Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation

2 participants

Aller en bas

Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation Empty Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation

Message par Sirius Black Lun 26 Aoû - 21:48

Sirius Black
something here ♦ something here ♦ something here ♦ something here ♦ something here





Et vous avez encore besoin qu'on vous présente Sirius Black ? Sérieusement ? Rho la la, c'est pas possible. Bon. Alors je suis né chez les Black et jusqu'à ce que je décide de rompre les ponts avec eux, je faisais partie de la famille ; ça paraissait logique, m'enfin, quitte à se répéter. Gamin turbulent, il est vide devenu évident que je n'étais pas l'enfant héritier tant attendu par mes parents. J'étais présent à la plupart des réunions entre sangs purs, mais j'ai vite commencé à les déserter en compagnie de Morrigan, que j'apprenais alors doucement à connaître. Ce n'était pas pour déplaire aux autres Black, qui se retrouvaient avec un fils insupportable de moins à gérer pendant les repas importants du genre.
Je suis arrivé à Poudlard -à Gryffondor, ce qui a fini de décourager mes parents à mon propos- où je suis très vite devenu populaire. Autant auprès de ceux qui sont vite devenu des amis qu'auprès des filles qui se seraient entretuées pour m'arracher un baiser. Enfin, "arracher". On ne peut pas dire que j'aie été très réticent à les donner ; elles étaient toutes contentes. Enfin, pendant deux jours. Jusqu'à ce qu'elles comprennent que, non, elles n'étaient pas CELLE qui partagerait la vie de Sirius Black jusqu'à ce que la mort les sépare. Elles ne le comprennent jamais. Bien sûr cette popularité n'a pas plus à tout le monde et les ennemis sont vite devenus aussi nombreux que les amis. Boah. Tous des jaloux. De mon charme irrésistible, de ma dextérité avec ma baguette magique, de ma popularité, de mon habilité au quidditch. Ils avaient de quoi, en effet.
J'ai coupé les ponts avec ma famille en sixième année et me suis réfugié chez Andromeda, ma tante, reniée elle aussi par les Black à cause du choix qu'elle avait fait d'épouser un moldu.

Depuis que j'ai quitté Poudlard, j'ai pu acheter une maison grâce à la belle somme d'argent que m'a laissé mon oncle. J'ai réussi à rejoindre l'ordre du phénix et fais tout mon possible pour soutenir leur cause. Je sais que je peux les aider et que je suis capable de faire de grandes choses pour eux. On m'a collé Celène sur le dos, pour me "guider". Pfeu, c'est inutile. Je peux me débrouiller.
En dehors de mon travail pour l'Ordre, je suis une formation pour devenir auror et suis rentré en première année à cette rentrée de 78. Je suis toujours plus ou moins le même ; dom Juan, jamais vraiment sérieux. Bien sûr je suis consciencieux pour ce qui est de mon travail au Q.E.S.M. mais, il n'y a pas que ça. Il y a aussi les filles, le quidditch. Tous ces passes-temps là. Pas question de m'en priver ; même si je n'oublie pas que la guerre n'est pas loin et qu'il faut que je reste sur mes gardes.




Nota Bene

¤ Courageux ¤ Tête brûlée ¤ Présomptueux ¤ Sûr de lui ¤ Inconscient ¤ Fonceur ¤ Insolent ¤ Bon vivant ¤ Coureur de jupons ¤ Joueur de Quidditch ¤ A coupé les ponts avec sa famille ¤ Ne vit plus chez sa tante depuis peu, a une maison à Londres ¤ A une moto volante qu'il a modifiée lui-même


© eeyu on trouble maker.


Dernière édition par Sirius Black le Mer 4 Sep - 17:37, édité 2 fois
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation Empty Re: Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation

Message par Sirius Black Lun 26 Aoû - 21:48

Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation 883001Phnix
Célène Fraser-Lehnlsman
Enfin admis chez les Phénix, j'ai tout de suite été placé sous, plus ou moins, la tutelle de cette Célène. Je crois que je l'insupporte. Surprenant pas vrai ? En tout cas je me garde bien de la ménager avec mes remarques et mon comportement. Franchement, comme si j'avais besoin d'être materné. Je considère que je n'ai pas besoin d'elle, et le lui fait bien savoir. Les choses changeront surement avec le temps, puisqu'on ne peut pas vraiment sire que pour l'instant, on se soit vraiment fréquentés, étant donné que je viens d'arriver dans l'Ordre.
Marlène McKinnon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Sirius Black le Lun 14 Oct - 18:51, édité 3 fois
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation Empty Re: Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation

Message par Sirius Black Lun 26 Aoû - 21:49

Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation 124164Mangemorts

Morrigan Rosier
Les réunions et conférences entre familles de sangs-purs, ça m'a toujours clairement barbé. C'est long, c'est chiant, et c'est l'occasion de se faire rabaisser et humilier par les parents qui nous estiment indigne. C'était mon cas. C'était aussi celui de Morrigan, la petite Rosier. C'est d'ailleurs les commentaires de ses parents à son égard qui ont conduit mon regard à se poser sur elle, et à remarquer son attitude parfois étrange, ses yeux particuliers. Animé par la curiosité -et la pitié, autant l'avouer, elle avait vraiment l'air martyrisée-, je suis venu à sa rencontre .. pour qu'elle m'envoie balader. C'est qu'elle m'impressionnait un peu, à l'époque, la Morrigan. De sept ans plus vieille que moi, elle m'apparaissait comme une grande et m'intriguait énormément. Ce n'est pas pour ça que j'ai laissé tomber et, après plusieurs tentatives d'approches douces et tranquilles (oui, j'en suis capable, figurez-vous !), elle a fini par accepter ma compagnie. Lorsqu'il y avait l'occasion de ces repas partagés entre familles, nous trouvions le moyen de nous éclipser, de sortir dans les parcs, pour discuter ; en tout cas nous éloigner de ces gens qui ne nous acceptaient ni l'un ni l'autre. J'étais avec elle comme je n'étais avec personne ; on ne connaissait pas le Sirius calme et gentil qu'elle apprenait à connaître à l'époque. Attentionné et, plus tard, protecteur (Merci Junior !), toujours doux avec elle. J'avais pour elle un sentiment de tendresse innocente et délicate qui n'a jamais disparu. Le frère de Morrigan est vite venu mettre son nez dans ce qui ne le regardait pas et si j'avais pu lui mettre la main dessus le jour où il a commencé à nous chercher des noises, je me serais fait un plaisir de .. hum. Bref. Morrigan m'a tempéré en m'assurant qu'il était ridicule et qu'il valait mieux laisser couler. Mes impressions sur le dernier Rosier ne se sont pas arrangées lorsque je l'ai rejoint à Poudlard. Malgré la rupture avec ma famille, ma relation avec Morrigan n'a pas changé. Je suis très attaché à elle et essaie au maximum de garder le contact malgré nos occasions manquantes de nous revoir.
Prenom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Sirius Black le Lun 14 Oct - 18:50, édité 4 fois
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation Empty Re: Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation

Message par Sirius Black Lun 26 Aoû - 21:49

+ 1 histoire de ; à vouuus ! Red
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation Empty Re: Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation

Message par Célène Fraser Mar 27 Aoû - 0:04

Pour continuer sur la lancée de notre discussion, je viens réclamer mon lien de " Guide Phénix qui ne peut pas te supporter " Red

Je vois bien Dumbledore refiler le jeunot à Célène ! Avec plusieurs idées derrière la tête, bien sûr. Déjà, un moyen de tester (encore et toujours) la fiabilité de la jeune femme (vu comme Sirius l'a pressé pour l'Ordre, il doit penser qu'il hésiterait pas à le prévenir si elle faisait quelque chose de louche) que pour l'obliger à se lier à quelqu'un qui est pratiquement son opposé. Et puis, naturellement, guider Sirius, garder un oeil sur lui ... Bref, un petit tandem parfait pour le vieux !

L'idée n'aura pas trop plu à Célène. On l'oblige déjà à bosser en équipe avec un Oubliator pour certaines situations et elle a un peu de mal (même si moins avec les années), si en plus on la met comme garde-chiourme ... Surtout quand on lui aura présenté le gamin xD

Mais comme elle est prête à tout pour l'Ordre, elle aura quand même accepté. Par contre, je pense que comme l'arrivée de Sirius est récente, pour l'instant, elle te mène encore la vie dure. Chose qui peut aisément évoluer en rp quand ils auront appris à mieux se connaître ^^
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation Empty Re: Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation

Message par Sirius Black Mar 27 Aoû - 0:21

(Merci d'inaugurer ! Red*baf* )

Alooors ! Oui comme je te l'avais dit c'est une idée de lien qui me plait beaucoup ! En fait ils se surveilleraient plus ou moins mutuellement, même si bon officiellement je pense que Célène est plus censée garder un oeil sur lui que l'inverse. Mais effectivement Sirius n'hésiterait pas. Comme je l'ai dit dans ma fiche, il a bien trop galérer pour être accepté dans l'Ordre pour que, maintenant, il se fasse virer stupidement.

Je pense que Sirius trouverait ça plutôt normal qu'on le surveille, même si sur le principe il aimerait pas du tout ça. Après voyant Célène et sachant sans trop de mal qu'il l'insupporte, il en ferait clairement exprès de la faire ch... l'embêter bien gentiment :red:Il n'apprécie pas d'être surveillé, considère que c'est inutile et ne se privera pas de le faire savoir à Célène. Sans dire qu'il n'écoutera rien et sera insupportable tout le temps, ce sera le genre insolent et présomptueux. Après si on considère qu'ils viennent juste de se retrouver "en duo", ça évoluera forcément et va savoir comment ça changera, mais je pense qu'avec le temps il sera moins chiant et plus respectueux. Plus gentil, ptet aussi, tout dépendra, ça peut partir dans n'importe quel sens :red:Il faut expérimenter !

On laisse comme ça alors, je t'ajoute telle quelle ? Et puis on demande un Périple ? Yeux
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation Empty Re: Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation

Message par Célène Fraser Mar 27 Aoû - 10:59

Jamais Dumbledore ne dirait à l'un ou l'autre qu'il est là pour surveiller son copain de lutte, donc si Célène s'en doute que c'est son rôle de tester la nouvelle recrue, le pauvre Sirius doit juste penser qu'il a pas de chance d'avoir une telle nana (avec son balai dans le fondement) pour lui faire découvrir les ficelles. xD

Ah ! Et t'en fais pas, elle ne va pas le fliquer ! Répondre à ses questions, l'entraîner à appliquer les sortilèges de défense (parce que quand on sort de l'école, c'pas toujours facile Red ), le reprendre s'il dit ou fait une connerie (tiens, ça doit être souvent ça ... héhé) ... Seulement quand ils sont ensemble. Ce qui doit quand même être houleux s'il en fait qu'à sa tête xD

Tu peux donc ajouter en l'état et faire la demande de Périple si tu veux Wink
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation Empty Re: Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation

Message par Sirius Black Mar 27 Aoû - 11:02

Oui oui bien sûr c'est ce que j'avais compris ; quoique je pensais que le rôle de Célène serait effectivement de le surveiller, mais pour Sirius non je me doutais bien qu'il ne demanderait rien Razz Noté !

Oui d'acc, je vois ! Effectivement ça risque d'être sympathique (a)

Je t'ajoute de suite et demande le Périple dans la foulée Red
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation Empty Re: Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation

Message par Invité Lun 23 Sep - 23:34

siri a écrit:boah. tous des jaloux. de mon charme irrésistible, de ma dextérité avec ma baguette magique, de ma popularité, de mon habilité au quidditch. ils avaient de quoi, en effet.
Rolling Eyes 

J'suis pas jaloux. J'ai eu ma Lily d'amour ça suffisait Yeux Mais sinon, appart cet intermède du "je clarifie les choses, c'est plus sur", Srius et Sev vont forcément (malheureusement ou non) se croiser à la formation et chez les Odp ** Alors dans ma fichette, Severus il déteste pas Sirius. En fait j'crois qu'il l'amuse beaucoup à avoir essayé de prouver qu'il était meilleur que lui en sortilège xD Mais même si Sirius n'en fait qu'à sa tête, Sev fera des efforts parce qu'il sait que Sirius c'est autre chose qu'un petit merdeux aux belles paroles avec les filles et qu'il a un bon fond même s'il faut chercher. Il a déjà pas traité Lily de sang-de-bourbe, c'est bien parti !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation Empty Re: Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation

Message par Sirius Black Mar 24 Sep - 19:35

Mais oui mais oui, ton petit point de clarification est inutile, cher Servilus, je sais que tu es jaloux toi aussi Red

Beeeeen dans ma vision des choses, Sirius ne détestait pas Severus non plus. Juste que ... Ben Severus était aussi bon que lui en sortilèges et ça lui plaisait pas du tout. Il essaierait pas forcément de prouver qu'il était meilleur si de son côté Severus n'en faisait pas autant ; parce que l'un qui essaie de surpasser l'autre sans que l'autre en question en ait rien à faire, c'est un peu admettre que l'autre dont je parle est meilleur que l'un du début. Je parle chinois j'imagine Rolling Eyes
En fait dans ma tête Severus était aussi combattif que Sirius à ce niveau là :/ Après c'est aussi ce que j'ai cru lire en lisant la description faite du lien en lisant le PV. Peut-être que je me trompe ?
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation Empty Re: Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation

Message par Invité Lun 30 Sep - 22:37

Chose promise, chose due

Sirius Black – Rebel Rebel

Par où commencer ? Tout d'abord par le commencement, n'est ce pas. Sirius et Adrian se connaissent comme tout Black et Rosier. La différence d'âge entre les deux auraient du définitivement les éloigner. Cependant, Sirius étant ce qu'il est, il est difficile de l'ignorer. Pénible, c'est le mot qu'emploierait Adrian en premier lieu lorsqu'on lui évoquerait le jeune Black. Viendrait ensuite une analyse plus fine : celle d'un adolescent en pleine crise de rebellion. Cela ne lui poserait guère de problème si Morrigan ne s'était pas entichée de cet énergumène...


Dis moi ce que tu en penses ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation Empty Re: Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation

Message par Sirius Black Mar 1 Oct - 20:17

Haha, j'aime beaucoup ! x) C'est bien ce qu'on avait prévu, ça me convient tout à fait Wink Juste, par contre, tu pourrais développer le sens que tu donnes à "entichée" exactement ? Adrian s'imagine des trucs à propos de la relation entre Sirius et Morri ou c'est juste une façon de parler ? ^^'
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation Empty Re: Sirius Black - 18 ans - H - Ordre du Phénix - Auror en formation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum