AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Naya Glave ✧ Leader des Collateral Damages   Dim 21 Sep - 14:23

Naya Glave
Oprah Winfrey

Date de naissance : 2 février 1916

Nationalité : Anglaise

Etat civil : Mariée

Ascendance : Sorcière ordinaire

Ecole de Magie : Poudlard

Maison : Gryffondor

Métier : Ancienne alchimiste devenue mère au foyer puis fondatrice de l'association Collateral Damages

Organisation : Neutre

Particularités : Elle a fondé Collateral Damages après le décès de son fils aîné lors de l'attaque de Sainte Mangouste.



Background


Issue d'une famille sorcière on ne peut plus banale, Naya bénéficie d'une enfance heureuse et tranquille dans le sud de l'Angleterre. Cest une jeune fille intelligente, assurée et pleine de vie. Une vraie Gryffondor à en croire le choixpeau.

Sa scolarité chez les rouges et or se déroule dans les meilleures conditions. Naya est appréciée de ses camarades comme de ses professeurs et ses notes sont plutôt bonnes. A 15 ans on lui confie un insigne de préfet et toutes les responsabilités qui y sont associées. Elle prend rapidement goût à ce poste, se comportant avec les élèves de sa maison comme une grande soeur protectrice et moralisatrice.

Après l'obtention de ses ASPIC, elle suit une formation d'alchimiste puis se fait embaucher par un apothicaire londonien qu'elle épousera quelques mois plus tard. Ils s'installent dans la capitale anglaise puis mettent au monde quatre enfants que Naya aimera plus que tout. Au point d'abandonner son travail pour leur consacrer tout son temps.
Lorsque la guerre éclate ils ont déjà presque tous quitté le nid et elle plonge dans l'angoisse ; Elle a peur pour eux, pour leurs conjoints, pour leurs futurs enfants et pour les autres aussi. Elle comprend très vite que le ministère n'est pas aussi efficace qu'il le prétend mais est trop occupée à s'inquiéter pour les siens pour s'en plaindre ouvertement en dehors du cercle familial.

Jusqu'à Saint-Mangouste. Ce jour là son fils aîné perd la vie, assassiné par un inconnu. D'abord renfermée sur elle-même, elle finit par ressentir le besoin de partager sa douleur avec d'autres victimes et fonde donc Collateral Damages avec son mari et l'une de ses filles. Au fil des rencontres et des discussions, le choc et la peine laissent place à une rage implacable. Naya en vient à éprouver fureur et haine pour ces organisations qui ne pensent qu'à se battre entre elles et pour ce ministère qui préfère mettre la vie des citoyens en dangers plutôt que d'avouer ses faiblesses. Les premiers tracts et les premières manifestations voient le jour... puis se multiplient rapidement.

Naya Glave a toujours su qu'un jour viendrait où le gouvernement essaierait de l'arrêter mais elle a une foi inébranlable en sa cause, en sa famille et en ses associés. Elle compte notamment sur Kit Sooney, son plus fidèle collègue et désormais ami, pour assurer ses arrières. C'est d'ailleurs lui qui a mit sur pied l'opération visant à la libérer lorsque le ministère l'a enfermée pour trouble à l'ordre public. Il l'a également convaincu de fuir quand elle refusait de partir pour n'abandonner aucun des siens.

Réfugiée en écosse dans un petit village, elle n'apparaît désormais plus que pour de rares occasions. En effet, bien que le ministère ait officiellement décrété ne pas vouloir l'arrêter, elle reste persuadée que les pourparlers qu'ils lui proposent sont un piège visant à lui couper le sifflet une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
 

Naya Glave ✧ Leader des Collateral Damages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Pro Leader
» Martelly se prend en photo avec le leader le plus populaire de la Caraibe
» Le rat des villes et la souris des champs [Naya]
» Targeting Haiti`s Symbolic Leader In Exile: Aristide
» 08. Collateral Damage [PV Kahlan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Avant toute chose :: Synopsis :: Coffre des Personnages Clefs :: Personnages Principaux-