Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Petite question

Aller en bas

Petite question Empty Petite question

Message par Lily? Mer 6 Nov - 9:41

Bonjour :3

Voilà, je souhaiterais m'inscrire sur le forum ! Et j'ai vu que le personnage de Lily Evans (qui m'intéresse beaucoup), était libre. Cependant à l'inscription, on me dit que le nom d'utilisateur est déjà utilisé.
Donc je viens vers vous. Je me doute qu'il y a déjà quelqu'un qui joue Lily, mais je venais voir s'il y avait encore moyen d'avoir le personnage (si elle est en train de faire sa fiche de présentation ou quoi), et si oui, comment faire ?
Sinon, j'ai une idée de personnage en tête et je risque fortement de m'inscrire tout de même, mais j'avoue avoir une petite affinité pour Lily ^^

Merci !
Anonymous
Lily?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Célène Fraser Mer 6 Nov - 12:36

Bonjour !

Il y a déjà une Lily d'inscrite, en effet, mais cela fait plus de 2 semaines qu'elle a commencé sa fiche et ne l'a pas terminé. Elle va recevoir un dernier avertissement aujourd'hui, sans quoi elle sera supprimée.

Quoi qu'il en soit, tu es tout à fait libre de poster une fiche puisque la demoiselle n'a pas été validée ! Quant à l'inscription du compte, ajoute une initiale de deuxième prénom dans le pseudo et ça devrait passer.


A bientôt Yeux
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum