Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lorsqu'il faut y aller, il faut y aller.

Aller en bas

Lorsqu'il faut y aller, il faut y aller. Empty Lorsqu'il faut y aller, il faut y aller.

Message par Invité Dim 13 Oct - 13:10

Alors après avoir réfléchis de longue heure face à ma situation, j'ai décidé que je devais malheureusement quitter le forum. Je pensais pouvoir gérer ma vie d'étudiante et le monde RPG mais malheureusement je me suis trouvée submergée par les rps, le boulot universitaire et mes activités extra scolaire. Du coup j'ai du faire le tri de mes forums. Et comme je me suis pas encore impliquée ici, c'est plus facile de partir.
Je vous souhaite en tout cas une excellente continuation pour ce merveilleux forum au contexte magnifiquement bien écrit ! J'espère qu'il aura une belle vie !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'il faut y aller, il faut y aller. Empty Re: Lorsqu'il faut y aller, il faut y aller.

Message par Célène Fraser Dim 13 Oct - 14:05

Merci d'avoir prévenu, j'espère que tu t'en sortiras avec tout cet emploi du temps fort chargé !

Bonne continuation Wink
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'il faut y aller, il faut y aller. Empty Re: Lorsqu'il faut y aller, il faut y aller.

Message par Invité Dim 13 Oct - 15:42

Au revoir Miss et bon courage pour tes études !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'il faut y aller, il faut y aller. Empty Re: Lorsqu'il faut y aller, il faut y aller.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum