Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le staff du Crépuscule des sorciers

Aller en bas

Le staff du Crépuscule des sorciers Empty Le staff du Crépuscule des sorciers

Message par Destin Mer 9 Oct - 15:00

Les Administrateurs








Administrateur


Nicholaus Rosenhirsh

Qui suis-je?

Pseudo IRL: Lord Ena

Rôle:
Vos pires cauchemars et vos meilleurs fantasmes Razz
Comme mes comparses Admins, je suis là pour passer vos fiches au crible, gérer l'ensemble du forum, répondre à vos questions plus ou moins pertinentes, inventer de nouvelles choses, vous pousser dans d'étranges périples, animer les PNJ, passer des heures à m'arracher cheveux et neurones sur tout ce joyeux bordel...
Je m'occupe aussi en particulier du Design (partie graphisme) du forum.

Petit Blabla sur moi:
Bande de petits curieux! Sachez déja, que malgré ma manie d'écrire au masculin un peu partout (flood, cb, staff..) je suis bien une demoiselle, membre du sexe fort, derrière mon clavier! Mais c'est une sale habitude instaurée depuis bien trop longtemps pour la changer, il faudra vous y faire!
A côté de cela, comme vous le verrez régulièrement dans mes absences, je suis Créatrice en Bijoux & Accessoires, pièces uniques & petites séries, dans les univers alternatifs et imaginaires (Steampunk, gothique, manga, geek, jdr, zombies ...), que je cumule avec un taff en animation/direction avec des Ados en service jeunesse (ce qui me permet de passer pas mal de temps, hors vacs scolaires, sur le pc du boulot..et donc avec vous et la CB!).

Et en vrac:
Mon chat est noir et se nomme Kitsune, L'elamshin d'lil Ilythiiri zhah ulu har'luth jal, les engrenages c'est la vie et je suis contre la reprise des biscuits Dinosaurus par la marque Lotus!






Administratrice


Célène Fraser

Qui suis-je?

Pseudo IRL:
Myrlu, Swanny, Crevette, C' ... On m'appelle un peu n'importe comment par ici !

Rôle:
Je suis un peu la mégalo-maniaque des admins, le genre à vouloir tout organiser, tout ranger ... Limite, donnez-moi un classeur et une étiqueteuse et je vous fait des ravages ! Heureusement pour vous, mes comparses sont là pour calmer mes ardeurs Red.
Sinon, plus sérieusement, je suis donc beaucoup sur les écrits pour la mise en forme et tout le blabla. Je m'occupe aussi bien sûr de la lecture de vos petites fiches. Je met à jour les points, la page d'accueil, je réponds à vos questions, vos demandes ... Et tout le reste de la charge imposante dû à mon royal statut ! Yeux

Petit Blabla sur moi:
Il paraît que je suis bavarde alors on va faire court. Je suis une jeune femme qui tente péniblement de faire sa place dans ce domaine infâme qu'est ... le secteur médico-social. Technicienne en Economie Sociale et Familiale diplômée l'année dernière, je cherche du boulot depuis et c'est pourquoi il y a de grandes chances pour que vous me voyez traîner sur le forum à toute heure du jour ou de la nuit quand je ne suis pas en remplacement.
Vous constaterez vite que j'ai une grande bouche - ainsi que le kick et le gros mot facile -, mais rassurez-vous, j'aboie plus que je ne mords ! C'est parce qu'en fait, c'est de l'amour tout ça ! Amour

Et en vrac :
Fan incontestée de Glee et diverses séries toutes aussi niaises les unes que les autres, mordue de lecture, insomniaque, groopie du rp et d'Harry Potter (la saga hein, pas le binoclard), collectionneuse de sacs et  de pantalons de couleurs qui font mal aux yeux, pouffe sur les bords, propriétaire d'un chat dénommé Pelotte, fille d'une maman drôlement patiente, petite copine d'un mec particulièrement tolérant et ... Ce sera tout pour l'instant !






Administratrice


Basil Cavendish

Qui suis-je?

Pseudo IRL:
On me retrouve sur PRD et Bazzart sous le pseudo de Banana.Split mais vous pouvez aussi m'appeler tout simplement par mon prénom : Aïda.

Rôle:
En plus de répondre à touuuutes vos questions (oui, oui toutes ! Essayez pour voir Red) je m'offre le luxe de lire vos fiches de présentation, de vous concocter des périples sangl... amusants et de les noter ! Je participe aussi à toutes les tâches d'administration les plus lambdas (recensement, bilans, mises en place d'intrigues, etc...).

Petit Blabla sur moi:
Comme mon perso, je suis une Poufsouffle dans l'âme ! ... enfin, en partie. Je fais des études par correspondance pour enseigner le français à l'étranger (ou aux étrangers) et je joue dans une équipe de quidditch moldu (oui, oui, pour de vrai ! ... mais non, on ne vole pas. Pas encore Red). A part ça je suis très branchée dramas coréens, cinéma de tout genre et livres fantasy jeunes adultes (mais pas les trucs de vampires, de loups-garous et de sorcières qui sortent par paquet de dix ; la VRAIE fantasy ! ).

Et en vrac :
Je ne vois que trois choses que vous devez absolument retenir : Premièrement, Tom Hardy est à moi. Deuxièmement mon chat est le plus beau du monde. Troisièmement, les Poufsouffles règneront un jour sur l'Univers, alors faites gaffes à ce que vous dites sur eux.



Dernière édition par Destin le Dim 4 Mai - 12:18, édité 3 fois
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Le staff du Crépuscule des sorciers Empty Re: Le staff du Crépuscule des sorciers

Message par Destin Mer 9 Oct - 15:02

Les Animateurs






Animatrice


Sirius Black

Qui suis-je?

Pseudo IRL:
Disons Coline, ça ira ! Coco pour les intimes à la limite Razz
Rôle:
Ce que je fais sur crépuscule ? Je screen vos bêtises sur la cb, que je fréquente allègrement, j'embête irp tous vos persos jusqu'à l'épuisement et, accessoirement, j'anime la section jeux et je comptabilise bien soigneusement vos PC et vos PP surtout si vous êtes un(e) gryffondor !
Petit Blabla sur moi:
Elle est obligatoire cette partie ? Bon bon, ok. Alors je suis pour l'instant encore prise dans le long et pénible cycle lycéen, j'espère devoir un jour éditer cette fiche et vous dire que je suis en classe prépa pour entrer dans une école de commerce. Un jour, peut-être ! Au niveau des passions, je caserais bien emmerder les gens, raconter ma vie, et me plaindre de tout et n'importe quoi. Rajoutez accessoirement le RP, l'univers HP, et puis tout ce qui est héroic-fantasy.
Et en vrac :
Au niveau de la disponibilité ... IRL, je suis en général peu prise par autre chose que mon boulot d'étudiante sérieuse et appliquée ou par l'armada qui me sert de fratrie que je dois hebdomadairement décapiter à coups de sabres. Je suis donc tout à fait disposée à être bien présente sur le forum pour flooder et RP à souhait !
C'était Coline, pour vous servir !

Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum