Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM

3 participants

Aller en bas

Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM Empty Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM

Message par Invité Mer 11 Sep - 22:00


Shawn Reilly
30 ans
Sorcier ordinaire
Ancien Serpentard
Professeur de DCFM
Fidèle de l’Ordre
Animagus
And more to come...
 
Gueule d'ange ♦ Homme solitaire ♦ Mélancolique ♦ Fumeur ♦ Terre-à-terre ♦ Dévoué à sa cause ♦ Gardien d'un secret ♦ Réfléchi ♦ A du «chien» ♦ Calme et tranquillité ♦ Amour perdu ♦ Ami fidèle ♦ . . .





Dernière édition par Shawn Reilly le Mer 11 Sep - 22:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM Empty Re: Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM

Message par Invité Mer 11 Sep - 22:04

Liens Positifs



Ablus Dumbledore
Entre Shawn et le directeur de Poudlard s'est installée une relation de confiance mutuelle depuis que ce dernier l'a convaincu de rejoindre les rangs de l'Ordre. Lorsqu'il était élève, Shawn voyait déjà le vieil homme comme quelqu'un à qui il pouvait se fier facilement et qui faisait de Poudlard l'un des endroits les plus sûrs du monde sorcier. Aujourd'hui, il continue de croire en lui en tant que leadeur charismatique de leur cause et sait que Dumbledore lui rend sa confiance en lui attribuant certaines missions parmi les plus périlleuses.
Sirius Black
Que dire de lui ? Qu'il est hyperactif, impétueux avec une once de prétention ? Sans doute, oui. Shawn a pu le constater à de nombreuses reprises lorsque le jeune Black venait se présenter au QG de l'Ordre en interpellant tout le monde pour en savoir plus sur ce qu'ils faisaient au sein de l'organisation ou encore pour quémander sans cesse qu'on l'intègre au cours d'une mission. Ce qui fut chose faute puisqu'on le plaça sous la tutelle d'une autre membre pour le former. Voilà qui n'était pas pour déplaire à Shawn car lui-même se serait trouvé embêté de l'avoir dans les pattes. Pourtant, Dumbledore ne lui a pas parlé de Sirus qu'en mal, malgré son jeune âge, prétextant qu'il avait été un élève très doué qui ne demandait qu'à faire montre de ses compétences sur le terrain. Shawn aura donc l'occasion d'en juger par lui-même un jour ou l'autre.

Célène Fraser-Lehnsman
S'il y a une chose dont les membres de l'Ordre gardent le secret, c'est bien la façon dont ils ont été approchés pour rejoindre les rangs de l'Ordre. Certains à la demande de Dumbledore en personne, d'autres spontanément en réponse à leurs convictions. Lorsque Shawn mit pour la première fois les pieds au QG, Célène y était déjà et semblait avoir rejoint l'organisation depuis un certain temps. Néanmoins, leurs caractères similaires sur plusieurs points leur permirent de s'entendre assez rapidement et tous deux apprécient travailler en équipe car ils se savent sur la même longueur d'onde. Malgré cela, Shawn n'en sait pas beaucoup plus au sujet de sa partenaire tant il est vrai qu'il n'est pas du genre à se montrer trop curieux. Mais ce qui est sûr, c'est que Shawn sera prêt à défendre Célène dans n'importe quelle situation car il la sait intègre et honnête. Solitaires dans l'âme, n'aimant peu parler pour ne rien dire, ces deux-là sont fait pour s'entendre.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Liens Neutres



Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Liens Négatifs


Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Shawn Reilly le Sam 5 Oct - 17:35, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM Empty Re: Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM

Message par Nicholaus Rosenhirsh Jeu 12 Sep - 14:53

Hellow jeune chien fou!

Je suis ravi d’étrenner ta petite fiche de liens en venant voir si ça te dit de concocter un petit truc entre nos perso! Les deux ont quelques années en commun à Poudlard, (Nichoco y était de 1957 à 1965), ce qui pourrait déja nous faire une petite base en partant de là.

Après cela dépend de ce que tu préférerais, une relation vague, cool, pas cool, basée sur un malentendu, un peu cheloue...

A Poudlard, Nichoco était chez les Pouffy et c'est quelqu'un qui a pas mal évolué pendant ces 8 années passées la-bas, en grande partie à cause de sa maladie (schizophrénie et troubles associés se développant) et la mauvaise influence de certaines personnes. Je t'invite à lire ma fifiche - au moins cette partie la - pour t'en faire une idée (la flemm de te faire un résumé doublon..Lol).

Ensuite, on avise!
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM Empty Re: Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM

Message par Invité Jeu 12 Sep - 18:46

Yo ! Merci de la proposition, c'est sympa Smile

Alors, on peut très bien envisager que tous deux se soient connus du temps de Poudlard mais je ne pense pas qu'ils se soient bcp parlé. Du fait de la situation compliquée de Nicho et, de son côté, Shawn passait pas mal de temps seul ou s'entraînait à devenir Animagus (ce qui occupe pas mal quand même ^^) Du coup, s'ils se rencontrent à nouveau des années plus tard, je pense qu'ils peuvent se reconnaître mais sans avoir d'autres souvenirs que de s'être croisés quelques fois.

Maintenant, il faut voir le contexte de la rencontre. Il est possible de croiser facilement Shawn dans un pub du chemin de traverse (le Chaudron Baveur à tout hasard) par exemple mais je sais pas si Nicho fréquente ce genre d'endroits. Sinon, il lui arrive de temps à autre de se rendre à Ste-Mangouste pour rendre visite à sa mère qui y est internée depuis qu'elle a perdu en partie la mémoire et où tous deux pourraient se croiser dans un couloir... Voilà quelques idées, si t'en as d'autres je suis preneur.

On peut entamer un p'tit rp où les deux se revoient à nouveau et selon la façon dont leur rencontre se termine on pourra envisager la nature de leur lien Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM Empty Re: Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM

Message par Sirius Black Jeu 12 Sep - 20:17

Moi aussi je veuuuux ! Very Happy

Je t'avais demandé sur la cb ; je t'avais dit que je t'enverrais un rp et au final j'ai passé la journée d'hier à dormir Rolling Eyes Donc ! Je me rattrape. Pas de mp pour l'instant, je me disais qu'on pouvait envisager déjà un lien avant, parce que ce pourrait être marrant de jouer alors que les bases sont déjà données et la rencontre faite ! Very Happy

Je crois qu'on est d'accord sur le fait qu'une entente Shawn/Sirius serait plutôt difficile. Alors je ne vais pas m'en aller dans ce sens et te proposer directement du tendant négatif. Voilà mon idée. Red

Sirius a pas mal trainé au QG cet été, autant pour s'occuper que pour insister sur le fait qu'il soit digne de confiance, utile, impliqué (alors qu'il n'a rien fait encore) ; bref, il était très souvent là, à attendre une mission, en mode chiant et lourd qui veut absolument prouver sa fidélité et son utilité.

J'imaginais qu'il aurait pu croiser Shawn à ce moment, au QG. A partir de là, va savoir comment Shawn aurait réagi à sa présence, sachant que si Sirius est au courant que Shawn est aussi impliqué qu'il l'est, il insistera auprès de lui pour qu'il parle à quelqu'un qui lui donne quelque chose à faire, en disant qu'il accepterait n'importe quoi, qu'il peut tout réussir, voilà, j'imagine que tu vois le genre Rolling Eyes

A partir de ça et en fonction de la réaction de Shawn, il faudrait voir pour préciser la suite !

Voilà voilà, dis-moi si ça te tente ^^' Et si tu veux toujours d'un lien !
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM Empty Re: Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM

Message par Invité Jeu 12 Sep - 20:53

Mais bien volontiers mon petit Sirius !

Ok, va pour avoir déjà un lien de base entre nos deux persos. Bon, j'irais pas jusq'à dire "tendance négative" pour leur relation mais plutôt quelque chose du genre "c'est tendu mais ça peut s'améliorer" Wink

Je vais créer le lien en fonction de ce que tu m'as dit et ensuite on peut envisager une mission en duo sous forme de périple un peu comme tu es en train de faire avec Célène si ça te tente. Parce que faut bien que tu acquiers un peu d'expérience sur le terrain du coup Razz

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM Empty Re: Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM

Message par Sirius Black Jeu 12 Sep - 21:00

C'est parfait ! Préviens-moi quand tu auras fait le lien du coup que je me calque dessus Very Happy
On voit pour la mission dès que c'est fait ?
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM Empty Re: Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM

Message par Nicholaus Rosenhirsh Ven 13 Sep - 16:19

Bah, ils se seraient "cotoyés" dans l'école pendant plusieurs années, ce serait dommage de ne pas décider d'une relation de base suite à ça, même si elle n'est pas approfondie. Ne serais-ce que pour savoir ce que chacun penserait de l'autre en le recroisant plus tard!

Après on peut effectivement rester sur un simple souvenir de "on était a Poudlard pendant la même époque" donc très vague, ou choisir d'y créer quelque chose de plus précis qui leur restera en mémoire.

Mais pour ça..faut savoir de quel type de relation, même vague, tu voudrais..

Par exemple, même si Nichoco était moins atteint à l'époque, il devait déja être au degré 2 de fowles voir en passe de passer au 3e vers la fin de sa scolarité, ça peut donner beaucoup de situations à creuser (qu'on peut même faire en FB d'ailleurs), ça nourrit les rumeurs aussi mine de rien, dans un espace clos comme ça avec autant de gosses! Même si Nicholaus était du genre discret et à ne pas embêter les autres, parfois la vie fait qu'on a pas le choix, les incidents, les gens qui parlent ect..
Sachant que de petit garçon timide, souriant et gentil il est petit à petit devenu plus distant, taciturne, apeuré et méfiant (parano powaa), qu'il a fait pas mal de séjours à l'infirmerie de Poudlard et à Sainte Mangouste parfois durant plusieurs jours de suite. Je doute que ton perso ait pas au moins un avis la dessus XD

Après il n'y qu'a pas pour se trouver un truc plus "profond", tu peux avoir assisté à une ou plusieurs crises (j'ai un large panel a proposer), avoir flippé, créé, aidé ou enfoncé la chose.
Nichoco était quand meme gentil, et même lui de son côté à put te venir en aide pour une recherche, un soucis avec un autre élève, ou au contraire te snober parce qu'il était trop timide, ou à côté de la plaque/parano..

Bref comme tu vois...beaucoup de choix!!

Dis-moi ce qui te plairait comme direction.. et comme dis, après on peut le dvp avec un Flash-back (je ne nous vois pas trop rp de manière actuelle de la ligne du temps lol).

PS: au passage, si tu pouvais finir de remplir ton profil avec l'age de ton perso, sa maison Poudlard et compagnie, en plus de mettre le lien de ta fiche de lien, ça nous arrangerait XD
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM Empty Re: Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM

Message par Invité Ven 13 Sep - 16:53

Ah! Je n'avais pas pensé au fait de faire un Flash-back mais c'est une très bonne idée ! Du coup ça permettrait d'établir autre chose qu'un simple souvenir de s'être croisé dans les couloirs de Poudlard à l'époque. Je vais réfléchir aux propositions que tu as citées et je te redis par mp pour mettre en place ce FB. Et je vais aussi rédigé également un lien basé sur le souvenir qu'a Shawn de Nicho même s'ils ne se sont pas revus depuis.

Et sinon dsl pour le profil, j'avais zappé ça merci de me le rappeler.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM Empty Re: Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM

Message par Célène Fraser Ven 13 Sep - 23:19

Moi aussi je m'incruste !

Bon, j'ai l'impression que tu n'aimes pas trop les liens prédéfinis, mon p'tit, malheureusement, avec nos deux persos, une rencontre juste maintenant va être un peu compliquée ! Red

Célène est rentrée dans l'Ordre en juillet-août 1972. Soit au début de l'Organisation, quoi. ^^
Et comme elle fait partie des " impliqués " et " fidèles ", même si Dumby l'a toujours à l'oeil (selon elle), elle est souvent présente et a une certaine importance malgré son jeune âge.

Du coup, de ce que je vois de Shawn, a priori, ils devraient bien s'entendre. Elle aussi est une solitaire, elle parle peu, sauf quand quelque chose la dérange et là, elle sait ouvrir sa bouche xD.

C'est donc elle qui guide Sirius pour ses premiers pas dans l'Ordre, ce que les autres membres savent. Tout autant qu'ils sont au courant que c'est loin d'être l'amour fou entre les deux.

Voilà, après, il y a ma petite fiche de présentation, et celle de liens avec quelques infos, donc à partir de là, dis-moi ce que tu aimerais. Wink
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM Empty Re: Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM

Message par Invité Sam 14 Sep - 0:05

Lien a été ajouté, chère partenaire Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM Empty Re: Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM

Message par Célène Fraser Sam 14 Sep - 0:27

Hum ... Alors, c'est plutôt pas mal, sauf pour le côté " il sait qu'elle pense que Dumbledore se méfie d'elle. " ^^

C'est quelque chose que Célène garde dans un coin de sa tête, elle n'en a pas parlé à qui que ce soit et je doute qu'elle s'en soit ouvert à Shawn, même s'ils font " régulièrement " équipe ensemble. J'utilise les guillemets parce que comme dit, ce sont deux solitaires, donc même si Dumbledore préfère les équipes pour plus de sécurité, il ne va pas trop forcer ce genre de caractères à se côtoyer trop fréquemment. xD

D'ailleurs, dans son travail, Célène doit parfois faire équipe avec un Oubliator d'Elite et je peux te dire que c'est pas rose tous les jours (Nicholaus confirmera je pense Red ).

Par contre, qu'elle préfère faire équipe avec lui plutôt qu'un autre membre de l'Ordre, s'ils s'entendent bien, ça me va très bien ! ^^
Le fait également que Shawn cautionne ses actes pour l'Ordre m'arrange, ça lui fait au moins un soutien !
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM Empty Re: Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM

Message par Invité Jeu 19 Sep - 7:19

Hey jeune homme !!!

Il me semblerait logique que l'on ait un début de lien.

Vu que nos deux persos étaient ensemble à Poudlard, ils ont du se croiser, surtout avec le statut de Préfet en chef d'Adrian. Bon, de prime abord je ne pense pas que les deux aient beaucoup d'atomes crochues et je partirais donc plutôt pour un lien négatif, que l'on pourrait creuser par la suite. A toi de me dire ce que tu en penses (même si mes liens ne sont pas encore à jour, ma fiche l'est en ce qui concerne mon perso).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM Empty Re: Shawn Reilly - H - 30 ans - Ordre du Phénix - Professeur de DCFM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum