AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Woody Parckles - Revendeur de baguette - Propriétaire de la boutique " A un tour de baguette "   Sam 5 Oct - 20:03






Woody Parckles
Revendeur de baguettes - " A un tour de baguette "
19 novembre 1928
Neutre Phénix




Background


Woody a grandi dans le Yorkshire, dans une famille comptant des sorciers sur déjà plusieurs générations.

Au contact des baguettes magiques dès son plus jeunes âge, il n'a besoin d'aucun événement fortuit pour savoir quelle est sera sa vocation.

Il héritera la sienne de son arrière grand-père quand le jour vint de rejoindre l'Ecole de Sorcellerie de Poudlard et dès lors, ne s'en séparera plus.

Une fois diplômé, après nombre de lettres restées sans réponses envoyées à celui-ci, il se rend chez Garrick Ollivander. Le fabriquant de baguette continue de refuser obstinément de faire de lui son apprenti, jusqu'au jour où, las de son insistance, il accepte de le mettre à l'essai.

L'expérience se révèle un échec cuisant. Si Woody possède des capacités indéniables pour repérer la composition d'une baguette, de nombreuses connaissances théoriques et sait repérer laquelle correspondra à son futur propriétaire ou non, son affiliation avec l'objet magique s'arrête là. Il est incapable d'en fabriquer une.

Constat insuffisant pour le borné Mr Ollivander qui le priera gentiment de changer de voie. D'abord déprimé à cette perspective, persuadé d'avoir perdu de nombreuses années à observer sous tous les angles l'arme de ses proches ou de ses camarades pour des noises, le jeune Parckles reprend rapidement le dessus.

Sac au dos, il s'engage sur les routes du Monde et passera quinze ans entre tribus sauvages, grandes villes et petits villages, au contact de peuples usant de formes de magie aussi diverses que variées.

Rentré en Grande-Bretagne, sa culture étendue et de nombreux contacts obtenus, il décide de fonder à Bradden, petit village sorcier d'Ecosse, son propre commerce de baguettes magiques.

Ayant compris depuis longtemps qu'il ne serait jamais un grand fabriquant comme Ollivander, il se contente de revendre des baguettes déjà fabriquées.

Pour autant, la qualité de son service, ainsi que celle de sa marchandise, ont acquis une bonne réputation au fil des ans auprès des sorciers de tous les âges.
Revenir en haut Aller en bas
 

Woody Parckles - Revendeur de baguette - Propriétaire de la boutique " A un tour de baguette "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assassinat du propriétaire de l’hôtel Le Palace
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Des Haïtiens tuent un second propriétaire de plantation
» relation propriétaire - locataire
» Garrick Ollivander - Fabricant de baguettes - Propriétaire de la Boutique chez Ollivander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Avant toute chose :: Synopsis :: Coffre des Personnages Clefs :: Personnages Secondaires-