AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle
avatar
Dorion Volk
Terreur de Bouillie
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Dorion Volk   Ven 16 Aoû - 23:15

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Dorion Volk
« Celui qui baissera la tête le premier, mourra le dernier. »



۞ ÂGE : Le 11 décembre 1948, 29 ans à cette date.
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ ÉTAT CIVIL : Marié

۞ SANG : Sang ordinaire

۞ BAGUETTE : Une baguette d'if, avec des tâches claires sur le bois, en son coeur repose un cheveux de vélane. Elle est rigide et fait 30cm.


۞ ECOLE : Poudlard
۞ MAISON : Poufsouffle


۞ MÉTIER/OCCUPATION : Il fait partie des Forces des tâches invisibles. Au Département des Catastrophes et Accidents Magiques.
۞ ORGANISATION : Neutre - Mangemort

۞ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Aucune


Background Confessions

When I was a child ...


Dorion sortit du ventre de sa mère en hurlant. S’il avait eu la capacité de produire des sons intelligibles, il ne serait pas retenu de proférer des insultes à l’encontre du monde qu’il venait d’inspirer. Pour la première fois, il passait du monde liquide, à celui éphémère de l’air. Et toute sa vie s’en trouve chamboulée. La souffrance s’éprit de lui et ne le quitta plus depuis lors.

Trois ans
Dorion reste assis, droit pendant que sa mère lui enfourne des choses dans la bouche. Est-ce qu’il sait que ça n’a pas de saveur, que sa mère n’a jamais su cuisiner, bonne question.  Le bruit de transplanage de son père, qui apparut aux côtés de sa femme, le surprit. Il se retourna vers son géniteur, conscient qu’il connaissait ce visage.
« Blerg, heureusement que ça fait 6 ans que Grindelwald pourrit dans sa tour, sinon on serait en train d’aller courir après lui. Des fois, je suis content que Dumby fasse son boulot de Sorcier puissant. »  

Sept ans
« MAMAN, pourquoi Ema a eu plus de viande que moi ?! »
« Tu sais très bien pourquoi. »
Dorion se renfrogna, poussant le vice jusqu’à ne plus toucher à ses aliments. Oui, il savait pourquoi il n’avait pas pareil que sa sœur. C’était parce qu’il était puni. Et il était puni parce qu’il avait encore joué avec les couteaux de la cuisine. Il les faisait juste danser sur le plan de travail. Rien de grave, et puis sa maman était arrivée, avait dit que c’était dangereux, qu’il fallait qu’il arrête et elle l’avait mis au coin. Parce que sa maman le mettait toujours au coin quand il faisait des bêtises.
Des fois il entendait son papa et sa maman se disputer. Maman disait qu’il était étrange de jouer avec les couverts. Papa répondait que c’était seulement parce qu’il aimait la cuisine et la magie. Que tout se réglerait à Poudlard.

Neuf ans
Il était sur le quai 9 ¾ avec son père et sa mère. Au loin, il voyait partir sa sœur pendant que son père se détournait pour rejoindre son travail. Sa mère le prit par la main et utilisa le transplanage d’escorte pour l’emmener avec elle. Arrivés à la maison, elle le laissait devant sa feuille et ses crayons. Chantonnant sous couvert de la radio, elle partit étendre le linge dans le jardin. Le chat de la maisonnée passa devant lui, et se coucha sur la feuille. Il le caressa. Encore deux ans, encore deux ans et il irait à Poudlard. Il serait un bon élève, il ferait de son mieux et battrait sa sœur dans tous les domaines. Madame je sais-tout. De toute façon, dès l’année prochaine, il pourrait lire les livres de première année.


... Then, I discovered the Wizzards World ...

Première année
Il voit sa sœur au loin, dans le couloir du train. Quelle pimbêche cette morue, vivement qu’elle retourne dans sa maison pourrie de Gryffondor. Il n’aimait pas les Gryffondor, parce qu’il n’aimait pas sa sœur. Point. Ça n’allait pas plus loin que ça. Et si personne n’était d’accord avec lui, tant pis pour leur gueule. Il avait 11 ans maintenant, c’était un grand garçon.



Des barques ? Sérieusement ? Des putains de barques ? Ils allaient tous monter des ces faillis canots, et puis ils allaient ramer directement dans la roche ? C’était quoi le but de la manœuvre hein ? C’était de leur montrer la grandeur de Poudlard, de leur faire comprendre combien ils devaient être humble devant tant de prestance ? Dorion s’assit au milieu de la barque, il n’avait aucune envie de tomber dans le lac. Il n’avait aucune envie de sombrer. En plus, le gamin à sa gauche répétait qu’il y avait un calamar géant dans le lac. Certes, il l’avait lu dans un des bouquins de sa sœur, mais non. Il n’avait pas franchement envie d’avoir l’image d’un monstre dans la tête pendant qu’il était sur une nappe aussi noire que la nuit au dessus d’eux. Une goutte acheva sa course sur son chapeau, et d’autres commencèrent à répéter le même trajet. Par la mère de Merlin, c’était quoi le problème d’aujourd’hui et de Poudlard ? C’était la plus grande école de Magie d’Europe, sinon du Monde et ils sont même pas capables d’utiliser un sort pour empêcher qu’il pleuve sur les pauvres élèves. Un plouf se fit entendre quelque part derrière lui. Il ne se retourna pas, s’il en ressortait vivant, tant mieux. Sinon, il ferait un obstacle de moins dans les épreuves.



« Je vois des valeurs propres à chaque maison, du courage, une envie de savoir, de la fourberie, et une envie de loyauté très forte. Je vois pourtant que Poufsouffle sera la meilleure maison pour toi. »
« Foutaises. »
« POUFSOUFFLE ! »
Comme il savait que la décision du Choixpeau était irrévocable, il alla se placer au milieu des blaireaux tout souriants. C’est ainsi, il allait tous les détester. Au moins il apprendrait l’emplacement de la cuisine. De l’autre côté de la salle, il voit le sourire moqueur de sa sœur. Sale pimbêche.

Cinquième année
La tête dans les BUSES, il fallait toutes les avoir. Celles qui ne servaient à rien, et les autres, celles qui seraient utiles dans sa vie. Parce qu’il savait ce qu’il voulait faire dans sa vie. Il voulait cacher les Sorciers aux yeux des Moldus. Depuis qu’il avait appris les horreurs qu’avaient voulu faire ces monstres sans magie aux Sorciers, il était resté choqué. C’était les images qui s’étaient bousculés sur son livre d’Histoire plus que les paroles de Binns qui avaient fait leur effet.

Septième année
Dorion se retourne vers son ami William. « Tu crois que les examinateurs seront sympa cette année ? »
« Tu crois que Binns jouera de la trompette un jour ? »
Dorion se renfrogna à moitié. William était chiant quand il avait raison. Mais il avait raison, les examinateurs ne seront pas mieux qu’avant, et les épreuves seront les mêmes. Il entra dans la salle pour passer son épreuve de Sortilèges. Il l’obtiendrait cet optimal. Il fit étalage de ses meilleures performances et ressortit, assez content de lui.

Voilà, il avait fini Poudlard.


... So, I said " This is what being an adult is like ?! "

Première année de QESM
C’est pas mal cette organisation, chacun dans son domaine et les gobelins seront bien gardés. Dorion se retrouve dans son coin, il connait déjà les personnes qui sont là. Elles viennent toutes de Poudlard, de sa promotion. Bien sûr, William est dans un autre bâtiment. Il fait sa vie de son côté.
Toujours plus d’études des moldus, de sortilèges. On y apprend les ficelles du métier quoi. Les sorts importants, les oubliettes d’urgence, tout ça. Leurs études laissent un peu de temps libre pour les sorties entre amies. Et bien rapidement, chaque promotion de département du ministère se retrouve à la sortie des cours pour boire un verre. On y apprend aussi bien les échelons du ministère que les plans. Les conversations dans les pubs tournent autour des événements, des rumeurs, du chef de service. Un dénommé Lord Voldemort commence à frayer son chemin à travers le ministère. Certains aiment ça, d’autres non. Dorion tait son opinion, acquiesçant à celui qui gueule le plus fort. Mais il sait où serait sa place s’il devait choisir son camp rapidement.

Deuxième année de QESM
L’année des examens. L’année de ses 19 ans aussi. Il avait connu quelques filles, il avait connus quelques gueules de bois aussi. C’était beau la liberté hors de Poudlard. Certains n’avaient pas passé la première année de QESM, tant pis pour eux. Lui, avait brillamment réussi ses sortilèges anti détection et était devenu un expert dans son domaine, autant qu’il était devenu un expert dans la bièreaubeurre. Une de ses camarades de classe s’était rapprochée de lui. Eloise Arterbury, joli brin de fille. Pas soucieuse pour un gallion. Elle produisait de bons résultats et elle était vraiment mignonne.

Première année au Ministère
Eloise et lui travaillaient tous les deux, pour l’instant, ce n’était que de la paperasse. Mais dans un deux ans, ils espéraient aller sur le terrain. Miss Arterbury et lui avaient passé de fabuleux moments ensemble aussi bien au bureau qu’hors travail. Étrangement, il se sentait soudé à son équipe, et à son ancienne promotion du QSEM. Il repensa aux paroles du Choixpeau, et se dit que peut-être, ses instincts Poufsouffle avaient attendu un peu de temps avant de sortir.

Troisième année au Ministère
Ils se voyaient toujours avec William, ils partaient boire des coups ensemble. Mais depuis l’annonce de ses fiançailles avec sa sœur, il avait un peu de mal à le croiser. Ça se fait pas de draguer la sœur de son meilleur ami. Le Lord faisait de plus en plus parler de lui. Dorion parlait de plus en plus avec Eloise, au lieu de simplement coucher avec elle. Si ça se trouve, elle pourrait faire une bonne femme. En plus, elle ne resterait pas à rien faire à la maison, et il la verrait tous les jours. Il la demanda en fiançailles, promettant de lui passer la bague au doigt. Il n’avait pu faire plus vite que sa sœur, mais il pouvait la rattraper autant qu’il pouvait.

Maintenant
Son mariage est consommé, sa femme a accouché d’un enfant. Sa sœur est mariée à son meilleur ami, mais ce n’est plus son meilleur ami. Il a été promu, il travaille sur le terrain maintenant. Peut-être qu’il fera une formation d’oubliator un jour. Il croise de plus en plus Rodney, à mesure qu'il monte les échelons. C’est étrange, on raconte que le Ministère est infiltré par les mangemorts, Dorion ne voit rien. Mais il apprécie. Il serait temps de remettre un peu d’ordre dans cette maison qui ne ressemble plus à rien. Et Rodney est bien la seule personne digne d’intérêt et seul capable de mener la barque.


QUESTIONS


۞ QUE SAVEZ-VOUS DES CRÉPUSCULAIRES ? : Les Crepu-quoi ? Pourquoi on parle du début de la nuit ? C’est quoi la question ? C’est qui, qui est mort ?!
Sérieusement, des gens qui voient des choses qui ne sont pas là ? Comment nous on peut savoir qu’elles ne sont pas là ? J’veux dire, ils racontent des trucs comme quoi le chaudron devrait être tourné de l’autre côté, et nous, on doit les croire ? Et sinon, on leur enlève quand la bouteille ?

۞ QUEL RAPPORT AVEZ-VOUS AVEC LA DIVINATION ? : La divination, cette science mystique, où il fallait avoir les yeux dans le vague, regarder vers le mur et prendre un accent chelou pour réussir à avoir une bonne note. C’était quand même de bons souvenirs. Ça servait à rien, mais ça faisait passer le temps. Je n’ai pas eu mon ASPIC, mais en même temps, la vieille chouette d’examinatrice m’avait à l’œil et avait juste envie de me frapper en plein visage parce que j’avais légèrement craché mon thé sur elle à ma BUSE, et que du coup, le fait de lire qu’elle allait mourir dans d’atroces souffrances ne lui avait pas plu.

۞ QUE PENSEZ-VOUS DE L'ORDRE DES PHÉNIX ET DES MANGEMORTS ? :Y’a quoiiiii au menuuu, du phénix pas frais, qui pue comme Dumbyyyyyyyyy. C’est quoi ces teubés de la vie ? Franchement, je suis pas plus du côté des mangemorts (en fait si), mais les Phénix ne servent à rien. Ils essaient de faire genre qu’ils sont plus puissant que le ministère alors que non, pas du tout. Le Ministère est l’autorité, eux sont juste un groupuscule qui a envie de ramener la couverture à lui. Et je suis bien placé pour le dire hein. Qui s’occupe des merdes après leurs « interventions » ? C’est bibiiiiiiiiiiiiiii ! Parce qu’il faut rafistoler tous les bobos moldus, et dire aux gens « attention, il faut s’occuper du bâtiment là-bas, sinon il va s’écrouler sur la prochaine tête qui passera dessous ! »
Quant aux mangemorts, c’est mieux, beaucoup mieux. Je veux dire, ils font leurs trucs, ils ont un chef cool, qui envoie du pâté. Et ils veulent réduire les moldus à de la simple poussière. Certes, Dorion n’aurait plus de travail si c’était le cas, mais il s’engagerait dans les forces mangemortes. Et puis, il le sent, il le sait que sa frangine, elle aime les Phénix. Alors il peut pas les blairer. C’est aussi simple que ça. E ton verra bien de qui seront fiers les parents quand il fera danser des couverts à la maison à la prochaine réunion de famille.



۞ AVATAR : Aaron Paul
۞ DOUBLE COMPTE ? Nope
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Stitch
۞ ÂGE DU JOUEUR : 20 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Skype
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Il est joli tout plein votre bébé !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tous les jours et à chaque fois qu'il y aura besoin d'une réponse. Red 


Dernière édition par Dorion Volk le Dim 18 Aoû - 19:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
avatar
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Dorion Volk   Sam 17 Aoû - 0:33

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle
avatar
Dorion Volk
Terreur de Bouillie
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Dorion Volk   Sam 17 Aoû - 10:47

Merciii ! Very Happy

_________________


Run. The world will fall.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle
avatar
Nicholaus Rosenhirsh
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Dorion Volk   Sam 17 Aoû - 12:45

Hellow Mister_maniaque du couteau, bienvenue parmi nous!

_________________

Le véritable cauchemar n'est jamais celui auquel on croit, se terrant dans chaque angle, chaque chuchotement de trop, chaque souffle saccadé qui nous échappe. Il est là pour vous rappeler que finalement, vous n'appartenez à aucun monde. Seul le Destin à le pouvoir du véritable choix.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Dorion Volk   Dim 18 Aoû - 17:19

Avis du Staff

Tu peux te vanter de nous avoir bien fait rire ! Le ton détaché et vif de ton perso tranche dans cet univers quelque peu sombre, ce qui le rend d'autant plus intéressant. Wink

Cela dit, il n'empêche qu'il va falloir que tu revoies deux-trois petites choses !

Les Commentaires

Concernant le premier acte de magie :

Dorion Volk a écrit:
[...] Le couteau bifurqua et alla se planter droit dans le mur. Ses deux parents furent surpris mais ravis, le premier geste de magie que faisait leur enfant,
Trois ans, c'est beaucoup trop jeune. Les sorciers les plus précoces voient leurs premiers signes de magie apparaître vers 5 ans minimum. Sept ans étant l'âge le plus communément répandu. A toi de voir comment cela t'arrange au niveau de l'évolution de ton histoire mais nous pensons que 6 ou 7 ans serait suffisant pour Dorion.


Concernant Rodney Areson:

Dorion Volk a écrit:
Il croise de plus en plus Rodney, les bras ballants, les yeux perdus dans le vide.
Alors déjà, il faut nous éclairer sur un petit point : est-ce par rapport au décès de la femme du Directeur ou depuis sa dispute avec Athenya Bratshaw-Fowles ? Ce n'est pas très important, mais cela nous permettra de situer.

Ensuite, les yeux hagards, c'est fort probable dans les deux cas. Mais pas ainsi que tu le décris. Rodney Areson est un homme digne, extrêmement professionnel, qui, s'il peut se laisser aller dans un grand moment de faiblesse (comme lors de son conflit avec Athenya, et seulement devant elle), ne se permettrait pas de déambuler comme une âme en peine dans le Ministère ! ^^

Il se peut donc que Dorion ait remarqué un changement dans le comportement de Rodney (l'air un peu ailleurs en le croisant dans l’ascenseur ...) mais ce serait isolé et l'interprétation de Dorion influencée par les rumeurs sur la fameuse dispute entre les deux Directeurs.


Concernant son poste au Ministère :

Dorion Volk a écrit:
Et je suis bien placé pour le dire hein. Qui s’occupe des merdes après leurs « interventions » ? C’est bibiiiiiiiiiiiiiii !
Alors, en un sens, oui, c'est bien les sorciers des Forces des Tâches Invisibles qui se collent les dégâts à réparer ! Mais pour être sûrs qu'on soit bien sur la même longueur d'ondes, il s'agit des dégâts matériels. Ce sont eux qui vont cacher les restes de magie qui ont pu abîmer/transformer/modifier des bâtiments/structures magiques ou moldus. Soit en usant de sort adéquats, soit en faisant appel à d'autres professionnels : entreprises du bâtiment magique, travaux publics ... Ce qui implique un côté gestion aussi très important (évaluation des dégâts/coûts, du temps que cela prend, de ce qu'il faut transmettre à la hiérarchie le temps des travaux etc).

Pour les " dégâts humains ", ce sont les Langues-de-Plomb et les Oubliators, soit l'unité d'élite au-dessus qui s'en occupe.

Donc on est bien d'accord sur la forme, on veut juste être sûr pour le fond. Wink


Et ce sera tout ! Rectifie ces petits points et la validation est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle
avatar
Dorion Volk
Terreur de Bouillie
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Dorion Volk   Dim 18 Aoû - 19:21

Les modifications de la fiche ont été faites !

Pour le premier acte de magie, j'ai avancé à sept ans, comme conseillé.

Pour Rodney, comme dans sa fiche, c'est marqué que Voldy en fait son pantin, et que dans le sujet du ministère, que le département était le plus sujet aux infltrations. J'ai supposé, avec de grands guillemets qu'il était sous l'emprise de l'imperium, d'où l'attitude nonchalante.

Mais j'ai modifié. (En passant, j'ai rajouté que Dorion pensait que Rodney était le seul à pouvoir mener la barque contre les phénix et le croit du côté mangemort.)
Dorion Volk a écrit:
Il croise de plus en plus Rodney, à mesure qu'il monte les échelons. C’est étrange, on raconte que le Ministère est infiltré par les mangemorts, Dorion ne voit rien. Mais il apprécie. Il serait temps de remettre un peu d’ordre dans cette maison qui ne ressemble plus à rien. Et Rodney est bien la seule personne digne d’intérêt et seul capable de mener la barque.
Pour le poste au ministère :
Dorion Volk a écrit:
۞ QUE PENSEZ-VOUS DE L'ORDRE DES PHÉNIX ET DES MANGEMORTS ? : Et je suis bien placé pour le dire hein. Qui s’occupe des merdes après leurs « interventions » ? C’est bibiiiiiiiiiiiiiii ! Parce qu’il faut rafistoler tous les bobos moldus, et dire aux gens « attention, il faut s’occuper du bâtiment là-bas, sinon il va s’écrouler sur la prochaine tête qui passera dessous ! »

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Dorion Volk   Dim 18 Aoû - 19:33

Vieille canaille !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Dorion Volk   Dim 18 Aoû - 20:27

Félicitations !


Tu viens d'intégrer Crépuscule !

Tu as tout bien pris en compte et nous nous faisons un plaisir de t'accueillir !

Concernant ce cher Rodney, nous te demandons juste de faire attention aux interprétations de ton personnage pour qu'elles n'aillent pas trop loin (même si le garçon a l'air d'aller vite en déduction xD). Petite information HRP: pour l'instant, Areson est seulement dans la ligne de mire du Lord & n'est pas soumis à l'Imperium ... Mais qui sait ce qu'il a l'intention de faire de lui !

Quoi qu'il en soit ...

Tu rejoins le groupe du
Ministère.

Tu rapportes également 10 Points de Poudlard aux Poufsouffles.



Tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien & commencer à rédiger ton carnet de bord. Nous t'invitons également à bien fouiner notre forum, car bien d'autres sujets s'offrent à toi ! Wink


Nous te souhaitons la bienvenue sur le Crépuscule des Sorciers & surtout, un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle
avatar
Dorion Volk
Terreur de Bouillie
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Dorion Volk   Dim 18 Aoû - 20:29

OUAIS ! MERCI !

_________________


Run. The world will fall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Afficher
MessageSujet: Re: Dorion Volk   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dorion Volk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solo - Modéré - Dorion Volk - Neutre Mangemort [Terminé]
» Circuit Het Volk / Het Nieuwsblad (28/02/2015)
» Eloise Volk - F - 29 ans - Mangemort - Forces des tâches invisibles
» Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ]
» Naya Rivera & Rita Volk Crackship #001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Avant toute chose :: Etat civil des Personnages :: Présentations Validées-