov - Mangemort (accepté)
» Solo - Modéré - Dorion Volk - Neutre Mangemort [Terminé]
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Avant toute chose :: Boite à Malice :: Animations RP :: QG des Mangemorts-