Ralentissement à durée indéterminée
3 participants
Page 1 sur 1
Ralentissement à durée indéterminée
Bon, je poste pour vous prévenir qu'en ce moment j'ai plus que beaucoup de mal à rp.
Je pense que la raison est mon déménagement, je n'ai que ça en tête et je n'arrive à rien niveau rp. Je suis vraiment désolée pour mes compères de rp (Sirius et Aleks je suis tellement désolée je vais essayer de faire mon max pour finir votre post).
Je déménage mi févier j'ignore comment ça va se passer pour la suite avec l’aménagement de l'appart' et tout c'est pour cela que je parle de ralentissement et pas de pause réelle.
Bref je vous embrasse ♥ (et je reste sur skype)
Je pense que la raison est mon déménagement, je n'ai que ça en tête et je n'arrive à rien niveau rp. Je suis vraiment désolée pour mes compères de rp (Sirius et Aleks je suis tellement désolée je vais essayer de faire mon max pour finir votre post).
Je déménage mi févier j'ignore comment ça va se passer pour la suite avec l’aménagement de l'appart' et tout c'est pour cela que je parle de ralentissement et pas de pause réelle.
Bref je vous embrasse ♥ (et je reste sur skype)
Invité- Invité
Re: Ralentissement à durée indéterminée
Concentre-toi sur tes cartons et tout le reste mon lapin !
Et bonne chance pour ce déménagement, je sais que c'est toujours le bazar à organiser
Et bonne chance pour ce déménagement, je sais que c'est toujours le bazar à organiser
Célène Fraser- Drama Queen Serial Kickeuse
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Pense au forum comme étant un kit en construction! Ou tes mots sont les vis de son aménagement!
*zbaaf*
Bon courage à toi en tous cas^^
*zbaaf*
Bon courage à toi en tous cas^^
Nicholaus Rosenhirsh- Messages : 910
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle
Feuille de personnage
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Bon courage Morri !
Et t'en fais pas pour le rp, on a le temps
Reviens-nous soulagée de tout ce truc à organiser !
Et t'en fais pas pour le rp, on a le temps
Reviens-nous soulagée de tout ce truc à organiser !
Sirius Black- Black-Bad-Boy-Bébé-Style !
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor
Feuille de personnage
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Merci à vous trois c'est très gentil ♥ j'vous kiffe (wai pas mal Nicho comme idée je vais travailler dessus xD)
Invité- Invité
Je viens donner des nouvelles !
Alors je risque d'être en absence totale jusqu'à lundi prochain car je déménage mercredi. Cela dit, je reviens la semaine d'après (vu que je ne peux pas aller chez ma mère encore). Donc voilà je suis bientôt de retour pour de vrai ^^
♥
Alors je risque d'être en absence totale jusqu'à lundi prochain car je déménage mercredi. Cela dit, je reviens la semaine d'après (vu que je ne peux pas aller chez ma mère encore). Donc voilà je suis bientôt de retour pour de vrai ^^
♥
Invité- Invité
Ouiiii le retour du lapin
Feuille de personnage
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Double-post pour dire de la part de Momo pour dire qu'Adrian et elle ont bien déménagé. Mais internet se faisant attendre, leur retour n'est prévu que pour la semaine prochaine.
Feuille de personnage
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
*Court partout, saute partout, se cogne, tombe, se relève, court, saute, se cogne, tombe, se relève et hurle*
Je suis làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà !!!!
Bon, pour l'instant je ne suis que sur un réseau public parce que ces gros fils de ///// de chez France Telecom font juste mal leur boulot... bref, j'ai toujours pas le net, Adrian non plus du coup oô mais NORMALEMENT (j'avoue ne plus trop savoir ce qui doit être normal dans ce monde d'incompétence chronique) à partir de lundi ça devrait être bon, mais si je ne suis toujours pas revenue c'est qu'ils s'enfoncent davantage dans leur médiocrité.
Voilà ♥ Because I'm happyyyyyyyyyyyy
Je vous aime vous me manquez, Momo me manque, ma future Vyk me manque aussi bref je suis à fond à FOND ! ♥
Je suis làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà !!!!
Bon, pour l'instant je ne suis que sur un réseau public parce que ces gros fils de ///// de chez France Telecom font juste mal leur boulot... bref, j'ai toujours pas le net, Adrian non plus du coup oô mais NORMALEMENT (j'avoue ne plus trop savoir ce qui doit être normal dans ce monde d'incompétence chronique) à partir de lundi ça devrait être bon, mais si je ne suis toujours pas revenue c'est qu'ils s'enfoncent davantage dans leur médiocrité.
Voilà ♥ Because I'm happyyyyyyyyyyyy
Je vous aime vous me manquez, Momo me manque, ma future Vyk me manque aussi bref je suis à fond à FOND ! ♥
Invité- Invité
Alors, retrouvé cet internet mon lapin ?
Feuille de personnage
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Page 1 sur 1