Et c'est encore moi [29.10 - 02.11]
3 participants
Page 1 sur 1
Et c'est encore moi [29.10 - 02.11]
Bonjour bonjour les crépusculiens !
Hum, c'est quelque chose que vous remarquerez vite, depuis l'année dernière j'ai la très fâcheuse manie d'avoir des vacances mouvementées
Doonc je commence en précisant que je serai absente à partir de cet aprem, jusqu'à, à peu près, demain surement. Je repasserai dans l'après-midi, essaierai de répondre si y'a besoin (parce que ça implique que vous, vous ayez répondu, mouahahah ) et flooderai comme il se doit !
ENSUITE, donc, je suis pas là ce soir, parce que je vais à une sympathique soirée entre copines ; ça durera tard, et même si m'endormir à pas d'heure ne me pose pas de problème ( ), je suis chez des gens, ça se fait pas ; BREF. Après ça, je pars demain matin de chez lesdits gens pour prendre le train et rejoindre ma soeur à Rouen, où on reste toutes les deux jusqu'à samedi. MAIS, la soeur en question étant une bosseuse acharnée, elle va passer une partie de chaque aprem à plancher ET DONC il ne s'agit ici que d'une absence relative puisque je profiterai de ce temps pour venir squatter skype et crépupu.
Voilààààà bonne semaine les crépuliens, Rpez et surtout, ALLEZ JOUER ! (a)
Hum, c'est quelque chose que vous remarquerez vite, depuis l'année dernière j'ai la très fâcheuse manie d'avoir des vacances mouvementées
Doonc je commence en précisant que je serai absente à partir de cet aprem, jusqu'à, à peu près, demain surement. Je repasserai dans l'après-midi, essaierai de répondre si y'a besoin (parce que ça implique que vous, vous ayez répondu, mouahahah ) et flooderai comme il se doit !
ENSUITE, donc, je suis pas là ce soir, parce que je vais à une sympathique soirée entre copines ; ça durera tard, et même si m'endormir à pas d'heure ne me pose pas de problème ( ), je suis chez des gens, ça se fait pas ; BREF. Après ça, je pars demain matin de chez lesdits gens pour prendre le train et rejoindre ma soeur à Rouen, où on reste toutes les deux jusqu'à samedi. MAIS, la soeur en question étant une bosseuse acharnée, elle va passer une partie de chaque aprem à plancher ET DONC il ne s'agit ici que d'une absence relative puisque je profiterai de ce temps pour venir squatter skype et crépupu.
Voilààààà bonne semaine les crépuliens, Rpez et surtout, ALLEZ JOUER ! (a)
Sirius Black- Black-Bad-Boy-Bébé-Style !
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Et c'est encore moi [29.10 - 02.11]
Nan mais ... Tu vas arrêter de partir tout le temps oui ?!
Bon, je suppose qu'on survivra jusqu'à samedi héhé
Amuse-toi bien
Bon, je suppose qu'on survivra jusqu'à samedi héhé
Amuse-toi bien
Célène Fraser- Drama Queen Serial Kickeuse
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
Feuille de personnage
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Quelle histoire tout ça dis donc oO Bref, tu clignotes quoi...
Nicholaus Rosenhirsh- Messages : 910
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle
Feuille de personnage
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Mais oui vous avez survécu, bravo, z'êtes grands ! Je clignote, c'est c'là oui x) En tout cas je suis de retour et ce sujet est à archiver ; merci beaucouuuup
Sirius Black- Black-Bad-Boy-Bébé-Style !
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor
Feuille de personnage
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Page 1 sur 1