AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Bellatrix Lestrange (terminée)   Ven 27 Sep - 17:45

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Bellatrix Lestrange
« The usual empty words, the usual slithering out of action... »



۞ ÂGE : 27 ans (02/07/1951)
۞ NATIONALITÉ : Britannique
۞ ÉTAT CIVIL : Mariée à Rodolphus Lestrange.

۞ SANG : Sang-pur, quelle question !

۞ BAGUETTE : 31, 3 cm. Bois de Noyer, ventricule de dragon. Inflexible.


۞ ECOLE : Poudlard.
۞ MAISON : Serpentard


۞ MÉTIER/OCCUPATION : Mangemort.
۞ ORGANISATION : Re-mangemort.

۞ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Legilimens


Background Confessions

When I was a child ...

Bellatrix …  étrange comme prénom, n'est-ce pas? Cela signifie guerrière en latin, et il s'agit également de l'étoile la plus brillante de la constellation d'Orlon, dite aussi l'étoile Amazone. En m'appelant ainsi, c'est comme si mes parents m'avaient prédestinée à de grandes choses et je pense leur avoir donné raison jusque là.

Comme vous ne pouvez l'ignorer, je suis la première née de la famille Black. J'ai vite été rejointe par ma soeur Andromeda, puis Narcissa. Avec l'éducation stricte de nos parents, je compris très tôt l'importance de mon rôle d'ainée. Je devais être l'exemple, le modèle pour mes petites soeurs. On nous rabâchait sans cesse que la pureté de notre sang faisait de nous des gens supérieurs et que les né-moldus n'étaient que d'infâmes erreurs qui empoisonnaient petit à petit notre univers.  À ses êtres inférieurs, on donnait des droits, des baguettes, une scolarité et même -que la honte soit sur nous- des postes importants au ministère de la magie ! Par-dessus le marché, la loi nous obligeait à vivre caché des insectes de moldus, à ne pas révéler notre nature ! Eux avaient le droit d'infester et salir nos lieux magiques pour accompagner leurs enfants et nous autres sorciers devions faire profil bas quand nous passions dans leurs lieux publiques ?!  À six ans, je trouvais déjà ça scandaleux et même si je comprenais pas vraiment les nuances, je percevais l'essentiel et je devais m'assurer que ma petite soeur Andromeda le comprenne aussi bien que moi. Malgré tous mes efforts, elle ne semblait pas réceptive et je craignais qu'elle aille déformer mes propos auprès de Narcissa, mais heureusement que nos parents veillaient au grain ! Les paroles de mes parents étaient devenues la ligne conductrice de ma vie, jusqu'à ce que le Seigneur des Ténèbres ne prennent leur place. Une année avant ma rentrée à Poudlard, j'entendis ces histoires fascinantes, racontés par Monsieur Lestrange, monsieur Malefoy et monsieur Mulciber au sujet d'un homme qui voulait laver le monde de la mauvaise graine, de tous ces impurs. C'était un mage noir sous le nom de … je vais me taire, mais sachez qu'à cette époque, nous autres, pauvres ignorants, prononcions ce nom. Quand j'ai reproché à mes parents de ne pas m'avoir dit ces choses si importantes qui auraient pu bercer mon enfance, j'appris alors que ce grand sorcier, longtemps disparu, venait en fait tout juste de ressurgir pour faire parler de lui au sein de la communauté sorcière. Ses anciens partisans se joignirent à lui avec de nouveaux qui s'y ajoutèrent. De quoi rêver ! Il y avait des enfants qui voulaient rencontrer cette nunuche de Lapina La Babille ou ces malheureuses Asha, Amata ou encore Altheda, moi je voulais rencontrer le mage noir. Je fus surprise de l'indulgence que mes parents manifestèrent à mon égard face à ma demande incroyablement naïve de rencontrer le Seigneur des Ténèbres. Mes parents ne supportaient pas ce genre de niaiserie et j'ai honte en y repensant. Je crois que mon admiration pour le lord et pour la cause qu'il comptait défendre me sauva de leur colère.



... Then, I discovered the Wizzards World ...


Poudlard ? Un toit où sangs purs et impurs sont contraint de vivre sous la même enseigne. Ré-vol-tant ! J'avais des matières que j'aimais bien, d'autre non, j'en ai tiré sept années à Serpentard, tout ça pour passer des épreuves qui servent à rien. J'admets l'utilité des cours nécessitant l'usage de baguette toutefois, surtout la Défense contre les Forces du mal, même si je comprenais pas vraiment à ce moment ce qu'ils considéraient comme les forces du "mal". Pour moi, c'était ces Sang-de-Bourbe. C'est pourquoi je me servais des Sang-de-bourbe pour réutiliser les sorts vu en cours sur eux, en plus d'autres sorts que j'avais lu dans les bouquins des années suivant à la bibliothèque. Oh bien sûr, j'essuyais de complets ratages, je n'étais qu'une débutante après tout, mais c'était quand même amusant. Vous saviez qu'un sortilège de Désillusion mal exécuté pouvait provoquer vertige et vomissements sur la victime pendant deux jours ? Malgré mes efforts pour rester discrète, il m'arrivait de me faire attraper. Le jour où mon directeur de maison envoya une lettre à mes parents, je l'ai senti passer ! Père était furieux que je martyrise les Sang-de-bourbe sans aucun discrétion ! J'étais profondément dégoutée qu'une école de renommée comme Poudlard se fasse le lieu de protection de la racaille Sang-de-Bourbe ! Ma deuxième année fut ainsi la plus calme. Mon cercle d'amis était restreint, car exclusivement constitué de sang-pur, et mes méfaits contre les impurs m'apportaient grâce auprès d'eux. J'étais crainte, respectée, détestée… mais certainement pas ignorée !  À force de fraterniser avec l'ennemi, Andromeda était sortie de mes fréquentations. Je rapportais tout à mère par écrit dans l'espoir que ma crétine de soeur se fasse sanctionner. Mais rien de bien sévère ne tombait sur elle, et je peux désormais vous dire qu'on aurait dû l'éduquer au Doloris cette petite idiote ! Mais je m'éloigne.

En troisième année, je me trouvai de nouveaux compagnons de jeu, dont Lucius Malefoy. C'était plus facile de faire les quatre cent coups, d'autant plus que Narcissa assurait nos arrières. Je l'aimais bien Cissy, elle avait quelque chose de précieux et d'honorable dans sa conduite. Je savais que nous ferions tôt ou tard la fierté de la famille. Pendant les vacances de ma quatrième année, je surpris une conversation de mes parents qui parlaient des invitations aux grands sorciers à rejoindre le lord noir. Mon père se faisait un peu vieux et une tâche aussi importante que servir le mage devait être attribué à de jeunes sorciers puissants. Je m'étais faite sèchement rembarrée quand j'étais intervenue dans cette conversation pour dire que je comptais le rejoindre. Je devais terminer mes études, avait dit ma mère. À cela, mon père avait ajouté que je ne méritais même pas encore le simple fait d'envisager une rencontre avec lui. Je pris ça comme une mise à l'épreuve. Pendant les vacances, je lisais un maximum de livres de magie noire de notre bibliothèque, et je n'y comprenais pas grand chose. Ces poisons interdits par la loi étaient d'une complexité … ! J'avais donc focalisé mon attention sur trois sortilèges dont le nom revenaient souvent et dont j'avais compris la fonction : le sortilège de mort Avada Kedavra, l'imperium et, mon favori, le Doloris. C'est avec ces maigres connaissances -si l'on peut dire- que j'avais entamé ma cinquième année.

Je travaillais les matières nécessaires, celles qui devaient, je l'imagine, plaire au Seigneur des Ténèbres. Toutes mes actions étaient véhiculées par le désir de le rencontrer, de mériter une place parmi ses fidèles. Je passai mes BUSE et, sans grande surprise, j'échouai à l'examen de Soins aux créatures magiques et à l'Études des moldus avec un "T" qui marqua les esprits et me valut un séjour chez le directeur pour parler des petites choses écrites au devoir. J'obtins "A" dans presque toutes les autres matières, même  Histoire de la magie – je m'étais surtout appuyé sur la culture apportée par mes parents. En Défense contre les forces du mal et en Sortilèges, j'avais toutefois décroché l'Effort exceptionnel. Pendant les vacances, j'exécutai mon premier sort impardonnable, qui fut un lamentable échec… En voulant tuer un rat, non seulement il en ressortait intact -quoi que !- mais en plus c'est moi qui avait fini avec une terrible migraine qui ne disparut qu'au petit matin. Il me fallait un professeur et j'avais mis mon père dans la confidence.  Même si je sentais qu'il commençait à me prendre un peu plus au sérieux, le verdict était toujours le même : je devais terminer mes cours avant d'espérer trouver quelqu'un pour m'enseigner un tel art. Une mésentente naquit progressivement entre Cissy et moi dès ma rentrée en sixième année et se poursuivit jusqu'à la fin de mes études. Je lui parlais du Seigneur des Ténèbres, de mon envie d'être parmi ses partisans, de l'aider à laver le monde des sorciers, mais j'avais l'impression qu'elle ne me comprenait pas pourquoi. Elle ne comprenait pas que c'était notre devoir de sang-pur et un immense honneur pour moi de l'accomplir. Mais comment ne pouvait-elle pas comprendre, elle qui était si proche de moi et me ressemblait tant ? Plus qu'Andromeda du moins.

Mes dernières années années à Poudlard furent les plus studieuses. Ma curiosité me poussait à toujours essayer de nouveaux sortilèges et je m'entrainais à bien les exécuter. Aux derniers examens, j'échouais sans surprise en Histoire de la Magie et Astronomie. Mais je reçue la note de "A" partout ailleurs sauf Sortilèges où j'obtins "E" et en Défense contre les forces du mal où j'eus la note maximale ! Le sujet théorique était des plus intéressants et les examinateurs semblaient avoir été taillés pour moi, car à part deux sortilèges ennuyeux à exécuter, les autres demandés auraient eu de quoi faire changer le nom de l'épreuve en "Attaque contre les forces du mal". Mes sorts furent si bien exécutés que le "O'"  attribué devait plus relever de l'Ordre de Merlin que de l'Optimal ! Comment ça je fanfaronne ? C'est la vérité !


... So, I said " This is what being an adult is like ?! "


L'après-école. Le moment que j'avais tant attendu et celui où les mots « Force du mal » prirent sens. Je devais commencer ma formation pour devenir digne du Seigneur des Ténèbres, apprendre la magie noire. Mais comment ? Je serais morte de désespoir si mes parents ne m'avait pas annoncé qu'il ne comptaient pas me fiancer dans l'immédiat. Dans la famille Black, certains diraient que c'était un miracle, mais pour moi, c'était un espoir merveilleux ! C'était comme si mes parents pressentaient que je mènerai mes projets à terme, comme s'ils m'en laissaient la chance ! Et je ne pouvais pas la rater. De nature plutôt ambitieuse, je pris contact le plus rapidement avec les sorciers que je connaissais comme étant les plus proche du Seigneur des Ténèbres. Même si mon rang me permettait de les aborder, je n'étais jamais prise bien au sérieux. Mulciber m'a même rit au nez... Ils ne le disaient pas clairement, mais je voyais bien qu'ils pensaient tous que je n'avais pas les tripes !

Il fallait avoir les nerfs solides ne serait-ce que pour tenir debout près du Seigneur des Ténèbres. Ils sondaient l'esprit, disait-on, et même l'âme ! Il était l'un des plus grand legilimens de tous les temps et son talent intimidait les plus grands sorciers.  Un art intrigant, la legilimencie, voire extraordinaire puisque le Seigneur des Ténèbres la pratiquait. J'ai toujours vu grand et même si jamais je ne pourrais égaler la puissance du mage noir, je pouvais au moins tenter de m'en rapprocher. Je devais apprendre les même choses, passer par les mêmes chemins. Il ne me fallait pas seulement être une bonne sorcière parmi ses fidèles, il fallait que je sois la meilleure !

Mais moi on me prenait encore pour une petite gamine qui voulait entrer dans la cours des grands... Monsieur Rosier, un homme tout aussi important et fort occupé, me recommanda finalement de rencontrer fils. À la bonne heure ! J'avais l'impression que c'était mon jour de chance jusqu'à ce que je découvre qu'Adrian Rosier vivait en fait en Russie, ce qui montrait le peu d'intérêt que Monsieur Rosier avait manifesté à ma demande. N'empêche, vous croyez vraiment que la distance m'a arrêtée ?! Avec l'accord de mes parents, je me suis rendue moi-même en Russie. Même si cet Adrian ne voudrait pas s'encombrer d'une apprentie, j'allais au moins dans un pays réputé pour son implication dans les forces du mal, le berceau de la magie noire. J'effectuais presque le même parcours que le lord noir autrefois, sans même le savoir.

Je me rendis ainsi dans la propriété du fils Rosier qui sembla tout sauf enchanté de me voir. S'il fut fort réticent à m'enseigner quelques bases en magie noire au début, il finit par accepter même si je pense que son revirement avait plus grand rapport avec son père qu'avec moi. Adrian me mit également en contact avec d'autres sorciers russes s'adonnant à la magie noir. On m'enseigna les sorts impardonnables, et il sembla que l'un d'eux avait été crée pour moi : le Doloris. L'expérience magique n'était pas le plus important pour ce sortilège, il fallait vouloir la douleur de l'autre … et je peux vous dire que l'essayer sur un moldus fut ma leçon pratique la plus efficace. Ce n'était pas juste un sort utilitaire, et le simple contentement que j'éprouvais au départ à provoquer la souffrance se transforma peu à peu en véritable délectation. La puissance de ce sortilège ne faisait que grandir à chaque fois que je l'exécutais et à force de pratiquer les art noirs, je sentais toutes mes émotions se décupler : ma haine pour les impurs, l'amour pour ma cause, mon adoration pour le Seigneur des Ténèbres. Un expert en poison et maitre en legimilancie, ancien camarade à Grindelwald, me fut présenté par Adrian. C'est lui qui m'enseigna ainsi les bases legilimancie et m'incita à ne pas me décourager malgré ma nullité à mes débuts : il parait que seul la patience m'apporterait des résultats.

Je retournais quelques mois plus tard à Londres pour y continuer ma formation à la magie noire de moi-même. Je ne pouvais désormais plus m'en détourner, c'était devenu un besoin viscéral et ma soif de pouvoir ne m'avait jamais paru aussi insatiable. Je voulais toujours plus, désespérée de ne pas en avoir assez Adrian, qui avait fini par prendre son rôle de mentor très au sérieux, venait parfois me rendre visite pour constater mes progrès exponentielle en raison de mon dévouement à la tâche. Une réunion du mage noir et ses serviteurs au manoir Black fut une occasion en or que, de prime abord, je semblais ne pas avoir saisi. Oh, j'avais bien essayé de m'immiscer parmi les serviteurs du lord, mais j'avais été sèchement remise à ma place par mon père qui m'humilia presque devant toute l'assemblée de mangemorts en m'intimant de déserter les lieux… il n'empêche que je n'étais pas passé inaperçue. Le mage noir devait avoir utilisé son pouvoir de legilimancie ou quelqu'un avait dû lui parler de moi, que sais-je, mais mes premières missions pour lui me furent attribuer peu après, par le biais d'un de ses serviteur. Il s'agissait surtout d'assister les mangemorts en matière d'espionnage ou de repérage. J'oeuvrais ainsi pour le lord quelques temps, et puis … un terrible évènement faillit saccager tous mes effort : la trahison d'Andromeda ! Chaque mission était comme un rapprochement de mon but et cette idiote était partie épouser un infâme né-moldu ! Je ressentis pour elle une haine que je ne me serais jamais crû capable d'éprouver, malgré tous mes antécédents avec ce sentiment devenu familier et qui m'habitait malgré moi. Qu'allait dire le Seigneur des Ténèbres? Et Cissy qui n'avait jamais voulu se joindre à lui, Cissy dont la loyauté était si fragile… allait-elle me trahir aussi? Non, pas ma petite sœur, pas la petite princesse de la famille ! Heureusement, le drame familiale n'influença pas la décision du Seigneurs des Ténèbres et je reçus ma marque le 18 mai, peu avant mes 20 ans. C'était de loin le plus beau jour de ma vie, un achèvement! Le mage noir m'avait promis que nous accomplirions ensemble de grandes choses, qu'il m'apprendrait davantage des forces du mal ! Ses promesses me faisaient voir entrevoir le bout du tunnel dans cette agonie qu'étaient l'insatisfaction et le désir de pouvoir.

Aux fiançaille de Cissy, je tentais de la prévenir de protéger de son esprit des intrusions malvenus par crainte qu'elle ne me compromette davantage auprès d'autres sorcier haut placés -peut-être n'étais-je pas la seule à tenter de lire dans les esprits- et je la pris donc sous mon aile pour l'inciter à la pratique de l'occlumancie, l'aidant avec mes notions que j'avais un peu plus perfectionnée en legilimancie. Je fus pour ma part fiancée, peu après Cissy, à Rodolphus Lestrange, lequel j'épousais rapidement. J'étais plutôt satisfaite du mari qui m'était attribué, il partageait mes opinions et servait le Seigneur des Ténèbres avec une loyauté presque aussi grande que la mienne.

Si au début, les mangemorts avaient du mal à m'accepter pour la bonne et simple raison que j'étais la première femme à les rejoindre, je me suis rapidement fait une place grâce à ma hargne, ma ruse sur le terrain, et surtout ma maîtrise toujours croissante en magie noire qui fut suivie de près par le Seigneur des Ténèbres lui-même. Avec ma bonne maitrise de la legilimancie, et le nom que je me suis fait au sein de mes camarades mangemorts, je peux désormais me vanter de m'être taillée à l'image de mon maître. Je suis sans aucun doute de loin son meilleur lieutenant, et j'ai parfaitement conscience des murmures à mon sujet au sein du Ministère et de l'Ordre: les deux soupçonnent clairement mes activités et semblent attendre la première occasion pour me tomber dessus. Le masque que je porte au combat n'est certainement pas pour dissimuler mon asservissement au Seigneur des Ténèbres, qui est ma plus grande fierté, mais plutôt pour en épargner les conséquences à ma famille. Ennemis de du mage noir, prenez garde ...



QUESTIONS


۞ QUE SAVEZ-VOUS DES CRÉPUSCULAIRES ? : [Minimum de ~ 20 mots]
Crépusculaire ? Bella ne connait pas ce nom et si on le lui révélait, elle le trouverait jolie et poétique. Sans rire. Mais si on lui disait que cela avait un rapport avec le Seigneur des Ténèbres... disons qu'il y aurait de quoi soulever réellement son intérêt.

۞ QUEL RAPPORT AVEZ-VOUS AVEC LA DIVINATION ? : [Minimum de ~ 50 mots]
Résumons la pensée de Bella sur la divination en ces termes : Ha ha ha ! Vous l'aurez compris, une belle plaisanterie. Comme ses soeurs, elle n'a pas étudier cette option à Poudlard. Elle n'est pas encore au courant de tout l'intérêt que son maître lui porte, mais si c'était le cas, elle reconsidérerait sans doute ses positions.

۞ QUE PENSEZ-VOUS DE L'ORDRE DES PHÉNIX ET DES MANGEMORTS ? : [Minimum de ~ 100 mots]
Les mangemorts ? Ce sont ses collègues. Il sont du côté de son maître et donc du bon côté. Le but que veut atteindre le Seigneur des Ténèbres est des plus honorables mais certains le suivent pour d'autres raisons qui sont souvent bien futiles aux yeux de Bellatrix. La gloire, l'influence, toutes ces choses ne l'intéressent pas. Elle n'a d'estime que pour ses collègues véritablement engagés et fidèles au lord car Bella ne jure que par lui. Quant à l'ennemi... disons qu'elle espère déplumer ces pigeons qui s'amusent à leur mettre des bâtons dans les roues !



۞ AVATAR : Helena Bonham-génial-Carter
۞ DOUBLE COMPTE ? Nope !
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Sarah, dite S
۞ ÂGE DU JOUEUR : 21 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Cissy !
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Il est chouette comme tout et à tous les niveaux !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Plutôt présente. J'essaie toujours de répondre rapidement même si je suis parfois prise de flemingite aigue. Je me soigne, disons.
[/color]


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Lun 21 Oct - 20:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange (terminée)   Ven 27 Sep - 17:52

Bella *.* excellent personnage

Officiellement bienvenue Lady Voldy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
avatar
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange (terminée)   Ven 27 Sep - 18:27

Bienvenue Bienvenue Bienvenuuuuuue Yeux

(oui je suis particulièrement emballée, mais c'est que je l'aime Bella, vous comprenez ...)

Je vois que tu as déjà bien avancé dans ta présentation, alors juste un bon courage pour la terminer et, bien sûr, tu sais où trouver le staff en cas de besoin. Wink

_________________

   
I USED TO BE A SHADOW. ... BEFORE THE MASK FELL.

 
On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace, nous sommes libres.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor
avatar
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange (terminée)   Ven 27 Sep - 18:32

Salut cousine numéro 2 ! Manque plus qu'Andromeda et j'ai tout le monde !
Je te souhaiterais bien la bienvenue, mais ça risque d'être légèrement ironique, compte tenu de nos persos respectifs Red

Bon jeu !

_________________
Even if I say it'll be alright, still I hear you say you want to end your life. Now and again we try to just stay alive. Maybe we'll turn it all around.
'Cause it's not too late. It's never too late.
The world we knew won't come back. The time we've lost can't get back. The life we had
Won't be ours again ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange (terminée)   Ven 27 Sep - 18:54

Bienvenue à toi chère Bellatrix !

Bonne chance pour la suite de ta fiche sur ce personnage haut en couleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle
avatar
Nicholaus Rosenhirsh
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange (terminée)   Ven 27 Sep - 19:34

Ah voici donc ta petite frimousse, Miss Lestrange!

Bienvenue chez nous !

Et bonne rédaction pour la suite de ta fiche ^^

_________________

Le véritable cauchemar n'est jamais celui auquel on croit, se terrant dans chaque angle, chaque chuchotement de trop, chaque souffle saccadé qui nous échappe. Il est là pour vous rappeler que finalement, vous n'appartenez à aucun monde. Seul le Destin à le pouvoir du véritable choix.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange (terminée)   Sam 28 Sep - 10:57

Bienvenue !!!
Très bon choix que dis-je excellent choix de personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange (terminée)   Sam 28 Sep - 13:30

Que des gentils Coeur !!! Merci merci merci ! Et pressée de tous -à quelques exceptions près- vous doloriser en RP !

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange (terminée)   Sam 28 Sep - 18:58

Bienvenue chère collègue ! Bon courage pour la suite de ta fiche Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Fiche de personnage   Jeu 10 Oct - 12:26

Petite intervention du Destin


Bonjour demoiselle !

Le délai supplémentaire que tu nous as demandé touche à sa fin. Pourrions-nous avoir de tes nouvelles ? Sans quoi, d'ici à la fin de la semaine, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange (terminée)   Sam 12 Oct - 2:08

oh pardon pardon !! avec mon Week End d'Intégration, j'avais pris du retard partout !!! Ces cons de profs nous avaient refilé la tonne de devoirs alors qu'ils savaient qu'on seraient absents 4 jours --" !! Même avec l'aide de Cissy pour mes devoirs j'ai eu du mal à en sortir.

Oui c'est bon j'ai fini de raconter ma vie xD Fiche finie je pense =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
avatar
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange (terminée)   Sam 12 Oct - 12:56

Aucun problème ! Les aléas d'emploi du temps, ça nous connaît Red

On s'occupe de toi vite Wink

_________________

   
I USED TO BE A SHADOW. ... BEFORE THE MASK FELL.

 
On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace, nous sommes libres.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange (terminée)   Lun 14 Oct - 13:16

Avis du Staff


Et bien, ça valait le coup d'attendre ! Ta présentation est agréable à lire ! On apprécie tout particulièrement l'évolution " magique " de Bella, de voir les difficultés qu'elle a rencontré, alors que tu aurais pu tomber dans la facilité du fait de la célébrité de son patronyme. Wink

Néanmoins, il reste quelques petites choses à revoir pour nous avant de pouvoir accéder à la sacro-sainte validation !


Les Commentaires

La date de naissance :

Bellatrix Lestrange a écrit:
۞ ÂGE : 26 ans 02/07/1951.
Petite erreur de calcul. Comme nous sommes en 1978, Bella est âgée de 27 ans. Wink


Concernant Poudlard :

Bellatrix Lestrange a écrit:
En troisième année, je me trouvai de nouveaux compagnons de jeu, dont Lucius Malefoy.
Là aussi, petite erreur de chronologie. Lucius est rentré à Poudlard en septembre 1965, soit quand Bellatrix entamait sa quatrième année et non sa troisième. Ce n'est pas très important en soit, mais au cas où tu en aurais besoin irp, mieux vaut relever ce point !

De plus, prend garde à son attitude au Château. Qu'elle soit une élève quelque peu dissipée est possible, mais étaler aussi farouchement ses opinions anti-moldus (ou anti nés-moldus) pourrait lui valoir d'être surveillée de près par Dumbledore, voire par le Ministère par la suite ! Alors molester les élèves oui, mais discrètement et en faisant valoir d'autres raisons (une tête qui ne revient pas, ça arrive Red).


Concernant son rapport à la Magie Noire :

Alors là, nous avons deux petites choses.
Une à te préciser :

Bellatrix Lestrange a écrit:
[...] j'allais au moins dans un pays réputé pour son implication dans les forces du mal, le berceau de la magie noire.
Comme dit, le pays est " réputé " seulement. Alors attention à ne pas trop en faire une généralité ! La Russie et les pays de l'est ont une image assez noire, avec une corruption plus présente qu'au Royaume-Uni et tout le reste mais ils restent des états comme les autres. Il ne faut pas oublier que Grindelwald est passé par là et a laissé une marque cuisante dans les mentalités.

On suppose donc que c'est grâce aux contacts peu recommandables qu'elle a noué là-bas (grâce à Adrian ou qu'il en faisait partie) qu'elle a pu en savoir plus sur la pratique de la Magie Noire.

Ca c'était pour la petite précision.

Vis à vis de la pratique de la Magie Noire en elle-même, nous sommes un peu perplexes car pour une sorcière qui semble en faire autant usage, elle ne semble pas subir de dommages mentaux et/ou physiques. Hors, s'il y a bien quelque chose qui use l'âme et le corps, c'est cette forme de magie.

Aussi, soit il faut que tu temporises son utilisation (et fais-nous confiance, on peut faire très mal avec des sortilèges " ordinaires "), soit il va falloir montrer à quel point cela l'a transformé au fur et à mesure. Smile


Concernant la Legilimancie :

Nous avons bien compris pourquoi Bella a voulu devenir Legilimens et on peut comprendre qu'avec les années, Voldemort s'intéresse de plus en plus à son cas, étant donné qu'elle lui est plus que dévouée.

En revanche, à aucun moment tu ne nous expliques qui lui a enseigné cette capacité. Car comme tu le sais, ce ne peut être le Lord lui-même et il est nécessaire que ce soit un Legilimens chevronné (pour éviter tous dégâts majeurs). Il faut donc nous rajouter des détails à ce sujet. Wink


Et ce sera tout pour toi, jeune fille ! Vraiment, ce ne sont que peu de choses, même si cela peut impressionner sur le coup.

Préviens-nous dès que tu auras modifié ces quelques points (en les mettant en quotes si possible) et nous pourrons te valider avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange (terminée)   Sam 19 Oct - 17:50

Merci pour vos commentaires très complet. J'ai apporté mes modifications :

Voilà pour le mentor legilimens :

Bellatrix Lestrange a écrit:
Un expert en poison et maitre en legimilancie, ancien camarade à Grindelwald, me fut présenté par Adrian. C'est lui qui m'enseigna ainsi les bases legilimancie et m'incita à ne pas me décourager malgré ma nullité à mes débuts : il parait que seul la patience m'apporterait des résultats.
J'ai développé les conséquences de la magie noire sur elle en quelques points :

Bellatrix Lestrange a écrit:
le Doloris [...]Ce n'était pas un simple sort utilitaire, et le simple contentement que j'éprouvais au départ à provoquer la souffrance se transforma peu à peu en véritable délectation. La puissance de ce sortilège ne faisait que grandir à chaque fois que je l'exécutais et à force de pratiquer les art noirs, je sentais toutes mes émotions se décupler : ma haine pour les impurs, l'amour pour ma cause, mon adoration pour le Seigneur des Ténèbres.

[...] Je retournais quelques mois plus tard à Londres pour y continuer ma formation à la magie noire de moi-même. Je ne pouvais désormais plus m'en détourner, c'était devenu un besoin viscéral et ma soif de pouvoir ne m'avait jamais paru aussi insatiable. Je voulais toujours plus, désespérée de ne pas en avoir assez.

[...] Andromeda[...] Chaque mission était comme un rapprochement de mon but et cette idiote était partie épouser un infâme né-moldu ! Je ressentis pour elle une haine que je ne me serais jamais crû capable d'éprouver, malgré tous mes antécédents avec ce sentiment devenu familier et qui m'habitait malgré moi.

[...]Le mage noir m'avait promis que nous accomplirions ensemble de grandes choses, qu'il m'apprendrait davantage des forces du mal ! Ses promesses me faisaient voir entrevoir le bout du tunnel dans cette agonie qu'étaient l'insatisfaction et le désir de pouvoir.
Enfin, la surveillance de Dumby et du ministère est bien assumée, j'ai ainsi modifié ceci :

Bellatrix Lestrange a écrit:
Je suis sans aucun doute de loin son meilleur lieutenant, un fait qui n'est pas inconnu dans la communauté magique, et je suis persuadée que mon nom figure dans la liste noire du ministère, parmi les premières têtes à faire tomber même ! Je n'ai jamais cherché à cacher mes idées, tout comme je ne me cache pas de mon asservissement au Seigneur des Ténèbres qui est désormais ma plus grande fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange (terminée)   Lun 21 Oct - 15:48

Avis du Staff

Alors on est presque bon ! Aucun problème vis-à-vis de la Magie Noire et de la Legilimancie, par contre, il reste un petit point qu'il va falloir nous éclaircir. Wink

Les Commentaires
Concernant son statut de Mangemort :

Bellatrix Lestrange a écrit:
Je suis sans aucun doute de loin son meilleur lieutenant, un fait qui n'est pas inconnu dans la communauté magique, et je suis persuadée que mon nom figure dans la liste noire du ministère, parmi les premières têtes à faire tomber même !
Si tu vas jeter un oeil dans ce sujet, tu verras en dernier message les Listes Noires. Tu peux donc remarquer qu'on peut être inscrit sur diverses listes (soit celle du Ministère, soit celle de l'Ordre, soit les deux), être soupçonné ou carrément recherché !

Pour Bellatrix et son mari Rodolphus, nous les avions notés comme seulement surveillés pour le moment par le Ministère et par l'Ordre du Phénix, mais n'ayant pas encore été déclarés comme Mangemorts avérés au contraire d'Avery Sr, par exemple.

Du coup, nous avons besoin de savoir ce que tu désires pour Bellatrix.
- Soit elle est seulement surveillée, effectivement, et dans ce cas le Ministère et Dumbledore ont un oeil sur elle, attendant le premier faux-pas pour lui tomber sur le poil. Ce qui signifie qu'elle porte encore son masque pendant les batailles.
- Soit c'est une Mangemort avérée, qui se bat à visage découvert et doit se cacher. En d'autres termes, elle doit vivre dans un lieu protégé, elle ne peut pas sortir dans la rue librement etc. Et dans ce cas présent, elle sera carrément recherchée (et là, elle SAIT qu'elle est sur la Liste Noire), avec sa jolie petite trogne sur affiches " Wanted " dans les rues sorcières Red.

Parce que de ce qu'on en comprend de ta citation, elle assume clairement ses idées et les clame haut et fort mais peut se balader comme si de rien n'était. Alors, effectivement, son statut de proche de Voldemort et celui de sang-pur, avec le cercle qu'elle fréquente peut être une relative protection, seulement, cela ne suffit pas pour éviter le joug du Ministère prêt à tout pour capturer du partisan du Mage Noir !

A toi de voir donc comment tu veux que se passe ton jeu ! Elle peut simplement être l'objet de forts soupçons et encore porter le masque lors des combats et faire évoluer cela par la suite, ou être déjà l'objet d'un mandat d'arrêt national, ce qui sera plus limitant dans tes relations mais tout aussi intéressant Wink.

Allez courage ! C'est la dernière petite chose et ensuite, on pourra t'accueillir parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange (terminée)   Lun 21 Oct - 20:26

Vu et modifié - encore merci Célène xD


Bellatrix Lestrange a écrit:
Je suis sans aucun doute de loin son meilleur lieutenant, et j'ai parfaitement conscience des murmures à mon sujet au sein du Ministère et de l'Ordre: les deux soupçonnent clairement mes activités et semblent attendre la première occasion pour me tomber dessus. Le masque que je porte au combat n'est certainement pas pour dissimuler mon asservissement au Seigneur des Ténèbres, qui est ma plus grande fierté, mais plutôt pour en épargner les conséquences à ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange (terminée)   Lun 21 Oct - 21:31

Félicitations !


Tu viens d'intégrer Crépuscule !

Et voilà ! Tu vas pouvoir t'éclater comme une petite folle ! Attention à ne pas trop nous casser nos pauvre petits sang-mêlés quand même ... Red

Tu rejoins le groupe des
Sans emploi.

Tu rapportes également 10 Points de Poudlard aux SERPENTARD




Tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien & commencer à rédiger ton carnet de bord. Nous t'invitons également à remplir tous les champs de ton profil, mais surtout, à bien fouiner notre forum, car bien d'autres sujets s'offrent à toi ! Wink


Nous te souhaitons la bienvenue sur le Crépuscule des Sorciers & surtout, un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Afficher
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellatrix Lestrange (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Défis] ~ 30 baisers - Bellatrix Lestrange ~
» Bellatrix Lestrange
» Bellatrix Lestrange
» (F) Taylor Warren - Bellatrix Lestrange
» Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Fiches de présentations abandonnées/archivées-