Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Eliot : Quelqu'un serait intéressé pour un RP ?

Aller en bas

Eliot : Quelqu'un serait intéressé pour un RP ? Empty Eliot : Quelqu'un serait intéressé pour un RP ?

Message par Invité Lun 28 Oct - 12:18

Tout est dans le titre. Alors ? Very Happy 

J'ai une petite préférence pour un partisan du Lord ou pour quelqu'un du Ministère. Mais si vous avez une idée et que vous n'êtes ni Mangemort, ni partisan du Lord, vous pouvez proposer quand même. On verra par la suite. ^^'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliot : Quelqu'un serait intéressé pour un RP ? Empty Re: Eliot : Quelqu'un serait intéressé pour un RP ?

Message par Invité Lun 28 Oct - 12:42

Je suis Mangemort et dans le ministère o/ Tu avais une idée précise ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliot : Quelqu'un serait intéressé pour un RP ? Empty Re: Eliot : Quelqu'un serait intéressé pour un RP ?

Message par Invité Lun 28 Oct - 14:10

Héhé !

Non, je n'avais pas d'idée précise. Je préfère simplement commencer avec un comparse Mangemort ou bien un collègue du Ministère. ^^ Je n'aime pas trop l'idée de dire ce qui va se passer dans le sujet avant de l'avoir écris. Par contre, il faudra voir le lien que peuvent avoir Eliot et Lucius. ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliot : Quelqu'un serait intéressé pour un RP ? Empty Re: Eliot : Quelqu'un serait intéressé pour un RP ?

Message par Invité Mer 27 Nov - 21:49

Remontée de sujet.

Quelqu'un serait-il intéressé ? Je remet à jour ma demande du coup. Bref, qui que vous soyez ... Help ! Yeux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliot : Quelqu'un serait intéressé pour un RP ? Empty Re: Eliot : Quelqu'un serait intéressé pour un RP ?

Message par Invité Jeu 28 Nov - 10:54

-Lance une pluie de M&MS sur Eliot-


Moi doudou !!!!!!!!! Sujet sujet !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliot : Quelqu'un serait intéressé pour un RP ? Empty Re: Eliot : Quelqu'un serait intéressé pour un RP ?

Message par Célène Fraser Dim 12 Jan - 19:08

Toujours à la recherche d'un copain de jeu petit Eliot ou on peut archiver ? Wink
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Eliot : Quelqu'un serait intéressé pour un RP ? Empty Re: Eliot : Quelqu'un serait intéressé pour un RP ?

Message par Invité Dim 12 Jan - 22:25

Tu peux archiver ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliot : Quelqu'un serait intéressé pour un RP ? Empty Re: Eliot : Quelqu'un serait intéressé pour un RP ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum