AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Lehnsman - Sorcha Lehnsman   Ven 26 Juil - 20:25

La famille Lehnsman


Potius mori quam foedari


Vieille famille germanique, la famille Lehnsman n’a pas de patrie en tant que tel. La plupart des Lehnsman habitent l’Allemagne et les autres pays germaniques, mais une branche a immigré en Angleterre. Leur arbre généalogique peut facilement remonter jusqu’au milieu du XIVe siècle, mais les premiers sorciers sont nés vers 1760, à la treizième génération. Depuis ce temps, on compte des sorciers dans cette famille, mais rien ne pousse les membres de cette famille à purifier leur sang au point d'accéder au rang de sang pur. Cette famille est riche certes, mais n’a pas bonne réputation. Elle a plutôt la réputation d’avoir dans son arbre généalogique des personnes aussi peu recommandables que des tueurs à gages et des Empoisonneurs dans la famille. Cependant, leur grand mérite et leur fierté réside dans les malédictions.

Aujourd’hui, cette famille prend des allures de castes d’assassins, les femmes se spécialisant traditionnellement dans les poisons, tandis que les hommes hésitent moins à se salir les mains.

Une fois par génération, le patriarche choisit un enfant qui s’est particulièrement démarqué en sortilèges et enchantements pendant sa scolarité. Ce descendant reçoit l’insigne honneur d’être initié à l’art de jeter des malédictions, un ensemble d’enchantements complexes dont les Lehnsman préservent jalousement le secret. Ce secret est si bien gardé que la rumeur court qu’il s’agirait d’un don qui se transmet à un descendant par génération. Évidemment, les Lehnsman ne font rien pour corriger le tir et s’en amusent même dans l’intimité de leur foyer.

Ce pouvoir s’utilise dans un état d’esprit et dans des circonstances particulières. D’abord, il faut que le sorcier ressente un sentiment négatif envers la personnes ou le groupe de personne à maudire. Puis, il faut qu’il y ait contact visuel et le sorcier doit connaître le nom complet de la personne à sa naissance. Et finalement, il faut user d’imagination, car si la même malédiction a déjà été jetée auparavant, ça ne marchera pas. Il faut une grande capacité de concentration et beaucoup de temps de pratique. C’est pour ça que parfois, vous risquez de voir le sorcier les yeux plongés dans ceux d’un animal et murmurer des paroles de malédiction pour se pratiquer.

C’est un apprentissage long et ardu qui ne se complète réellement qu’à l’âge adulte et qui se conclut par une cérémonie d’initiation dans le cercle restreint de la caste des Lehnsman.

Lehnsman présents sur le forum

Sorcha Lehnsman
Aiden Lehnsman, petit frère de Sorcha et époux séparé de Célène Fraser-Lehnsman. [Scénario à venir]
Franz Lehnsman, cousin et époux de Sorcha Lehnsman
Alshaïn Rookwood, par sa mère, Devona Lehnsman

Un arbre généalogique suivra.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lehnsman - Sorcha Lehnsman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorcha Lehnsman
» Duo - Délicat - Célène Fraser Lehnsman & Aleksander Greystock - Phénix/Neutre Phénix [En cours]
» (Sorcha) Let’s be clear, won’t close my eyes
» Petit rayon de soleil [Pv Sorcha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Avant toute chose :: Grimoire des Personnages :: Les Familles-