Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation]

5 participants

Aller en bas

Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation] Empty Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation]

Message par Invité Sam 24 Mai - 15:46

Fiche terminee


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mer 28 Mai - 23:38, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation] Empty Re: Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation]

Message par Invité Sam 24 Mai - 18:20

MAJ à 22h56
Hors jeu = ok
Questions = ok
identité = ok
Histoire =  ok
Caractère = ok


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Sam 24 Mai - 21:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation] Empty Re: Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation]

Message par Célène Fraser Sam 24 Mai - 19:02

Ravie de t'accueillir parmi nous avec cette chère Bella ! Yeux

Personnellement, je n'ai rien à redire au changement de feat. Elle a le mérite d'être originale ! D'ailleurs, je ne la connaissais pas du tout.

Juste deux petites choses avant que tu ailles plus loin dans ta fiche : Bella ne peut pas être qualifiée de "prudente". C'est plutôt une très très engagée xD.
Quant à sa relation avec Lucius, je te conseille de bien relire le lien dans le pv. Wink

Bon courage dans ta rédaction ! ♥️
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation] Empty Re: Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation]

Message par Invité Sam 24 Mai - 20:20

merci j'ai corrigé, comme dans la présentation proposée de base, y avait écrit
Bien qu'elle combatte encore masquée et qu'elle ait échappé à Azkaban, la jeune femme n'en reste pas moins totalement dévouée au Mage Noir. De plus, il se pourrait que le poids de l'anonymat commence à lui peser ...

La lutte entre les Organisations et le Ministère est si forte qu'elle est parvenue, jusqu'ici, à dissimuler son identité, soucieuse de préserver l'intégrité de sa famille.


Mais pas de souchi j'ai changé, ainsi que pour Lucius, j'ai repris ce qu'il y avait dans la fiche de base.

j'ai posté le début de l'histoire je continue, n'hésite pas à me dire...

ps : j'ai pas relu encore j'avoue

Edit: la fille sur l'avatar, c'est l'actrice qui joue avec Vin Diesel dans le premier xXx (triple x) je précise le titre pourrait prêter à confusion Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation] Empty Re: Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation]

Message par Sirius Black Sam 24 Mai - 20:28

Bienvenue ici avec Bella ! Very Happy Bon courage pour le restant de ta fiche, et hâte de te croiser IRP, ça promet, sans aucun doute ! Red
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff Wink
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation] Empty Re: Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation]

Message par Invité Sam 24 Mai - 21:18

yesss merchi bien pour l'accueil

alors en théorie j'ai fini, faut juste que je me relise Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation] Empty Re: Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation]

Message par Invité Sam 24 Mai - 21:57

désolée du double poste, juste pour vous dire que j'ai fini, j'attends votre/vos verdicts Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation] Empty Re: Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation]

Message par Nicholaus Rosenhirsh Dim 25 Mai - 15:45

Un petit message pour te souhaiter la bienvenue parmi nous ^^

On prend note de ta fiche finie et on s'occupe de toi rapidement (surement demain par contre, we chargé pour le staff).
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation] Empty Re: Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation]

Message par Basil Cavendish Dim 25 Mai - 16:16

Bienvenue vilaine mangemorte ! Very Happy

J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisie (et que je ne connaissais pas non plus d'ailleurs ^^)
Basil Cavendish
Basil Cavendish

Messages : 356
Date d'inscription : 17/08/2013
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation] Empty Re: Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation]

Message par Invité Dim 25 Mai - 17:04

merci merci ^^ de l'accueil !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation] Empty Re: Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation]

Message par Invité Dim 25 Mai - 22:05

Bienvenue parmi nous miss! Very Happy

Je suis très flattée par tes compliments sur le design! Very Happy

Bon courage pour ta validation! o/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation] Empty Re: Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation]

Message par Invité Dim 25 Mai - 23:01

Oh une nouvelle tête pour Bellatrix, ça fait du bien ** Bienvenuue  Yeux 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation] Empty Re: Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation]

Message par Invité Lun 26 Mai - 18:04

Oh une Bella *.*

Bienvenue sur le forum !!! Bonne chance pour ta validation ♥3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation] Empty Re: Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation]

Message par Destin Mer 28 Mai - 21:46

Avis du Staff


Bonsoir ! Malheureusement, nous ne pouvons pas valider ta fiche dans l'état actuel. Il y a plusieurs erreurs de chronologies (exemple : Grindelwald qui a été vaincu en 1945 ou Voldemort qui était encore inconnu lorsque Bellatrix était à Poudlard) et un problème de compréhension du personnage. Loin de la Bellatrix des livres, celle de notre forum est plus discrète, jouant de son charme pour se faire passer pour une demoiselle inoffensive. Elle ne se montre pas encore parmi les mangemorts à visage découvert car si elle était vue, sa famille en pâtirait énormément (or la réputation des Black lui tient très à coeur). De même, elle a beaucoup moins de bonnes notes à Poudlard que tu ne sembles le sous-entendre. Tout ceci fait qu'il faudrait remanier toute la fiche ou presque.
Enfin, il y a quelques erreurs de syntaxes et d'inattention dans ta fiche mais rien qui ne puisse être réparé avec une relecture.

Nous te proposons donc de choisir un autre prédéfini ou d'inventer ton propre personnage, plus proche de Minerva Mcgonagall ou de la Bellatrix que tu sembles imaginer. Pour t'aider, tu peux consulter la chronologie complète ici. N'hésite pas à nous envoyez un mp si tu as la moindre question.

En espérant te relire bientôt Very Happy
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation] Empty Re: Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation]

Message par Invité Mer 28 Mai - 23:36

J'écris une première fois une bella plus discrète niveau mangemort puis on me fait la remarque quelle est plus démonstrative  au sein des mangemort. Je corrige
Maitenant on me dit le contraire faudrait savoir on me dit Bella est engagée et avance à visage decouvert
Puis non pas du tout elle preserve sa famille
Bref si vous êtes incoherent avec les informations à passer aux nouveaux
Vous pouvez supprimer ma fiche tant pis pour moi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation] Empty Re: Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation]

Message par Célène Fraser Jeu 29 Mai - 11:47

Il y a une différence entre être "présente" et "ouverte" auprès d'une Organisation et se trimballer à visage découvert devant le reste de la population, soit prendre le risque de dévoiler son identité aux autorités. Qui pourraient l'arrêter. Jeter l'opprobre sur le nom de la famille Black.

Je veux bien qu'il ne soit pas forcément facile de saisir toutes les nuances d'un personnage rédigé par quelqu'un d'autre, mais le coup du " si vous êtes incohérents dans les informations que vous passez aux nouveaux ", je le digère mal. Je t'ai aiguillé au zone invité, je t'ai donné tous les liens utiles, j'ai répondu à tes questions et, en-dehors de l'erreur d'interprétation du pv, tu as trouvé le moyen de faire de grossières erreurs de contexte (de base), ce qui me laisse à penser que tu as plutôt tendance à survoler qu'à lire.

D'ailleurs, si tu avais lu l'annexe contexte sur les Mangemorts, tu aurais compris ce que l'on entendait pas "prudent" et par "engagé", d'où la remarque dans mon premier message sur ta fiche.
De même, si tu avais correctement parcouru le pv, tu aurais compris ce que nous voulions dire par "démonstrative".

Donc je veux bien qu'il y ait eu quelques quiproquos, c'est le genre d'erreur de communication qui peut se produire, néanmoins, de mon point de vue, j'ai juste l'impression que tu as retenu ce qui t'arrangeait et que, blessée qu'on l'ait remarqué, tu te retournes contre nous.

Quoi qu'il en soit, si tu n'as pas envie de changer de personnage, je te souhaite une bonne continuation, en espérant que tu trouveras ton bonheur sur un autre forum ! Wink

Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation] Empty Re: Bellatrix Lestrange [100% - en attente de validation]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum