Ralentissement à durée indéterminée
2 participants
Page 1 sur 1
Ralentissement à durée indéterminée
Hahem, vous l'avez sans doute remarqué, mais depuis quelques jours, je passe moins sur le forum, j'ai moins de temps, je ne réponds plus aux rps, et je ne gère pas ce que je suis censée faire au niveau du boulot staffien. Bref, ça va pas à ce niveau là, c'est un peu la cata.
L'ennui, c'est que je ne peux pas vous dire que c'est une passe et que ça va vite aller mieux, parce que cette baisse d'activité en ligne et due à une hausse d'activité IRL, et c'est plutôt très bon signe pour moi, personnellement. Alors je pense qu'il faudra le temps que je retrouve un équilibre entre tout ça, parce que malgré tout je n'ai pas l'intention de vous abandonner ! Donc voilà, il s'agit plutôt d'un message d'excuse, mais je vous promets que je vais retrouver un peu d'aplomb pour repartir comme il faut ! Peut-être pas aussi activement qu'avant, mais je tâcherai de passer au moins une fois tous les deux jours. Je suis en vacances dans deux semaines, j'en profiterai pour retrouver un rythme "normal".
Voilà voilà, excusez-moi encore
L'ennui, c'est que je ne peux pas vous dire que c'est une passe et que ça va vite aller mieux, parce que cette baisse d'activité en ligne et due à une hausse d'activité IRL, et c'est plutôt très bon signe pour moi, personnellement. Alors je pense qu'il faudra le temps que je retrouve un équilibre entre tout ça, parce que malgré tout je n'ai pas l'intention de vous abandonner ! Donc voilà, il s'agit plutôt d'un message d'excuse, mais je vous promets que je vais retrouver un peu d'aplomb pour repartir comme il faut ! Peut-être pas aussi activement qu'avant, mais je tâcherai de passer au moins une fois tous les deux jours. Je suis en vacances dans deux semaines, j'en profiterai pour retrouver un rythme "normal".
Voilà voilà, excusez-moi encore
Sirius Black- Black-Bad-Boy-Bébé-Style !
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Ralentissement à durée indéterminée
A très vite Sirius-chou. En plus je viens de poster pour notre sujet avec Aleks, j'espère que ça te motivera !
Re viens viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ♥♥♥♥
Re viens viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ♥♥♥♥
Invité- Invité
Oh Sirius d'amour, c'est top que ça aille bien IRL
Profite en à fond et t'en fais pas pour le RP ! Je vais essayer de te répondre bientôt d'ailleurs
Profite en à fond et t'en fais pas pour le RP ! Je vais essayer de te répondre bientôt d'ailleurs
Invité- Invité
Célène Fraser- Drama Queen Serial Kickeuse
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
Feuille de personnage
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Merci beaucoup à toutes les trois ! Bon, alors je vais me répéter mais c'est encore des excuses que je vous donne ce soir, pour ce qui a finalement été davantage une absence qu'un ralentissement. Mais c'est fini ! Je reviens, sérieusement, je me remets à RP et je reprends les jeux, comme je l'avais promis à Célène sur Skype. Ca fait un mois maintenant que j'ai un peu décroché et je me rends compte que malgré tout vous me manquez vraiment, j'ai pas envie de renoncer à crépu et encore moins à vous tous .. donc voilà, je suis vraiment désolée pour ce dernier mois. Je risque d'être encore un peu lente jusqu'à jeudi, je passe mon oral de TPE et il faut vraiment pas que je me loupe donc je vais pas mal travailler d'ici là, mais ça ne m'empêchera pas de réinvestir le forum !
Sirius Black- Black-Bad-Boy-Bébé-Style !
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor
Feuille de personnage
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Welcome back home Sisi !
Célène Fraser- Drama Queen Serial Kickeuse
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
Feuille de personnage