Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ] - Page 2 Empty Re: Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ]

Message par Sirius Black Dim 29 Sep - 13:23

« Tu peux pas t’occuper de l’autre plok au lieu de me frapper ? Bien sûr que je suis toujours là, à vous regarder vous taper dessus comme deux gamins, espèce d’abruti. »

Plok ? Je rigole de plus belle et regarde l'homme s'approcher, d'un pas plutôt décidé, comme s'il était décidé à "intervenir".  Comme s'il avait quelque chose dans le pantalon ce mec. Laissez-moi rire, jusqu'à présent il n'a fait que s'écraser avec ses paroles polies et ses bonnes manières ! Et sa maladresse, aussi, notez qu'il avait quand même bousculé la superbe serveuse, l'envoyant, je ne le répéterai jamais assez, sur les genoux de GARRETT.

Sans arrêter de rire, je me tourne vers lui, gardant le bras armé tendu vers mon adversaire théorique, qui continue lui aussi de rire comme un con depuis que son pote a pris la poubelle dans la tronche. N'empêche qu'il a l'air décidé à en découdre, le pote en question. C'est assez amusant en fait. Je bombe légèrement le torse et fait un léger mouvement du menton dans sa direction, l'air de le mettre au défit en essayant de paraître menaçant. Quoi, il espère quand même pas faire le poids ? Je suis SIRIUS BLACK, par le froc de Merlin, qu'est-ce qu'il veut me faire ? Jusqu'à présent il a juste réussi à me faire rire !

« Qu'est-ce qui t'arrive fillette, tu te décides à te défendre par toi-même au lieu de laisser ton preux chevalier s'occuper de moi ? Quel courage ! Tu mérites presque que je t'accorde de l'attention pour autre chose que pour avoir balancé la serveuse sur les genoux de mon pote. »
Il s'approche toujours. Je souris, l'air important, et écarte mon bras droit vers l'extérieur en désignant ma propre personne d'un mouvement de la main suffisant et provocateur. « Si tu veux quelque chose, viens le chercher. »

Je remarque alors la lumière du lampadaire qui se fait plus intense et son halo qui grossit et descend peu à peu vers nous. Mais qu'est-ce que c'est que ça ... Ca tombe sur nous ... Mais, hé, hum, WOAH ! Mes pieds retombent sur le sol et je titube sur quelques pas, surpris de l'avoir un instant quitté. C'était quoi ça !

Je regarde d'abord le pauvre type qui, il a cinq secondes, était prêt à me taper dessus. Il a l'air tout aussi paumé que moi et mes yeux se tournent aussitôt vers le deuxième homme, qui a donc profité de la diversion de son pote pour m'attaquer. Décidément, ce cher débile de service a tout pour lui ; non seulement il est con, il a le nez mou, il sait pas viser, mais EN PLUS il attaque dans le dos ! Non mais il pourrait au moins essayer de faire semblant d'avoir un semblant de sens de l'honneur ! Furibond, je fais volte-face vers la pauvre tache qui me sert d'adversaire et fait plusieurs pas dans sa direction, alignant, tant bien que mal, un pied devant l'autre.

« 'tain, en plus t'attaques par derrière ? En fait t'as rien de plus que ton pote dans le pantalon ! » Je trébuche, me rattrape, et continue d'avancer vers lui « Le gosse a peut-être besoin d'une fessée mais l'vieux a pas l'air d'avoir non plus toutes les idées claires ! »

Action, réactioooon :
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ] - Page 2 Empty Re: Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ]

Message par Destin Dim 29 Sep - 13:23

Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ] - Page 2 130729010149440370

Ceci n'est pas un résultat de 4 sur le dé, détrompez-vous. C'est une illusion de votre esprit malade, bande de fous! Tout comme votre présence ici et ces quelques mots inexistants.
La preuve!

C'est pas nous, on était pas là, on était au cinéma!:
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ] - Page 2 Empty Re: Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ]

Message par Dorion Volk Dim 29 Sep - 19:44

Volk
MEH
« Sérieux, tu peux pas juste fermer ta grande gueule au lieu de causer à tort et à travers ? »
Dans le genre beau parleur, Dorion avait un magnifique spécimen devant lui. Toujours prêt à emmerder le monde, surtout quand il était bourré. Ce qui devenait clair comme de l’eau de roche au fur et à mesure que les minutes défilaient.

Borridge
D’accord, il était sexy. Ok, il pouvait faire tomber qui il voulait à ses pieds, mais là. LA. Il allait trop loin. On est d’accord qu’être larbin, ça facilite pas les choses pour l’estime de soi. Comme l’avait montré sa relation avec Dorion Volk. Mais y’a des moments où ça suffit les conneries. Y’a des moments où tu vas juste tout envoyer promener parce que t’en as envie et que t’en peux plus. Et  Garett était arrivé à ce point là. Ce point de bascule, ce misnuscule instant qui précède la seconde fatidique où l’esprit n’a pas encore pris sa décision. Le tournant de l’histoire qui s’écrit en quelques instants. Borridge n’était pas qu’un larbin, c’était un putain d’être humain, et il avait le droit à toute la considération qu’il méritait. Qu’il aime les hommes ou non. Qu’il ait en face de lui quelqu’un qui l’intimide ou pas.
Mais dans cet instant, l’important était de savoir quel comportement il allait adopter. Il pourrait se faire plein de fiel, et lui cracher à la gueule toutes les choses qu’il ne voudrait jamais entendre. Il pouvait aussi jouer au jeu du plus fort, ou il pouvait simplement rentrer dans son jeu et le faire regretter chaque parole.
La seconde, la goutte d’eau qui tend à tomber. L’instant précieux de l’action.
Il allait souffrir, le regard de Garett se durcit, comme s’il comptait tuer avec l’acier de ses iris. Alors qu’il utiliserait simplement son envie de meurtre. De faire du mal, de répandre du sel dans une blessure ouverte. Et il s’engouffrerait dans toutes les minuscules coupures de sa vie et le ravagerait. Plus doué que l’acide, plus vilain que le venin.
Il fit quelques pas, croisant les doigts sur sa baguette, prête à la tenir sous la gorge. Prête à lancer tous les sorts dont il aurait besoin.
Il marcha, un pas calme et décidé. Fuyant le passé, fuyant cette portion de lui, réfléchie et calme. La mettant dans le coin sombre du dôme de protection. Créature chétive, mais si utile.

Et pourtant, il ne marche plus, n’avance pas. Met un pied devant l’autre, mais rien, pas la sensation du sol.

Volk
Dommage pour le sort. C’est triste mais c’est comme ça, c’est la vie Merly ! Il se retint de rire, parce qu’il fatiguait surtout. Et que la tête de Borridge ne lui disait rien qui vaille. Il n’avait pas vu cette expression sur un visage depuis que son fils avait essayer de démouler de toutes ses forces un jour. C’était beaucoup de souffrance sur un visage, et ce qui en résultait ne donnait jamais rien de bien à vrai dire. Les narines de Dorion frémirent à ce souvenir retentissant de sa mémoire. C’était dingue ce que d’aussi petites choses puissent être considérées comme des terroristes à temps partiel.

L’abruti s’étrangla avec la baguette levée pendant que le visage de Dorion essayait tant bien que mal de garder une constance. Ce qui relevait de l’impossible, aussi impossible que sa capacité à leur faire du mal avec une baguette.
« A croire que tu n’es qu’un cracmol de bas étage. Tu ne sais même pas te servir d’une baguette. Tu veux pas qu’on aille ensemble prendre un abonnement à Vitmagic, je suis sûr que tu te sentiras mieux après. »
Dorion n’allait pas lui faire le coup du « regarde comment je sais faire mieux que toi. » Il était au dessus de tout ça, réellement.
Dorion Volk
Dorion Volk
Terreur de Bouillie

Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ] - Page 2 Empty Re: Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ]

Message par Sirius Black Jeu 3 Oct - 20:55

Sirius Black.
« A croire que tu n’es qu’un cracmol de bas étage. Tu ne sais même pas te servir d’une baguette. Tu veux pas qu’on aille ensemble prendre un abonnement à Vitmagic, je suis sûr que tu te sentiras mieux après. »

Plié en avant, une main posé sur un genou, l'autre contre ma poitrine et essayant tant bien que mal de récupérer souffle et voix, je grimace et lève un regard haineux vers le type. Vers les trois types ? Il s'est dédoublé ? Mais ; bon sang, c'est quoi comme magie ça ? De la magie noire ? Il va falloir que je me renseigne sur ce sort, c'est ; oh putain j'ai mal au crane. Et donc les doubles en question sont capables de se contorsionner comme ça ? Eurk, ça doit faire mal, comment ils font pour étirer leur tête, leurs bras, leurs jambes. En tout cas, merde, ce crétin m'a encore insulté. Ces crétins ; peu importe. Je vais lui faire ravaler ces conneries et s'il veut pas les ingurgiter, je les lui enfonce dans le cul !
Je force le rire en déployant ce qu'il me reste de force -c'est à dire beaucoup, bien sûr- pour me redresser et braquer à nouveau ma baguette en avant.

« Va te faire voir, espèce de veracrasse ! »

Ethan Greyson.
Le bruit des conversations dans le bar masquait sans trop de mal la mascarade qui se jouait dehors entre les deux types qui étaient sortis avec Sirius. Sirius qui, bien sûr, avait trouvé le moyen de transformer en fiasco cette soirée qu'ils étaient censés passer tous les trois, tranquillement, pour parler de leurs cursus et de ce qu'ils faisaient chacun de leur côté depuis qu'ils ne se fréquentaient plus autant qu'avant. Sauf qu'évidemment il avait fallu que la serveuse soit terriblement mignonne. Qu'elle tape dans l'oeil d'Ethan. Dans celui de Sirius et celui de Garrett aussi. Dans celui de l'homme qui l'avait finalement expédiée sur les genoux de Gar't, probablement. Quoi qu'il en soit, ça n'avait pas plu au Black. Visiblement, la vie d'adulte ne l'avait pas tout à fait assagi. Pas plus que Garrett d'ailleurs ; ni même qu'Ethan, sans doute. C'est ce que celui-ci pensait, en toute objectivité. Et ça le faisait sourire ; parce qu'il se rendait compte que malgré tout, rien n'avait encore vraiment changé.
Ethan était rentré dans un cursus d'étude des créatures magiques, cette année. Garrett avait commencé une formation de brigadier et Sirius était parti chez les aurors. Tous les trois essayaient de se revoir de temps en temps et avaient particulièrement profité de la fête. Surtout Garrett et Sirius. Surtout Sirius, en fait. Pour parler crument, il était bien bourré, et il allait vraiment falloir aller le tirer de la merde avant qu'il fasse trop de bêtises. Sauf que, ben, Sirius, Ethan le connaissait. Bien. Ca servait à rien de lui courir après directement, il n'en ferait qu'à sa tête et le seul moyen de l'arrêter aurait été de le maîtriser. Ce dont le sorcier était, du moins l'espérait-il, en train de se charger. Sauf que les minutes passaient et il allait être temps de récupérer le camarade un peu trop impulsif et dévergondé.

Ethan se tourna vers un Garrett occupé à roucouler avec sa bienheureuse conquête, et qui se rapprochait progressivement du visage de celle-ci. Le visage du Greyson laissa passer un léger sourire moqueur. « Gar't. On va chercher Sirius, allez. » L'autre fronça les sourcils et grimaça un « Juste une seconde. », passant à la vitesse supérieure pour se rapprocher des lèvres de sa belle. Riant doucement, Ethan secoua la tête et se leva ; regarda, un sourcil haussé, son ami embrasser joyeusement la serveuse, et la déposer sur la table en lui promettant de revenir vite.
Les deux garçons lui laissèrent la note -après tout, à la base, elle était là pour ça- et se dépêchèrent de sortir, l'un glissant à l'autre un « Bien joué » faussement grinçant.

Sirius Black.
« Va te faire voir, espèce de veracrasse ! »

Le mouvement du poignet se fit sec et un peu trop précipité ; mais le sort fusa. Orbis informulé.

Les deux doubles du calvitié se retrouvent soufflés par le sort et celui qui reste voit la terre recouvrir très rapidement ses pied, ses mollets, ses genoux, et ça monte ! « Et si tu veux, je t'offre l'abonnement ! »

Je ris à gorge déployée et pointe à nouveau ma baguette en avant, près à montrer à ce veracrasse ce qu'il en coûte se de moquer de Sirius Black.

« Sirius ! » « Allez ça suffit Black, on rentre, t'as assez bu et tu t'es assez amusé. »

Souriant largement, je me tourne vers eux. « C'est maintenant que vous arrivez, vous ? Heureusement que j'peux me débrouiller tout seul, vous m'laisseriez crever sans bouger ! Enfin remarquez, c'pas comme si je risquais quoi que ce soit contre un plouk pareil. »


Dernière édition par Sirius Black le Jeu 3 Oct - 21:16, édité 2 fois
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ] - Page 2 Empty Re: Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ]

Message par Sirius Black Jeu 3 Oct - 20:58

hik ! :


Dernière édition par Sirius Black le Jeu 3 Oct - 20:59, édité 1 fois
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ] - Page 2 Empty Re: Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ]

Message par Destin Jeu 3 Oct - 20:58

Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 3 faces' :
Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ] - Page 2 130729010148578484
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ] - Page 2 Empty Re: Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ]

Message par Dorion Volk Sam 5 Oct - 22:26

Volk
Black ? C’était pas censée être une famille super respectée et bien sous tout rapport, bien qu’un peu trop proche du côté obscur de la force. Mais que faisait un rejeton aussi débile ici, ils acceptaient les bâtards dans la famille maintenant ?
Ancienne famille mon cul, elle est un peu sur le déclin s’ils font des débiles à tout va comme ça. Et surtout s’ils les laissent traîner dans la rue et dans les bars. C’est beau la famille ! Au moins chez les Volk, on avait pas de problèmes comme ça. Certes, il y en avait bien un ou deux qui était un peu timbré sur les bords, mais il arrivait toujours à retrouver le droit chemin à la fin de la journée. Ce qui n’avait pas l’air d’être le cas chez les Black. Néanmoins, il en reparlerait plus tard, quand il serait pieds et poings liés devant lui.

« TU SAIS CE QU’IL TE DIT LE PLOUK ? »

Borridge
Oui, on sait, le plouc lui dit bien des choses. En attendant, il remarque pas qu’il est légèrement en train de se recouvrir de terre comme si on l’enterrait. Par contre, il y avait un truc qui l’embêtait si on l’enterrait, il serait  obligé de consoler sa femme et tout. Et son horrible gamin qui ne faisait que pleurer. Merde hein, c’est encore lui qui se taperait tout le boulot. Encore une fois. Garett soupira comme un pauvre hère. Alors que deux secondes auparavant, il était dans la vengeance masquée et dans l’envie de détruire un homme. D’accord, pas du tout son style. Mais certes, il fallait tout de même empêcher ce massacre. Et il était bien du même avis que lui-même, Dorion ne ferait pas le poids devant les trois gaillards qui apparaissaient. Bon, réfléchissons pour trouver un moyen de démêler tout ce bordel. De toute manière, il fallait vite décamper, parce que si les deux copains de Marcel-les-tintaouines Black avaient pu passer ses barrières, c’est que la brigade allait pas tarder à ramener sa fesse.

Volk
« IL TE DIT QU’IL VA D’ABORD TE … »
Pourquoi il avait de la terre sur les mains là ? Il se déhancha dans un style digne d’une vahiné. « Putain, c’est quoi ce bordel Black, c’est de la magie noire de famille ou quoi ? »  C’est vrai, il ne lui manquait plus que le ukulélé et le collier à fleurs pour qu’il devienne un authentique représentant  des îles de l’Océanie. Peut-être même qu’ils avaient des ukulélés magiques là-bas qui marchaient tout seuls ?
Il agita sa baguette dans tous les sens, mais ne connaissant pas l’antisort, elle ne lui servit simplement qu’à asperger de l’eau un peu partout et transformer le tout en gadoue. Note à son inconscient : se laver un peu avant de rentrer chez lui ou Éloïse allait le transformer en chair à saucisse.

Borridge
Ok, Ok ! SOLUTION. Garett s’avança d’un pas décidé vers Sirius, se planta en face de lui et lui roula un gros patin.
Oui, un patin.

Ça va ? Le choc est passé ?

Maintenant le débriefing de la situation. Borridge est plus con que ce qu’il n’y paraît. Il cherche une solution, mais ne trouve que ça. Et il en a juste envie le con. Et ça ne fera rien avancer. Complètement marteau disait-on.

Quand il eut décollé ses lèvres, il lâcha un « oups ».
OUI, C’EST CA, TU FERAIS MIEUX DE DIRE OUPS ESPECE DE TIMBRE.

Borridge style !:
Dorion Volk
Dorion Volk
Terreur de Bouillie

Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ] - Page 2 Empty Re: Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ]

Message par Sirius Black Jeu 17 Oct - 17:39

Sirius Black.
« TU SAIS CE QU’IL TE DIT LE PLOUK ? »

Je jette un oeil derrière moi et ris de plus belle. Ce crétin n'a même pas l'air de s'être rendu compte de ce qui se passe au niveau de ses pieds et de ses mollets. Garrett a un sourire en coin, dévisage mes nouveaux amis. « Tu fais les présentations ? ». Ethan lève les yeux au ciel et se passe une main sur la nuque, observant l'air dépité le bordel que j'avais pu causer dans la rue, notamment pour ce qui est des poubelles quelque peu éparpillées. « T'as pas fait les choses à moitié, encore, toi. »
Je pointe mon pousse par dessus mon épaule. « Alors celui qui gueule derrière c'est le calvitié. » Je cherche le deuxième homme du regard « IL TE DIT QU’IL VA D’ABORD TE …  Putain, c’est quoi ce bordel Black, c’est de la magie noire de famille ou quoi ? » et interromps deux secondes mes recherches pour me tourner vers le calvitié désigné.

« Heu, non, sorcellerie de Poudlard, et heu je dirais, deuxième année ? Troisième ? » Je hausse les épaules et me tourne à nouveau vers mes deux camarades. « Et donc le deuxième type c'est »

Alors, là, ça accélère. Très beaucoup. Une main sur mon épaule me fait me retourner ; et puis, avant que n'importe quelle image ne parvienne jusqu'à mes rétines : plus que des lèvres, une bouche, contre la mienne, qui s'impose. Qui reste. Premier réflexe d'un Sirius légèrement éméché : répondre, comme il faut. Aussi brusquement que c'était arrivé. Je ne réalise pas vraiment ce qui se passe ; n'imagine rien non plus, sans doute pas que c'est la petite serveuse qui m'a couru après pour me rouler une pelle (puisqu'il s'agit bien de ça, semblerait-il). L'idée que le cher ami du calvitié soit en train de m'embrasser ne me vient pas spécialement à l'esprit non plus.

Aussi, lorsque les lèvres se lâchent et les visages s'écartent, je me retrouve comme un con, surpris de découvrir des traits masculins ; loin d'être repoussants. C'est ce type là qui suit l'autre comme un nifleur bien dressé ? Semblerait que je l'aie pas bien regardé les premières fois « oups ».

Sauf que là ; problème. Ce type est sexy. Il m'a semblerait-il bien embrassé, d'autant qu'a pu en juger mon esprit quelque peu embrumé. Et cet esprit quelque peu embrumé me donne quelque peu envie de chopper ce mec par le col pour l'embrasser quelque peu de nouveau.

Deuxième problème : Cet esprit quelque peu embrumé a tendance à, quand je suis quelque peu bourré, faire faire à mon corps à peu près tout ce qu'il pense.

Donc troisième problème : Je suis en train d'embrasser ce mec pour la deuxième fois en deux minutes.

Oh ; bon sang, éclair de lucidité !

Ma prise sur le col du jeune homme se desserre et c'est du plat de la main que je le repousse, arrachant pour la deuxième fois les visages et le maintenant à une longueur de bras.

Ethan Greyson.
Bon sang de merde. Sirius était ivre-mort. Vraiment. Avait-t-il seulement conscience de ce qu'il était en train de faire ? Ethan en doutait sérieusement. Sans doute n'aurait-il pas fait ça s'il en avait été conscient ; ou alors ç'aurait été par provocation. Sauf que Sirius étant Sirius, il n'y avait pas grand chose à faire. Le Greyson soupira et jeta un oeil derrière Black et l'inconnu, avisant le "calvitié" qui s'embourbait dans le sortilège de orbis. Levant les yeux au ciel encore une fois, il contourna le "duo" et s'approcha pour annuler le sort.

« Sirius. On décampe, t'as assez foutu la merde comme ça ! Fin de la soirée, rideau, bonsoir. »

Ethan jeta un oeil à un Garrett adossé au réverbère le plus proche, qui regardait tout ça en souriant, envoyant de temps en à autre des œillades vers le bar. Hé ben, merci du soutien, on allait aller loin comme ça.
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ] - Page 2 Empty Re: Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ]

Message par Dorion Volk Dim 20 Oct - 15:14

Borridge
Mais. Mon amour, pourquoi tu me rejettes ? Pourquoi soudainement tu ne veux plus de moi ? C’est quoi ton soucis ? Explique moi. Je la sens pourtant toujours ta main sur ma poitrine, ta main chaude rassurante. Qu’est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire que je dois me calmer le temps que tu trouves uen solution devant toutes ces personnes à qui tu ne devais rien révéler ? Tu veux que je me fasse passer pour fou pour que tu puisses t’en sortir ?
Je ne sais pas, je ne comprends pas. Depuis tes lèvres, je suis complètement perdu. Plutôt, depuis tes lèvres, je ne me sens bien qu’avec toi. Borridge posa ses mains sur le poignet de Sirius, exerçant une pression qui se voulait douce et rassurante.
Je le sais bien, je le sais bien que tu en as redemandé. Ce sont tes amis c’est ça, ou peut-être que tu es déjà avec quelqu’un ? Et qu’il est là, derrière moi. Prêt à me mettre en pièces. Mais pourtant, pourtant je serais prêt à mourir maintenant. À tout donner pour toi. S’il te plaît, reprends moi une  dernière fois avant que je ne meure. Borridge agita ses bras en avant, les passant sur les muscles du bras de Sirius. « S’il te plaît, prends moi, prends moi dans tes bras ! »

Dorion
Dorion se dégagea peu à peu de son bordel de ses pieds. « PUTAIN DE MERDE ! » Il était passé à un stade supérieur de rage, où tout ce qu’il faisait était multiplié. « T’ES VRAIMENT TROP CON BLACK ! »
Il leva les yeux vers l’abruti congénital, et sûrement consanguin qui était censé lui faire face. Bien sûuuuuur, mais tout à fait, il comprenait parfaitement la situation. Borridge était à bout de bras de Sirius qu’il essayait toujours de frapper. C’était un bon équipier, toujours là pour protéger les autres, il parlerait de lui à Rodney, pour sûr.
« C’EST BON GARETT, JE PRENDS LES CHOSES EN MAIN MAINTENANT ! » Il vit un visage se retourner vers lui, avec un regard interrogateur. « QU’EST-CE QUE T’AS TOI, TU T’APPELLES GARETT AUSSI PEUT-ÊTRE, TU VEUX MA PHOTO, CONNARD ?! »
Un jour viendra où on apprendra à Dorion de se calmer et de ne pas appeler tout le monde connard. Un jour, quand son prince viendra.

En même temps, il ne restait plus grand chose pour avoir un prince maintenant, on en avait déjà un sur deux. Sauf si Borridge se réveille entre temps, mais ça n’a pas l’air d’arriver se sitôt.-
Dorion s’agita la baguette devant cette scène, il en avait ras le bol, il allait passer à la vitesse supérieure.
Il flipendosa les personnes tout autour de la scène. « C’EST BON, TOUT LE MONDE SE CASSE MAINTENANT ! J’EN AI RAS LE BOL DE VOS CONNERIES, DE TOUTE FACON, Y’A LA BRIGADE QUI VA SE RAMENER ET PUIS TANT PIS POUR VOS GUEULES DE BOUFONS. Euh, BOUFFONS ! »

C’est vrai, avec tout le boucan, qu’ils faisaient tous et plus particulièrement Dorion, toute la population londonienne n’allait pas tarder à se ramener ici pour voir ce qu’il se passait.

Borridge
et voilà l’autre qui se remettait à gueuler comme une chatte en chaleur. HEUREUSEMENT qu’il n’était pas comme ça lui. À toujours réagir au quart de tour quand on le provoquait. Il reporta son attention sur son aimé qui n’avait pas l’air d’avoir bronché. Il aimerait tellement pouvoir le toucher, le sentir sous ses doigts, le pousser jusqu’au point de non-retour. Oh non, il était en train de tomber amoureux. Et les personnes derrière lui qui avaient envie de partir. Mais il ne fallait pas, il fallait qu’il reste avec lui, pour toute sa vie. Il ne pouvait pas le laisser tout seul après tout ce qu’il s’était passé entre eux.
« Je … ça te dirait qu’on aille quelque part tous les deux ? »
Dorion Volk
Dorion Volk
Terreur de Bouillie

Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ] - Page 2 Empty Re: Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ]

Message par Sirius Black Lun 28 Oct - 4:13

Ethan Greyson
Bon. Sirius semblait revenir à lui, il repoussait le gay qui lui avait sauté dessus. Repoussait, plus ou moins. Quant à l'homme qu'il avait frappé, il semblait encore plus parti que le Black ; plus hors de lui en tout cas. Même pas un remerciement. Tsss, les hommes actuels et la gratitude, ce n'est plus ce que c'était. Mh, bon, c'est sa grand-mère qui disait ça. Mais là pour le coup, elle avait raison. Ici, en tout cas.

« C’EST BON GARETT, JE PRENDS LES CHOSES EN MAIN MAINTENANT ! »

... Hein ? Ethan se tourna vers Darwin, Garrett de son prénom. Il connaissait ce type ? Pourtant il avait l'air aussi surpris que .. Oh, ou alors Garett c'était le gars qui essayait toujours d'attraper Sirius. Hé ben dis donc, c'était un beau foutoir. « QU’EST-CE QUE T’AS TOI, TU T’APPELLES GARETT AUSSI PEUT-ÊTRE, TU VEUX MA PHOTO, CONNARD ?! » ... Bon sang mais ce type voulait se foutre toute la bande à dos ? Le connard en question se redressa du réverbère contre lequel il était adossé et s'approcha de quelques pas avant de se mettre à gueuler aussi fort que le cher plouk évoqué par Sirius. « HE OUAIS J'M'APPELLE GARRETT AUSSI ET TA PHOTO TU PEUX TE LA FOUTRE DANS LE CUL, SALOPARD ! »

Et voilà l'autre qui se mettait à balancer des flippendo sur tout le monde ! Ethan esquiva le sort de justesse et foudroya le crétin du regard. Ah ben vive la gratitude, décidément ! Ca commençait à bien faire cette merde !

Sirius Black.
Il est toujours là .. non ? Si, je crois, je le sens contre ma paume. Il me touche ; je crois. Le bras, le torse ? Il parle, peut-être. Je comprends pas. J'ai mal au crane, merde. Il se passe quoi ? Je tiens pas debout ... je vais tomber si je reste debout ... Mon poing se crispe sur le vêtement du gars et mes jambes se font chancelantes. Étrangement, le sol ne se fait pas sentir sous mes genoux ; ou alors je suis trop saoul pour le sentir ? Non, on me retient. C'est lui, qui me retient, non ? Le type qui m'a embrassé. J'en sais rien, je sais pas. Mais là faut que je dorme. Rapidement.

Ethan Greyson.
« C’EST BON, TOUT LE MONDE SE CASSE MAINTENANT ! J’EN AI RAS LE BOL DE VOS CONNERIES, DE TOUTE FACON, Y’A LA BRIGADE QUI VA SE RAMENER ET PUIS TANT PIS POUR VOS GUEULES DE BOUFONS. Euh, BOUFFONS ! »
« JE ME CASSE SI JE VEUX ET J'Y TRAVAILLE A LA BRIGADE ALORS ON A PAS GRAND CHOSE A CRAINDRE ! ET C'TOI LE BOUFFON ! »

Putain mais ils étaient aussi irrécupérables l'un que l'autre. Garrett était en FORMATION pour, un jour, PEUT-ETRE, intégrer la brigade. Il y était depuis à peine quelques mois, c'était du délire ! Ethan s'approcha de Garrett et lui flanqua une claque derrière la tête. « Ca suffit ! Allez, t'arrêtes de gueuler comme un con et tu m'aides à récupérer Sirius. »

Il ignora superbement l'autre type qui braillait plus fort que tout le monde et entraina Garrett derrière lui avant de s'approcher du duo ; sauf que ce crétin de Darwin ne l'entendait pas de cette oreille et se dégagea de la prise de son ami pour retourner brailler avec l'autre. BON SANG. .. Ham, allez, on se détend. D'abord, récupérer Sirius, Garrett se débrouillerait. Le Black avait quasiment perdu connaissance et reposait plus ou moins dans les bras de son nouvel ami.

« Hum, j'veux pas avoir l'air pessimiste mais là tu risques d'avoir du mal à en faire quoi que ce soit. On va le ramener chez lui et puis t'auras qu'à lui envoyer une lettre pour le recontacter, des fois que. » Ethan haussa les épaules. Allez, il pouvait toujours y croire. Sauf que Sirius était Sirius, il était complètement ivre mort et il ne se souviendrait même plus de ce qui s'était passé ici et maintenant. Après, régler les problèmes avec ce type, ce n'était plus l'affaire du Greyson. Sirius se débrouillerait ; quand il serait en état de le faire. Il posa sa main sur l'épaule du Black. « Il s'appelle Sirius Black, t'auras pas de mal à le retrouver, je t'assure. »
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ] - Page 2 Empty Re: Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ]

Message par Dorion Volk Lun 28 Oct - 16:24

Il le traite de salopard ? VRAIMENT ? IL LE TRAITE VRAIMENT DE SALOPARD.
C’est pas pour dire, mais je connais un peu Dorion Volk, et c’est pas le genre de mec à se faire traiter de salopard comme ça. Mais je dis ça, je dis rien. Non, rien du tout, comme si je pouvais pas prévoir à l’avance les actions de Dorion. Que dalle, je me tairai pour laisser la surprise.

Dorion eut le souffle coupé devant tant de traitrise, pendant que Borridge essayait de massacrer Sirius dans un semblant de combat au corps à corps. L’autre Garette venait de lui coupler le sifflet. Ce qui ne l’avait pas empêché de continuer à brailler après. Donc il ne lui avait pas vraiment coupé le sifflet.
ET IL CONTINUE A LE TRAITER DE BOUFFON. On va voir c’est qui le bouffon. « Ouais, c’est ça, le Bouffon toi même espèce de rat d’égout. Je voudrais pas dire, mais je connais un peu les gens de la brigade, ayant moi-même un poste bien placé au ministère. Et je t’ai jamais vu espèce de boufonnet. »
Bon, le mensong ne tuait personne. Il avait glissé un ou deux trucs qui étaient assez pas vrais. Et du coup, ça pourrait peut-être à l’occasion, lui retomber sur le coin de la figure. Mais bon, il n’avait pas clamé qu’il était Rodney non plus. Il lança un sort, qu’il fit exprès d’atterrir à côté de l’autre abruti. Il ne voulait sûrement pas se retrouver en cellule. Oh non, pas du tout.

Borridge
Well, well. Voilà qu’on venait lui enlever l’amour de sa vie. « C’est bon, je sais comment il s’appelle. Je suis pas bourré comme ton copain qui va se faire réduire en charpie par Volk. » Maintenant, s’il pouvait reculer de plusieurs centaines de mètre de l’endroit où se tenaient lui et Sirius, il serait tellement heureux qu’il oserait sourire. Pour l’instant, sa présence était trop emmerdante et stressante pour lui faire penser à autre chose. Il voulait juste protéger son bien le plus précieux. Après ses yeux. (Borridge a un problème avec ses yeux, on ne peux rien en approcher, il les adore parce qu’ils trouvent super jolis, ça fait partie de ses parties du corps qu’il aime bien. La seule peut-être.) Ne dit-on pas tenir à quelque chose comme à la prunelle de ses yeux ? Ou qu’un orphelin devient pupille de l’état ?
Bon, il serait malvenu de critiquer les cheminements de pensée de Borridge dans des moments pareils. Il ne grogna, mais ça n’en fut pas loin quand l’autre réitéra sa volonté de reprendre Sirius. « C’est pas dans tes bras qu’il s’est affaissé, alors tu peux t’en aller. »
Il entendit distinctement un « pédale » en fond sonore, mais bien qu’il ne sut pas d’où cela venait, il lâcha Sirius. Il fit quelques pas en arrière. Les sécurités s’étaient mises en route en lui, les mécanismes de protection. Il … Il n’était pas une pédale, non. Ce n’était pas vrai. Il leva les yeux de ses mains, les mains qui avaient touché Sirius. Il regarda autour de lui. Non, il n’était pas une pédale, il n’était pas un homosexuel. Il se savait honnis, il le savait. Il savait qu’il n’avait pas vraiment le droit de vivre. Même la nuit, même dans les ruelles sombres des bars miteux de la ville. Il pressa ses mains sur son corps. Cherchant à évacuer le stress qui montait. On l’avait vu, il n’avait pas été discret, il avait laissé le masque tomber quelques instants. Trop longtemps.
Il glissa un regard vers Dorion Volk qui était en train de se battre, ou de faire semblant. Si seulement, si seulement il n’avait pas été là. Non, il ne pouvait pas s’en prendre à lui. Il avait été trop heureux de trouver quelqu’un à sa mesure. Et la descente s’étalait jusqu’en enfer.
Par tous les Merlins, ce n’était pas seulement de la honte, c’était pire. Il retourna vers les deux hommes, dont il en avait lâché un brutalement. « Je suis désolé. » Et il transplana.

Dans le fond sonore de cette scène résonna un :
« ET JE VAIS TE FAIRE BOUFFER LE PUBIS DE MEDUSE, TU VAS VOIR, C’EST SERPENTEUX ! CONNARD. »
Dorion Volk
Dorion Volk
Terreur de Bouillie

Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ] - Page 2 Empty Re: Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ]

Message par Sirius Black Dim 3 Nov - 12:09

Sirius Black.
Il fait noir, il y a du bruit. Partout, autour. Des hurlements qui me vrillent ce qu'il me reste de tête, et des voix plus calmes, plus proches. Je ne comprends absolument rien de ce qu'elles racontent et reconnais à peine la voix de mon ami. On me tient toujours ; je crois. En tout cas je n'ai pas encore reconnu la texture du goudron de la rue contre moi, c'est donc que je suis encore soutenu. Il ne me vient même pas à l'esprit que je pourrais tenir seul sur mes jambes. J'ai mal au crâne, putain. Fermez-la, tous, FERMEZ-LA par le slip de Merlin ! Cet espèce de bourdonnement retentissant est insupportable et ; oula, changement. Quoi, on m'a lâché ? Je ne sens pas même les mains qui disparaissent de contre mon torse pour me maintenir debout ; et n'aurais même pas réalisé que le sol redevenait mon seul appui si mon poignet ne se retrouvait pas, dans tout ce foutoir, retourné puis écrasé par mon propre poids dans un angle peu recommandé. La douleur me fait sursauter violemment et une exclamation de douleur s'étrangle dans ma bouche alors que je tente de dégager ma main. D'autres éclats de voix incompréhensibles ; puis deux mains qui me saisissent et me relèvent sur mes jambes d'un seul coup, sans pour autant me lâcher ci fait, doutant visiblement de la fiabilité des jambes en question. Ma main intacte cherche une prise à laquelle se retenir et je me retrouve finalement avec un bras passé dans le dos, sous les épaules, qui me retient plus fermement. Putain il se passe quoi ... Saloperie de mal de crâne.

Ethan Greyson.
Bordel, ça commençait à bien faire. Ethan en avait plus qu'assez. Entre Sirius ivre mort, et Garrett qui se faisait gueuler dessus et répondait sans la moindre gêne à ce type de deux fois son âge, il était bien placé. Dans ces moments là, être le seul de la bande à être sobre, ce n'était pas le bon plan. Il voulait juste revenir chez Sirius, balancer les deux sur le lit et lui, aller dormir sur le canapé. Et le lendemain il allait devoir supporter la gueule de bois de ses chers camarades. Dans de telles circonstances, il avait presque envie de laisser le Black dans les bras de l'autre « pédale ». ... Oops ? Pas fait exprès. Presque pas. En tout cas, l'autre crétin sembla réagir puisqu'il ne se trouva plus aussi téméraire qu'avant pour ce qui était du cas Sirius. Il l'était même tellement peu qu'il ne trouva rien de mieux à faire que de le lâcher en reculant ; et malgré l'état de sobriété du Greyson, celui-ci ne fut pas assez rapide pour rattraper son ami qui s'étala sur le sol. Ce qui sembla, d'ailleurs, le réveiller. C'était déjà ça.

Ethan se pencha et attrapa Sirius par les épaules de sa veste pour le relever ; puis, voyant qu'il cherchait à s'accrocher à quelque chose, passa un bras derrière ses épaules pour le maintenir debout, avant d'apostropher l'espèce de con qui restait là sans bouger. « Non mais t'es complètement con ! Tu pourrais faire attention, imbécile ! » « Je suis désolé. » « Bah tu peux l'être, oui, connard ! »

« ET JE VAIS TE FAIRE BOUFFER LE PUBIS DE MEDUSE, TU VAS VOIR, C’EST SERPENTEUX ! CONNARD. »

Décidément, le connard est une espèce très répandue en ces temps troublés. Garett numéro deux avait de toute façon transplanné avant de se voir affublé d'un tel titre. Le premier en avait, en revanche, pour son grade. Et ça commençait à bien faire. Soutenant toujours Sirius, Ethan s'approcha du Darwin, encore, contre toute attente, conscient.

« CA SUFFIT MAINTENANT bande de gamins ! Putain vous avez quel âge ! Si vous continuez comme ça on va vous confier à la crèche du ministère, ils en auront pour leur argent ! Alors maintenant vous vous calmez, MERDE, je suis pas là pour materner tout le monde ! »

Il empoigna le vêtement de son pote par le bras, près à transplanner avec les deux, à moins que Volk, comme il avait été désigné, ne se décide à les retenir.
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ] - Page 2 Empty Re: Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum