AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Narcissa Black [Terminée]   Jeu 19 Sep - 5:45

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Narcissa Black
« Près du passé luisant demain est incolore »



۞ ÂGE : 06/02/1955, soit 23 ans.
۞ NATIONALITÉ : Britannique.
۞ ÉTAT CIVIL : Fiancée, mais amoureuse d'un autre. À croire qu'elle n'a pas réussi à suivre le chemin qui lui était tracé.

۞ SANG : Sang-pur.

۞ BAGUETTE : Bois d'Aulne et ventricule de coeur de dragon, légère et souple, 34 cm. Le manche est parsemé de fines gouttes d'or blanc que l'on retrouve également à son extrémité pour illustrer le prestige de sa famille.



۞ ECOLE : Poudlard.
۞ MAISON : Serpentard.


۞ MÉTIER/OCCUPATION : Une femme de son rang et ayant sa fortune n'en a pas besoin. Feindre la perfection est déjà un emploi suffisament éprouvant.
۞ ORGANISATION : Neutre-mangemort. Narcissa est portée par la tendance familiale mais fait preuve de beaucoup de réserve. Sa loyauté sera toujours d'abord tournée vers sa famille dont la sécurité lui semble primordiale.

۞ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Elle n'a que quelques maigres notion en occlumancie apportées par sa soeur Bellatrix et espère améliorer cette compétence à l'avenir.


Background Confessions

When I was a child ...

Narcissa fut le prénom donné par Cygnus et Druella pour honorer la beauté du nourrisson qu'était la toute dernière fille Black. Elle naquit un mois d'hiver sous le signe de la différence : elle est la seule à ne pas porter le nom d'une constellation et à ne pas être née en été. Enfant, elle faisait aussi preuve d'une réserve et d'un calme que l'on ne retrouvait pas chez ses deux soeurs. En réalité, Narcissa ne leur ressemblait aucunement, tant d'un point de vue mental que physique. Ses traits de poupée et sa chevelure or n'entraient effectivement pas pas dans les caractéristiques de la famille Black, mais la jeune fille se plaisait dans son écart et sa distinction. Ses deux grandes soeurs étaient ses piliers, Narcissa avait besoin de leur amour, de leur soutien et de se sentir importante auprès de sa famille pour évoluer. Elle n'aimait pas la solitude.

Le départ de ses deux soeurs pour Poudlard lors de ses huit ans ne la bouleversa pas pour autant, même s'il fut le début d'un changement radical chez elle. N'ayant plus sa soeur Andromeda dont les contes et les histoires de sorciers étaient sans cesse nuancée par un fond de tolérance , Cissy se retrouvait désormais seule au manoir Black pour recevoir les leçons purement élitistes d'une mère pour qui la pureté du sang était le premier critère d'un sorcier digne de ce nom. Le sang, le rang, l'importance des apparences, les intérêts et toutes ses choses qu'Andromeda qualifierait plus tard de concepts permettant aux gens étroits d'esprit de mettre des étiquettes sur chacun étaient devenus progressivement de véritables valeurs qui s'ancrèrent en Narcissa. Elle était bonne élève, Cissy, elle buvait les paroles de ses tuteurs car elle voulait briller. Se montrer hautaine pour manifester sa supériorité ? D'accord. Les impurs n'étaient que de la vermine? Soit ! De toute façon, les discours de ses parents ne changeaient jamais, même après des années, ça ne pouvait donc qu'être la vérité! Et Cissy avait besoin de l'approbation des autres, des regards positifs sur sa personne, de se sentir aimée. Même si ses parents se montraient distants, comme se le doit un Black, et se contentaient du strict enseignement de ce qu'elle avait besoin de savoir, la jeune fille ne se sentait jamais vraiment seule. Sans doute parce qu'ils l'emmenaient à des dîners, des réceptions et en organisaient parfois eux-même pour présenter le petit trésor de la famille : la sage Narcissa à la chevelure d'or, la petite dernière, la fierté des Black.

"Arrête Cissy ! Tu vas finir à Serdaigle si ça continue, et c'est tante Walburga qui va attraper la dragoncelle!", avait ricané Bella en refermant le livre que Narcissa avait vaillamment essayé de lire malgré tout le vacarme de ses soeurs.

La jeune fille désirait être très instruite, le passage obligatoire de toute personne se voulant importante. Mais ce que Bellatrix lui avait dit sur le ton de la plaisanterie en plein mois de Juillet, à la veille de sa rentrée à Poudlard, l'avait tout de même affectée. Même si les soeurs Black ne se ressemblaient guère, toutes les trois étaient liées par un accord tacite, celui de se retrouver à Serpentard. Il s'agissait de dignité (le petit espoir de la famille ne pouvait pas atterrir ailleurs !), mais pas seulement. Serpentard était la maison attitrée de la famille et, aux yeux de Narcissa, l'occasion pour elle et ses soeurs de rester soudées.

... Then, I discovered the Wizzards World ...

Il fut plus difficile pour Narcissa de quitter le cocon familiale que pour ses soeurs, elle qui y avait été tant choyée. Elle comptait intérieurement sur leur soutien pour ne pas perdre ses repères, même si Bellatrix faisait parfois preuve d'un certain dédain à son égard (elle n'était qu'en première année, après tout, et Bella avait une réputation à tenir!). De toute façon, Narcissa se devait de créer son propre réseau de contacts au fil de ses études. Un réseau irréprochable, pas comme celui d'Andromeda que sa mère ne cessait librement de critiquer. Sans grande surprise, Cissy fut envoyée à Serpentard et écrivit une lettre à ses parents tout de suite après la cérémonie pour les informer de la bonne nouvelle. En première année, elle fit la rencontre de Lucius Malefoy, un sang-pur de deuxième année qui sympathisa avec elle et Bellatrix. Sa grande soeur et lui partageaient le même goût de l'interdit et aimaient faire tourner en bourrique les gens indignes d'étudier la magie. La jeune serpentarde ne se prêtait pas vraiment à leurs activités, préférant de loin adopter une attitude plus sage, bien qu'elle se permettait de couvrir leur arrières quand la situation l'y obligeait. C'était un geste plutôt banal du point de vue de Narcissa pour qui il était normal qu'une famille s'entraide. Durant les deux années suivantes, Cissy s'éloigna peu à peu d'Andromeda tandis qu'elle commençait à ne compter que sur les liens qu'elle se créait elle-même, pour ne pas évoluer dans l'ombre de ses soeurs. Elle resta néanmoins toujours proche de Bellatrix. Puis, cette dernière lui parla de plus en plus de son projet d'intégrer le groupe fermé du lord, les sorciers communément appelé mangemorts, avec un enthousiasme que Cissy ne partageait guère. La blonde se doutait bien que les discours élogieux de son aînée sur le lord représentaient une invitation habilement dissimulée à le rejoindre aussi. C'était comme si Bella rappelait l'accord implicite qui les liaient depuis leur tendre enfance: Je suis ta soeur, va où je vais. Mais c'était dévier de la trajectoire si simple, si sécuritaire qui avait été tracée pour Cissy ! Oui, dans le fond, elle soutenait le lord, mais le servir représentait un sacrifice qu'elle n'était pas prête à faire. Et au nom de leur attachement, Narcissa essayait de raisonner son aînée, de la convaincre que le Seigneur des Ténèbres avait sans doute déjà des serviteurs bien plus compétents et qu'il fallait les laisser agir sans trop s'y mêler. Elle essayait de la prévenir des risques, mais ses paroles ricochaient sur une Bellatrix furieuse qu'on tente de la dissuader de servir la cause ultime, la justice, la vérité absolue, le Seigneur des Ténèbres. Le départ de Poudlard de Bella mit un terme à leur désaccord. Les deux soeurs s'éloignèrent en discutant par correspondance, et Narcissa prit soin de ne plus mentionner le lord dans ses lettres afin de ne pas s'attirer davantage les foudres de sa grande soeur.

Durant ses années à Poudlard, elle s'était découvert un don pour les potions et les sortilèges, deux matières dans lesquelles elle excellait. Elle travailla d'arrache-pied pour avoir un aussi bon niveau dans les autres matières, animée par le besoin d'être admirée et considérée comme une personne importante. Elle passa ainsi ses BUSES en obtenant la note Optimal dans ses matières favorites, Effort Exceptionnel dans les autres hormis les soins aux créatures magiques et la botanique dans lesquelles elle obtint un A. Cissy traitait ses camarades de haut, comme le permettait son rang, donnant l'impression qu'elle avait conscience d'avoir atteint une perfection qu'en réalité, elle cherchait désespérément. La jeune serpentarde continuait également à faire preuve d'un comportement calme et réfléchi, loin de celui impulsif de Bella ou de celui inconscient d'Andromeda. Elle était bien sûr secrètement animée du désir de faire ses propres choix,  de se montrer aussi passionnée que la première ou aussi têtue que la seconde, mais c'était tellement plus simple, plus rassurant, et tellement mieux vu de suivre la route qui semblait avoir été tracée spécialement pour elle, Narcissa Black.  Pendant qu'elle peaufinait sa petite réputation auprès des autres, la dissolution de sa famille s'opérait lentement, mais sûrement. Et quand Cissy s'en rendit compte, il était trop tard. Alors que ses soeurs avaient déjà quitté Poudlard, lors de sa sixième année, elle reçut à la veille des vacances d'hiver une lettre écrite par Andromeda lui annonçant que celle-ci quittait le domaine familiale pour aller épouser un… né-moldu. Sur le moment, la nouvelle anéantit Narcissa qui, jusqu'alors, ne s'était jamais imaginé que sa propre soeur leur tournerait le dos.

" Sais-tu ce qu'elle nous a fait l'autre immonde traitresse à son sang ! Que la mort l'emporte ! " avait tempêté Bella en se propulsant comme un ouragan dans la chambre de Narcissa sitôt que cette dernière était rentrée de vacances.

"La mort ? Ce serait un châtiment bien doux pour avoir osé souiller notre nom", avait renchérit Narcissa d'un ton glacial.

Si la plus jeune avait dans les apparences approuvé les paroles de son aînée, sa colère envers Andromeda n'arrivait pas, en réalité, à atteindre cet extrême. Certes, elle lui en voulait terriblement pour son acte, mais Andromeda demeurait sa soeur. Alors comment se résoudre à la haïr? Ses parents, de leur côté, ne firent pas seulement une croix mais un anéantissement totale de tout ce qui concernait Andromeda et son passé: elle n'était pas membre de la famille Black et n'en avait jamais jamais fait partie. La force des convictions de son entourage aidèrent Narcissa à se faire à l'idée, et sa rancoeur contre sa grande soeur se cristallisa.

" Et que va penser le Seigneur des Ténèbres, hein? Je la tuerais de mes mains pour avoir oser… ! "

Bellatrix ne portait pas encore la marque au moment où elle disait cela, mais elle oeuvrait pour le lord et faisait de son mieux pour être digne de lui. Les deux soeurs n'avaient jamais réussi, dans leur débats, à ramener l'autre à sa cause, mais Bella continuait d'espérer que Cissy changerait d'avis.

Narcissa entama sa septième année à Poudlard en travaillant toujours avec autant de rigueur et, quelques semaines avant ses examens qui marqueraient la fin d'année, elle reçut une lettre de sa mère lui apprit qu'elle était promise à Tulius Malefoy. Il s'agissait d'un mariage arrangé, tout comme celui de ses parents, et la jeune femme avait été préparée par son éducation depuis bien trop longtemps pour éprouver un quelconque ressentiment à cet évènement. Après tout, Tulius venait d'une famille de prestige, il garantirait à Narcissa la sécurité dont elle avait besoin. Et avec le nouveau scandale provoqué par l'entrée de Sirius à Griffondor,  la famille Black sombrait suffisamment pour que Cissy voit d'un bon oeil le fait de porter le nom de Malefoy. Elle pourrait ainsi échapper au naufrage.


... So, I said " This is what being an adult is like ?! "

Narcissa quitta l'école en obtenant ses ASPICS avec de bons résultats, mais pour en faire quoi? À part laisser l'occasion à ses parents d'en vanter très brièvement les mérites au cours d'un dîner où furent annoncées ses fiançailles avec Tulius Malefoy de manière officielle, pas grand chose ! C'est qu'elle avait l'air d'une petite princesse à ce dîner, la jolie Narcissa, avec sa tenue impeccable, ses cheveux blonds ondulés et son sourire de marbre accroché aux lèvres telle une photo placardée au mur avec un clou ! Une image presque parfaite, exemplaire. Bellatrix alla la retrouver après le repas pour lui informer avec fierté qu'elle avait reçu sa marque. Narcissa écouta ainsi sa soeur se vanter de son rapprochement des hauts rangs du lord avec une certaine jalousie mêlée de crainte. Bella avait l'air pleinement heureuse, passionnée par la cause qu'elle défendait, elle menait la vie qu'elle avait choisie avec le soutien implicite de leur parents : ils avaient attendu qu'elle rejoigne le lord pour la fiancer avec Rodolphus Lestrange et Cissy aurait bien mis sa main à couper que cet homme était lui aussi un partisan du Seigneur des Ténèbres. Lorsque Bella ajouta que Tulius portait lui-même la marque, la jeune blonde eut l'impression qu'un piège était en train de se refermer autour d'elle. Sa soeur n'avait jamais abandonné l'espoir de la voir se joindre à leur cause et, encore une fois, elle essayait de la tirer habilement vers eux mais…

«- Je ne suis pas comme toi, Bella.
- Tu devrais! Le Seigneur des Ténèbres va se poser des questions.
- Je doute qu'il s'intéresse à ma petite personne.
- Il s'intéresse à beaucoup de choses Narcissa. Et être entourée d'une soeur et d'un mari mangemort sans finir par porter soi-même la marque a de quoi intriguer !
- Je sors à peine de l'école.
- Eh bien j'espère de tout coeur que tu vas te former et reconsidérer ma proposition. Je pourrais t'y aider. En attendant, prends bien gare à ce que ton esprit soit aussi irréprochable que ton apparence si tu croises sa route, je n'ai pas envie que tu me fasses honte. »

À ses mots, Bellatrix avait tapoté sa propre tempe de deux doigts en lui lançant un regard entendu, avant de s'éloigner. Sur le moment, Narcissa ne comprit pas la signification de ce geste mais ses pensées n'eurent pas le temps de vagabonder plus loin car elle fut rejointe par Lucius. Son ami d'autrefois ne semblait pas avoir été dupé par ses bonnes manières ou ses sourires, à croire qu'il était la seule personne en dehors de Bellatrix à s'être donné la peine de la regarder, et surtout, de la voir. Il s'adressait à elle presque comme si elle se trouvait en deuil : il n'avait manifestement pas une haute opinion de son cousin et avait l'air désolé pour elle. Narcissa discuta avec lui le plus normalement du monde, se gardant de montrer qu'elle s'était en réalité trouvée déstabilisée par son contact et son habilité à voir au-delà de ce qu'elle voulait bien montrer. Elle avait décidé alors de conclure leur entrevue en faisant preuve de toute la sincérité dont elle était capable.

"J'ai été préparée à cela toute ma vie. Je suppose que je ne suis pas à plaindre."

Si ses mots choisis avec soin ne semblait pas révélateurs de prime abord, le ton amer que Narcissa s'était autorisée à employer face à Lucius avait presque autant de valeur qu'une pensée dérobée par la Legilimancie. Elle lui avait ainsi laissé entrevoir cette part d'elle-même, cette conscience d'être emprisonnée et cette résignation, ou plutôt cette acceptation de la situation. Tulius n'était pas l'homme idéal, certes, mais elle aurait pu tomber sur quelqu'un de bien moins respectueux. Cet entretien avec Lucius fut le premier d'une longue série. Le jeune homme venait régulièrement la voir (bien plus que son propre fiancé qui ne passait qu'occasionnellement), si bien que Narcissa, plutôt réservée au départ, s'ouvrit de plus en plus en prenant progressivement l'habitude de laisser tomber son masque quand elle était avec lui.

Les fiançailles s'éternisèrent en raison d'un grand investissement de Tulius au sein des mangemorts et Cissy ne s'en plaignit pas. Trois années s'écoulèrent ainsi avec une langueur qui aurait pu être davantage agréable si Bellatrix n'avait pas montré tant d'insistance.

"J'ai remarqué que tu es très amie avec Lucius. Sais-tu que lui aussi oeuvre pour notre cause?", osa t-elle même demander le jour où Cissy célébrait ses vingt ans.

"Apprends-moi l'occlumancie", avait simplement répondu la jeune soeur, ignorant royalement la question qui lui avait été posée.

"Pardon?"

Narcissa avait alors tourné la tête vers elle avec un fin sourire froid.

"Tu faisais bien référence à cela, le soir de mes fiançailles, n'est-ce pas? Je veux que tu m'apprennes."

Le geste et les paroles de Bellatrix l'avaient bien plus travaillé qu'elle ne l'avait laisser voir. Et ses longues et laborieuses recherches dans l'immense bibliothèque de son manoir s'étaient trouvée facilitée par le fait qu'elle avait intercepté le mot-clé qui lèverait le voile du mystère : esprit. Pour le former, un apprentissage théorique était inutile. Et si la jeune femme n'était pas prête à se lancer dans une études approfondie de la magie noire comme l'y avait incitée Bella, cette autre aptitude plus sûre qu'était l'occlumancie lui apparaissait comme une échappatoire. Son mariage qui approchait ne serait qu'un pas de plus vers le lord et elle ne pouvait pas risquer de laisser son esprit à découvert parmi les requins que représentaient les mangemorts. Sa loyauté pour le Seigneur des Ténèbres n'était pas infaillible, et elle se devait de le cacher. Il lui fallait conserver son image impeccable, ses secrets pour elle-même. Elle prit ainsi la décision d'apprendre l'occlumancie auprès de Bellatrix elle-même. Mais la mangemort était malheureusement plutôt tournée vers la legilimancie, et même si elle accepta d'utiliser ces capacités pour former l'esprit de Narcissa, ce n'était pas suffisant. Il n'empêche que son aide les rapprocha à nouveau. Les deux soeurs ressentirent un certain contentement à retrouver l'ombre de ce qu'elles avaient autrefois pris pour acquis: leur alliance, leur soutien mutuel…

Narcissa se rapprocha aussi davantage de Lucius qui prenait bien plus de temps pour elle. Elle réalisa finalement qu'elle ne s'était jamais sentie aussi proche de quelqu'un depuis que ses soeurs s'étaient séparées d'elle pour intégrer Poudlard, il y avait plus de dix ans de cela. Lucius ne la jugeait pas et semblait l'apprécier telle qu'elle était et non telle qu'elle voulait paraitre. Il lui apportait du réconfort ainsi que le soulagement de se sentir vraiment importante et privilégiée. Elle apprit à lui faire confiance et osa même lui révéler un jour ce qu'elle n'avait jamais osé dire à Bellatrix: elle lui raconta le désarroi qu'avait provoqué la trahison de sa soeur Andromeda, sa difficulté à atteindre le mépris qu'elle ressentait désormais à son égard, elle lui parla aussi du démantèlement de leur famille dont elle n'avait pris conscience que trop tard. Elle en dit beaucoup, peut-être un peu trop, mais Narcissa n'avait personne d'autres à qui se confier, pas même Bella qui voyait ce genre de sensiblerie d'un mauvais oeil. Confiante mais pas pour autant sotte, elle ne s'aventura cependant pas à lui parler de sa crainte du Seigneur des Ténèbres. C'était une limite qu'elle ne saurait jamais franchir, surtout en ayant conscience de l'allégeance que Lucius a envers le lord.

Narcissa n'avait pas vraiment conscience de ses sentiments naissants pour Lucius, ou plutôt, elle feignaient de ne pas les voir. Après tout, si mentir aux autres était pour elle comme une seconde nature, se mentir à elle-même en était presque la suite logique, le simple prolongement de ce qu'elle était. Elle ne pouvait se permettre d'admettre la vérité, il fallait qu'elle ait l'impression d'être sur le droit chemin, celui rassurant qui lui était tout tracé dès la naissance. Narcissa craignait bien trop d'être une déception, elle qui avait toute l'estime de ses parents, elle qui allait quitter le nom des Black en gardant toute sa superbe et sa dignité !

Le baiser qu'elle échangea avec Lucius sonna le glas de ses illusions. Le moment était venu de cesser de se voiler la face et d'agir. Mais que pouvait-elle faire ? Demander une rupture à son fiancé relevait de l'absurde et serait un affront à ses parents. Narcissa était perdue entre désir et devoir. Elle n'était pas comme ses soeurs, elle était née pour être différente, pour être parfaite, elle ne devrait même pas avoir l'impression de pouvoir faire un choix ! Il n'y avait pas d'alternative, juste la voie de la simplicité, alors pourquoi n'arrivait-elle pas à l'emprunter? La crainte de se voir un jour découverte, sans doute. La jeune femme se sentait coupable d'un crime, de plusieurs crimes d'ailleurs, quand on y réfléchissait bien. Elle devait trouver une solution et ce, le plus rapidement possible. Autrement, elle finirait par se voir l'accusée d'un procès où les juges étaient les sang-purs, et à la barre : Lucius, Bella et son reflet dans le miroir.


QUESTIONS


۞ QUE SAVEZ-VOUS DES CRÉPUSCULAIRES ? :
Narcissa ne sait strictement rien des crépusculaires, et quand bien même elle aurait pu entendre ce mot quelque part, elle ne s'en serait même pas souvenu tant ses intérêts sont portés ailleurs. Apprendre leur existence ne l'alarmerait pas, car des personnes voyant des choses qui n'existent pas peuvent facilement avoir été victimes de sortilège. Narcissa serait bien capable de trouver une tonne d'excuses qui expliqueraient ces cas étranges. Des excuses aussi rassurantes que loin de la vérité…

۞ QUEL RAPPORT AVEZ-VOUS AVEC LA DIVINATION ? :
Un art bien trop incertain pour une personne comme Cissy qui a besoin de solidité et de sûreté. L'avenir est trop vaste et trop complexe pour que des sorciers aient la prétention de pouvoir s'en saisir. C'est une option qu'elle et ses soeurs se sont bien gardée d'étudier, lui préférant de loin les valeurs sûres de l'arithmancie. De toute façon, même avec toute la volonté du monde, Narcissa n'y comprendrait pas grand chose. Elle se demande d'ailleurs comment un art aussi aussi vaseux puisse faire l'objet d'une étude à Poudlard, encore heureux qu'il ne s'agissait pas d'une matière obligatoire !

۞ QUE PENSEZ-VOUS DE L'ORDRE DES PHÉNIX ET DES MANGEMORTS ? :
L'Ordre du Phoenix n'est pas seulement une organisation agissant en faveur des gens indignes de pratiquer la magie, il s'agit également d'un obstacle pour le Seigneur des Ténèbres, et par conséquent pour la famille Black. Narcissa partage les opinions de sa famille, surtout ceux qui concernent la supériorité des sang-pur. Elle a conscience de l'implication de son futur époux et des Black dans la cause du lord, notamment celle de sa chère soeur Bellatrix. Son soutien pour le Seigneur des Ténèbres repose ainsi sur un sentiment de devoir et de loyauté envers sa propre famille plutôt qu'envers lui, ce qui en explique la frilosité. Elle ne porte d'ailleurs pas la marque et se l'évitera aussi longtemps qu'elle le pourra.




۞ AVATAR : Amber Heard.
۞ DOUBLE COMPTE ? Non.
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Anna, dite Nana ou Nina.
۞ ÂGE DU JOUEUR : 20 ans.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top site est mon ami ^^.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Comme je l'ai déjà dit au fonda, le contexte est super, autant dans la réflexion que dans l'originalité. J'adore également le design Yeux Ah, et les couleurs sont tops aussi !*bref*
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4 fois par semaines au minimum, je dirais. Quant à mes réponses, je suis une vraie Speedy Gonzales du RP dans mes périodes d'inspiration. Sinon, je pense être plutôt régulière. En tout cas, je n'aime pas faire attendre les autres.


Dernière édition par Narcissa Black le Dim 22 Sep - 22:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Narcissa Black [Terminée]   Jeu 19 Sep - 9:05

Ohh l'amoureuse légendaire de Lucius xD

Welcome Miss et bon courage pour ta fiche ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Narcissa Black [Terminée]   Jeu 19 Sep - 9:55

Bienvenue à toi jeune enfant.

Si ça t'intéresse, on peut creuser pour un début de lien, entre Rosier et Black c'est somme toute une chose logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle
avatar
Nicholaus Rosenhirsh
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Narcissa Black [Terminée]   Jeu 19 Sep - 10:28

Bienvenue Officiellement Jeune Fille!

Bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas à trainer ta charmante soeur aussi vite que possible par chez nous, qu'on voit sa frimousse!

Par contre, pensez toutes deux que pour avoir une capacité spéciale (Occlumencie apparemment), il faut nous envoyer un OneShot par MP (un message RP mettant en scène votre capacité) avec aussi toutes les explications associées (comment, pourquoi, quand..) en sachant que ce genre de chose doit être bien cohérent avec votre perso et pas juste prise par ce que ça fait bien sur votre CV sorcier Razz.
On vous conseille de le faire avant de finir entièrement votre fiche, car ce serait dommage de devoir tout refaire si jamais nous n'approuvons pas la chose^^

Dans tous les cas..Si questions tu as, nous sommes là!

_________________

Le véritable cauchemar n'est jamais celui auquel on croit, se terrant dans chaque angle, chaque chuchotement de trop, chaque souffle saccadé qui nous échappe. Il est là pour vous rappeler que finalement, vous n'appartenez à aucun monde. Seul le Destin à le pouvoir du véritable choix.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Narcissa Black [Terminée]   Jeu 19 Sep - 10:32

Bienvenue à toi, jeune et belle Serpentard(e)! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu y trouveras ton compte en matière de rp ! A +
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Narcissa Black [Terminée]   Jeu 19 Sep - 10:38

Re-bienvenue ! Yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
avatar
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Narcissa Black [Terminée]   Jeu 19 Sep - 10:50

Bienvenue de manière plus officielle jeune fille ! Wink

Comme dit Nicholaus, n'oublie pas qu'un one-shot est nécessaire pour obtenir une capacité spéciale. Pour un peu plus d'infos, tout est indiqué à la fin de ce sujet !

Bon courage pour la finition de ta fiche !

_________________

   
I USED TO BE A SHADOW. ... BEFORE THE MASK FELL.

 
On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace, nous sommes libres.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 356
Date d'inscription : 17/08/2013
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle
avatar
Basil Cavendish
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Narcissa Black [Terminée]   Jeu 19 Sep - 11:23

A nouveau : bienvenuuuuue ! ^^

Bon courage pour la rédaction de ta fiche =)

_________________
Don't bring me into this....
It's not that I'm afraid of death, war or pain ; it's just that I don't wanna be there when it happens.
(icon sunkiss./code northern lights.)




Code couleur : #bb99ca
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Narcissa Black [Terminée]   Jeu 19 Sep - 14:35

Bienvenue miss! Et bon courage pour ta fiche Amour

Tes commentaires sur le design et le forum font très plaisir! *O*
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Narcissa Black [Terminée]   Jeu 19 Sep - 16:36

Merci à vous tous *^* ! Quel accueil ! J'ai tout envoyé, les chefs, la balle est dans votre camps.

Au plaisir de RP avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor
avatar
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Narcissa Black [Terminée]   Jeu 19 Sep - 17:50

Bienviendu la tante ! Bonne chance pour survivre au passage staffien ! Red

_________________
Even if I say it'll be alright, still I hear you say you want to end your life. Now and again we try to just stay alive. Maybe we'll turn it all around.
'Cause it's not too late. It's never too late.
The world we knew won't come back. The time we've lost can't get back. The life we had
Won't be ours again ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Narcissa Black [Terminée]   Jeu 19 Sep - 19:37

Bienvenuuuuue Yeux Et puis Serdaigle c'est très bien m'enfin *siffle*
Bonne continuation pour ta fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Narcissa Black [Terminée]   Sam 21 Sep - 17:13

Merci à tous ^.^ !!

Bon bon, je pense avoir terminé ma fiche... ! Les admins, à vous xD.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Narcissa Black [Terminée]   Dim 22 Sep - 17:57

Avis du Staff


Eh bien! Eh bien! Une très, très belle fiche que tu nous présentes là! Un personnage autant en apparences qu'en profondeur... Un style qui coule de source. En somme, une interprétation très juste du personnage et de l'ambiance chez les sang pur. Du bonbon! Par contre, nous te demandons de vérifier ces quelques points (rien de bien méchant, tu verras). Une fois cela fait, nous te validerons avec grand plaisir! ^^

Les Commentaires
Concernant les notes :

On comprend que Narcissa soit une élève studieuse, mais ses notes sont beaucoup trop élevées. Hermione Granger est une exception, il ne faut pas l'oublier. Narcissa peut bien sûr avoir eu pratiquement eu un ou deux O dans ses matières de prédilection. Néanmoins, pour le reste, il faudrait revoir ses notes à la baisse en intégrant plutôt des E et des A. Les études dans le monde magique nécessitent beaucoup plus de temps et d'énergie que dans le monde des Moldus. Si nous tolérerons plus de O aux BUSEs, les ASPICs sont des examens extrêmement ardus et les O y sont rares.

Concernant Bellatrix, les Mangemorts, la guerre :

Tu parles beaucoup de l'allégeance de Bella déjà à Poudlard. En soit, ce n'est pas un problème de fond, puisque les Black ont dû être approchés par Voldemort dans les années 60, en vieille famille de sang pur qui se respecte. Par contre, il faut qu'elle fasse attention à l'importance qu'elle donne à ses " rangs ". En admettant que Bellatrix soit née en 1951 ou même 1953, cela place sa scolarité avant l'apparition de la première marque (ou juste pendant) dans le ciel. Avant donc, qu'il soit question de Guerre ou de véritables organisations. Il afin de l'adapter pour le début réel de la Guerre, en 1970.

De plus, Narcissa et Bellatrix se doivent d'être très prudentes dans les lettres qu'elles s'échangent. Le courrier n'est pas à l'abri d'une interception, soit par les Phénix, soit par le Ministère. Évitez de parler de sujets sensibles (comme la Marque des Ténèbres) en toutes lettres, si Narcissa ne veut pas elle aussi se retrouver sur les fameuses listes noires ! ^^

Voilà! C'est tout! Bonne correction! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Narcissa Black [Terminée]   Dim 22 Sep - 21:03

Re !

Merci pour les corrections ! Pour les BUSES, je lui ai donc mis des 'E' partout sauf deux trucs où elle a "A", et 'O' dans ses deux matières préférés. Et pour les ASPIC, je me suis contenté de "bons résultats".

J'ai enlevé l'imprudence de la correspondance et j'ai également nuancé les propos de Bella avant 1970 qui veut plutôt se joindre au cercle fermé des mangemorts, il ne s'agit donc plus de guerre. Est-ce que ça va ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Narcissa Black [Terminée]   Lun 23 Sep - 2:45

Félicitations !


Tu viens d'intégrer Crépuscule !


Tu rejoins le groupe des
SANS EMPLOI.

Tu rapportes également 10 Points de Poudlard aux Serpentard.



Tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien & commencer à rédiger ton carnet de bord. Nous t'invitons également à remplir tous les champs de ton profil, mais surtout, à bien fouiner notre forum, car bien d'autres sujets s'offrent à toi ! Wink


Nous te souhaitons la bienvenue sur le Crépuscule des Sorciers & surtout, un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Afficher
MessageSujet: Re: Narcissa Black [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Narcissa Black [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Narcissa Black [Terminée]
» Narcissa Black Malefoy
» Yelena Belova { Back in Black [Terminé]
» Narcissa Black Malfoy ( s'il vous plait )
» (F) Ashley Benson - Narcissa Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Fiches de présentations abandonnées/archivées-