Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Départ.

2 participants

Aller en bas

Départ. Empty Départ.

Message par Invité Mer 9 Juil - 13:41

Bonjour chers membres,

Ce n'est pas de gaîté de cœur que je poste ce message. En effet, malheureusement, je viens vous annoncer un départ définitif du forum.
Malgré ma motivation certaine pour ce forum et un personnage que j'apprécie énormément, le temps me manque pour rp et ce même sur les autres forums où je suis inscrite.
De plus, je serai sans doute à Science Po l'année prochaine (dans lequel, je ne sais pas encore mais faut y croire) ou alors en prépa et je n'aurais plus le temps pour le RPG en général.
Sachez que cette décision, je ne la prends pas de gaité de cœur car ce forum est vraiment très bien construit, très travaillé avec un contexte un peu plus original que les autres sur lesquels je suis actuellement. Mais je ne supporte pas l'idée d'être une membre fantôme qui revient avant de se faire supprimer avant de disparaitre à nouveau parce qu'elle n'a pas le temps de se connecter. Je remercie mes partenaires de rp et je suis désolée de les laisser en plan ainsi. Ce fut un plaisir de parler avec vous tous et j'espère que le temps me permettra de faire partie de l'aventure à nouveau.
Une petite demande, néanmoins, je souhaite qu'on supprime la fiche de présentation de Morgane car j'ai déjà été victime de plagiat avec un autre personnage et depuis, je fais très attention à mes écrits lorsque je m'en vais, je n'ai clairement pas envie qu'on me vole le personnage. J'ai sauvegardé l'essentiel sur word comme ça si je décide de revenir, je la reprendrai sûrement !

Je vous souhaite tout le bonheur pour la suite et bonne continuation au forum  I love you 

Morgane.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ. Empty Re: Départ.

Message par Célène Fraser Mer 9 Juil - 15:47

Bonne continuation & bon courage demoiselle !
Au plaisir de te retrouver parmi nous peut-être plus tard Coeur

C'est noté pour la fiche de présentation, elle sera supprimée. Wink
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Départ. Empty Re: Départ.

Message par Invité Jeu 10 Juil - 12:22

On n'a pas eu l'occasion de se connaître mais je te souhaite bon vent et j'espère tout baignera pour toi. J'espère qu'on se reverra ♥
Des bisous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ. Empty Re: Départ.

Message par Nicholaus Rosenhirsh Jeu 10 Juil - 19:39

Arf zut quand même.. Notre périple promettait d'être sacrement interessant!! Mais je comprend, la vie IRl, ça prend sacrément de temps!

Bon courage à toi pour la suite et peut-être à bientôt! Et on détruit joliment ta fiche dès ton départ, aucune trace n'en subsidiera!
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Départ. Empty Re: Départ.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum