Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Duo - Modéré -

Aller en bas

Duo - Modéré -  Empty Duo - Modéré -

Message par Invité Mer 14 Mai - 18:56

Formulaire de demande Périple



  • Type de Périple :  Duo avec Nicholaus Rosenhirsh
  • Organisation(s) et degré d'investissement de votre (vos) personnage(s) dans celle(s)-ci :
    Neutre à tendance Phénix, elle ne fait pour l'instant partie d'aucune organisation. o/
  • Est-ce votre premier Périple ? Ouii c'est l'inauguratiooon.
  • Ce Périple est-il du fait de votre Personnage ?Non
  • Votre Personnage est-il au courant de ce Périple lorsqu'il le commence ? Nooon.
  • Quel est le niveau de difficulté que vous aimeriez ? Commençons par le commencement : Calme (ou Modéré si ça ne convient pas par rapport à Nicho!)
  • D'autres détails que vous aimeriez que nous prenions en compte dans votre offre de Périple ?
    J'aimerais bien, si possible, quelque chose qui soit en lien avec sa mère biologique. Je m'explique: Morgane ayant été adoptée, elle n'a aucun souvenirs de ses parents et aucun contact. Elle s'est mise toute seule dans la tête que sa mère - dont l'unique souhait était qu'elle se nomme Morgane - ne l'avait pas nommée ainsi par hasard et qu'elle était forcément une sorcière. Ce nom consistut sa seule piste for now mais j'aimerais bien un truc, dans le périple, qui la fasse avancer (ça peut être quelque chose de ténu, pas forcément LA grande découverte mais un petit indice par exemple.. à vous de voir (a))
    Oh, et si elle peut apprendre un petit truc sur les crépusculaire, tant qu'à faire, why not  What a Face 

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duo - Modéré -  Empty Re: Duo - Modéré -

Message par Célène Fraser Lun 19 Mai - 14:42

Bonjour demoiselle !

Alors, avant de se pencher sérieusement sur ton ordre de périple, il va falloir que tu revois quelques petites choses.

Premièrement, le titre de ta demande, qui n'est pas conforme au titre type. Ca peut paraître relou, juste pour ça, mais du coup, en cliquant, on ne sait pas avec qui tu désires faire ce duo.

Deuxièmement, il y a un problème avec le contenu de ta demande. Je comprends bien l'importance pour Morgane de retrouver sa mère biologique, mais n'oublie pas que même si elle l'ignore, toi tu sais que ce périple se déroulera avec Nicholaus. Il faut donc rester cohérent par rapport à ce que vous souhaitez tous les deux pour le contenu. Nous pouvons tenter d'inclure un indice sur sa naissance, mais au vu de vos deux demandes, il va falloir nous apporter un peu plus de précisions. Car tu dis que Morgane n'est pas censée être au courant de ce périple ... Et malheureusement, nous n'avons pas de PNJ pour t'envoyer dans cette direction sans l'aval de ton personnage. Donc soit elle est au courant et il va falloir être plus explicite sur le background, soit elle n'est vraiment pas au courant, et dans ce cas-là, le plus simple serait de trouver un contenu différent. Quitte à faire un périple solo ou avec une "connaissance/ami" où ce que tu demandes sera plus accessible.

Pour finir, il faut vous mettre d'accord sur le niveau de dangerosité. Tu souhaites au maximum un modéré, Nicholaus un périlleux ... Wink

N'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça. ♥️
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum