Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bellatrix Lestrange - F - 27 ans - Mangemort

2 participants

Aller en bas

Bellatrix Lestrange - F - 27 ans - Mangemort Empty Bellatrix Lestrange - F - 27 ans - Mangemort

Message par Invité Lun 21 Oct - 22:51


Bellatrix Lestrange


FEAT Helena Bonham Carter • 27 ans • Mangemort • Legilimens •
Sang-pur • Psychopathe à temps plein

Vous avez forcément déjà entendu parler d'elle, Bellatrix Lestrange, née Black. Issue d'une famille de sang-pur, elle entretient les valeurs familiale qu'elle repousse jusqu'à leurs limites en ne se contentant pas seulement de haïr la racaille Sang-de-bourbe, mais en travaillant aussi à leur extermination sous les ordres de son maître. Même si elle ne semble jurer que par lui, Bellatrix a un sens de la loyauté inégalable qu'elle réserve à très peu de privilégiés. En dehors de son -très- petit cercle d'amis sang-pur, elle fait preuve d'un extraordinaire dédain qu'elle use comme un rappel constant de la supériorité de son rang. Elle a déjà fait ses preuves auprès du mage noir et est une dueliste hors pair. C'est aussi une personne excentrique, avec un petit côté théâtral qui donne l'impression à son entourage qu'elle se met en scène chaque fois qu'elle parle ou agit.

RECHERCHES



or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.

icons : Sunlight ; gif : tumblr

(c) D O U D O U W


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Lun 21 Oct - 22:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange - F - 27 ans - Mangemort Empty Re: Bellatrix Lestrange - F - 27 ans - Mangemort

Message par Invité Lun 21 Oct - 22:51

Les keupins'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange - F - 27 ans - Mangemort Empty Re: Bellatrix Lestrange - F - 27 ans - Mangemort

Message par Invité Lun 21 Oct - 22:51

Les pas-keupins'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange - F - 27 ans - Mangemort Empty Re: Bellatrix Lestrange - F - 27 ans - Mangemort

Message par Invité Lun 21 Oct - 22:52

Les inclassables

Et à vous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange - F - 27 ans - Mangemort Empty Re: Bellatrix Lestrange - F - 27 ans - Mangemort

Message par Invité Mar 22 Oct - 17:55

Booonjour ! Je veux un lien avec toi Bella chérie Red 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange - F - 27 ans - Mangemort Empty Re: Bellatrix Lestrange - F - 27 ans - Mangemort

Message par Invité Mer 23 Oct - 20:37

Oh ouais Lulu chéri !! Nous il nous faut un lien du tonnerre ! Bon potes, bons collègues, une relation de confiance bien que je ne soupçonne pas encore ta relation avec Cissy, si j'ai bien compris, c'est ça?

Des trucs que t'aimerais placer sinon, mon vieux ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange - F - 27 ans - Mangemort Empty Re: Bellatrix Lestrange - F - 27 ans - Mangemort

Message par Nicholaus Rosenhirsh Mer 23 Oct - 21:01

Hellow jeune fille!!

Un petit lien entre nos petits mangemorts, cela te dirait?

Bon je t'invite à lire quand meme ma fiche pour cerner le perso sinon je suis bon pour un énorme pavé... Mais sinon Nichoco est dans l'organisation depuis environs trois-quatre ans et sans être un partisan ni de la 1e heure ni très très actif, il a fait ses preuves de manière correcte.
Il bossait au ministère, section oubliator (et plus, mais ça spa trop connu) avant d'être gentiment remercié pour handicap (cécitéééé). Bref il a fait pas mal de taff mangemort la-dessus, de très bonnes oubliettes et c'est quelqu'un de très pointilleux, très observateur et organisé.

Mais à côté de ça, c'est clairement quelqu'un de dérangé et de dérangeant (crépusculaire powwa level 4, option schizophrénie paranoïde et autre joyeusetés), donc...ça se voit, se sent et se subit. Sinon il aime pas les gens, la foule, les imprévus..mais reste très calme, renfermé, taciturne, distant, et poli.

Bref... Quelle serait la réaction de ta petite Bella vis-à-vis de cela? Envie d'un type de lien en particulier? Du bon, du pas bon, du titillant, des chips?
Il y a peu de chance que Nicholaus apprécie vraiment Bella de ce que j'ai vu de toi, mais comme il est très neutre comme mec.. Il aura tout aussi bien put se bloquer vis a vis d'elle (refuser de discuter, d'accepter de lui rendre des services..) du fait de sa trop grande volubilité, mouvement, impatience et cie, comme au contraire râler un peu mais poufsouffle powaa et trop poli..bah..

Donc dépendra de ce que tu aimerais..Et on trouvera un truc du tonnerre!

(et oui c'est quand meme un peu un pavé malgré tout!)
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange - F - 27 ans - Mangemort Empty Re: Bellatrix Lestrange - F - 27 ans - Mangemort

Message par Invité Sam 26 Oct - 22:05

Bien sûr Nicho <3

Bon bon, comment Bella réagirait face à toi, je visionne presque déjà x) Elle est très arrogante, comme tu le sais, elle serait donc du genre à te dénigrer facilement pour tes petits ... handicap. Au début du moins, Bella se fie plus à la pureté du sang comme critère du bon sorcier, il se trouve que le tien n'est pas trop "sale", son dédain à ton égard serait donc assez mesurée.

Après, tu es un mangemort, tu as donc fait tes preuves dans ce domaine. Je pense qu'il y aurait pas mal de choses qui te rendrait admirable - d'une certaine façon hein xD- aux yeux de Bella. Le fait que tu sois brillant malgré ton petit dérangement, que tu serves Voldy comme il se doit etc...

On pourrait avoir un lien dans le genre de la collaboration, avec une Bella exigeante et parfois un peu cassante, moqueuse, mais qui te prendrait tout de même avec sérieux quand il le faut et ... hee... des idées toi aussi ? x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange - F - 27 ans - Mangemort Empty Re: Bellatrix Lestrange - F - 27 ans - Mangemort

Message par Invité Dim 27 Oct - 18:00

Ahah, ce que tu proposes me va très bien. Je rajouterai juste que tu es la dernière personne à qui Lulu parlerait de sa relation avec Cissy. Il aurait trop peur de se prendre un Doloris sur le nez >_>
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange - F - 27 ans - Mangemort Empty Re: Bellatrix Lestrange - F - 27 ans - Mangemort

Message par Sirius Black Dim 27 Oct - 18:56

Bon bah il faut bien en passer par là Red Tu as quelque chose en tête ou alors il faut que je me creuse la tête aussi ? (a)
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange - F - 27 ans - Mangemort Empty Re: Bellatrix Lestrange - F - 27 ans - Mangemort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum