AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: LESTRANGE Bellatrix ¤ Mangemort (Lily Collins) [Libre]   Dim 16 Mar - 20:59

Bellatrix Lestrange (née Black)
feat Lily Collins


LibreRéservéPris


Date de naissance : Au choix, en 1951.

Nationalité : Anglaise.

Etat civil :  Mariée à Rodolphus Lestrange

Ascendance :  Sang-Pur

Ecole de Magie :  Poudlard

Maison : Serpentard

Métier :  Au choix. A priori, Bellatrix aurait eu des difficultés à obtenir un poste aussi haut placé que l'imposerait son rang si elle l'avait voulu, étant donné qu'elle n'était pas ce qu'on pourrait appeler une élève très studieuse. Il est d'ailleurs tout à fait possible qu'elle soit sans-emploi, vivant sur la fortune des Black et des Lestrange.

Organisation :  Mangemort aussi impliquée qu'on puisse l'être.

Capacité spéciale : La Legilimancie peut être envisagée.

Particularité(s) : Elle porte la Marque des Ténèbres. Elle est également très douée en sortilèges, particulièrement dans ceux qu'on nomme les " Impardonnables ", en plus de bonnes notions de Magie Noire.


Son Caractère


Astucieuse - Possède très peu d'empathie - Ne se soucie que des convenances qui l'arrangent - Langue bien pendue - Fait montre d'un grand intérêt pour toutes les formes de torture - Loyale, voire dévouée - Expansive - Intransigeante - Élitiste





Histoire


L'ainée des héritières de la branche secondaire des Black a, pour son âge, une apparence plutôt infantile, voire mutine, qui a fourvoyé nombre de sorciers qui l'ont rencontré jusqu'à sa majorité.

Néanmoins, dès l'enfance, à l'opposé de sa sœur Narcissa, il était évident qu'elle n'était pas la fragilité incarnée. Vive et impétueuse dans l'intimité, sage en société, sans courber l'échine pour autant, elle faisait la fierté de ses parents.

L'arrivée à Poudlard fut plus difficile pour la sang-pure qui se retrouva parquée avec tous ces sorciers de sang moindre, elle qui avait été habituée à ne côtoyer que les plus grands. Elle réussit tout de même à en prendre son parti et exceptées les quelques brimades et facéties classiques, elle se contentait la plupart du temps d'ignorer ces derniers.

Loin d'être une élève brillante, très peu intéressée par la théorie, elle se faisait davantage remarquer pour sa personnalité extravagante. Et à l'instar de cette dernière, les sentiments qu'elle provoquait chez ceux qui la connaissaient ne souffraient souvent d'aucune ambiguïté : ou on l'adorait, ou on la détestait.

Alors qu'elle avait obtenu ses A.S.P.I.C moins de six mois auparavant, la première Marque des Ténèbres apparut dans le ciel. Elle n'en fut pas étonnée, les rumeurs allaient bon train dans les cercles qu'elle fréquentait. Et ce fut tout naturellement qu'elle rejoignit les rangs des Mangemorts par la suite. Quelques temps plus tard, elle épousa Rodolphus Lestrange, lui aussi fervent partisan de Lord Voldemort.

Bien qu'elle combatte encore masquée et qu'elle ait échappé à Azkaban, la jeune femme n'en reste pas moins totalement dévouée au Mage Noir. De plus, il se pourrait que le poids de l'anonymat commence à lui peser ...





A savoir

Altérations du Destin

Nous sommes encore loin de la Bellatrix aliénée et aux traits marqués que nous avons rencontré dans les années 90. La lutte entre les Organisations et le Ministère est si forte qu'elle est parvenue, jusqu'ici, à dissimuler son identité, soucieuse de préserver l'intégrité de sa famille.

Pour autant, il ne faut pas se leurrer : en plus de ses prédispositions probable à une certaine folie, le fait que sa sœur Andromeda les ait trahi en épousant un né-moldu n'a fait qu'alimenter ses convictions. En ça, elle est bien conforme à l'image que les lecteurs se sont faits de la terrible Lestrange.



Lord Voldemort ¤ Le plus Grand (PNJ)
Bellatrix voue une dévotion sans bornes à cet homme, qu'elle considère comme le plus grand sorcier de tous les temps. Elle serait capable de le suivre absolument n'importe où et boit la moindre de ses paroles. A tel point qu'après neuf ans de bons et loyaux services, on peut la considérer comme l'un de ses bras droits.
Narcissa Black ¤ Petite soeur adorée
Malgré leurs années d'écart, elles ont toujours été très proches. Bellatrix ferait n'importe quoi pour la protéger et la préserver. Elle est également celle qui pousse la jeune blonde à rejoindre les Mangemorts et ce, avec beaucoup d'empressement. Elle a du mal à comprendre les réticences de cette dernière mais compte bien faire tomber ses dernières barrières. Et pour ça, tous les moyens seront bons.

Lucius Malefoy ¤ Ami
Bellatrix ressent une certaine tendresse pour Lucius, qu'elle a vu grandir et qui faisait partie de son cercle d'amis à Poudlard. De plus, c'est un Sang-Pur et rien que pour cela, il mérite un certain respect. Mais cela s'arrête là. Avec les statuts qu'il possède, que ce soit au niveau de la famille Malefoy ou de son travail, selon elle, il pourrait faire tellement de grandes choses ! Au lieu de ça, il préfère rester en retrait et même s'ils se côtoient toujours dans l'intimité, son intérêt pour lui s'est largement émoussé avec le temps.
Antonin Dolohov ¤ Excellent binôme
Même s'ils évoluaient au sein du même cercle à Poudlard, Antonin et Bellatrix n'étaient pas ce qu'on pourrait appeler de grands amis. Plus effacé que ses comparses, elle le trouvait même insignifiant. Et puis, il a rejoint les Mangemorts, révélant de belles prédispositions pour la torture en tout genre. Le domaine de prédilection de Bellatrix. Néanmoins, quand ils se retrouvèrent à collaborer, autant dire qu'entre ces deux personnalités aussi différentes, le courant eut du mal à passer. Le temps de s'accorder et de s'apprivoiser, ils finirent par former un vrai duo de choc. Elle est la force brute, lui la force tranquille. Il la canalise quand elle fait taire certaines hésitations du Dolohov. Désormais, ils se complètent.
Revenir en haut Aller en bas
 

LESTRANGE Bellatrix ¤ Mangemort (Lily Collins) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» Lily Collins #003 avatars 200*320 pixels
» [F] ▲ LILY COLLINS - you're my person.
» [F] ▲ LILY COLLINS - Livré à moi-même. Stop. Colis perdu. Stop.
» i — recensement des habitants de panem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Avant toute chose :: Almanach des Personnages :: Postes Vacants :: Prédéfinis des Livres :: Mangemorts-