Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lily Evans [Terminée]

+2
Dorion Volk
Sirius Black
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lily Evans [Terminée] - Page 2 Empty Re: Lily Evans [Terminée]

Message par Nicholaus Rosenhirsh Sam 23 Nov - 14:57

Juste un petit mot pour voir où tu en es, nous t'attendons toujours avec joie pour la validation!

N'hésites pas à re-poster qu'on sache que c'est bon Smile

Bon courage pour les deux derniers détails, et en espérant te valider bientôt afin de te voir définitivement rejoindre le forum, petite Lily!
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans [Terminée] - Page 2 Empty Re: Lily Evans [Terminée]

Message par Invité Sam 23 Nov - 16:26

Bonjour,

J'ai eu pas mal de boulot IRL cette semaine mais c'est bon, je suis en train d'écrire les dernières modif. Je poste ça d'ici quelques minutes Smile.

Voilà les modifications sont faites Smile

[Modifications] :

Concernant les dossiers volés:

Je n'ai pas modifié grand chose du coup, simplement quelques phrases histoire de coller au contexte chronologique. En tout cas ce qui est sûr c'est que ces dossiers intriguent Lily et qu'elle a beaucoup d'interrogations sur la psychomagie.

Lily Evans a écrit:Quelques temps après mon entrée en stage, j’entendais parler des dossiers du Dr Fowles qui avait été  volés. Des dossiers de personnes atteintes de maladies mentales c’était certain. Mais je ne pouvais m’empêcher de penser qu’il devait y avoir dans le lot des dossiers de patients comme Peter. Quelque chose se tramait, qu'étaient-ce les crépusculaires ? Les enfants de la lune comme on les appelait ? J’étais de plus en plus attirée par la psychomagie…et à priori il n’y avait pas que moi que ça intriguait. Les heures noires approchaient.

Concernant l'Ordre du Phénix:

Lily Evans a écrit:Cette même année les morts s'accumulaient sur la rubrique nécrologique de la Gazette. Le ministère semblait ne rien voir du tout, c'est fou comme le gouvernement ferme les yeux facilement en tant de crise. C’est cette même année que j’entendis parlé d’un Ordre secret qui avait été fondé quelques années auparavant. L’Ordre du Phénix, un ordre destinait à contrer les mangemorts que le Ministère semblait ignorer. En tant que née-moldue je me sentais plus que concernée par tous ces évènements. Et j’avais toujours été une battante. J’avais envie d’aider à faire changer les choses, de me battre. Je me doutais que Dumbledore avec quelque chose à avoir avec ça. Même si rien n’était officiel.
J’étais très en colère contre lui, c’était certain. Mais il y a des situations où il faut savoir mettre sa rancœur de côté, il ne s’agissait plus de Peter, plus de ma douleur, mais d’une vrai guerre.
C’est avec détermination que j’allais en parler Dumbledore. J’avais envie de faire partie de l’Ordre. Je sentais qu’il avait quelques réticences à accepter ma présence, j’étais trop jeune, je ne savais pas dans quoi j’allais m’engager, faire partie de l’Ordre impliquait des conséquences sur ma vie future.
Ce qu’il m’énervait avec ces discours futiles ! Je lui rappelais ce qu’il avait fait à Peter, après ce qui s’était passé, il ne pouvait pas me refuser ça ! J’avais tout autant le droit de défendre mes convictions que n’importe qui, peu importe l’âge. De toute façon on serait tous impliqué.
Il accepta mais avec résignation. C’est vrai que j’étais une sorcière plutôt douée, je pourrais servir. Mais le fait d’enrôler des sorciers aussi jeunes le gêner un peu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans [Terminée] - Page 2 Empty Re: Lily Evans [Terminée]

Message par Destin Sam 23 Nov - 21:49

Félicitations !


Tu viens d'intégrer Crépuscule !

Cette fois-ci tout est bon!

Tu rejoins le groupe du
QESM.

Tu rapportes également 10 Points de Poudlard aux GRYFFONDOR

Lily Evans [Terminée] - Page 2 130620121908491671

Tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien & commencer à rédiger ton carnet de bord. Nous t'invitons également à remplir tous les champs de ton profil, à aller jouer aux Jeux mais surtout, à bien fouiner notre forum, car bien d'autres sujets s'offrent à toi ! Wink


Nous te souhaitons la bienvenue sur le Crépuscule des Sorciers & surtout, un bon jeu !
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans [Terminée] - Page 2 Empty Re: Lily Evans [Terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum