Parce que les vacances c'est biennn mais qu'avec du réseau c'est mieuuux [20.10 ; 26.10]
4 participants
Page 1 sur 1
Parce que les vacances c'est biennn mais qu'avec du réseau c'est mieuuux [20.10 ; 26.10]
Bonjour bonjour les crépusculiens !
Je vous informe solennellement que je pars en vacances cet après-midi et que je rentre vendredi ou samedi dans la journée ! Ce n'était pas tout à fait prévu mais on m'a proposé d'aller passer une petite semaine chez ma grand-mère et puis comme décevoir les grands-parents c'est pas bien, je m'en vais au Havre pour la semaine. J'espère très fort qu'il y aura du réseau mais ne peux rien vous promettre, si donc entre 16h30 et 22h vous n'avez pas de nouvelle de moi, c'est que je ne réapparaîtrai que vendredi ou samedi
Je suis joignable par sms en cas de besoin (je réponds toujours, sinon c'est que je suis morte !) ; si vous pensez que ce sera nécessaire, voyez avec moi sur skype !
Bonne semaine les gens et RPez bien !
Je vous informe solennellement que je pars en vacances cet après-midi et que je rentre vendredi ou samedi dans la journée ! Ce n'était pas tout à fait prévu mais on m'a proposé d'aller passer une petite semaine chez ma grand-mère et puis comme décevoir les grands-parents c'est pas bien, je m'en vais au Havre pour la semaine. J'espère très fort qu'il y aura du réseau mais ne peux rien vous promettre, si donc entre 16h30 et 22h vous n'avez pas de nouvelle de moi, c'est que je ne réapparaîtrai que vendredi ou samedi
Je suis joignable par sms en cas de besoin (je réponds toujours, sinon c'est que je suis morte !) ; si vous pensez que ce sera nécessaire, voyez avec moi sur skype !
Bonne semaine les gens et RPez bien !
Sirius Black- Black-Bad-Boy-Bébé-Style !
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor
Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Parce que les vacances c'est biennn mais qu'avec du réseau c'est mieuuux [20.10 ; 26.10]
Mais, mais, mais..... comment on va survivre sans la réponse au Qui-suis-je ? Est-ce que tu réalises dans quel tourment tu plonges nos âmes ? o_O
Tssss.... enfin bonnes vacances quand même Blackounet ! Profites bien des grands-parents et du Havre. On croise les doigts pour ta connexion ^^
Tssss.... enfin bonnes vacances quand même Blackounet ! Profites bien des grands-parents et du Havre. On croise les doigts pour ta connexion ^^
Basil Cavendish- Messages : 356
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle
Feuille de personnage
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Re: Parce que les vacances c'est biennn mais qu'avec du réseau c'est mieuuux [20.10 ; 26.10]
Je plussoie Basilic-au-chevre, ça ne va pas du tout aller, tu as pour ordre de périple de trouver du réseau!!
Bonnes vacances, fais-toi bien gâter chez les grand-parents!
Bonnes vacances, fais-toi bien gâter chez les grand-parents!
Nicholaus Rosenhirsh- Messages : 910
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle
Feuille de personnage
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Et si je suis pas d'accord, on fait comment ? J'appelle moi-même tes grands-parents pour expliquer tu dois rester ? èé
Bonnes vacances petit elfe n°2 ! On pense à toi ♥
Bonnes vacances petit elfe n°2 ! On pense à toi ♥
Célène Fraser- Drama Queen Serial Kickeuse
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
Feuille de personnage
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Tss.. Black n'a toujours été qu'un égoïste ! Et moi qui vient de tuer et d'enterrer mes collégiens pour venir te répondre, hein ?! Comment je fais pour comprendre l'avancée du forum sans mon traducteur attitré ?!
Requinques-toi bien dans le Nord, Amour ! Profites de ta famille et des joies sans internet. Profites en bien et reviens-nous vite en pleine formeque je puisses t'achever en toute impunité à ton retour *smile* !!
Edit : Comparé à chez moi, si Morri' x)
Requinques-toi bien dans le Nord, Amour ! Profites de ta famille et des joies sans internet. Profites en bien et reviens-nous vite en pleine forme
Edit : Comparé à chez moi, si Morri' x)
Dernière édition par Marlène McKinnon le Mar 22 Oct - 22:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Le Havre c'est pas dans le Nord !!!
le Nord c'est vachement plus joli que le Mordor !
Bonne vacances Coco ^^
le Nord c'est vachement plus joli que le Mordor !
Bonne vacances Coco ^^
Invité- Invité
Oh merci pour vos messages c'est adorable Je suis de retouuuur, pour vous jouer un mauvais touuur ! Et même si e réseau m'a effectivement abandonnée pendant tout mon séjour
Vous m'avez manquéééé !
/me caline tout le monde.
Sujet à archiver du coup, merci beaucoup !
Vous m'avez manquéééé !
/me caline tout le monde.
Sujet à archiver du coup, merci beaucoup !
Sirius Black- Black-Bad-Boy-Bébé-Style !
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor
Feuille de personnage
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Nous aussi on est content de te retrouver p'tit Black
Je t'archive !
Je t'archive !
Célène Fraser- Drama Queen Serial Kickeuse
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
Feuille de personnage
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
Page 1 sur 1