Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles

4 participants

Aller en bas

Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles Empty Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles

Message par Dorion Volk Dim 18 Aoû - 21:55


Dorion Volk
“Will you fucking call my name ?”

Dorion est un Poufsouffle refoulé, attaché à ses collègues, parce qu'il a passé une bonne partie de sa vie avec eux. Amoureux de sa femme, en presque admiration devant son enfant. Sinon, il aime bien Voldy, il trouve qu'il a des moyens un peu grossiers, mais c'est bien de remettre le vieux fou en place des fois. Il prenait un peu trop de place au Magenmagot.

© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE



Eloise Volk
Sa femme, son unique et magnifique femme. La femme qui lui a donné le plus bel enfant que la terre ait jamais porté. Il est tellement amoureux d'elle que ça lui fait mal parfois, quand il se rend compte comment elle est magnifique.
Morrigan Rosier
Une relation de travail, et c'est déjà bien assez. La Rosier ne se mêle pas au reste du peuple. Mais cela ne les empêche pas d'avoir des relations amicales qui ne dépassent pas le cadre du travail.

Nicholaus Rosenhirsh
Ah ! L'autre qui est parti du ministère parce qu'il faisait trop attention dans son travail. un taré, et encore, Dorion n'a eu que les échos qu'il entendait dans les couloirs, il ne sait pas ce qu'il donnait sur le terrain.
Sirius Black
Le Salaud, lui ruiner une soirée aussi parfait entre amis ! La prochaine fois qu'il le croise, c'est le rayon vert qu'il verra pour la dernière fois !

Lord Voldemort
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dumbledore
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Dorion Volk le Ven 13 Sep - 23:44, édité 1 fois
Dorion Volk
Dorion Volk
Terreur de Bouillie

Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles Empty Re: Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles

Message par Nicholaus Rosenhirsh Ven 13 Sep - 16:22

Dis, on se connait un peu du Ministère ou pas, jeune homme?

Ce serait utile de le savoir pour le Périple Red

Je t'invite à lire ma fifiche, au moins la partie adulte pour cerner un peu Nichoco à ce moment-la, sachant qu'il était dans le même département que toi, mais Oubliator (et Oubliator d'Elite), qu'il était forcément "victime" de pas mal de rumeurs avec son comportement un peu particulier, et qu'il y a un peu plus d'un an, il a été relevé de ses fonctions à cause d'un "incident" qui l'a rendu aveugle.
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles Empty Re: Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles

Message par Dorion Volk Ven 13 Sep - 21:09

J'ai lu la fiche ! (C'était une épopée !)

Du coup, oui Dorion a entendu les rumeurs, et a sûrement dû voir passer l'ombre de Nicholaus dans les bureaux. Après, je ne pense pas qu'il ait assisté à une crise. Mais il aime bien laisser ses oreilles traîner. Et pour l'incident, oui, il doit être au courant, mais ça a pas dû le perturber plus que ça. Il imagine que ça doit être quelque chose de fréquent chez les Oubliators de se prendre des sorts, surtout s'ils travaillent en groupe. Ou de perdre la boule à force de faire perdre la mémoire aux gens, tous ces sorts doivent avoir des séquelles sur eux. (Comme les TMS)

Donc voilà, mais à première vue, il va pas capter que Nicho est aveugle, et après se rendre compte du truc.
Dorion Volk
Dorion Volk
Terreur de Bouillie

Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles Empty Re: Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles

Message par Sirius Black Ven 13 Sep - 21:18

MOI JE VEUX UN LIEN ! APRES LE SALE COUP DE LA CB T'ES OBLIGE DE M'ACCORDER UN LIEN NEGATIF SINON JE BOUDE JUSQU'A LA FIN DU MONDE
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles Empty Re: Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles

Message par Dorion Volk Ven 13 Sep - 21:22

D'accord, mais ne me force pas à lire ta fiche s'il te plait !

De toute façon, je sais pas comment on pourrait faire pour avoir un lien. T'as 18, j'en ai 29, maybe dans un lieu de boisson pendant qu'il sortait avec Lolo, du coup il s'est pris la tête, alcoolisé, avec Sirie, mais du coup, il sait pas ton nom. Enfin je crois pas, mais ça vaut le coup de lancer ça en RP.
Dorion Volk
Dorion Volk
Terreur de Bouillie

Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles Empty Re: Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles

Message par Sirius Black Ven 13 Sep - 21:27

Oh oui suis d'accord ! Bonne idée (a) Je t'ajoute comme ça alors et on voit quand on peut se faire un RP ? C'est quand tu veux Red
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles Empty Re: Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles

Message par Dorion Volk Ven 13 Sep - 21:28

Euh, maintenant ? Red
Dorion Volk
Dorion Volk
Terreur de Bouillie

Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles Empty Re: Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles

Message par Sirius Black Ven 13 Sep - 22:30

C'est parfait Red Tu ouvres ? (a)
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles Empty Re: Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles

Message par Invité Mer 12 Fév - 20:58

Coucou je viens pour un lien Yeux
Etant donné qu'ils sont tous les deux au Ministère, ils se sont forcément croisés une ou deux fois au travail. Reste à savoir si Dorion pourrait apprécier ou pas Morgane. Ils ont l'air d'être un peu pareils mais en même temps différents, je les vois bien se prendre la tête mais pas méchamment. Enfin, à toi de voir également Hmm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles Empty Re: Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles

Message par Célène Fraser Ven 14 Fév - 12:37

- balance un regard de sexyness à Dodo -

Oublie pas ta coupine d'Intrigue teh Red
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles Empty Re: Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles

Message par Dorion Volk Ven 28 Fév - 18:21

Morgane > Je pense que Dodo aimerait bien Morgane si elle lui tire dans les pattes ou a un peu de vivacité d'esprit. En gros, s'ils engueulent, Dodo sera content. ça veut pas dire qu'il la portera dans son coeur, mais c'est toujours ça de pris Very Happy

Cécé > T'es bonne, sois mon amie du ministère ! Et on regardera les gens de haut en leur disant "Oui, mais vous, vous pouvez pas savoir, vous étiez pas à Sainte-Mangouste"
Dorion Volk
Dorion Volk
Terreur de Bouillie

Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles Empty Re: Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles

Message par Invité Lun 10 Mar - 19:43

Oui, effectivement, c'est le genre de femme qui aime bien titiller sans être spécifiquement méchante, chercher la petite épine, le défaut à exploiter pour taquiner la personne et la faire entrer dans son jeu. Ils pourraient se lancer des petites piques en passant dans les couloirs du ministère. Après, si tu as des idées pour approfondir tout ça..  Hmm 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles Empty Re: Dorion Volk - H - 29 ans - Neutre - Forces des tâches invisibles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum