AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
Messages : 356
Date d'inscription : 17/08/2013
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle
avatar
Basil Cavendish
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Basil and Alienor and everywhere !   Dim 9 Nov - 21:30

Rouge ou noir ? Noir ou rouge ? Raaaaah.... qu'est ce qu'il détestait choisir ! Surtout pour prendre des décisions aussi importantes que celle-là. La réussite de son costume pouvait complètement basculer en fonction de la couleur de son chapeau. Il fallait non seulement qu'il s'accorde avec ses chaussures mais aussi qu'il ne jure pas avec sa cravate... est-ce qu'il mettait une cravate déjà ? Lâchant précipitamment les trois couvres chefs, il ouvrit les portes de son placard. La dernière qu'il avait acheté irait bien avec sa tenue mais c'était déraisonnable. Il ne devait pas se faire beau ! C'était beaucoup trop dangereux ! Non pas qu'il pense qu'Aliénor pourrait tomber sous son charme - enfin, il ne se trouvait pas si moche quand il se regardait dans la glace le matin (quoiqu'il n'était pas extrêmement fan de son nez) et quand il ne parlait pas trop et faisait attention à ses gestes, il n'était pas si ridicule -  mais il craignait plutôt de se prendre lui-même au jeu de la séduction. De se pomponner à chaque fois qu'il la voyait et d'en faire des tonnes, simplement parce que ça faisait des mois qu'il n'avait pas eu une relation comme ça avec une demoiselle aussi charmante. Pas parce qu'elle lui plaisait bien sûr ! .... est-ce qu'elle lui plaisait ?

« Oh merde... »

C'était pas possible ! Ca ne pouvait pas lui arriver maintenant ! Il en était déjà à trois ex et il n'avait pas prévu de se réengager avant... avant... bah avant d'être sûr que ce ne serait pas une ex de plus. Sauf que c'était impossible. Donc, il resterait célibataire jusqu'à la fin de sa vie et éviterait les problèmes. Voilà, affaire réglée ! .... ou pas. Avec un long soupir, il se laissa tomber à la renverse sur son lit. Nom d'une gargouille, qu'est-ce qu'il lui prenait ? Ce matin il se demandait ce qu'il porterait pour la soirée de Banks et ce soir si c'était bien raisonnable d'y aller.
Cela ferait la cinquième fois qu'il se voyait en un mois. Six si on comptait leur rencontre mouvementée au ministère. Et aussi sociable qu'il soit, il ne se souvenait pas d'avoir accroché aussi vite avec une sorcière depuis bien longtemps. Ils n'étaient peut être pas d'accord sur tous les sujets - pour ne pas parler politique - mais ils s'entendaient plutôt bien dans l'ensemble et il appréciait beaucoup sa compagnie. Bien sûr, ça ne pouvait être qu'une très belle amitié naissante.... comme ça pouvait être autre chose.

« RAAAAAH !!! »

Bon allez. Stop ! Il fallait qu'il arrête d'y penser. Ce soir, il allait simplement à une soirée d'Halloween avec une amie, pas parce qu'il avait des arrières pensées mais simplement parce qu'il avait besoin d'une cavalière et qu'elle était la plus agréable de ses connaissances féminines. C'était tout. Point. A la ligne.

« Rouge ou noir ? » , se demanda-t-il à voix haute en reprenant les chapeaux.

Il les jaugea de l'oeil, les réessaya en esquissant une grimace puis les reposa sur le lit. Finalement, il avait envie d'orange ! Le couvre chef qu'il avait déjà mis l'an dernier vint donc compléter son costume d'alchimiste maudit ayant raté une potion... et subit toutes les conséquences. Il avait même ajouté une goutte de parfum aux relents de brûlé et, étrangement, de caramel, à son faux sang et ses plaies et brûlures factices. Au moins était-il sûr de ne pas être trop séduisant... qui craquerait pour un alchimiste fou qui sentait le caramel ?

Avec un nouveau soupir, il se regarda une dernière fois dans la glace puis alla récupérer cape et petit bouquet de fleurs (comme un gentleman se devait d'en apporter à sa cavalière).

« Ca va bien se passer » , se murmura-t-il avant de transplaner.

Et lorsqu'il réapparut dans le quartier d'Aliénor, il se mit à y croire. Evidemment que ça allait bien se passer : les soirées de Banks étaient toujours très biens ! Ce reporter avait tellement de contacts que Basil en était jaloux. Un jour, lui aussi arriverait à organiser des fêtes géniales à prix cassés avec toute une brochette de stars et de gens du métier. Mais pour l'instant, il était déjà content de pouvoir en profiter... et en faire profiter d'autres.

Lorsque la porte s'ouvrit, il avait un grand sourire jusqu'aux oreilles et le bras tenant le bouquet bien tendu devant lui.

« Bonsoir Aliénor ! »

Maintenant qu'il savait prononcer correctement son prénom, il ne ratait pas une occasion de le dire. Autant pour continuer à s'entraîner que pour montrer qu'il avait bien retenu la leçon.

« Waw, tu es vraiment... j'avoue que je m'attendais pas à ça. » , bafouilla-t-il. « Non pas que je m'attende à quelque chose de particulier, tu es très bien comme ça, c'est juste hum... surprenant. Mais très bien. Enfin, voilà... je.... j'ai les invitations. » , conclut-il en essayant de ne pas trop la dévisager de la tête aux pieds avec un air idiot.

_________________
Don't bring me into this....
It's not that I'm afraid of death, war or pain ; it's just that I don't wanna be there when it happens.
(icon sunkiss./code northern lights.)




Code couleur : #bb99ca
Revenir en haut Aller en bas
 

Basil and Alienor and everywhere !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecurie de Aliénor
» Une chasse interompue [PV Aliénor ]
» Aliénor Roywyn
» Tout s'expliquera ... un jour - Xander (fini)
» BASIL CROISE SHIH TZU/BICHON 2 MOIS DANS LE 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Sud de la Grande-Bretagne :: Reste de l'Angleterre :: Villes & Villages :: Flagley-Le-Haut-