Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Sirius Black ¤

4 participants

Aller en bas

Sirius Black  ¤   Empty Sirius Black ¤

Message par Sirius Black Lun 19 Aoû - 19:22

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Sirius Black
« We must stand together »



۞ ÂGE : 25 Avril 1960
۞ NATIONALITÉ : Anglais
۞ ÉTAT CIVIL : Célibataire ... Est-ce possible ?

۞ SANG : Sang-pur

۞ BAGUETTE : Epicea, 29cm, griffe d'Hyppogriffe. Droite et très rigide, sculptée.


۞ ECOLE : Poudlard
۞ MAISON : Gryffondor.


۞ MÉTIER/OCCUPATION : Tout juste sorti de Poudlard, entre en première année de formation pour devenir auror dès la rentrée.
۞ ORGANISATION : Phénix

۞ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Nop


Background Confessions

When I was a child ...

[Minimum de ~ 200 mots - Cette partie comporte une barre déroulante]
Ici vous pouvez tout nous dire sur l'enfance de votre personnage. Qui sont ses parents ? Où a-t-il grandi ? Quel genre de bambin était-il ? Nous considérons que cette période de sa vie s'arrête au moment où il entre au Collège mais rien ne vous empêche d'allonger l'échéance, tout dépend de la façon dont vous souhaitez le présenter.
De 1960 à 1971.

On ne présente plus Sirius Black, si ? Hum, si, je suis d'accord. On ne s'en lasse pas, pas vrai ? Bon bon, ok, j'arrête. Je suis né le 25 Avril 1960, et je suis un descendant de la famille Black. L'un des nombreux descendants. Tous plus stupides et enfoncés dans leurs idéologies conservatrices les uns que les autres. Contenances par ci, normes par là. On ne s'en sort pas, plus ; à supposer qu'on s'en soit sortis un jour. Il faut croire, puisque je suis considéré comme le vilain canard de la famille. Comme quoi, certains arrivent à se plier en quatre pour rentrer dans les cases. Je ne suis pas assez souple, tant pis pour moi. Ou pour eux. Pour nous tous en fait, puisque l'enfer qu'ils me faisaient vivre avec leurs prétendues bonnes manières, je le leur rendait bien. Insolent et impertinent farceur, j'en ai fait voir de toutes les couleurs à mes parents ; enfin à ma mère, puisque mon père n'était pour ainsi dire pas là.

Vous l'aurez compris,  moi et ma famille, ce n'est pas trop ça. Ca ne l'a jamais été ; sauf avec Andromeda, elle est l'exception qui confirme la règle. Je suis depuis toujours quelqu'un d'actif, pour ne pas dire hyperactif. Déjà gamin, j'étais turbulent ; ça n'a pas été pour attirer les bonnes grâces de ma mère. Je reconnais aujourd'hui qu'elle avait des raisons de m'en vouloir, vu mon comportement. Mais dans toute ma subjectivité d'aujourd'hui, je me demande si, même en supposant que je puisse être un gentil gosse bien sage, elle ne m'aurait pas quand même détesté. Certaines personnes sont faites pour s'entendre, d'autres pas. Dans le cas de nos parents, ça complique un tout petit peu les choses.

Je n'ai de toute façon jamais été un gamin facile et mes vieux autant que leur elfe de maison ne tardèrent pas à maudire le jour de ma venue au monde.  Celui de mon petit frère est devenu rapidement bien plus sacré que le mien. Que vouez-vous que ça me fasse ? Il avait la souplesse qu'il me manquait et s'il plaisait aux parents, c'était tant mieux pour lui. Il était un bon p'tit Black bien comme il faut. Moi je n'attendais que Poudlard pour déguerpir d'ici et avoir enfin la paix. Je pense qu'ils n'attendaient tous que ça aussi ; ça arrangeait tout le monde.


... Then, I discovered the Wizzards World ...

[Minimum de ~ 200 mots - Cette partie comporte une barre déroulante]
Le moment d'entrée au Collège de votre personnage est crucial. Que s'y est-il passé ? Premiers cours ? Premières colles ? Premiers émois ? Bon ou mauvais élèves ? Où la Guerre en était-elle à ce moment-là ? L'adolescence est une grande période de changement pendant laquelle la personnalité de votre personnage et ses aptitudes magiques se révèlent.
De 1971 à 1978.

Et enfin, c'est arrivé. Poudlard. Il était temps. J'ai cru que jamais ça n'arriverait.
J'ai été envoyé à Gryffondor ... Vous imaginez ? Un Black, à Gryffondor. Elle est bien bonne hein ? L'ennui c'est que mes parents n'ont pas franchement apprécié la plaisanterie. Décidément, leur premier fils était une vraie déception. Heureusement qu'ils en avaient un deuxième, vous imaginez bien. De mon côté, j'étais loin de mal vivre la chose. Je suis vite devenu très populaire et me suis retrouvé entouré de toute une troupe d'amis dès ma première année. Nous ne nous sommes pas quitté de notre scolarité et avons partagé conneries et séances de retenues. Ca va de paire, remarquez. Malgré cela nous étions globalement de bons élèves et j'ai tenu la tête de classe dans la plupart des matières, pendant les sept années. Je crois que c'est grâce à ça que la plupart des profs parvenaient à me supporter, malgré mon comportement souvent présomptueux et perturbateur. On ne perd pas les bonnes habitudes !
Bien sûr tout n'a pas toujours été tout à fait rose ; il y a eu un côté vert, aussi. Vous imagiez bien que chez moi, avec toutes les éloges qu'on faisait des Serpentards -et de ses élèves, cf Regulus- et les critiques plus virulentes les unes que les autres qui fusaient à propos des Gryffondor, j'ai eu vite fait d'avoir la maison verte dans le collimateur. Et puis, certaines personnes de ladite maison ne m'ont pas vraiment aidé à remonter l'image que j'avais du camp de Salazar. Ce James Potter avait le don de me faire sortir de mes gonds. Pas de chance, il était aussi bien entouré que moi et à peu près aussi populaire chez les verts que moi chez les rouges. Auprès des filles, aussi ... Autant que moi. Ca lui a valu le sympathique sobriquet de Joli Coeur. Remarquez, il aurait pu en dire autant de moi. Bref, toujours est-il qu'il était toujours très bien entouré. Difficile de lui régler son compte dans ce cas. Dommage, je me serais fait un plaisir. D'ailleurs c'est arrivé une fois et cet espèce de ver de terre s'en souvient surement ! Remarquez, moi aussi, m'enfin. Je préfère me dire que malgré tout j'avais le dessus, évidemment. Je me suis vengé quand j'ai obtenu le poste de batteur dans l'équipe de Quidditch. Il était ma cible favorite ... Très amusant, vraiment.

Il y a eu Severus Rogue aussi. Serdaigle. Nos cours de sortilèges étaient toujours en commun avec les élèves de sa maison. Coïncidence ou pas, je ne m'en plains pas : ça m'a permis d'avoir un rival à ma hauteur. Ah pour ça, il était fort, c'est au moins ce que je peux lui reconnaître. Agaçant, mais fort. Les duels improvisés arrêtés de justesse par les professeurs en cours de pratique sont devenus notre distraction hebdomadaire. Je dois par contre admettre que le pied d'égalité sur lequel nous sommes restés au cours de nos sept années m'a vite énervé et j'aurais tout fait pour le surpasser. Ce n'est pas arrivé, malheureusement.

Mes années à Poudlard ont donc jusqu'à présent été les plus belles que j'ai eus à vivre. D'un autre côté, elles n'ont pas trop de difficultés à l'être, vu la façon dont s'est passée ma vie avant que je n'entre à l'école. Je me sentais infiniment mieux à Poudlard qu'au 12 square Grimmaurd, je passais autant de vacances que je le pouvais au collège et, lorsque c'était possible, j'allais chez ma cousine Andromeda plutôt que chez mes parents. Elle non plus, ne rentrait pas dans les cases des Black. Difficile d'être mieux compris par une autre personne que par elle. C'est d'ailleurs pour cette raison que, à 16 ans, poussé à bout par l'ambiance qui régnait chez moi, je me suis réfugié chez elle. Peut-être aussi parce que je n'avais nulle part ailleurs où aller, mais j'aurais largement pu tomber plus mal. Je lui serai toujours reconnaissant de m'avoir accueilli chez elle. Surtout que ce n'a pas été sans répercutions ... Andromeda avait déjà été reniée par la famille Black à cause de son mari, et de son mariage. Le fait que l'impertinent et indigne ainé des Black se réfugie chez cette toute aussi indigne cousine a fait beaucoup de mouvements dans la fait beaucoup de mouvement. Ca a beaucoup jasé et si j'étais déjà le sale gamin de notoriété publique, c'était définitif : pour eux, je n'étais plus un Black. Regulus s'est mis à m'ignorer cordialement dans le château ; ce qui n'était pas plus mal, étant donné les rapports houleux que nous entretenions. J'ai eu peur qu'il n'y ait des retombées dangereuses sur Andromeda et Ted mais jusqu'à présent, mis à part un rejet et un dédain encore plus prononcé à leur égard -si c'était possible-, ils n'ont rien fait. J'espère que ça continuera, à présent que je ne suis plus chez eux. Je leur souhaiterais bien de l'amélioration, mais je ne pense pas que ça les dérange plus que ça. L'ignorance est ce qu'il y a de mieux à manifester envers les Black.


... So, I said " This is what being an adult is like ?! "

[Minimum de ~ 200 mots - Cette partie comporte une barre déroulante]
Une fois diplômé, quel a été le parcours de votre personnage ? S'est-il marié ? Ou plutôt mourir ? En parlant de mort, quelles répercussions l'ascension du Mage Noir a-t-elle (eues) sur son existence ? La période de transition est terminée, à présent, il faut construire sa vie d'adulte.
A partir de 1978.

Je ne suis diplômé que depuis la fin de cette dernière année scolaire, et suis en vacances depuis. Je débuterai une formation pour devenir auror dès la rentrée. Malgré mon affection pour Andromeda, j'ai quitté le lieu où elle vivait avec son mari pour obtenir ma propre maison. J'ai également pu récupérer une énorme moto moldue, que j'ai enchantée moi-même pour qu'elle puisse voler. Bien pratique. Et tout ceci grâce à mon oncle qui m'a légué une somme d'argent assez considérable.  Alphard, le seul, avec Andromeda, qui ne soit pas complètement abruti.

La guerre a très vite rejoint le quotidien de la joyeuse maisonnée Black, au 12 Square Grimmaurd. Dans les conversations, tout du moins. Chacun y allait bon de train, complimentait le Lord, criait, si ce n'est son allégeance, ses encouragements, son enthousiasme face aux agissements monstrueux de cet être purement et simplement démoniaque. Bien sûr, on se gardait bien de me demander mon avis : J'aurais été trop heureux de le donner et de sortir du lot ; de les traiter de monstres, tous autant qu'ils étaient. Particulièrement Bellatrix. Cette folle furieuse. Terrifiante en plus de ça, mais ne répétez pas que j'ai dit ça. Je fais bien trop le fier pour admettre ça devant qui que ce soit ; considérez-vous comme une exception ... Quoi qu'il en soit, ce qu'on en a dit chez moi m'a très vite dégoûté, au même titre que les anciens idéaux de ma famille. J'ai rejeté cette allégeance à Voldemort aussi sec que le reste et c'est à la suite de la manifestation de ce délire fanatique par les membres de ma famille que j'ai décidé de fuguer. Rejoindre l'Ordre du phénix s'est presque imposé comme une évidence. J'étais contre la suprématie des sangs purs et, surtout, j'étais contre ma famille, contre les idéaux qu'on avait toujours voulu me forcer à avoir. Je voulais me battre contre ça et c'est pour cette raison que dès le début de ma sixième année, j'ai cherché à rencontrer Dumbledore et l'ai certainement lourdement embêté en lui exposant mes motivations, mes compétences et toutes les raisons pour lesquelles je voulais rejoindre l'Ordre dès maintenant, pour lesquelles je pouvais leur être utile. J'étais chaque fois renvoyé dans mes buts par le directeur ; j'étais trop jeune, je ne savais pas ce que c'était, je ne comprenais pas la gravité des choses, disait-il. Je n'ai jamais laissé tomber et trouvais toutes les excuses du monde pour me rendre dans le bureau de Dumbledore, pour continuer, encore, à lui exposer mes convictions et à lui répéter que je voulais rejoindre l'Ordre. A ma sortie de Poudlard, il n'avait toujours pas accepté et j'ai eu besoin d'un coup de pouce d'un ami plus vieux de trois ans, qui lui, était déjà bien engagé dans la lutte. Il a parlé de moi au chef de l'Ordre et celui-ci a finalement consenti à prendre un Black à l'essai dans son Organisation. J'ai été placé sous la tutelle d'une autre Phénix, censée me mettre sur la bonne voie et m'accompagner dans mes débuts dans la faction. Peut-être également pour me surveiller, je ne sais pas. Il me semble en tout cas qu'elle a du mal à me supporter. Rien de bien étonnant ; elle n'est pas la seule. Je suis un Black. Je débarque avec mon caractère et ma présomption, me revendique leur allié. Ils sont méfiants et beaucoup n'apprécient pas spécialement ma tête à claques. Mais qu'importe. Ils devront bien s'y faire, parce que je n'ai pas l'intention de quitter l'Organisation, maintenant que l'on m'y a accepté !


QUESTIONS


۞ QUE SAVEZ-VOUS DES CRÉPUSCULAIRES ? : [Minimum de ~ 20 mots]
Sirius ne sait rien des Crépusculaires. Mais s'il venait à apprendre leur existence il serait tout d'abord particulièrement sceptique quant à l'existence d'une chose pareille. Si on trouve le moyen de lui faire comprendre que c'est bien un fait réel, il serait très intrigué par le phénomène et chercherait à en savoir davantage. Il essaierait de rencontrer une personne affectée par cette magie dont il n'a jamais entendu parler. Sans doute serait-il un peu trop enthousiaste dès le début et, en apprenant les effets secondaires et à long terme de cette "maladie", il serait clairement refroidi finirait par prendre en pitié les personnes qui sont touchées. Il ne les rejetterait pas, au contraire, ferait tout son possible pour aider celles qui seraient dans son entourage proche. Il les considérerait comme des gens malades et qui sont condamnés.

۞ QUEL RAPPORT AVEZ-VOUS AVEC LA DIVINATION ? : [Minimum de ~ 50 mots]
Sirius est plutôt le genre terre à terre. Il ne croit que ce qu'il voit, ou a besoin d'une explication concrète et réfléchie, organisée, pour qu'on lui prouve l'invraisemblable. La divination, il n'y a jamais cru. L'avenir est ce que l'on en fait. Au même titre que le présent, et que le passé est ce que l'on en a fait. Il dépend de nos choix et de nos actes. Pas d'un(e) vieux(eille) fou(olle) complètement dérangé(e) qui prétend savoir de quoi l'avenir sera fait.
Il avait choisi l'option par curiosité, mais dès le premier cours, avait compris que ce n'était pas pour lui. D'ailleurs, l'un des membres de son groupe d'ami s'était révélé très friand de cette discipline, pour la plus grande surprise des autres. Ses excellentes notes dans la matière lui avaient valu de gentilles blagues quant à l'emplacement de son troisième oeil. Pour ce qui est de Sirius, il décrocha un T à la BUSE et abandonna la matière par la suite.


۞ QUE PENSEZ-VOUS DE L'ORDRE DES PHÉNIX ET DES MANGEMORTS ? : [Minimum de ~ 100 mots]
Même si le ministère n'en dit rien, Sirius est bien au courant de ce qui se passe. Encore heureux, il est l'un des membres les plus impliqués de l'Ordre. Hargneux à l'encontre des Mangemorts ou autre partisan du Lord, il ne fait preuve d'aucune pitié et a les traitres en horreur complète. Les choses ne se présentent pas bien pour lui et son Organisation, depuis le début, les mages noirs sont les plus nombreux, mais rien n'est perdu. Il faut se battre. Et rester ensemble, quoi qu'il advienne. C'est le seul moyen de vaincre. Il est prêt à tout pour soutenir les siens et n'hésitera pas à se sacrifier si nécessaire.



۞ AVATAR : Ce n'est pas moi qui l'ai choisi, mais il me va très bien ! Ben Barnes !
۞ DOUBLE COMPTE ? Non.
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Coline
۞ ÂGE DU JOUEUR : 15 ans :siffle:
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? On m'a gentiment proposé de remédier à mon ennui persistant en me donnant le lien de votre charmant forum !
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Contexte vraiment original, intéressant, motivant ! Très clair en plus, bien expliqué, et agréable à lire ! Design, sans surprise : superbe ! J'ai hâte de commencer !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je pense passer tous les jours et poster à peu près autant de fois, pour autant que j'aie des réponses à fournir !



Commentaire à part :


Dernière édition par Sirius Black le Lun 26 Aoû - 1:13, édité 6 fois
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black  ¤   Empty Re: Sirius Black ¤

Message par Célène Fraser Lun 19 Aoû - 19:40

Ah bah le voilà notre Sirius ! **

Bienvenue petit Black ! On s'occupe de toi très vite !
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black  ¤   Empty Re: Sirius Black ¤

Message par Sirius Black Lun 19 Aoû - 19:55

Merci beaucoup !
Oui j'ai trainé un peu avant de poster, mes excuses x) J'ai eu un peu de mal à faire quelque chose d'un peu correct, et le résultat n'est pas là, il me semble ; m'enfin, j'essaierai de me rattraper en RP une fois que tout sera au point ^^'

Merci encore Very Happy
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black  ¤   Empty Re: Sirius Black ¤

Message par Invité Lun 19 Aoû - 22:07

Salut Miss !
Ça fait bizarre de te voir en garçon (moins sexy que Kate... xD)
Bon courage pour ta valid' ♥
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black  ¤   Empty Re: Sirius Black ¤

Message par Sirius Black Mar 20 Aoû - 0:19

Haha merci x) Roh tu exagères, Ben est sexy aussi Yeux
Mmh par contre maintenant il faut que je trouve qui tu es, je vais lire ta fiche et me pencher sur la question Suspect *baf*
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black  ¤   Empty Re: Sirius Black ¤

Message par Invité Mar 20 Aoû - 9:04

Bienvenue chez les fous !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black  ¤   Empty Re: Sirius Black ¤

Message par Invité Mar 20 Aoû - 9:11

Si je te dis "radiateur" ça te rappelle un truc ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black  ¤   Empty Re: Sirius Black ¤

Message par Nicholaus Rosenhirsh Mar 20 Aoû - 22:56

Et bien, tant d'émotions et d'émulsions pour toi jeune fille! Et une bien jolie fiche dont tu n'as pas à être honteuse oO

Bienvenue à toi par chez nous!
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black  ¤   Empty Re: Sirius Black ¤

Message par Destin Jeu 22 Aoû - 12:18

Avis du Staff

C’est une fiche très sympathique que tu nous proposes là. Sirius étant un prédéfini que nous avons peu modifié, tu aurais vite pu t’éparpiller pour le dénaturer complètement ou simplement le garder tel qu’on le connaît dans les livres. Sauf que tu lui as trouvé l’équilibre que nous espérions. Wink

Néanmoins, il te reste quelques petits points à revoir :


Les Commentaires

Concernant sa scolarité :

Sirius Black a écrit:La lutte Serpentard/Gryffondor était bien présente au collège […]
Alors là, il ne s’agit que d’une précision du même type que celle  que nous avons faite à Adrian. La lutte entre ces deux maisons était beaucoup moins présente à cette époque qu’à celle de Harry Potter. Ou plutôt, disons qu’elle valait celle qui avait court entre les quatre !

Cependant, on comprend le ressentiment de Sirius par rapport aux Serpentards (de par sa famille, mais aussi avec ses « petits » différents avec James xD) et c’est plutôt ce point de vue qu’il faudrait mettre en avant.


Concernant sa fugue chez sa tante :

Dans l’histoire d’origine, Sirius fuguait chez les Potter. Comme cela ne pouvait se produire, nous avons choisi Andromeda car il s’agissait de la tante préférée de Sirius et que nous ne doutions pas qu’elle l’accueillerait, consciente de ce qu’il devait subir chez lui.

Nous aimerions que tu développes davantage ce point. Pour commencer, l’âge auquel il a fugué (ce n’est écrit nulle part dans ta fiche, même si on se fait une petite idée grâce à ta chrono) ! Ensuite, quelles ont été les réactions de la famille Black ? Car là, il ne s’agit pas d’un couple d’étrangers chez qui il trouve refuge, mais d’un membre de la famille qui a déjà été renié pour avoir épousé un né-moldu ! Sachant qu’en plus, il a son petit frère Regulus à Poudlard … Cela a forcément eu quelques répercussions (sans aller jusqu’à l’attentat à la bombe hein).


Concernant les Organisations :


Sirius Black a écrit:La guerre de plus en plus virulente qui se déroule au Royaumes Unis n'a pas eu de répercutions directes sur moi […]
Et bien si ! D’accord, il court encore sur ses deux jambes mais s’il y a bien quelqu’un qui a doit avoir conscience de l’ampleur de cette Guerre, c’est Sirius !

Si Bellatrix et par la suite, Regulus, seront les premiers Mangemorts Black, la famille n’a jamais du cacher (en privé, du moins), son allégeance pour Voldemort et ses idéaux. On se doute bien que Sirius ne partageait pas leur point de vue et nous voyons ça comme un argument supplémentaire pour s’échapper de ce foyer mortifère et un renforcement de ses propres convictions.

Sans compter que sa tante a trahi la vision Mangemort en épousant Ted Tonks, ce n’est donc pas juste une histoire de « statut de sang » concernant Sirius.


Sirius Black a écrit:Je me suis engagé dans l'Ordre dès ma sortie du Collège et fais depuis tout mon possible pour les soutenir et les aider.
Il est donc logique qu’il rejoigne l’Ordre du Phénix. Et selon nous, s’il n’a pu en faire partie qu’une fois diplômé, il a du se rapprocher de Dumbledore bien plus tôt (au cours de sa dernière année, si ce n’est avant), en mode casse-pieds insistant. Aussi, même si le Directeur et les professeurs l’appréciaient, comment a-t-il vraiment eu accès à l’Ordre ? Quelqu’un s’est porté garant pour lui ? Le parent d’un ami ? Un ami plus âgé ?  Sirius, encore plus qu’un autre, aura eu besoin d’un parrain ou d’un coup de main du sort. Avec le nom de famille qu’il porte, en plus du fait qu’il est plutôt turbulent comme garçon, cela n’a pas dû se faire tout seul. On ne te demande pas de lui inventer un super Phénix trop proche de Dumbledore, un membre présent depuis un ou deux ans ou un événement prouvant à quel point il était prêt à s’impliquer suffira. Et cela nous renseignera un peu plus sur son parcours. Wink

Enfin, dernier point, mais juste à titre informatif : il reste un jeune membre, avec ses preuves à faire, un nom de famille pesant, un caractère qui ne doit pas plaire à tout le monde … Quelque chose nous dit qu’il ne doit pas avoir que des amis chez les Phénix ! Red


Voilà, cela paraît un peu long et pourtant, ce n'est vraiment pas grand chose. Quelques petites rectifications et la validation est à toi !
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black  ¤   Empty Re: Sirius Black ¤

Message par Sirius Black Sam 24 Aoû - 22:37

Désolée pour la réponse tardive, j'ai été absente quelques jours !  Merci beaucoup pour ces commentaires, je comprends bien ce que vous voulez dire ! Je m'occupe de faire les rectifications dès demain ! Very Happy

Edit : Morrigan ; oh que oui, ça me parle ! Je retrouve la mémoire, et je peux te retourner le commentaire, ça fait bizarre de te voir jouer une fille !:p
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black  ¤   Empty Re: Sirius Black ¤

Message par Sirius Black Lun 26 Aoû - 0:51

Concernant sa scolarité :

Destin a écrit:
Sirius Black a écrit:La lutte Serpentard/Gryffondor était bien présente au collège […]
Alors là, il ne s’agit que d’une précision du même type que celle  que nous avons faite à Adrian. La lutte entre ces deux maisons était beaucoup moins présente à cette époque qu’à celle de Harry Potter. Ou plutôt, disons qu’elle valait celle qui avait court entre les quatre !

Cependant, on comprend le ressentiment de Sirius par rapport aux Serpentards (de par sa famille, mais aussi avec ses « petits » différents avec James xD) et c’est plutôt ce point de vue qu’il faudrait mettre en avant.
J'ai modifié ! Je ne sais pas si j'en ai fait assez, j'ai juste retiré quelques phrases (dont celle que vous avez citée) et ajouté quelques-unes quant à ce que sa famille pouvait en dire !

Sirius Black a écrit:Bien sûr tout n'a pas toujours été tout à fait rose ; il y a eu un côté vert, aussi. Vous imagiez bien que chez moi, avec toutes les éloges qu'on faisait des Serpentards -et de ses élèves, cf Regulus- et les critiques plus virulentes les unes que les autres qui fusaient à propos des Gryffondors -et de l'infamie que c'était qu'un Black en fût membre-, j'ai eu vite fait d'avoir la maison verte dans le collimateur. Et puis, certaines personnes de ladite maison ne m'ont pas vraiment aidé à remonter l'image que j'avais du camp de Salazar. Ce James Potter avait le don de me faire sortir de mes gonds.
Concernant sa fugue chez sa tante :

Destin a écrit:Dans l’histoire d’origine, Sirius fuguait chez les Potter. Comme cela ne pouvait se produire, nous avons choisi Andromeda car il s’agissait de la tante préférée de Sirius et que nous ne doutions pas qu’elle l’accueillerait, consciente de ce qu’il devait subir chez lui.

Nous aimerions que tu développes davantage ce point. Pour commencer, l’âge auquel il a fugué (ce n’est écrit nulle part dans ta fiche, même si on se fait une petite idée grâce à ta chrono) ! Ensuite, quelles ont été les réactions de la famille Black ? Car là, il ne s’agit pas d’un couple d’étrangers chez qui il trouve refuge, mais d’un membre de la famille qui a déjà été renié pour avoir épousé un né-moldu ! Sachant qu’en plus, il a son petit frère Regulus à Poudlard … Cela a forcément eu quelques répercussions (sans aller jusqu’à l’attentat à la bombe hein).
Voilà ce que j'en ai dit ! J'espère que ça suffira, je remodifierai si besoin, évidemment ! Ah et j'ai précisé qu'il avait 16 ans en quittant la maison Black.

Sirius Black a écrit:Je lui serai toujours reconnaissante de m'avoir accueilli chez elle. Surtout que ce n'a pas été sans répercutions ... Andromeda avait déjà été reniée par la famille Black à cause de son mari, et de son mariage. Le fait que l'impertinent et indigne ainé des Black se réfugie chez cette toute aussi indigne tante a fait beaucoup de mouvements dans la famille. Ca a beaucoup jasé et si j'étais déjà le sale gamin de notoriété publique, c'était définitif : pour eux, je n'étais plus un Black. Regulus s'est mis à m'ignorer cordialement dans le château ; ce qui n'était pas plus mal, étant donné les rapports houleux que nous entretenions. J'ai eu peur qu'il n'y ait des retombées dangereuses sur Andromeda et Ted mais jusqu'à présent, mis à part un rejet et un dédain encore plus prononcé à leur égard -si c'était possible-, ils n'ont rien fait. J'espère que ça continuera, à présent que je ne suis plus chez eux. Je leur souhaiterais bien de l'amélioration, mais je ne pense pas que les choses sont très bien comme elles sont. L'ignorance est tout ce que ces Black méritent qu'on leur manifeste.
Concernant les Organisations :

Commentaire:

Alors j'ai enlevé mon dernier paragraphe et ai rajouté un gros bout de texte pour apporter toutes les infos qu'il manquait en fonction de vos remarques ! J'espère ici aussi que ça ira Very Happy

Sirius Black a écrit:La guerre a très vite rejoint le quotidien de la joyeuse maisonnée Black, au 12 Square Grimmaurd. Dans les conversations, tout du moins. Chacun y allait bon de train, complimentait le Lord, criait, si ce n'est son allégeance, ses encouragements, son enthousiasme face aux agissements monstrueux de cet être purement et simplement démoniaque. Bien sûr, on se gardait bien de me demander mon avis : J'aurais été trop heureux de le donner et de sortir du lot ; de les traiter de monstres, tous autant qu'ils étaient. Particulièrement Bellatrix. Cette folle furieuse. Terrifiante en plus de ça, mais ne répétez pas que j'ai dit ça. Je fais bien trop le fier pour admettre ça devant qui que ce soit ; considérez-vous comme une exception ... Quoi qu'il en soit, ce qu'on en a dit chez moi m'a très vite dégoûté, au même titre que les anciens idéaux de ma famille. J'ai rejeté cette allégeance à Voldemort aussi sec que le reste et c'est à la suite de la manifestation de ce délire fanatique par les membres de ma famille que j'ai décidé de fuguer. Rejoindre l'Ordre du phénix s'est presque imposé comme une évidence. J'étais contre la suprématie des sangs purs et, surtout, j'étais contre ma famille, contre les idéaux qu'on avait toujours voulu me forcer à avoir. Je voulais me battre contre ça et c'est pour cette raison que dès le début de ma sixième année, j'ai cherché à rencontrer Dumbledore et l'ai certainement lourdement embêté en lui exposant mes motivations, mes compétences et toutes les raisons pour lesquelles je voulais rejoindre l'Ordre dès maintenant, pour lesquelles je pouvais leur être utile. J'étais chaque fois renvoyé dans mes buts par le directeur ; j'étais trop jeune, je ne savais pas ce que c'était, je ne comprenais pas la gravité des choses, disait-il. Je n'ai jamais laissé tomber et trouvais toutes les excuses du monde pour me rendre dans le bureau de Dumbledore, pour continuer, encore, à lui exposer mes convictions et à lui répéter que je voulais rejoindre l'Ordre. A ma sortie de Poudlard, il n'avait toujours pas accepté et j'ai eu besoin d'un coup de pouce d'un ami plus vieux de trois ans, qui lui, était déjà bien engagé dans la lutte. Il a parlé de moi au chef de l'Ordre et celui-ci a finalement consenti à prendre un Black à l'essai dans son Organisation. J'ai été placé sous la tutelle d'une autre Phénix, censée me mettre sur la bonne voie et m'accompagner dans mes débuts dans la faction. Peut-être également pour me surveiller, je ne sais pas. Il me semble en tout cas qu'elle a du mal à me supporter. Rien de bien étonnant ; elle n'est pas la seule. Je suis un Black. Je débarque avec mon caractère et ma présomption, me revendique leur allié. Ils sont méfiants et beaucoup n'apprécient pas spécialement ma tête à claques. Mais qu'importe. Ils devront bien s'y faire, parce que je n'ai pas l'intention de quitter l'Organisation, maintenant que l'on m'y a accepté !
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black  ¤   Empty Re: Sirius Black ¤

Message par Destin Lun 26 Aoû - 21:27

Félicitations !


Tu viens d'intégrer Crépuscule !

C'est tout bon pour nous, petit Black ! On sent bien l'implication de Sirius et les raisons qui l'ont poussé loin de sa famille, vers l'Ordre ... Les Mangemorts n'ont qu'a bien se tenir ! Wink

Tu rejoins le groupe du
Q.E.S.M..

Tu rapportes également 10 Points de Poudlard aux Gryffondors.

Sirius Black  ¤   130620121908491671



Tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien & commencer à rédiger ton carnet de bord. Nous t'invitons également à bien fouiner notre forum, car bien d'autres sujets s'offrent à toi ! Wink


Nous te souhaitons la bienvenue sur le Crépuscule des Sorciers & surtout, un bon jeu !
Destin
Destin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black  ¤   Empty Re: Sirius Black ¤

Message par Sirius Black Lun 26 Aoû - 21:43

Ohh déjà ? Vous êtes réactifs oO Merci beaucoup ! Very Happy
Hé hé oui, ils n'ont qu'à bien se tenir ! Cool
Sirius Black
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !

Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black  ¤   Empty Re: Sirius Black ¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum