Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours]

5 participants

Aller en bas

Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours] Empty Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours]

Message par Invité Mar 21 Oct - 19:27


   
NAKATOMI Grace Saya
   

   


   
۞ ÂGE : 19 ans, née le 29 Avril 1960.
     ۞ NATIONALITÉ : Anglo-Japonaise.
     ۞ ÉTAT CIVIL :  Célibataire.

     ۞ SANG : Sorcier Ordinaire.
     ۞ BAGUETTE : Cerisier blanc - Croc de Kitsune - souple - 26,3 cm

     ۞ ECOLE : Grace a été dans une école de sorcellerie au Japon, Mahoutokoro.
    ۞ MAISON : Si Grace avait été à Poudlard, cette dernière aurait été une poufsouffle sans aucune hésitation. Curieuse, gentille, elle ne supporte pas l'injustice mais a tendance à ne pas forcément se rendre compte de ce qu'il se passe autour d'elle, perdue dans ses pensées.

     ۞ MÉTIER/ETUDES/OCCUPATION :
   Photographe. (Grace ne se soucie guère de n'avoir aucun revenu, ou peu, car elle ne vit qu'à travers son appareil photo)

     ۞ ORGANISATION : Neutre-Phénix.
Grace ne saurait choisir un camp bien défini, elle vit dans son monde, complètement déconnectée de la réalité. Cette dernière souhaite cependant voir l'Ordre du Phénix gagner cette guerre. Elle essaye de croire en eux, mais elle a du mal.

     ۞ CAPACITE(S) SPECIALE(S) :
Crépusculaire.

   

   
feat : Midori Fukasawa

   


   


     
HISTOIRE


   
     Ici vous devez nous détailler la vie et l'évolution de votre personnage de son enfance jusqu'à l'époque actuelle. A-t-il été un bambin heureux ou ignoré ? Comment a-t-il vécu sa scolarité ? La montée en puissance de Lord Voldemort ? Quel regard porte-t-il sur ce qui l'entoure ? Physique, caractère, idéologie ... Lâchez-vous dans un minimum de 600 mots.
     Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
     Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
     Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


   


   
PROCHES


   ۞ NAKATOMI Daisuke - Père Perdu depuis la disparition de Saya, il a du mal à ne pas avoir un comportement plus que protecteur envers Grace, de peur de la perdre elle aussi, cherchant à surveiller le moindre de ses mouvements. Strict mais gentil, il a perdu le sens des réalités depuis quelques années.


    ۞ NAKATOMI Alice - Mère : D'origine britannique, Alice n'a pas les mêmes attentes envers le monde que son mari. Elle chérit sa fille plus que tout et est à l'origine de leur départ du Japon, estimant que ce pays risquait de les détruire. Elle ferait tout pour protéger Grace du monde qui l'entoure, même si elle sait déjà que sa fille n'en a pas la même vision et cherchera toujours les réponses à ses questins.

    ۞ AIZAWA Rin- Amie d'enfance : Rin fut l'une des seules amies de Grace lorsqu'elle a perdu sa soeur. Elle l'a aidé à surmonter cette épreuve, mais avait peur de donner l'impression de chercher à la remplacer. Rin est très protectrice et courageuse, elle passait son temps à défendre Grace et à s'énerver contre tout ceux qui cherchait à la descendre ou se moquait d'elle. Elles se sont un peu éloignées lors du départ de la famille NAKATOMI, bien que la demoiselle vienne une fois par an en Angleterre pour les voir.



   


   
QUESTIONS


     ۞ QUE SAVEZ-VOUS DES CRÉPUSCULAIRES ? :
     Les Crépusculaires, Grace en a déjà entendu parler. Vaguement, pas beaucoup. Elle a saisi quelques bribes dans les conversations de ses parents, mais pas assez pour définir ce qu'ils sont vraiment. Pourtant, lorsqu'elle entends parler d'eux, la demoiselle se sent proche d'eux, comme si elle connaissait ce qu'ils ressentent. Elle ne sait pas grand chose à leur propos, ils sont complètement fous paraît-il. Tout comme elle. Ils sont perdus, dépassés par les événements. Ils ont des visions, une autre perception du monde, des bribes de songes ou d'une autre réalité, elle ne sait pas trop. Mais ça aussi, elle connaît plus que nécessaire. Ce sont des on-dit qu'elle a entendu, rien n'a été confirmé par qui que ce soit. Elle n'a jamais abordé le sujet avec ses parents, comme si cela l'effrayait plus que de raisons.
Il paraît que les crépusculaires sont des personnes qui ne se sont pas retrouvés dans le on monde, la bonne époque, perdu dans le temps et l'espace. Mais, ça , c'est surtout ce qu'imagine Grace, et elle compte bien trouver la réponse à cette question un jour, elle déteste les mystères, il lui faut absolument les résoudre.
Et puis, après tout, personne n'a dit que ces crépusculaires existaient réellement, ne sont-ils pas la représentation d'un mythe ou d'une croyance? Tout n'est qu'illusion, paraît-il...


     ۞ QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ? : [Minimum de ~ 100 mots]
     Le ministère de la magie de Grande-Bretagne n'était pas important pour Grace lorsque celle-ci se trouvait au Japon. Cela va de soi.
Depuis trois ans, elle a cherché à connaître les dirigeants de ce pays, pays qui l'a adopté et dont elle se sent fière malgré tout. Cela a de ce fait entraîné une curiosité sans borne envers le Ministère de la Magie, et ce qu'elle en a appris ne lui a pas vraiment plus. Après tout, c'est encore une histoire de politique, comme il y en a partout. Mais s'il y a quelque chose qui peut vraiment énerver la demoiselle, c'est bien qu'on se moque d'elle ou bien de ses êtres chers. Le Ministère n'est plus à ses yeux qu'un ramassis d'être sans coeur et pourris jusqu'à la moelle. La censure dont il fait preuve la rend malade, et l'hypocrisie qui suinte de cette "autorité" n'est pas mieux. Grace a toujours eu tendance à avoir un avis très tranchant vis à vis de l'autorité, mais le Ministère de la Magie a atteint une limite qui n'aurait pas dû être franchie. Ainsi, malgré tout le dégoût qu'elle a pour la politique, elle leur faisait un minimum confiance, ils dirigeaient la société. Là, elle ne voit plus qu'une institution qui se débat pour retrouver une once de dignité, en s'enfonçant encore plus dans les mensonges. On ne cessera jamais de le dire, les rumeurs se crée sur des vérités. Grace croit en tout ça, et n'arrive plus à estimer qu'ils peuvent se racheter. C'est trop tard. Elle a vu un monde en flamme, et sait que cela ne pourra qu'empirer avec de telles personnes...


     ۞ COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU LA JOURNÉE DU 1ER NOVEMBRE 1978 ET SES CONSÉQUENCES ? : [Minimum de ~ 100 mots]
     Le 1er novembre 1978 restera gravé dans les mémoires de tout sorcier, c'est certain. Pourtant, tout le monde ne l'a pas vécu de la même manière. Grace n'a eu aucun de ses proches à Ste Mangouste, par chance. Cependant, ce qu'il s'y est passé l'a beaucoup marqué. Comment peut-on vouloir faire du mal à des personnes qui ne peuvent même pas se défendre? Des êtres qui se battent déjà pour survivre dans ce monde, pour réussir à se relever. Des gens perdus, déboussolés, qui ne connaissent plus le sens de leur vie. Des êtres aussi seuls qu'elle.


     

   
۞ AVATAR : Midori Fukasawa
     ۞ DOUBLE COMPTE ? Nop!
     ۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Parfois, on m'appelle Kahra Wink
     ۞ ÂGE DU JOUEUR : 20 ans Smile
    ۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Longue recherche sur google aujourd'hui pour trouver ce fofo :p Je le connaissais, mais j'avais oublié le nom Very Happy *pas douée*
     ۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Il a l'air super intéressant moi je dis Very Happy Par contre, ça m'a l'air un peu mort T-T Mais je veux pas! J'aurai dû venir plus vite, mais j'avais pas mal de soucis et pas la motivation, pardon! TwT
     ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/10.


Dernière édition par Grace Nakatomi le Mar 25 Nov - 17:03, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours] Empty Re: Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours]

Message par Invité Mar 21 Oct - 19:28

[Réservation d'un deuxième post, au cas où Very Happy]
PS: je vais essayer de faire le plus vite possible, mais j'suis toujours un peu lente dans ce genre de post XD Pardon ^^"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours] Empty Re: Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours]

Message par Sirius Black Mer 22 Oct - 14:53

Bienv'nue parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche, tu nous promets un personnage original ! Very Happy
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours] Empty Re: Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours]

Message par Basil Cavendish Mer 22 Oct - 14:57

Bienvenue par ici ! Very Happy

Pour ce qui de la double nationalité il n'y a aucun problème, c'est autorisé. Il faudra juste préciser que ton personnage résidait en Angleterre l'année de ses 11 ans si tu veux la faire aller à Poudlard. Mais elle peut aussi avoir fait toute sa scolarité au japon avant de venir en Angleterre. C'est toi qui vois !

En ce qui concerne l'activité, les trois admins ont été bien occupées ces dernières semaines et ça a un peu ralentit le forum... mais nous avons quelques irréductibles gaulois joueurs qui continuent de rp tous les jours et nous admins venons juste de nous libérer irl et de nous remettre au boulot. Ca n'est donc pas un forum inactif ^^

Voili voilou, si tu as la moindre question nos boîtes mp te sont grandes ouvertes ! Bonne rédaction de fiche Yeux
Basil Cavendish
Basil Cavendish

Messages : 356
Date d'inscription : 17/08/2013
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours] Empty Re: Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours]

Message par Célène Fraser Mer 22 Oct - 17:43

Bienvenue ma jolie !

Ravie que notre ami google t'ait amené dans le coin Red

Je crois que mon collègue au-dessus a tout dit donc je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ♥️
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours] Empty Re: Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours]

Message par Aliénor de Vigneral Jeu 23 Oct - 21:24

Bienvenue à toi! Un peu de sang frais ça ne peut faire que du bien xD

Amuse toi bien parmi nous!
Aliénor de Vigneral
Aliénor de Vigneral

Messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2014
Organisation : Ordre du Phénix

Revenir en haut Aller en bas

Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours] Empty Re: Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours]

Message par Invité Sam 25 Oct - 23:03

Désolée je tarde un peu à faire ma fiche mais avec les partiels ça 'aidait pas :O Et je ne suis pas chez moi actuellement, mais je vais faire de mon mieux Very Happy

Merci à tous ^^

Et d'accord Basil ! Very Happy Je réfléchis encore à quelques détails de mon histoire d'abord ^^ et puis il me faudra une confirmation avant de pouvoir la finir ^^
Je donnai juste mon impression sur ce forum, et je suis ravie de savoir qu'il n'est pas mort o/ Cela m'aurait fait de la peine >.<
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours] Empty Re: Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours]

Message par Célène Fraser Sam 25 Oct - 23:18

Crépu ? Mourir ? JAMAIS ! Red

Ne t'en fais pas pour le temps, tu as encore une dizaine de jours pour la finir tranquillement. ^^

Par contre, j'en profite pour te demander de redimensionner ton avatar. En effet, nous demandons un format de 200*320 et le tien dépasse un peu (217 px me semble-t-il). Si tu as besoin d'aide pour le mettre à la bonne taille, n'hésite pas à demander ! ♥️
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours] Empty Re: Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours]

Message par Invité Dim 26 Oct - 9:19

Ah oui je viens de voir ça pour l'avatar oO
Non pas de soucis, je vais le redimensionner, je ne sais pas pourquoi il fait cette taille, je l'ai fait sur une base de 200*320 pourtant ._. Mon pc me troll un peu parfois je crois ^^'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours] Empty Re: Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours]

Message par Dorion Volk Mar 28 Oct - 9:37

Bienvenido !

No muertidos los crepus !

Tu vas voir c'est cool ici Smile
Dorion Volk
Dorion Volk
Terreur de Bouillie

Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours] Empty Re: Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours]

Message par Invité Mar 11 Nov - 17:34

Bonjour ma jolie !

Le temps qui t'étais imparti pour terminer ta présentation est écoulé. Souhaites-tu un délai supplémentaire ? ♥
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours] Empty Re: Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours]

Message par Invité Mar 11 Nov - 19:46

Coucou!
Oui désolée! J'ai eu quelques soucis et je n'ai pas su trouver le temps de finir ma présentation TwT Je vais la finir, promis !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours] Empty Re: Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours]

Message par Invité Mar 11 Nov - 20:14

Pas de problème, tu as jusqu'à dimanche. N'hésite pas à revenir vers nous en cas d'empêchement Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours] Empty Re: Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours]

Message par Invité Lun 17 Nov - 21:56

Du coup je demande un petit délai supplémentaire please ♥
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours] Empty Re: Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours]

Message par Célène Fraser Lun 17 Nov - 23:16

Je te laisse jusqu'à vendredi, ça te suffira ? ^^
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours] Empty Re: Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours]

Message par Invité Sam 22 Nov - 13:49

Je ne suis pas chez moi du coup c'est pas évident, mais j'avance petit à petit xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours] Empty Re: Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours]

Message par Célène Fraser Sam 22 Nov - 15:33

Ta fiche est déjà en cours depuis un mois, je t'accorde un dernier délai jusqu'à vendredi prochain Wink
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours] Empty Re: Grace Nakatomi ~ Sweets are made for me. [En Cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum