Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Sorry guys...

Aller en bas

Sorry guys... Empty Sorry guys...

Message par Invité Dim 16 Nov - 16:47

Hello !

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir été presente depuis un petit moment, et encore plus de ne pas avoir donné de nouvelles... Malheureusement le temps passe affreusement vite et avec les études je ne trouve plus de temps libre pour pouvoir écrire et développer le perso de Dolohov. Dommage car j'avais de nombreuses idées en tete et des envies de RP avec la plupart des Rpgiste ici présents ! Je pense que la meilleure solution est d'arrêter le RP pour moi. Je suis désolée car je n'ai pas été tres presente depuis mon inscription, j'ai un peu l'impression d'avoir fait une inscription puis disparaission éclaire sur le forum, donc j'espère que vous ne m'en voulez pas pour ca ^^'
Enfin bon, le mieux est de laisser un perso aussi intéressant que Dolohov a quelqu'un qui serait réellement présent et motivé pour développer son caractère!

En tous cas, ce fut tres sympathique d'être parmi vous pendant cette courte période! Désolée en particulier à Basil pour notre RP inachevé (sans dire à peine commencé...) et à ma C' que j'abandonne encore Calin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorry guys... Empty Re: Sorry guys...

Message par Célène Fraser Lun 17 Nov - 12:41

Bon courage pour la suite de tes études de médecine, le boulot, toussa toussa ! Bien sûr que non, on ne t'en veut pas, même si c'est triste de te voir t'en aller tellement Toto t'allait comme un gant !
Des bisous mon chat ♥
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum