AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: BLACK Narcissa ¤ Neutre - Mangemort (Jessica Stam) [Libre]   Dim 16 Mar - 21:01

Black Narcissa
feat Jessica Stam


LibreRéservéPris


Date de naissance : 1955. 23 ou 24 ans.

Nationalité : Anglaise.

Etat civil : Fiancée à un Malefoy, cousin de Lucius, depuis avril 1978. Prénom & profil au choix.

Ascendance :  Sang-Pure

Ecole de Magie :  Poudlard

Maison : Serdaigle

Métier :  Au choix. Il se peut aussi qu’elle vive des rentes de ses parents.

Organisation :  Neutre-Mangemort. Si elle ne fait pas partie des partisans du Mage Noir, elle en connait le cercle, non seulement grâce à sa famille, mais aussi grâce à son fiancé. Il se pourrait que ce ne soit qu'une question de temps avant qu'elle ne les rejoigne ... A moins qu'elle choisisse finalement une autre route ?

Capacité spéciale :  -

Particularité(s) :  -


Son Caractère


Douce - Maligne - Studieuse - Passionnée de livres en tous genres - Rêveuse - Influençable - Loyale - Obsédée par la perfection - Beaucoup moins fragile qu'elle n'y paraît - Rigide





Histoire


Narcissa est l'image même de la petite poupée de la famille Black : blonde, au teint de porcelaine, elle incarne l'image même de la perfection. Jamais un mot plus haut que l'autre. Lisse. Elle s'est toujours pliée aux exigences dues à son rang et ce, depuis l'enfance, où son calme à toute épreuve contrastait avec la tempête qu'était Bellatrix où l'indifférence dont faisait montre Andromeda.

Pourtant, à l'instar de cette dernière qui reniera sa famille pour épouser un né-moldu, Narcissa en dissimule bien plus qu'on ne pourrait le croire de prime abord. Ce n'est pas parce qu'elle parlait peu qu'elle n'en pensait pas moins. De même, elle est au final moins influençable que Bellatrix : les Mangemorts sont-ils réellement dans le vrai ? Si oui, pourquoi est-elle aussi réticente à les rejoindre ? Des questions auxquelles la jeune femme n'a pas encore trouvé de réponse. N'est pas sûre de vouloir en trouver. Cela impliquerait trop de bouleversements qu'elle n'est pas certaine de pouvoir affronter.

Très prise par ses devoirs, elle en oublie ses droits, ses rêves et ses aspirations. Enfermée dans son cocon, habituée à ce que les décisions soient prises par les autres, il est probable que le réveil sera rude.




A savoir


Altérations du Destin


Narcissa a bien été fiancée à un Malefoy, mais le père de Lucius étant décédé plus tôt que le Destin l'avait prévu, ses plans en ont été bousculés. Aussi un autre arrangement a été entre les deux familles et, pour l'instant, elle doit se contenter de l'un des cousins de son ami d'enfance.

Si elle peut sembler un peu abstraite, du fait qu'elle n'a pas encore trouvé le courage de prendre sa vie en main ou de se révéler complètement, il n'en reste pas moins qu'elle est bien loin d'être une simple tapisserie. Il en suffirait certainement de peu pour qu'elle devienne une actrice à part entière du monde magique.




Bellatrix Lestrange ¤ Soeur Aînée (Prédéfini)
L'amour qu'elle ressent pour Bellatrix est immense et indescriptible. Même si elles n'ont pas grand-chose en commun, elles ont toujours été très proches, Bellatrix l'ayant toujours soutenu et protégé, jusqu'à préserver son anonymat alors que cette dernière rêve de pouvoir se battre à visage découvert. Les Mangemorts représentent d'ailleurs un sujet sensible entre elles. Sans aller jusqu'au conflit, Narcissa s'est déjà agacée devant l'insistance de sa soeur à la pousser vers l'Organisation. Elle parvient généralement à dévier le sujet, mais elle sait que cela ne durera pas ad vitam aternam, qu'elle devra faire un choix. Et en ce point, Bellatrix est prête à tout pour l'y aider.
Lucius Malefoy ¤ Ami d'enfance (Prédéfini)
Ils ont grandi côte à côte. Plus tard, à Poudlard, les premiers émois adolescents ont fait chavirer le coeur de la jolie blonde pour le garçon et ils ont même flirté gentiment. Puis, l'âge de se marier est arrivé très tôt. Trop tôt. Cygnus et Druella ont décidé que le cousin de Lucius serait un excellent parti. Une légère déception pour Narcissa qui aurait préféré son ami, avec qui elle s'était toujours si bien entendu. Mais le père de ce dernier venant de mourir et les choses n'étant plus ce qu'elles étaient pour le jeune homme très pris par ses obligations, il ne lui ait jamais venu à l'idée de remettre en question cet arrangement. Après tout, son cousin ou lui, cela revient au même. Non ? L'avenir nous le dira.

Sirius Black ¤ La traîtrise faite famille (Prédéfini - Joué)
Le fait qu'Andromeda les eut abandonné au profit d'un sang-de-bourbe fut déjà bien difficile à avaler pour la toute jeune fille qu'elle était, apprendre quelques temps plus tard que son cousin - l'héritier des Black, en plus de ça - s'était également détourné d'eux, l'a rempli de colère. Un sujet sur lesquels Bellatrix et elle sont entièrement d'accord. Sirius est un traître à son sang et il ne mérite plus aucune considération. Néanmoins, si Bellatrix pense qu'il mériterait une lourde sentence, pour Narcissa, il reste son cousin. Aussi, à son grand dam, elle se révèle moins intransigeante. Peut-être est-elle trop naïve, tout simplement.
Célène Fraser ¤ La tête d'Aigle (Jouée)
Bien qu'elles ne furent pas de la même promotion, Narcissa et Célène se sont côtoyées dans la même salle commune. Elles n'ont jamais partagé beaucoup de choses, leurs points communs semblant s'arrêter à l'Aigle sur la porte. Puis, il y eut ce soir où Narcissa remarqua la sang-de-bourbe, très occupée, comme toujours, à étudier. Sauf que cette fois-ci, il s'agissait d'un livre sur l'histoire de la magie, un sujet qui la passionnait et elle ne put retenir sa curiosité, oubliant ses réticences habituelles. Elle fut accueillit avec froideur mais en insistant un peu, elle parvint à briser un pan de carapace et une discussion enfiévrée s'en suivit. Ce ne fut pas vraiment le début d'une amitié. La chose aurait été impossible au vu de leur écart de naissance. Pour autant, cela ne les a pas empêché de se retrouver quelques fois, à l'abri des regards. Une fois que Célène eut obtenu ses ASPIC, Narcissa n'eut plus de nouvelles d'elle. Il faut dire qu'elle n'en chercha pas spécialement. Mais parfois, elle se remémore leurs échanges studieux, ceux qu'elle pouvait difficilement avoir avec quelqu'un d'autre et elle se demande ce que l'Ecossaise est devenue ...
Revenir en haut Aller en bas
 

BLACK Narcissa ¤ Neutre - Mangemort (Jessica Stam) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROOKWOOD Alshaïn ✧ Neutre Mangemort (India Eisley) [Libre]
» What about playing chess?
» Yseult et le reste du monde [72%]
» Blue de Maldonia ~ La vie n'est qu'un jeu [en cours]
» Signaler une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Avant toute chose :: Almanach des Personnages :: Postes Vacants :: Prédéfinis des Livres :: Autres-