Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Parce que les vacances c'est biennn mais qu'avec du réseau c'est mieuuux [20.10 ; 26.10]

4 participants

Aller en bas

Parce que les vacances c'est biennn mais qu'avec du réseau c'est mieuuux [20.10 ; 26.10] Empty Parce que les vacances c'est biennn mais qu'avec du réseau c'est mieuuux [20.10 ; 26.10]

Message par Sirius Black Dim 20 Oct - 12:44

Bonjour bonjour les crépusculiens !

Je vous informe solennellement que je pars en vacances cet après-midi et que je rentre vendredi ou samedi dans la journée ! Ce n'était pas tout à fait prévu mais on m'a proposé d'aller passer une petite semaine chez ma grand-mère et puis comme décevoir les grands-parents c'est pas bien, je m'en vais au Havre pour la semaine. J'espère très fort qu'il y aura du réseau mais ne peux rien vous promettre, si donc entre 16h30 et 22h vous n'avez pas de nouvelle de moi, c'est que je ne réapparaîtrai que vendredi ou samedi cry

Je suis joignable par sms en cas de besoin (je réponds toujours, sinon c'est que je suis morte !) ; si vous pensez que ce sera nécessaire, voyez avec moi sur skype !

Bonne semaine les gens et RPez bien !

Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les vacances c'est biennn mais qu'avec du réseau c'est mieuuux [20.10 ; 26.10] Empty Re: Parce que les vacances c'est biennn mais qu'avec du réseau c'est mieuuux [20.10 ; 26.10]

Message par Basil Cavendish Dim 20 Oct - 12:47

Mais, mais, mais..... comment on va survivre sans la réponse au Qui-suis-je ? Est-ce que tu réalises dans quel tourment tu plonges nos âmes ? o_O

Tssss.... enfin bonnes vacances quand même Blackounet ! Profites bien des grands-parents et du Havre. On croise les doigts pour ta connexion ^^
Basil Cavendish
Basil Cavendish

Messages : 356
Date d'inscription : 17/08/2013
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les vacances c'est biennn mais qu'avec du réseau c'est mieuuux [20.10 ; 26.10] Empty Re: Parce que les vacances c'est biennn mais qu'avec du réseau c'est mieuuux [20.10 ; 26.10]

Message par Nicholaus Rosenhirsh Dim 20 Oct - 12:56

Je plussoie Basilic-au-chevre, ça ne va pas du tout aller, tu as pour ordre de périple de trouver du réseau!!

Bonnes vacances, fais-toi bien gâter chez les grand-parents!
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les vacances c'est biennn mais qu'avec du réseau c'est mieuuux [20.10 ; 26.10] Empty Re: Parce que les vacances c'est biennn mais qu'avec du réseau c'est mieuuux [20.10 ; 26.10]

Message par Célène Fraser Dim 20 Oct - 13:03

Et si je suis pas d'accord, on fait comment ? J'appelle moi-même tes grands-parents pour expliquer tu dois rester ? èé

Bonnes vacances petit elfe n°2 ! On pense à toi
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les vacances c'est biennn mais qu'avec du réseau c'est mieuuux [20.10 ; 26.10] Empty Re: Parce que les vacances c'est biennn mais qu'avec du réseau c'est mieuuux [20.10 ; 26.10]

Message par Invité Mar 22 Oct - 21:50

Tss.. Black n'a toujours été qu'un égoïste ! Et moi qui vient de tuer et d'enterrer mes collégiens pour venir te répondre, hein ?! Comment je fais pour comprendre l'avancée du forum sans mon traducteur attitré ?!

Requinques-toi bien dans le Nord, Amour Coeur  ! Profites de ta famille et des joies sans internet. Profites en bien et reviens-nous vite en pleine forme que je puisses t'achever en toute impunité à ton retour *smile* !!


Edit : Comparé à chez moi, si Morri' x)


Dernière édition par Marlène McKinnon le Mar 22 Oct - 22:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que les vacances c'est biennn mais qu'avec du réseau c'est mieuuux [20.10 ; 26.10] Empty Re: Parce que les vacances c'est biennn mais qu'avec du réseau c'est mieuuux [20.10 ; 26.10]

Message par Invité Mar 22 Oct - 21:54

Le Havre c'est pas dans le Nord !!! Evil or Very Mad 

le Nord c'est vachement plus joli que le Mordor !

Bonne vacances Coco ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que les vacances c'est biennn mais qu'avec du réseau c'est mieuuux [20.10 ; 26.10] Empty Re: Parce que les vacances c'est biennn mais qu'avec du réseau c'est mieuuux [20.10 ; 26.10]

Message par Sirius Black Dim 27 Oct - 22:52

Oh merci pour vos messages c'est adorable Yeux Je suis de retouuuur, pour vous jouer un mauvais touuur ! Et même si e réseau m'a effectivement abandonnée pendant tout mon séjour Sad
Vous m'avez manquéééé !
/me caline tout le monde.

Sujet à archiver du coup, merci beaucoup !
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les vacances c'est biennn mais qu'avec du réseau c'est mieuuux [20.10 ; 26.10] Empty Re: Parce que les vacances c'est biennn mais qu'avec du réseau c'est mieuuux [20.10 ; 26.10]

Message par Célène Fraser Dim 27 Oct - 23:44

Nous aussi on est content de te retrouver p'tit Black Yeux

Je t'archive !
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les vacances c'est biennn mais qu'avec du réseau c'est mieuuux [20.10 ; 26.10] Empty Re: Parce que les vacances c'est biennn mais qu'avec du réseau c'est mieuuux [20.10 ; 26.10]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum