Marlène McKinnon – F – 19 ans – Phénix - Chasseuse d'ingrédients en formation (2)
Page 1 sur 1
Marlène McKinnon – F – 19 ans – Phénix - Chasseuse d'ingrédients en formation (2)
Marlène “Marly” McKinnon
Chasseuse d'ingrédients en formation (niveau 2)
Dix-neuf ans
Sorcière ordinaire ¤ Ecossaise ¤ Famille d'éleveurs d'hippogriffes ¤ Jeune recrue de l'Ordre du Phénix dont la famille fait partie des fidèles ¤ En couple avec Tibérius Selwyn ¤ Bien que sur le point d'imploser ¤ Ancienne Gryffondor ¤ Comme pratiquement tous les McKinnon ¤ Ancien membre du club de Duels ¤
Effrontée ¤ Optimiste ¤ Curieuse ¤ Autoritaire ¤ Fière ¤ Loyale ¤ Orgueilleuse ¤ Vive ¤ Emmerdeuse née ¤ Franche ¤ Tenace ¤ Impulsive ¤ Indépendante ¤ Tête brûlée ¤
Effrontée ¤ Optimiste ¤ Curieuse ¤ Autoritaire ¤ Fière ¤ Loyale ¤ Orgueilleuse ¤ Vive ¤ Emmerdeuse née ¤ Franche ¤ Tenace ¤ Impulsive ¤ Indépendante ¤ Tête brûlée ¤
✿ wanted
✿ wanted
✿ wanted
✿ wanted
[url=URLVERSVOTREFICHE]FICHE DE PRÉSENTATION[/url]
Invité- Invité
Re: Marlène McKinnon – F – 19 ans – Phénix - Chasseuse d'ingrédients en formation (2)
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par Marlène McKinnon le Ven 1 Nov - 23:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Marlène McKinnon – F – 19 ans – Phénix - Chasseuse d'ingrédients en formation (2)
Je peux ? je viens te secouer parce que je suis pas lààààà !
En fait je sais même pas si toi tu es dans ma fiche, faut que je me mette à jour :siffle:
Mais j'aime bien râler, alors même si je suis pas mieux, bah c'pas bien, faut me rajouter *pan*
Et n'hésite pas à prévenir que ta fiche est ouverte, si elle l'est, qu'on puisse venir ! Si elle ne l'est pas dis-le, je virerai mon message !
En fait je sais même pas si toi tu es dans ma fiche, faut que je me mette à jour :siffle:
Mais j'aime bien râler, alors même si je suis pas mieux, bah c'pas bien, faut me rajouter *pan*
Et n'hésite pas à prévenir que ta fiche est ouverte, si elle l'est, qu'on puisse venir ! Si elle ne l'est pas dis-le, je virerai mon message !
Sirius Black- Black-Bad-Boy-Bébé-Style !
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Non mais genre, il fait sa petite crise de jalousie car Môssieur n'est pas inscrit. Bah, tu seras le dernier, tiens Et file remplir ma case !
Mais du coup, ton intervention me permet de dire çà...
Mais du coup, ton intervention me permet de dire çà...
Fiche Ouverte !
après remarque du mollusque chouineur du haut
Invité- Invité