Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une réponse pour un futur Mangemort ?

Aller en bas

Une réponse pour un futur Mangemort ? Empty Une réponse pour un futur Mangemort ?

Message par Invitée Lun 9 Sep - 21:33

Bonsoir ! Je voudrais jouer Lucius Malefoy et il me semble qu'il est libre, je voulais juste demander confirmation avant de m'inscrire Smile
Anonymous
Invitée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une réponse pour un futur Mangemort ? Empty Re: Une réponse pour un futur Mangemort ?

Message par Invité Lun 9 Sep - 21:47

Double post pour dire qu'au final je me suis inscrit, si toutefois il y a quelqu'un qui le joue déjà, criez moi dessus ^^'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une réponse pour un futur Mangemort ? Empty Re: Une réponse pour un futur Mangemort ?

Message par Nicholaus Rosenhirsh Lun 9 Sep - 21:54

Il n'y a personne pour l'instant, il est tout à toi!

Après, petit conseil en passant: Etant donné que nous sommes en 1978, Jason Isaacs risque d'être un peu vieux pour l'âge de Lucius à cette époque.
En créant le contexte et en mettant à jour avec ce dernier Lucius, nous avions de notre côté pensé à Dicaprio (ses images un peu plus jeu du coup). A toi de voir ensuite tant que ça correspond au personnage, physique/age/style !
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Une réponse pour un futur Mangemort ? Empty Re: Une réponse pour un futur Mangemort ?

Message par Invité Lun 9 Sep - 22:13

Merci de ta réponse ! J'avoue que je n'avais pas pensé à ça... Je cherche donc un nouvel avatar, mais c'est vrai que Leonardo me plait pas mal Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une réponse pour un futur Mangemort ? Empty Re: Une réponse pour un futur Mangemort ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum