Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Arzhvael Tristane - M - 30 ans - Neutre-Mangemort - Patron du N'Fais Pas Q'Boire

Aller en bas

 Arzhvael Tristane - M - 30 ans - Neutre-Mangemort - Patron du N'Fais Pas Q'Boire Empty Arzhvael Tristane - M - 30 ans - Neutre-Mangemort - Patron du N'Fais Pas Q'Boire

Message par Invité Mer 15 Jan - 16:34








Elvan Tristane

Son père ne lui a jamais dit comment vivre, il a vécu et a laissé Vael le regarder et apprendre. C'était un homme simple qui aimait la vie. Il avait toujours su quoi dire pour rassurer son fils ou pour détendre l'atmosphère. Elvan fut inconsciemment le modèle de Vael. Maintenant qu'il est mort son fils ne pourra jamais lui dire que si un jour il devient père, il espère être capable de devenir comme lui.








Nina Tristane

La mère de Arzhvael, journaliste pour le "Mensuel de la Métamorphose". Femme charmante qui noie la perte de son mari dans sa volonté de s'investir dans la cause du Lord. Elle a toujours été aux petits soins pour son fils mais maintenant qu'il est grand et qu'il a monté sa propre "entreprise" elle n'a plus besoin de chouchouter son enfant et s'occupe davantage d'elle même. Ils se voient lorsqu'elle lui apport The True War, mais pas beaucoup plus, sans vraiment en connaitre les raisons Vael à l'impression que sa mère n'est plus la même depuis que son père est mort et a trouvé refuge parmi son personnel qu'il appelle sans le cacher : sa nouvelle famille.







Le père Adams

Père d'un ami d'enfance de Vael il a également été son tuteur et est actuellement un des protecteurs et partenaires de Vael. L'homme est un apothicaire de l'allée des embrumes, serviable et un peu bizarre. Vael considère qu'il a une sorte de dette envers l'homme et attend le jour où il pourra la rembourser.








Adrian C. Rosier

à venir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Arzhvael Tristane - M - 30 ans - Neutre-Mangemort - Patron du N'Fais Pas Q'Boire Empty Re: Arzhvael Tristane - M - 30 ans - Neutre-Mangemort - Patron du N'Fais Pas Q'Boire

Message par Sirius Black Mar 28 Jan - 22:39

Moi je veux bien un lien ! Par contre je pense qu'il faudrait des circonstances spéciales pour faire évoluer quelque chose, parce que sinon on risque de ne pas aller bien loin ^^' A voir ! Faut qu'on en parle, si tu veux de moi Razz
Et, hm, il semble que tu es vraiment fâché avec les codes ... x)
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum




Morrigan E. Rosier

à venir