Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Narcissa Black - 23 ans - Neutre/mangemort

Aller en bas

Narcissa Black - 23 ans - Neutre/mangemort Empty Narcissa Black - 23 ans - Neutre/mangemort

Message par Invité Lun 23 Sep - 20:45


Narcissa Black
23 ans ∞ Britannique ∞ Fiancée ∞ Neutre / Mangemort ∞ Sans emploi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.

© gif: tumblr
© code: kreazen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black - 23 ans - Neutre/mangemort Empty Re: Narcissa Black - 23 ans - Neutre/mangemort

Message par Invité Lun 23 Sep - 20:45

+1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black - 23 ans - Neutre/mangemort Empty Re: Narcissa Black - 23 ans - Neutre/mangemort

Message par Invité Lun 23 Sep - 20:45

+ 2

Et à vous =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black - 23 ans - Neutre/mangemort Empty Re: Narcissa Black - 23 ans - Neutre/mangemort

Message par Invité Lun 23 Sep - 21:11

Moi je veux un lien ! (sans blague)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black - 23 ans - Neutre/mangemort Empty Re: Narcissa Black - 23 ans - Neutre/mangemort

Message par Célène Fraser Lun 23 Sep - 21:32

A priori, nos persos n'ont pas grand chose à voir ensemble, mais j'ai pensé à quelque chose. ^^

Avec juste une petite année d'écart, les demoiselles se sont sans aucun doute croisées à Poudlard ! Comme déjà dit, elles ont sensiblement le même mode de fonctionnement : maniaques du contrôle, élèves studieuses, discrètes (sauf quand Célène piquait des crises de colère, mais c'était plus que rarissime).

Je me disais donc qu'elles auraient pu, au hasard d'un événement, faire plus ample connaissance. Après, Célène étant une née-moldue, plus le fait qu'elle ne s'entendait pas des masses avec Lucius, un lien positif " officiel " est plutôt compromis mais je me disais qu'elles auraient pu nouer une amitié dans l'ombre. Le genre dont ni l'une ni l'autre n'a envie de se vanter mais qui aurait pu apporter pas mal aux deux petites (par exemple, j'imagine bien Narcissa râler après Célène parce qu'elle n'a aucun goût pour s'habiller et ne sait pas se mettre en valeur, alors qu'elle n'est pas si moche que ça en vrai xD).

Elles se seraient sûrement perdues de vue après Poudlard, leurs vies étant complètement différentes, mais des retrouvailles me paraissent plutôt envisageables.

Enfin voilà, je ne sais pas si ça peut t'intéresser, dis-moi ce que tu en penses. ^^
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black - 23 ans - Neutre/mangemort Empty Re: Narcissa Black - 23 ans - Neutre/mangemort

Message par Invité Mer 25 Sep - 16:21

Roh Lucius, évidemment !

Célène =) ! Bonne idée ! Il est effectivement possible que les deux se soient liées d'une certaine amitié au cours de ... n'importe quoi, peu importe. Ce serait le genre d'amitié réservée ? Je développe : Pas de démonstration d'affection et des petites piques par-ci, par-là. Mais dans le fond, elles se seraient "habituées" à la présence de l'autre au point de l'apprécier -ce qui serait également dû à leur ressemblance de caractère. Narcissa pourrait aussi ignorer que Célène vient d'une famille moldus ? Elle connait les familles de sang-pur, mais pas les sang-mêlées et je doute qu'elle ait un radar intégré. C'est un sujet entre les deux qui aurait pu ne pas être abordé ? Je ne pense pas qu'elles seraient se seraient mises dans la confidence x)
Elles pourraient bien se recroiser, ce qui ferait évoluer le lien d'une façon ou d'une autre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black - 23 ans - Neutre/mangemort Empty Re: Narcissa Black - 23 ans - Neutre/mangemort

Message par Célène Fraser Mer 25 Sep - 20:03

Elles ont tout simplement pu se lier à la bibliothèque, étant donné que chacune y passait un certain temps !

Il faut savoir que Lucius et Célène ne s'entendaient pas du tout, du tout, du touuuut xD. Ca s'est plus ou moins arrangé après leur cinquième année, mais ça n'a jamais été l'amour fou. Et lui savait que Célène était née-moldue, comme pas mal d'autres élèves, car ce genre d'infos tournent et certains élèves bien nés aiment bien s'en moquer ! Elle en a d'ailleurs fait quelques fois (trop à son goût) les frais et c'est probable que Lucius (peut-être Bella) ait été parmi eux. D'où le fait qu'elles ne se seraient jamais montrées ensemble. ^^

Donc oui, je vois bien une amitié réservée. De toute manière, Célène n'a jamais trop apprécié le contact physique et ne se confie pas facilement. Mais elles auraient vraiment pu nouer un lien assez fort au fur et à mesure des années (l'effet de la clandestinité). Dans la limite de leurs valeurs respectives, bien sûr.

Seulement, pour voir jusqu'où, il faudrait que tu me dises comment Narcissa voit les sang-mêlés ou les nés-moldus. Par exemple, elle peut avoir conscience de la pureté de son sang, faire attention à ses fréquentations, mais se moquer de celui des autres (et du coup, ne pas apprécier voir Célène se faire molester pour ça). Ou alors, elle partage les idéaux de Voldemort à fond et pense qu'il faut les rayer de la carte. Tu vois ce que je veux dire ?
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black - 23 ans - Neutre/mangemort Empty Re: Narcissa Black - 23 ans - Neutre/mangemort

Message par Invité Jeu 26 Sep - 16:14

Voilà, tout à fait =)

Pour te répondre, Narcissa suit les mouvements familiale et si elle partage l'idée que les sang-pur sont supérieurs et ne peuvent se mélanger aux sang impurs -mariage et compagnie, elle ne va certainement pas se donner la peine de les enquiquiner. Disons qu'elle s'en désintéresse et trace sa route - c'est d'ailleurs pourquoi je disais qu'il se pouvait qu'elle ne soit même pas au courant.

Il n'empêche qu'elle dévie de cette route un peu partout : entre son fiancée qu'elle remplace par Lucius, son investissement vaseux pour le Seigneur des Ténèbres lors même que sa soeur est fanatique... tu pourrais être également une autre embûche à sa trajectoire avec cette amitié clandestine, ce qui serait intéressant =) Je pense que c'est un lien qui se serait construit petit à petit, par brefs échanges au départ. Ça se serait développé petit à petit tandis que les deux auraient pris conscience de leur similitude, je dirais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black - 23 ans - Neutre/mangemort Empty Re: Narcissa Black - 23 ans - Neutre/mangemort

Message par Célène Fraser Jeu 26 Sep - 17:01

Absolument, c'est comme ça que je voyais les choses : une amitié construite pierre par pierre sur la durée Wink

Bon et bien, il n'y aura plus qu'à développer ça IRP pour voir ce que ça donne ! Red
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black - 23 ans - Neutre/mangemort Empty Re: Narcissa Black - 23 ans - Neutre/mangemort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum