Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Eliot St John [Terminé]

+2
Dorion Volk
Célène Fraser
6 participants

Aller en bas

Eliot St John [Terminé] Empty Eliot St John [Terminé]

Message par Invité Sam 19 Oct - 22:31

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Eliot L. St John
« Petite citation »



۞ ÂGE : 24 ans (12 février 1954).
۞ NATIONALITÉ : Anglaise.
۞ ÉTAT CIVIL : Célibataire.

۞ SANG : Famille ordinaire.

۞ BAGUETTE : Bois d'Ébène, Ventricule de Dragon, 28,5 centimètres. Particulièrement rigide.


۞ ECOLE : Poudlard.
۞ MAISON : Serpentard.


۞ MÉTIER/OCCUPATION : Avocat.
۞ ORGANISATION : Mangemort.

۞ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Aucune.


Background Confessions

When I was a child ...



Le petit Eliot St John est le deuxième enfant d'une famille anglaise de sorciers anglais. Discrète, cette famille n'est pas pour autant méconnue du monde magique. Les St John sont en effet liés à diverses familles similaires à la leur. Mais contrairement aux apparences, l'arbre généalogique n'a pas prit racine en Grande-Bretagne. A l'origine, les St Jean sont une famille de sorciers française qui s'est divisée au cours des siècles en plusieurs branches. L'une d'elle est partie vers la Grande-Bretagne pour s'installer quelque part, en Angleterre. C'est la branche à laquelle Eliot appartient. Une fois anglicisé, le nom St Jean est devenu St John.

Le garçon pleurait peu lorsqu'il était un jeune bambin contrairement à sa sœur aînée, ce qui avait eu le don de surprendre la nourrice qui s'occupait d'eux. Les parents travaillant tous deux au Ministère de la Magie, ils avaient très peu de temps devant eux pour s'occuper eux-même de leurs enfants. Lorsque la nourrice l'a jugé apte, elle lui a enseigné la lecture et l'écriture, tout comme elle l'avait fait quelques années plus tôt avec l'aînée. Même si le petit Eliot était un sorcier, il ne pouvait échapper aux bases de l'enseignement. Tout le monde devait savoir lire et écrire correctement pour pouvoir évoluer dans la société et se faire comprendre. S'écartant parfois du droit chemin tracé par la famille, le garçon à reçu de nombreux coups de canne – et oui ! La nourrice n'avait pas le droit d'user de la magie sur les enfants, alors elle faisait avec ses moyens.

La relation avec sa sœur était plutôt bonne contrairement aux idées reçues. Mais comme tout frère et sœur, il leur arrivait de se chamailler. Particulièrement lorsque le garçon, un peu trop curieux, allait feuilleter les manuels scolaires de son aînée pour en savoir plus sur la magie. Les deux enfants se sont également disputés au moment où Eliot à découvert ses pouvoirs la première fois. Ce jour-là, il avait brûlé une partie de la nouvelle robe de sa grande sœur. Oh ! Elle n'a rien senti puisque la flamme en elle-même était étrangement froide. Non, ce qui lui a fait le plus de mal, c'est de voir sa robe partir en fumée...


... Then, I discovered the Wizzards World ...


Éduqué en bonne et dû forme par la nourrice de la famille, le garçon savait lire et écrire. Désormais, il n'attendait qu'une seule chose : le fameux parchemin qui lui annoncerait son entrée à l'école de sorcellerie Poudlard...

Celui-ci arriva le jour de son anniversaire, chez la tante St John. Sur le coup, Eliot avait sauté de joie, ravi de pouvoir apprendre à faire de la magie. Les jours qui suivirent étaient pour lui une éternité. Curieux, il ne cessait pas de harceler sa sœur aînée pour en savoir davantage sur Poudlard, mais elle ne lui répondait pas, préférant qu'il le découvre par lui-même. Le garçon était de plus en plus impatient à l'idée d'intégrer une bonne fois pour toute le monde de la sorcellerie. Et avant d'entrer à Poudlard, il avait encore un passage important : le choix de sa baguette. C'était quelque chose d'incontournable pour tous les sorciers, et un moment indescriptible tellement les mots n'étaient pas assez fort. 

Dans le Poudlard Express, Eliot était pensif, si bien qu'il ne prêtait pas attention aux élèves qui l'entouraient, même si ces derniers essayaient de lui faire décrocher quelques mots. Seul Poudlard et la magie comptaient pour lui à ce moment-là. D'ailleurs, ses camarades l'avaient bien compris et avaient cessés de l'importuner. Une fois arrivé à l'école de sorcellerie, l'attente se prolongea puisque la directrice adjointe leur donna les consignes à respecter et il y avait la cérémonie des répartitions, autre moment important dans la vie d'Eliot. Son nom de famille commençant par un « S », il fut parmi les derniers élèves à être réparti. Le garçon savait qu'il y avait quatre maisons à Poudlard, sa mère lui ayant révélé cette information : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Mais contrairement à certains élèves, il n'avait aucune attente particulière. Finalement, après mûre réflexion, le Choixpeau Magique a décidé de l'envoyer à Serpentard. Les élèves de Serpentard lui avaient souhaité la bienvenue dans « la meilleure des maisons de Poudlard », ce qui lui donna le sourire.

Le garçon s'est rapidement lié d'amitié avec certains élèves, qu'ils aient été dans sa maison ou non. Ceux avec qui Eliot passait le plus clair de son temps formèrent avec lui un petit groupe qu'ils appelèrent le Cercle. Ils n'étaient pas nombreux – quatre ou cinq tout au plus. Mais ils s'étaient attiré de gros ennuis. Et pour cause ; ils prétendaient connaître quelques sortilèges de Magie Noire auprès d'élèves un peu trop embêtant à leurs yeux. Les élèves les plus naïfs y ont crus et ont alimenté des rumeurs qui sont nées après cela. Il n'y a jamais eu de pratique de Magie Noire de leur part, ni aucune connaissance, mais il est vrai que certains élèves du groupe éprouvaient de la curiosité pour cette forme de magie. Le directeur et les professeurs qui ne plaisantaient avec ça ont décidé d'exclure un élève – le plus bavard du groupe – pour en faire un exemple. Eliot, tout comme les autres élèves restés à Poudlard, a bien compris la leçon. Mais il ne s'est pas détourné de la Magie Noire pour autant. En traînant avec d'autres élèves, il s'est également fait des ennemis, direct ou indirect, que ce soit des têtes qui ne leur revenaient pas, de la jalousie ou des coups donnés lors de matche de Quidditch. Car Eliot a joué au Quidditch durant sa scolarité, et il n'aimait pas perdre. Les coups qu'il pouvait donner n'étaient pas une forme de méchanceté. Disons simplement qu'il n'aimait pas perdre. Si c'était le cas, sa frustration se transformait en énervement et cela le menait à donner des coups.
Tout le monde a besoin d'avoir des amis, même si ce n'est que par pur égoïsme. Car parfois, Eliot s'en serait bien passé. Il ne fallait pas ignorer ses ennemis non plus, car on apprenait souvent beaucoup de choses grâce à eux. 

En cours, Eliot révéla des aptitudes pour les Sortilèges et la Métamorphose. Il s'en sortait assez bien en Botanique et en Potion grâce à quelques-uns de ses compères, mais les Défenses Contre les Forces du Mal semblaient avoir une dent contre lui. C'était étrange... Un peu plus tard dans sa scolarité, le jeune sorcier a été contraint de prendre des options, comme tous les élèves. Il avait choisi l'Astronomie et les Soins aux Créatures Magique pour ne pas avoir des cours sur les moldus ou sur la Divination. Sa curiosité avaient des limites...


... So, I said " This is what being an adult is like ?! "


A sortie de Poudlard, Eliot a entamé une formation de deux ans et suivi un cursus au Quartier d'Enseignement Supérieur Magique afin d'intégrer le Ministère de la Magie au sein du Département de la Justice Magique. Eliot voulait devenir avocat en attendant de devenir membre du Magenmagot. Mais son ambition ne s'arrêtait pas là. Il espérait devenir directeur de ce Département, mais il était encore trop jeune. 

Grâce à ses études et à son expérience personnelle, Eliot a pu se faire ses propres opinions, sans être influencé par qui que ce soit d'autre. Ainsi, il fait parti de ces personnes qui pensent que les sorciers sont vraiment supérieurs aux simples moldus et que les nés-moldus n'ont rien à faire dans le monde qu'est celui des sorciers. Les moldus n'ont-ils pas pratiqué la chasse aux sorciers, à une époque ? Que fabriquent-ils dans leur monde, désormais ? Le jeune homme ne parle pas de ses opinions politiques, mais lorsque des Mangemorts l'ont approchés pour le recruter dans leurs rangs, il n'a pas refusé. Pas par peur, mais bien par conviction. Il est temps que ces moldus comprennent que ce monde ne leur appartient pas, et qu'il ne leur appartiendra jamais.

Inutile de préciser que la famille St John n'est pas au courant de son choix. Même si pour lui, ses parents sont plutôt favorables à la cause des Mangemorts, il n'en est pas certain. Il en va également de leur sécurité, bien que Eliot ait surtout pensé à la sienne sur ce coup-là. Dans ces cas là, il était préférable de ne pas trop en dire. Malheureusement, son passage à Poudlard a laissé quelques traces. D'anciens élèves se souviennent de lui, et d'un groupe prétendant pratiquer la Magie Noire. Si cela n'est plus d'actualité après l'exclusion d'un élève, il n'empêche que ces personnes peuvent le soupçonner de faire partie des Mangemorts à l'heure d'aujourd'hui. En tous cas, la présence d'Eliot parmi eux ne serait sans doute pas une surprise...


QUESTIONS


۞ QUE SAVEZ-VOUS DES CRÉPUSCULAIRES ? : [Minimum de ~ 20 mots]
Je n'ai jamais entendu parlé de ces gens là. Ou alors je ne m'en souviens pas. Mais si je devais rencontrer des Crépusculaires – c'est bien ça ? - je ne croirais pas une seconde ce qu'ils racontent. Comment peut-on voir des choses si elles n'existent pas ? C'est absurde !

۞ QUEL RAPPORT AVEZ-VOUS AVEC LA DIVINATION ? : [Minimum de ~ 50 mots]
Lors de ma troisième année à Poudlard, j'ai pu contourner le problème en choisissant deux autres option. Je ne crois pas au Troisième œil et je n'avais pas envie de faire semblant d'y croire durant une partie de ma scolarité. Mais je pense que, comme toute personne, je pourrais y croire si cela m'arrangeais. Mais je préfère vivre ma vie sans avoir besoin de la mettre entre les mains d'un sorcier que je ne connais pas.

۞ QUE PENSEZ-VOUS DE L'ORDRE DES PHÉNIX ET DES MANGEMORTS ? : [Minimum de ~ 100 mots]
Les Mangemorts se battent pour une cause juste et respectable. Je le sais, car j'ai rejoins leurs rangs par conviction lorsqu'ils m'ont approchés. Les familles de sorciers tendent à disparaître au fil des jours à cause de Nés-moldus qui, il y a des siècles de cela, faisaient la chasse à la sorcellerie. Ils sont venus seul dans un monde qui est le nôtre, nous ne leur avons pas pris la main. Les assassinats qui se répètent de semaine en semaine sonnent comme un avertissement : les Sang-De-Bourbe ne sont plus les bienvenus. Personnellement, je préférerais qu'ils déguerpissent et qu'on n'en finisse. Car finalement, les sorciers se sont déchirés en deux camps aujourd'hui avec ces Sang-De-Bourbe au centre de toute les attentions... L'Ordre du Phénix se dresse contre nous pour prendre leur défense. Oh bien sûr, il y a parmi eux des Sang-Mêlé et des Sang-De-Bourbe prêt à défendre leur cause. Mais je ne comprendrai jamais ces familles de sorciers qui soutiennent ou agissent au nom de ce groupuscule pour défendre des gens qui nous haïssaient autrefois.

Ce sont mes convictions personnelles que je passe sous silence la majorité du temps pour ne pas me mettre en danger bêtement vis à vis du Ministère de la Magie. Mais j'y tiens, et je fais tout de même parti des fonctionnaires du Ministère de la Magie qui jugent l'Ordre du Phénix comme étant une organisation dangereuse. Officiellement parce qu'ils pourraient très bien prendre le pouvoir à l'issue de cette guerre s'ils la gagnaient et parce que le Ministère de la Magie est la seule institution à avoir le droit d'intervenir contre les Mangemorts. Officieusement parce qu'en me dressant contre l'Ordre du Phénix au Ministère de la Magie, je contribue à sa perte pour le compte du Seigneur des Ténèbres.  



۞ AVATAR : Thomas Dekker.
۞ DOUBLE COMPTE ? Non !
۞ PRÉNOM OU PSEUDO :Jo.
۞ ÂGE DU JOUEUR : 19 ans.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Un top site en recherchant un forum basé sur Harry Potter.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? J'aime bien le contexte et le design est magnifique. ^^
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je pense que je passerai tous les jours, mais pour les réponses, je ne peux pas m'avancer. Ca dépend.


Dernière édition par Eliot St John le Sam 26 Oct - 13:49, édité 13 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliot St John [Terminé] Empty Re: Eliot St John [Terminé]

Message par Invité Sam 19 Oct - 22:53

coucouuuuu *.*
Bonne chance pour ta fichette !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliot St John [Terminé] Empty Re: Eliot St John [Terminé]

Message par Célène Fraser Sam 19 Oct - 23:10

Eliot St John a écrit:۞ ÂGE : 24 ans (12 février 1954).
Un poto de promo Red


Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ! Yeux
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Eliot St John [Terminé] Empty Re: Eliot St John [Terminé]

Message par Invité Sam 19 Oct - 23:27

Merci les filles ! Very Happy 

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliot St John [Terminé] Empty Re: Eliot St John [Terminé]

Message par Dorion Volk Sam 19 Oct - 23:48

Bienvenue Eliot !
Bon courage pour ta fiche !
Dorion Volk
Dorion Volk
Terreur de Bouillie

Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Eliot St John [Terminé] Empty Re: Eliot St John [Terminé]

Message par Sirius Black Sam 19 Oct - 23:54

Bienv'nue parmi nous ! Bon courage pour finir ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Very Happy
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Eliot St John [Terminé] Empty Re: Eliot St John [Terminé]

Message par Basil Cavendish Dim 20 Oct - 12:42

Bienvenu vilain petit mangemort ! =D

Bon courage pour ta fiche. Si tu as subitement envie de virer Phénix n'hésite pas, on t'offrira des chocogrenouilles avec des cartes collectors très rares Very Happy

/me sort.
Basil Cavendish
Basil Cavendish

Messages : 356
Date d'inscription : 17/08/2013
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Eliot St John [Terminé] Empty Re: Eliot St John [Terminé]

Message par Invité Dim 20 Oct - 17:08

Merci à tous ! ^^

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliot St John [Terminé] Empty Re: Eliot St John [Terminé]

Message par Invité Dim 20 Oct - 18:03

Bienvenue ami mangemort ! Bon courage pour ta fiche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliot St John [Terminé] Empty Re: Eliot St John [Terminé]

Message par Invité Dim 20 Oct - 23:18

Merci cher ami ! Je propose de trinquer pour ces retrouvailles. drunken 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliot St John [Terminé] Empty Re: Eliot St John [Terminé]

Message par Invité Dim 20 Oct - 23:42

A la tienne ! Copain 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliot St John [Terminé] Empty Re: Eliot St John [Terminé]

Message par Invité Dim 20 Oct - 23:52

A la tienne toi même ! drunken 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliot St John [Terminé] Empty Re: Eliot St John [Terminé]

Message par Nicholaus Rosenhirsh Lun 21 Oct - 1:19

Bienvenue à toi sur Crépuscule

Nous sommes toujours ravis de voir de nouvelles têtes (^^) et je te souhaite bon courage pour ta petite fiche! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous harceler, à te jeter sur la Cb ou sur qui tu trouvera!

Par contre, je me permet juste de te préciser que nous n'acceptons comme officiellement pures (sur le registre des familles Sang-pur de Grande-Bretagne) que les 33 listées dans ce registre.

Du coup, tu peux changer pour une des familles citée dedans si tu le souhaites, venir d'ailleurs que la GB ou avoir une famille qui n'est pas sur la liste (ne remplit pas tous les critères parfaitement, ces derniers étant trèèèèèès contraignants) mais presque et se considère comme telle (mais ne le sera pas par tous).

A toi de voir Smile
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Eliot St John [Terminé] Empty Re: Eliot St John [Terminé]

Message par Invité Lun 21 Oct - 13:37

Merci ! ^^

Je viens de consulter la liste des familles, justement, et j'ai vu qu'il y avait certaines familles classées comme Sang-Pur qui n'avaient pas encore de personnage référent. J'ai été jeter un œil dans les personnages prédéfinis (scénarri compris) et je n'ai pas trouvé certaines de ses familles. Du coup, ne serait-il pas possible d'échanger la famille St John avec une famille déjà classées qui n'a pas encore de membre ? Parce que j'aimerais vraiment conserver ce nom là. Yeux 

Sinon, je ferais comme tu le proposes : ce serait à l'origine une famille française (St Jean), et une fois anglicisé ça serait devenu par la suite St John. Vu qu'elle n'est pas originaire de Grande-Bretagne, la famille ne serait pas inscrite dans le registre des familles anglaises au Sang-Pur, même si aujourd'hui ils sont plus anglais que français. ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliot St John [Terminé] Empty Re: Eliot St John [Terminé]

Message par Célène Fraser Lun 21 Oct - 14:20

Les familles étant issues des livres, on préfère ne pas y toucher. ^^

La deuxième solution devrait donc convenir à tout le monde Wink
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Eliot St John [Terminé] Empty Re: Eliot St John [Terminé]

Message par Invité Lun 21 Oct - 14:26

Je ne parlais pas des familles des livres, mais d'autres comme la famille Shafiq par exemple qui n'a pas de membre référent apparemment. ^^ Je me doute qu'on ne va pas toucher aux Lestrange ou au Travers. ^^

Mais je reste sur la deuxième solution. Je modifierai la première partie de l'histoire un peu plus tard. ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliot St John [Terminé] Empty Re: Eliot St John [Terminé]

Message par Invité Mar 22 Oct - 17:00

Désolé d'avance pour le doublon, mais j'ai terminé ma fiche. What a Face 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliot St John [Terminé] Empty Re: Eliot St John [Terminé]

Message par Destin Ven 25 Oct - 20:31

Avis du Staff


Un pavé que voila, mais rien de bien méchant afin d'être sûrs que nous soyons sur la même longueur d'onde avant de te laisser intégrer pleinement Le Crépuscule des Sorciers!

Les Commentaires
Concernant la maison Serpentard :

A toi de voir bien sûr, mais de notre côté, on ne trouve pas que ton cher Eliot ait vraiment sa place chez les Vert & argent, il manque un peu d'ambition et de ruse à notre goût. Par contre son profil curieux et qui apprécie les nouvelles choses, entrainer son esprit et cie le pousse plutit bien vers les Serdaigles.

Bref, il peut rester à Serpentard si tu veux, ça arrive bien sûr que certains sorciers collent moins aux critères que d'autres!

Concernant son poste au Mangenmagot :

Alors il faut savoir que ces postes sont essentiellement honorifiques, ce n'est pas vraiment un métier que l'on choisit d'obtenir via une formation ou autre. Bien sur, cela peut y aider, mais sinon, ce sont surtout des sorciers (souvent liés a la justice magique) qui ont fait leurs preuves d'une manière ou d'une autre (la réputation, les pots de vins comptant).

Du coup..Eliot est un peu trop jeune et surtout pas assez connu pour obtenir un tel grade. Pense que même notre jeune Lucius ne l'a pas encore!

Il faut donc lui trouver un métier (dans la Justice sorcière si tu veux en rester proche: avocat, greffier..), mais il peut par contre aspirer à obtenir un tel honneur un jour et y travailler durement!

Concernant le monde de Poudlard :

Eliot a écrit:[...] Celui-ci arriva durant l'été 1965  (parlant de sa lettre)
--> Les lettres de Poudlard arrivent toujours le jour des onze ans de l'enfant.

Eliot a écrit:[...]Eliot chercha sa sœur des yeux et la trouva assise à une autre table. En jetant un coup d'œil au dessus de celle-ci, il s'aperçut qu'elle était chez les Serdaigle.
--> Ca nous parait un peu trop gros que le jeune Eliot ait jamais sur dans quelle maison était sa soeur. Ce n'est pas vraiment un sujet que l'on cache, surtout dans une famille sorcière, sans parler des lettres, des blasons, cravates, salle commune, amis communs..ect qui sont forcément évoqués/vus en dehors de Poudlard.

Concernant la Magie Noire :

Il s'agit là du plus gros point de ta fiche, qui englobe pas mal de détails, qu'il va falloir revoir sérieusement.

Eliot a écrit:En septième année, le jeune homme a pu accéder à quelques ouvrages parlant de magie noire grâce à certains devoirs qu'on leur donnait, à lui et à ses camarades.
Eliot a écrit:Eliot a abandonné la magie noire à sa sortie de Poudlard, mais il n'hésite pas à l'utiliser lorsqu'il porte le masque.
Tu utilises la magie à la fois trop jeune (pas d'ouvrages de magie noire accessibles aux élèves de poudlard! à la rigueur un vague texte documentaire mettant en garde et loin d'être précis), à la fois de manière trop légère et incohérente. Un coup tu dis que ton perso s'en détourne pour s'occuper d'autres choses, mais apres il sait assez bien s'en servir pour ses actes de mangemorts? Mais ce n'est pas trop pour se faire remarquer par le Ministère?

Il faut bien prendre en compte que la Magie Noire demande BEAUCOUP de travail, ce n'est pas juste un petit loisir à coté du reste. Soit on prend du temps pour la maîtriser même qu'un peu, soit on oublie. Et bien sûr, ça ne s'apprend pas entierement tout seul, il faut réussir a trouver les livres, les mentors ect... Tu peux voir pour que son appartenance au cercle des Mangemorts soit ce qui a poussé le déclic et l'a aidé a commencer à travailler la magie noire, assez pour l'utiliser "un peu" lors de certains actes.

Ensuite, penses bien que la Magie Noire est DANGEREUSE, on ne cherche pas à la maitriser sans risquer des contre-parties. Sorts qui se retournent contre leur lanceur, déshumanisation, sensation de manque, pertes de sens, plus grande souffrance ect ect

Du coup, si ton perso se lance dans cette voie, même de manière minim, il faudra dépeindre cet état là.

Bref..Sur ces points donc, il nous faut quelque chose de plus clair, de moins contradictoire, de plus détailler et expliqué.

Eliot a écrit:[...] Le Cercle, comme ils s'appelèrent, ne tarda d'ailleurs pas à lancer des rumeurs à son sujet, comme quoi ils pratiqueraient la magie noire.
La, il va falloir minimiser ce Cercle. Sachant que nous avons déja au moins deux mangemorts dans la même promo que toi et en plus a Serpentard, ça ferait beaucoup de personnes qui se croisent sans plus.
De plus, à la moindre rumeur du genre, tu peux te douter que les professeurs et Dumbledore ne seront pas restés sans rien faire, auront attrapés les membres (au moins une partie) et fait dissoudre le groupe. On ne rigole pas avec la Magie Noire.

Du coup, nous te proposons de garder ton idée, mais uniquement sur un plan "littéraire" et curieux de la magie noire, et d'un groupe "secret" qui n'aurait pas fait long feu suite à ces rumeurs, un ou deux membres ayant même été collé voir exclu.

Concernant la famille :

A la vue de ton histoire, nous ne pensons vraiment pas que la famille St John ait besoin d'être de Sang-pur, ils peuvent être des sorciers ordinaires sans soucis. Sachant que "ordinaire" ne veut pas dire basique hein, juste n'ayant pas assez de génération sans tâches remontant assez loin pour être inscrite au registre anglais. Il suffit de peu pour ne pas y avoir droit. Mais ça n’empêche pas la famille d'être très bien, quasiment pure et même considérée comme telle par rapport à la plupart des sorciers.

Donc voila, beaucoup de choses, mais mise a part la magie noire, essentiellement des détails. Ta fiche est intéressante, elle manque surtout de précisions et développement de-ci de-là. Et on aime l'idée du Cercle qui vient encore hanter la réputation d'Eliot des années plus tard!!
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Eliot St John [Terminé] Empty Re: Eliot St John [Terminé]

Message par Invité Ven 25 Oct - 22:07

Tout est corrigé et édité. J'espère que ça ira.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliot St John [Terminé] Empty Re: Eliot St John [Terminé]

Message par Destin Ven 25 Oct - 23:26

Avis du Staff


On est sur la bonne voie! Mais il reste quelques détails!

Les Commentaires
Concernant le métier:

Il est toujours noté membre du Mangenmagot dans "métier". Et donc Eliot est quoi au final? Avocat? Il est spécialisé dans quelque chose?

Concernant la famille:

Pareil. Ils sont sorciers ordinaires, et pas uniquement parce qu'ils ont des origines françaises. S'ils étaient des Sang-purs en France, ils le seraient aussi en Angleterre. C'est bien la légitimité de leur généalogie, d'où qu'elle vienne, qui leur ferme les porte a cette dénomination. Ils ne sont pas "purs" depuis assez longtemps en remontant dans les siècles pour y avoir droit. Mais ils peuvent être de manière sociale, considérés comme dans le haut du panier des sorciers ordinaires.

Bref, il faut donc bien noter, sorciers ordinaires Smile

Concernant le Cercle:

C'est pas mal. Par contre, Dumby et cie ne vont pas exclure un élève juste pour avoir fait semblant tout de même. Il faudrait qu'il (ou les profs) ait trouvé un ou deux documents que vous ne devriez pas avoir pour aller jusque la. Sinon ce sera juste d'innombrables heures de colles, qui devraient suffire à calmer le jeu de votre mini gang !^^

Concernant la magie noire:

Du coup, tu as tout enlevé? Il n'y as donc pas touché en restant curieux? Ou un peu tout de même, en prenant en compte ce que nous t'avons dit plus tot (difficulté, danger, mentor..)?

PS: Hésites pas à nous donner tes modifications en "quote", ça nous fait gagner un peu de temps^^.

Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Eliot St John [Terminé] Empty Re: Eliot St John [Terminé]

Message par Invité Sam 26 Oct - 13:58

Pour le métier, c'est un oubli de ma part. Je l'avais modifié dans l'histoire, mais pas dans la première partie. Bref, c'est modifié. ^^

Eliot St John a écrit:MÉTIER/OCCUPATION : Avocat.
Pour la famille, c'est modifié aussi.

Eliot St John a écrit:SANG : Famille ordinaire.
Pour le Cercle :

Eliot St John a écrit:Le directeur et les professeurs qui ne plaisantaient avec ça ont décidé de donner de nombreuses heures de colle à un élève – le plus bavard du groupe – pour en faire un exemple. Eliot, tout comme les autres élèves restés à Poudlard, a bien compris la leçon.
Concernant la Magie Noire, j'ai laissé la question en suspens pour l'instant, mais ce n'est pas impossible qu'il la pratique plus tard oui en tenant compte des difficultés. ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eliot St John [Terminé] Empty Re: Eliot St John [Terminé]

Message par Destin Sam 26 Oct - 14:49

Félicitations !


Tu viens d'intégrer Crépuscule !

Tu rejoins le groupe du
MINISTERE.

Tu rapportes également 10 Points de Poudlard aux SERPENTARD

Eliot St John [Terminé] 13062012191026934

Tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien & commencer à rédiger ton carnet de bord. Nous t'invitons également à remplir tous les champs de ton profil, mais surtout, à bien fouiner notre forum, car bien d'autres sujets s'offrent à toi ! Wink


Nous te souhaitons la bienvenue sur le Crépuscule des Sorciers & surtout, un bon jeu !
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Eliot St John [Terminé] Empty Re: Eliot St John [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum