Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques

2 participants

Aller en bas

Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques Empty Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques

Message par Invité Jeu 22 Aoû - 10:22


Morrigan Erzebeth Rosier

Nom, prénom : Morrigan E. Rosier Age : 25 ans Nationalité : Anglaise Sang : Sang-pur Etudes/ métier : Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques Organisation : Mangemort Etat civil : Célibataire Crédit : fiche créée par sweet peach.  

Ce qu’il y a à savoir :
Petite et menue (1.60 m) Parait peu accessible et froide Perfectionniste Discrète Intelligente Cultivée Très professionnelle Très impliquée dans son travail Possède beaucoup de sang froid Sens de l’honneur et du sacrifice Franche Douée pour la magie en général mais peu pour la magie de combat LoyaleElégante et gracieuse

De façon plus intime :
Supporte mal le contact physiquePossède de fortes intuitions Sujette à la taphophobie, c’est-à-dire, la peur d’être enterrée vivante. C’est sa peur principale, la plus ancrée en elle. De cette phobie découle l’eutomophobie. Elle ne supporte pas la vue d’insectes grouillants, de ver, d’asticots etc. toutes ces bêtes rappelant la décomposition des corps. Avec l’âge, Morrigan a peur de céder à ses angoisses et de définitivement devenir folle. Ainsi, elle souffre d’une forme très légère de psychopathophobie qui se développera sans doute avec le temps.



Famille



Evan SR Rosier
(Libre)


۞ Le père ۞
Morrigan et son père partagent peu voire rien. Il ne lui a jamais montré si peu de considération depuis qu’elle est venue au monde. Aujourd’hui, Evan Sr la pousse à se marier. Il lui en parle sans cesse et les dîners, lorsqu’ils ne se déroulent pas dans une ambiance pesante, tournent toujours autours de ce thème. Morrigan ne fait pas grand cas de tout cela, même si, on fond d’elle, elle souffre que son père ne voit en son unique fille que la capacité d’étendre son influence ou même ses gènes… Malgré tout Morrigan a beaucoup de respect pour son paternel et si elle s’oppose à lui, c’est aussi sans doute dans l’espoir qu’un jour il la respecte à son tour.

Adrian C. Rosier
(Joué)


۞ Son aîné ۞
Son grand frère est sans nul doute son meilleur ami. C’est à lui qu’elle se confie. Il est le seul à savoir pour ses phobies, et ses multiples angoisses… Morrigan a une confiance et une admiration aveugle en Adrian. On peut dire sans mal qu’il est aujourd’hui l’être qu’elle aime le plus au monde. Pour lui elle ferait tout, et se damnerait s’il lui demandait. N’ayant personne à aimer, elle reporta toute sa tendresse sur le seul qui lui en témoignait aussi. Aujourd’hui qu’il est marié et père, Morrigan l’envie d’autant plus. Sa vie est juste parfaite à ses yeux. A ses côtés, elle ose être elle-même et se détendre, sachant qu’elle n’a pas besoin d’artifices pour avoir son respect.




Evan JR Rosier
(Libre)


۞ le petite frère ۞
Aussi loin qu’elle se souvienne, il a toujours été l’instrument de sa mère. Avec le temps, le garçon est devenu plus incisif avec elle, de plus en plus désagréable… pour devenir aujourd’hui véritablement dérangeant. Lorsqu’il était plus jeune, il entrait dans sa chambre pour déranger ses affaires ou rechercher les traces d’un quelconque journal intime. A cause de lui, elle développa une certaine paranoïa et enchanta sa porte pour empêcher quiconque d’y entrer en son absence. Hélas, il fait peu de doute qu’aujourd’hui Evan Jr est plus doué qu’elle en magie et ne peut plus se protéger de ses incursions malsaines dans son monde. Morrigan fait tout pour rester digne et dissimuler ses émotions mais la vérité est qu’elle fait tout pour l’éviter. Rester seule avec lui l’angoisse au plus haut point et affronter son regard lui coute énormément. Cela ne l’empêche pas d’être sèche et cassante avec lui, mais ce n’est qu’un masque. Sa plus grande peur est qu’il perce son secret à jour. Evan Jr pourrait alors lui faire perdre ses moyens… mais elle lui cache ces choses, tout comme le fait qu’il l’effraye… terriblement.

Isabella Rosier
(Libre)


۞ Sa Belle-Mère ۞
Si elle pourrait avoir un surnom ce serait « Maléfique ». Morrigan n’a jamais ressenti d’amour de sa belle-mère, bien au contraire. Alors petite fille, elle avait espéré que cette mère serait douce et aimante, mais la réalité la rattrapa… comme une gifle. Isabella n’a jamais cessé de la critiquer, de la rabaisser, voire de l’humilier… Si cela blessait Morrigan, ce n’est plus vraiment le cas aujourd’hui. Leur relation est pour le moins, souvent tendue.  


Vyktoria Rosier
(Jouée)


۞ La Belle-Sœur ۞
Lors de l’annonce du mariage de son frère, Morrigan eu vraiment peur. Peur d’être abandonnée et aussi peur que cette femme l’éloigne de lui. Elle craignait se retrouver devant le même personnage qu’Isabella et cela lui rongea les sangs. Cela ne dura pas car au final, Vyktoria fut bien différente de ce qu’elle imaginait. Loin d’être hautaine et méprisante, elle fut très chaleureuse et accueillante. Morrigan soupçonne Adrian de l’avoir briefé mais elle ne leur en tient pas rigueur. Une fois rassurée, la petite sœur fit beaucoup d’efforts pour rendre la pareille à la nouvelle venue, tentant de passer outre sa froideur naturelle envers les étrangers, et peu à peu, les choses devinrent plus naturelle entre elles. Aujourd’hui, Morrigan aime beaucoup Vyktoria et la considère digne de son frère, d’autant plus qu’elle est la mère de son neveu. La jeune femme avait d’abord peur d’approcher l’enfant et ne voulait pas froisser sa belle-sœur mais celle-ci l’y encouragea, lui offrant même la possibilité de le garder. Morrigan reste néanmoins discrète et ne se dévoile qu’à la façon d’un sablier mais elle apprécie tout ce que sa nouvelle amie lui apporte : douceur, compréhension et conseils.

Prenom Nom
(Libre/Joué)

A venir...


A Poudlard ou au Ministère



Célène Fraser-Lehnsman
(Jouée)


۞ Une connaissance ۞
Morrigan se souvient parfaitement de Célène Fraser. D’un an son aînée, elle était Préfète en Chef à Poudlard et qui plus est à Serdaigle, sa maison. Morrigan étant une fille discrète et sage, elle passa relativement inaperçue à ses yeux jusqu’au jour où deux petits rigolos dérobèrent un épouvantard dans le bureau d’un professeur pour mieux l’expérimenter. Malheureusement, cela tomba sur elle tandis qu’elle traversait un couloir désert. Une fois la créature lâchée, le cauchemar prit vie et elle se retrouva enterrée vivante. La terreur pris fin lorsque la Préfète intervint. Une fois à l’infirmerie, la jeune Rosier fut particulièrement mal à l’aise lorsque Célène vint aux nouvelles. Heureusement, celle-ci n’insista pas, mais cet épisode la marqua profondément. Il y avait un témoin de ses délires, une inconnue en plus. Autant dire que Morrigan rasait les murs pour éviter de croiser la Préfète à nouveau et la fin d’année, lorsque celle-ci eut ses ASPIC, ce fut un grand soulagement. Néanmoins ce n’était pas fini pour autant. Morrigan croisa de nouveau Célène au Ministère où la jeune femme semblait travailler aussi. Cela faisait plusieurs années qu’elles ne s’étaient pas croisées mais elle la reconnue immédiatement… Aujourd’hui, la jeune femme espère de tout son être que Fraser ne fera jamais le rapprochement entre sa « petite frayeur » et l’iceberg qu’elle dissimule.  

Sorcha Lehnsman
(Jouée)


۞ Amie ۞
Morrigan et Sorcha se sont connues à Poudlard, dans leur Maison commune : Serdaigle. Leur ressemblance de caractère les rapprocha peu à peu, notamment lors de devoirs en commun pour ensuite s’ouvrir sur une amitié. Sorcha étant d’une famille allemande réputée sang-pur, elle n’eut pas de problème de conscience à la fréquenter. Au fil des années, Morrigan apprit à se détendre en la présence de son amie, même si elle ne s’est jamais réellement livrée sur ses problèmes, quels qu’ils soient, éludant toujours le sujet par des parades plus ou moins subtiles. Cela ne l’empêcha pas d’être également une oreille attentive et fidèle.
Avec le temps, les deux jeunes femmes construisirent leurs propres opinions et il arriva que des désaccords naissent entre elles. C’est avec une certaine sagesse qu’elles décidèrent d’éviter d’aborder trop souvent les sujets sources d’opposition. Leur entrée en école supérieure marqua leur séparation progressive. Chacune partait dans son domaine et le travail les empêchait de se voir aussi souvent qu’avant, bien qu’elles continuaient à se voir le plus souvent possible. Elle assista notamment au mariage de son amie où elle fut demoiselle d’honneur.
Aujourd’hui, Morrigan et Sorcha se voient de temps en temps malgré l’organisation complexe que demandent leurs agendas respectifs.



D'autres sources



Sirius Black
(Jouée)


۞ Son jeune ami ۞
C’est lors des réunions des familles sang-pur (et « mangemort » qui plus est) que Morrigan rencontra Sirius. Le jeune homme vint à sa rencontre alors qu’il n’était qu’un enfant et si la demoiselle ne se laissa pas approcher au début, cela changea lorsqu’elle se rendit compte de la façon dont il était traité par ses pairs, un lien d’empathie se créant. Elle qui avait peur qu’il soit aussi fourbe qu’Evan Jr, réalisa que ce n’était pas le cas et accepta finalement sa compagnie. Les deux s’isolaient discrètement lorsque les rencontres duraient entre les murs des habitations et s’en allaient baguenauder dans les parcs. Son naturel enjoué et gentil apporta à Morrigan un peu de douceur et de bonté, chose qu’elle ne connaissait que chez Adrian. Au fur et à mesure des rencontres et des années, ils s’arrangeaient toujours pour s’éloigner du groupe, s’évader un peu de leur quotidien. Evan Jr s’en rendit compte et en fut particulièrement contrarié, enrageant secrètement. Lorsqu’il n’allait pas vendre la mèche à ses parents, il chantait à tue-tête que Morrigan et Sirius étaient amoureux et autres bêtises gênantes. Au final, leur jeu était d’esquiver Evan et même si ce n’était pas sans amertume, cela était tout de même divertissant. Morrigan éprouve une tendresse particulière pour Sirius. Sa trahison envers sa famille n’étonne guère la sang-pur. Une part d’elle rit de la colère de sa famille, celle qui avait passé son temps à le rabrouer et l’humilier, mais une autre ne comprend pas ce choix. Car après tout, cela reste sa famille… on ne tourne pas le dos aux valeurs qu’elle t’inculque de cette façon. Cela dit, c’est son choix et elle n’a pas l’intention d’en parler avec lui et encore moins d’essayer de l’en dissuader.

Alyosha Asanovic
(Libre)

Lien à définir avec le joueur du personnage.

Les amis imaginaires



Prénom Nom

A venir

Prenom Nom

A venir...


Dernière édition par Morrigan E. Rosier le Sam 30 Nov - 16:07, édité 41 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques Empty Re: Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques

Message par Invité Jeu 22 Aoû - 10:27

Liens recherchés


    Des amis datant de Poudlard - Serdaigle (Négociable) 1/2
    Des collègues du Ministère
    Ennemi(e)s
    Ancien fiancé - Sang pur et mangemort obligatoire

Liens en construction


    ...
    ...
    ...


Dernière édition par Morrigan E. Rosier le Dim 6 Oct - 12:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques Empty Re: Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques

Message par Dorion Volk Dim 1 Sep - 17:23

Bonjouuuur,
ça serait cool un petit lien Smile
Dorion travaille aux Forces du coup, il a toujours besoin de se déplacer quand ils partent en repérage. Ils seraient amenés à se croiser souvent. Ou au moins à faire des réunions pendant les semaines pour prévoir. Je sais pas, un truc dans le genre Smile

Et je viens de capter que j'étais à l'école avec ton bro.
Dorion Volk
Dorion Volk
Terreur de Bouillie

Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques Empty Re: Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques

Message par Invité Lun 2 Sep - 9:51

Yo Dada ♥

Alors, je suis tout-à-fait partante pour un lien, mais tu pourrais m'expliquer un peu plus en détail en quoi consiste ton boulot ? Tu répares les catastrophes d'ordre magique dans le monde des moldus, un truc du genre ? Dans ce cas, Dorion et Morrigan seraient amenés à se côtoyer lors de réunions mais il faudrait peut-être impliquer un autre facteur pour que leur lien soit plus étoffé. Ou bien, on garde le lien professionnel peu poussé avec possibilité d'évolution.
Tu as des idées ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques Empty Re: Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques

Message par Dorion Volk Lun 2 Sep - 11:21

Forces, c'est un peu les personnes qui vont faire les enquêtes après les langues-de-plomb pour savoir quelques entreprises doivent être demandées pour réparer tel bâtiment. Ils sont aussi là pendant les événements tels que la coupe du monde de Quidditch, pour apposer des repousse-moldus.

Je pensais surtout que, vu que les Forces sont amenés à beaucoup voyager, qu'ils se seraient vus souvent, mais genre super souvent, pour planifier telle ou telle rencontre, blabla. Sinon, ils auraient juste pu sympathiser et puis se voir dans une réception autre, et du coup t'es invitée à manger à la maison.
(Mais je sais pas si Morrigan est prout-prout Rosier ou pas)
Dorion Volk
Dorion Volk
Terreur de Bouillie

Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques Empty Re: Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques

Message par Invité Lun 2 Sep - 15:47

Je te propose un lien uniquement professionnel pour l'instant. Ton personnage à un caractère qu'elle traduirait comme assez extravagant et Morrigan étant ce qu'elle est, elle aurait du mal avec Dorion je pense. Par exemple, elle ne fraternise que rarement avec ses collègues. Elle parle peu et éprouve même des difficultés à sourire (Cul serré powa). Même s'ils se croisent pendant des réceptions, elle n'échangera vraiment pas beaucoup.
En revanche, on pourra développer quelque chose à partir de leur lien professionnel. Jusque là on peut dire que Morri voit Dorion comme un collègue appliqué (je suppose que c'est un bon élément) un peu trublion sur les bords, mais qu'elle reste sur ses réserves. Peut-être qu'une mission ou un événement quelconque les poussera (enfin surtout elle) à mieux faire connaissance du coup.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques Empty Re: Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques

Message par Invité Lun 2 Sep - 18:21

Coucou miss!

J'ai rajeuni ma perso exprès pour qu'on soit de la même promo. Une amitié datant de Poudlard te conviendrait-elle? Sorcha n'est pas du genre exubérante et extravagante. À Poudlard, c'était une élève calme, studieuse et disciplinée. En plus, vu que Sorcha bosse en psychomagie, ce serait intéressant de la confronter à une amie atteinte du syndrome de Fowles et tout!

Qu'en dis-tu?^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques Empty Re: Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques

Message par Invité Lun 2 Sep - 19:25

J'en dis ça : carrément, vu que j'allais te proposer un lien xD
Même maison, même année c'est parfait. Pour ce qui est du fait qu'elle soit en psychomagie, c'est d'autant plus intéressant. Reste à détailler un peu plus leur lien.

On peut dire que Sorcha faisait partie du cercle très restreint des amies de Morrigan pendant sa scolarité, et si j'ai bien lu ta fiche c'étaient des jeunes filles très similaires, discrètes et sages, ayant du mal à s'ouvrir aux autres. Ça peut déjà créer un lien très fort entre les deux gamines.
Sinon, elle peut savoir que Morrigan a des "petits soucis" d'angoisse etc voire même la phobie d'être enterrée vivante, mais elle ne s'est jamais étalée sur le sujet, n'aimant clairement pas en parler. Reste à voir comment Sorcha la perçoit et si elle fait des rapprochements avec ses études de cas à Ste mangouste ou non.
Pour la suite, on peut dire qu'elles sont restées en contact mais qu'elles se sont un peu perdues de vue lors de leur études supérieures, chacune partant dans son domaine. Elles se voient de temps en temps, ou on peut faire des retrouvailles, c'est juste des idées comme ça, si tu en as je suis preneuse aussi ^^
Je pense aussi que si Sorcha lui demandait comment elle va avec ses "problèmes", Morri lui dirait qu'elle va on ne peut mieux et nierait tout en bloc. d'une part parce qu'elle ne veut pas que ça se sache, d'une autre parce qu'elle a peur de paraître folle aux yeux de son amie et enfin parce que pour elle, ne pas en parler, c'est comme si ça existait moins.

Je pars dans tous les sens désolée Xx j'espère que je suis claire et si tu as une autre idée en tête n'hésite pas !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques Empty Re: Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques

Message par Invité Jeu 5 Sep - 0:59

Super alors, si on part sur une base d'amitié.

Quant aux soucis de santé mentale de Morrigan, Sorcha ne peut pas être passée à côté de ça. Je crois qu'elle aurait essayé d'aiguiller son amie vers de l'aide ou un traitement ou une stratégie pour gérer son angoisse, mais j'imagine que Morrigan l'aurait très mal pris. Ça aurait pu contribuer au fait qu'elles se soient élognées, Morrigan ne supportant pas qu'on s'ingère ainsi dans sa vie et Sorcha blessée de voir que Morrigan refuse son aide. Par la suite, on peut faire des retrouvailles en effet, en évitant d'aborder la question de la santé, ou pas, et Morrigan nie tout, comme tu as dit. ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques Empty Re: Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques

Message par Invité Jeu 5 Sep - 8:45

Ça me parait parfait ! Dès que j'ai le temps, je fais le petit résumé sur leur relation dès que j'ai le temps ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques Empty Re: Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques

Message par Basil Cavendish Sam 14 Sep - 10:25

Cave man ! Morrigan ! Very Happy

Il me faut un lien avec toi ! Surtout qu'on est de la même année ^^

A Poudlard Basil était le genre d'élève un peu chahuteur (en dehors des cours), bavard, enjoué, qui bouge tout le temps et qui est toujours content de tout (ou presque). Il était aussi assez sociable et allait facilement vers les gens.... un peu trop facilement même. S'il pensait qu'une personne n'allait pas bien, était trop dans son coin ou trop sérieuse et ne profitait pas assez de la vie (coucou Célène !) il allait vers elle et essayait de la décoincer ou au moins de lui parler pour comprendre ce qui allait pas et l'aider. Ce qu'il aurait pu faire avec Morrigan, quitte à se prendre des gros vents (ou pire).

Après Poudlard il a fait un peu plus de huit mois de formation au ministère pour suivre sa meilleure amie (qui y travaillait aussi). Le problème c'est qu'elle elle est partie au bout d'un mois et demi seulement à cause de problèmes personnels. Basil est resté en espérant qu'elle reviendrait mais il a assez mal vécut les sept autres mois sans elle. Il a la peur constante d'être abandonné et il a toujours besoin d'avoir quelqu'un à ses côtés. Du coup, en attendant le retour de son amie, je le vois bien chercher une autre compagnie. Et en reconnaissant Morrigan qui était de sa promo, il serait naturellement allé vers elle. Mais pour le coup il aurait été beaucoup moins bavard et moins exubérant. Plus calme, hésitant et un peu fragile.

A la fin, la dite meilleure amie est partie pour de bon en France et Basil a décidé de changer de métier (parce que le travail au ministère ne lui correspondait pas du tout et qu'il ne voyait plus de raison de rester). Mais entre temps, ils auraient pu établir un lien.

Voili voilou. On peut creuser et/ou supprimer le premier lien à Poupou, c'est comme tu le sens. En tout cas je te veux dans ma fiche de liens ! ^^

Basil Cavendish
Basil Cavendish

Messages : 356
Date d'inscription : 17/08/2013
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques Empty Re: Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques

Message par Invité Ven 20 Sep - 23:30

Aru !!! (Dur dur de perdre les vieilles habitudes xD)

Pour le lien, je pense que pour l’instant ça va être compliqué.
A l’époque Poudlard, vu l’énergumène, il y avait zéro chance pour qu’ils communiquent. Etant ce qu’elle est, Morri aurait considéré Basil comme un petit excité agaçant et qui plus est Poufsouffle et comme si cela ne suffisait pas : né-moldu. Le côtoyer aurait été pour elle inadmissible. Pour le coup, je pense que Basil aurait pu se lasser très vite de l’attitude réfractaire de la donzelle.
Pour l’après Poudlard, ça aurait été assez similaire. Bien qu’elle n’en reste pas moins courtoise, Morri lui aurait fait comprendre que sa compagnie n’était pas désirée.

J’ai beau chercher je n’arrive pas à imaginer un lien datant de cette période. En revanche, on peut en tisser un lors d’un rp ou d’une mission. Genre, je suis en mission pour le ministère et toi, en journaliste fouineur tu te greffes (une idée comme une autre) et ce sera l’occasion de créer quelque chose qui peut devenir intéressant.

Dis-moi ce que tu en penses ♥


Hey Luc !

Un lien c’est toujours un plaisir ♥ tu as des idées, même vagues ? Bon, nous avons un an de différence. Je pense exclure la relation à Poudlard. Lucius étant, je suppose, un petit con de première, et Morrigan renfermée sur elle-même et très peu communicative (sachant qu’en plus, elle est de Serdaigle) je vois mal comment ils auraient pu partager quelque chose. J’imagine en plus qu’elle devait être le type même de souffre-douleur parfait pour lui, cela dit, étant une Rosier (Sang-pure et famille proche des Malefoy) il l’aurait laissé tranquille (n’hésite pas à me le dire si tu vois les choses différemment surtout).
Après, il serait très probable qu’ils se soient rencontrés plusieurs fois au cours de réunions spéciales « sang-purs-avec-des-valeurs-pas-très-catholiques » (au même titre que les Black d’ailleurs) mais là aussi, même s’ils se connaissent, Morri aurait franchement évité ta compagnie oô

Etant donné que tu bosses au Ministère, on peut partir de là, de services mutuels rendus sur différentes affaires, des échanges polis etc.

Je peux aussi te proposer quelque chose de plus poussé mais là, ce sera vraiment à toi de juger. Morrigan devait se marier il y a quelques années. Un mariage arrangé avec un sang-pur de bonne famille (selon les critères de papa Evan Rosier). Ce dernier aurait pu s’arranger justement avec tes parents pour lier Lucius et Morrigan. Sachant qu’entre eux il n’est nullement question de sentiments justement, voire de franche antipathie.
Bref, au fil des rencontres, les Malefoy finissent par décliner l’offre de mariage d’Evan Sr et ce pour plusieurs raisons : elle est franchement bizarre, limite flippante, ce que sa famille appellera pour se défendre : son originalité. Surtout qu’en plus des bruits courent sur elle entre certains sang-purs, racontant qu’elle est névrosée voire pire (folie par exemple). Du coup l’arrangement échoue.

Pour la suite, ils peuvent travailler ensemble sur certaines choses au Ministère etc. et leur lien peut s’étoffer par la suite en bien (mais de façon limitée, sachant qu’en plus il n’y aura jamais de sentiments amoureux entre eux) ou aussi en mal.

Si tu as d’autres idées n’hésites pas et si ça ne te plait pas, n’aies pas peur de me le dire je ne le prendrai pas mal ♥
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques Empty Re: Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques

Message par Invité Ven 20 Sep - 23:44

Han si j'aime bien ! Par contre, dans ma fiche j'étais fiancé avec une fille qui est tombée enceinte et les fiançailles ont été rompues, du coup on peut dire que c'est juste parce que tu étais "originale" ! (enfin je crois qu'on peut faire ça ?)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques Empty Re: Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques

Message par Invité Sam 21 Sep - 10:13

Il faut voir ça avec le staff mais je doute que cela pause problème ^^ on se voit en mp plus tard une fois que l'idée est validée par le staff si tu veux bien : x
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques Empty Re: Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum